Recherchez une video allopass:

16 résultats sur 2 pages pour vielle.

  1  2  >
photo 4  photo 3  photo 5 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 13  photo 12  photo 15 
Elles sont vieilles, un peu soumises, franchement sado maso et elles ont trouvées un psychopathe pour leur faire subir des perversions extrêmes. La plus grosse salope doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder la chatte par son amie devant le maître. Il vient ensuite leur triturer les tétons pour essayer de leur faire mal, puis les garces se fistent la moule. La plus salope se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa bite avec sa bouche lors d'une longue fellation. Elles enfilent alors un long gode ceinture, se baisent le minou en levrette, puis se stimulent avec un vibromasseur tandis que le vieux port leur doigte le cul une dernière fois avant de les laisser partir.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, blonde, mature, fistfucking, plump, bigtits, lesbian, panties, object, pissing, hairy, sadomaso, granny
Video Allopass : vielleTaille : 585MoDurée : 58:40 min


photo 1  photo 4  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 9  photo 15  photo 11 
Sous ce gros imper vert se cache une vielle chatte rasée, percée et toute mouillée. Cette vieille salope souhaite profiter du sexe un max tant qu'il en est encore temps ! Après un passage rapide dans le métro où elle s'enfile un concombre (je parle bien de ce gros légume vert qu'on trouve sur les marchés), on file à l'appart où elle va se prendre: Un pied d'homme, des carottes avec 1 concombre et 1 manche d'aspirateur (en marche). Cette vieille nympho en a vu passé et ce n'est pas les 2 bites du jour qu'elle va se prendre dans le cul qui lui font peur.



Categories : mature, amateur, trio, granny, fistfucking, object, piercing
Video Allopass : vielleTaille : 531MoDurée : 53:19 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 8  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 10 
Simone n'a plus toute sa jeunesse mais elle a un appêtit sexuel digne d'une jeune pucelle de 18 ans qui rêve toutes les nuits de s'en prendre une bien grosse: Elle a littéralement le feu au cul et c'est pas Bernard qui s'en plaindra ! Tout débute dans le jardin de la cochonne, elle s'enfile sa collection de godes un par un avant d'avaler la grosse bite bien dure de nanard. Ils filent ensuite dans la salle de bain et après une bonne douche, elle se fait casser ses ptites pattes arrières pour se faire déboiter la chatte et le cul en profondeur ! 40 minutes de pur bonheur :)



Categories : mature, bigtits, anal, hairy, granny, fistfucking, object, best
Video Allopass : vielleTaille : 390MoDurée : 39:12 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 8  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 13  photo 9 
Voici la vidéo du casting d'une femme mûre qui veut mettre du piment dans sa vie sexuelle et qui est très heureuse de tourner dans sa première vidéo porno. Le type qui l'interview la filme en ''vue subjective ou POV'' et lui pose des questions alors que celle-ci tient sa bite entre ses mains et frotte son gland contre ses lèvres brûlantes. Elle se déshabille progressivement et exhibe ses tétons qui pointent puis lorsqu'elle se relève, on remarque qu'elle a une bonne chatte poilue entre les cuisses. Très pressée de passer aux choses sérieuses, elle lui enfile une capote et lui grimpe dessus. Elle bouge son corps de manière sensuelle en faisant de petits mouvements de hanche et se régale de sentir sa queue dans son vagin. Le mec lui demande alors de se retourner et écarte ses fesses afin de filmer sa chatte se dilater. Il la saute en levrette profonde avec ses poils qui dépassent puis tel un pervers, il veut la voir pisser sous ses yeux. La belle mature s'exécute en allant dans la douche pour ne pas en foutre partout puis elle revient chaude comme la braise et écarte ses jambes en grand. Le type la défonce, caresse son clitoris, et plus il accélère le rythme de ses va-et-vient, plus la vielle prend son pied en direct. Ses yeux se ferment, elle se touche les seins et sa respiration s'accélère pour finalement l'emmener jusqu'à l'orgasme.



Categories : amateur, brunette, casting, mature, fetish, hairy, granny
Video Allopass : vielleTaille : 306MoDurée : 30:41 min


photo 12  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 13  photo 11  photo 15 
Fabuleuse vidéo aujourd'hui que nous propose Bernard. Il a dégoté une bonne vieille salope comme on les aime... Pas la bombe, non c'est sûr, mais quelle cochonne... Deux amis à moi se joint à la partie pour la défoncer et dès leur arrivée, la dame montre ses ENORMES nibards à mes invités pour leur faire monter la pression d'entrée ! On va ensuite s'éclater dans la rue, elle la faisant s'exhiber nu dans des lieux publics, elle va même sucer la bite du barbu, Thierry, assise dans la voiture. C'est hallucinant, elle a tellement faim de bite qu'elle branle le conducteur de la voiture pendant qu'il roule... Va falloir s'arrêter bientôt pour la calmer en lui cassant le cul à celle là !! On stoppe donc l'auto en pleine campagne, on la fou par terre sur un drap et on lui tend tous les trois nos queues qu'elle va pomper avec sa bonne vielle bouche. Ensuite, on va se la faire passer chacun notre tour et la prendre comme des porcs dans tous les sens et bien évidemment en levrette... Et pour finir, on éjacule tous notre sperme sur ses méga gros seins qu'elle montre devant nous, un bon coup cette femme mature !



Categories : brunette, outdoor, granny, mature, object, bigtits, trio
Video Allopass : vielleTaille : 246MoDurée : 24:40 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 12 
photo 13  photo 14  photo 15 
Cette célibataire au look garçon manqué est véritablement en manque de sexe et nous a contacté suite à une annonce pour participer au tournage d'une scène en extérieur ! Les réjouissances commencent sur le bord de l'autoroute A86 par 2 énormes fellations en plein air avant de foncer tout droit dans un coin plus tranquille pour passer aux choses sérieuses, et croyez-moi Bernard et son pote masqué n'ont pas fait semblant: De la bonne baise virulante et de la sodo en puissance sur la capot de l'Opel Corsa de cette dame et à même le sol avec une vielle couverture en guise d'unique protection contre la boue... Hard !



Categories : trio, amateur, outdoor, hairy, best
Video Allopass : vielleTaille : 238MoDurée : 23:54 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Sur le banc arrière d'une vielle voiture antique, la passion est au rendez-vous. Les caresses sont à l'honneur et la jouissance ne serait tarder. Il n'y a rien de mieux qu'une langue bien chaude et humide venant savourer l'exaltation d'une chatte toute moite. Mais cette sensation se voit encore meilleure quand elle est provoquée par une autre demoiselle bien excitée. Double gode à la chatte, leurs corps fusionnent et bouillent tellement le plaisir culminant. Il y a des jours où nous souhaiterions d'être un double gode bien lubrifié!



Categories : Lesbiennes, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : vielleTaille : 190MoDurée : 21:39 min


photo 7  photo 1  photo 3 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 15  photo 13  photo 12 
Voici une vidéo amateur que j'ai filmé le week end dernier dans le Sud de la France. Un couple dans la quarantaine voulait se faire un trio avec un homme mais le viel oncle de l'inconnu débarque à l'improviste et se joint pour partouzer la vielle femme mariée ! Direct, le vieillard se met à l'aise et la femme attrape sa queue pour la faire grossir dans sa bouche experte. Pendant ce temps là, les autres la touchent, puis l'inconnu lui demande de se mettre à 4 pattes pour la prendre. Elle ne sait plus où mettre sa bouche, il y a des queues tendues vers elle de tous les côtés ! Rapidement il se lâche et il a envie de l'enculer... il enfonce doucement son engin dans le trou serré de cette chienne qui pousse des cris de douleur. Il accélère la cadence histoire de bien lui dilater l'anus. Le papy dégaine ensuite et la prend comme un porc dans la chatte avant que les 3 hommes aspergent de sperme le corps de cette mère de famille ! Un vrai régal à matter cette partouze amateur !!



Categories : mature, amateur, brunette, hairy, groupsex, anal, granny
Video Allopass : vielleTaille : 157MoDurée : 15:48 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
ATTENTION VIOLENT !!! Quelle brute cette salope là !!! La petite blonde innocente est assise sur une chaise en train de se demander ce qui va bien lui arriver... la dominatrice débarque et commence à lui déchirer les tétons. Elle l'allonge ensuite et la fouette comme une brute. La pauvre petite brunette cri de douleur mais ça n'arrête pas la vielle salope. Elle étrangle la blondasse avec une chaîne et commence à lui enfoncer un gode vraiment large dans le cul. La pauvre petite n'est pas habituer et son anus se déchire. Elle cri de douleur et demande qu'on arrête mais c'est la qu'un salopard débarque et lui enfonce son engin gonflé à bloc au fond du cul !!! C'est est trop pour la pauvre blondasse qui lâche un énorme cri et se mets à pleurer. Le mec lui assène des coups de bites monstrueux et lui déforme l'anus. La blondasse n'en plus et le mec non plus, il vide ses couilles dans la bouche de la blondasse forcée de tout avaler. Mais la chienne n'en a pas fini, elle prends une bouteille de champagne et l'enfonce au fond de la chatte de la salope qu'elle rempli de champagne. La blondasse recrache ensuite tout le champagne dans un bol avec tout son jus et les 2 brutes la forcent à avaler le liquide...



Categories : Sodomie, Sadomaso, Blondes, Chattes lisses / rasées, Domination / Humiliation
Video Allopass : vielleTaille : 153MoDurée : 27:40 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille cochonne est une vraie manipulatrice !!! Elle discute avec une petite de 18 ans sur un canapé quand tout d'un coup elle commence à la caresser. La jeune ne veux pas se laisser faire mais la vieille salope la force à enlever son haut et commence à lui lecher et mordre les mamelons. Ensuite elle mets sa langue dans la chatte de la petite fille qui commence à aimer ca de plus en plus. La vielle perverse voit que la petite pute est sur le point de jouir alors elle prends un enorme gode et commence à enfiler la jeune de plus en plus fort et de plus en plus vite. La petite a des frissons sur tout le corps et joui comme une vraie salope. Maintenant c'est au tour de la vieille cochonne de se faire bouffer la chatte par la débutante qui s'applique. La vieille salope en veux plus alors la jeune prends le gode et l'enfonce petit à petit dans la chatte de la cochonne qui se mets à mouiller et gonfler comme jamais. La vielle salope jouie de plaisir et se tord dans tous les sens. Finalement elle termine cette séance de sexe forcée par une longue pelle histoire de se rappeler de la langue de cette petite chienne.



Categories : Jeunes 18-19, Lesbiennes, Femmes mûres
Video Allopass : vielleTaille : 138MoDurée : 24:52 min


16 résultats pour 2 pages.

  1  2  >