Recherchez une video allopass:

180 résultats sur 18 pages pour uniforme.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
ATTENTION PRESQUE 1H DE VIDEO EN HD!! Parfois lorsqu'on travaille comme secrétaire le temps est plutôt long, mais Jenna est très heureuse d'avoir un collègue de travail qui la divertit durant ses pauses! Cette supposée employée modèle aime bien se faire baiser dans les chiottes et se faire défoncer le fion sur le bureau de son patron! Vous n'aurez jamais vu une secrétaire aussi déchaînée! Une vraie bête de sexe! Mais ce qui est moins amusant c'est de se faire prendre la culotte baissées par son patron...! qu'a cela ne tienne, pour garder son emploi, elle lui offrira une bonne pipe : problème résolu !!



Categories : Sodomie, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 715MoDurée : 55:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Ces deux mégas garces brûlantes de désir savent comment soigner un patient. Rien de mieux qu'une bonne défonce pour faire oublier son mal ! Intrigantes et sexy, ces deux infirmières se déplacent pour les caprices du mecs... et elles connaissent très bien l'anatomie des hommes. Ces chaudasses exciteraient même un mort ! Pour conclure, un bon échange de foutre pour plus de saveur... et elles se caressent la chatte pour atteindre un orgasme des plus puissants. ATTENTION: des BONUS électrisants juste pour vous au début et à la fin de la vidéo !!!



Categories : Sodomie, Brunettes, Uniformes, Avaleuses de sperme
Video Allopass : uniformeTaille : 607MoDurée : 47:10 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Audrianna qui se met au base-ball, c’est un peu comme si un boxeur se mettait à la broderie… C’est mignon tout plein, et même attendrissant. L’avantage, c’est que la bonnasse brune qui s’accroupit dans son mini-short a de quoi vous inciter à jouer avec elle, pour le meilleur ou pour le pire. Son petit cul sensationnel a tôt-fait d’inspirer à son prof de nouvelles méthodes d’enseignement, une leçon plus intime, un suivi plus serré de l’élève… La queue collée sur le pétard de la belle, le prof n’a peut-être pas de batte, mais un gros gourdin envahit son froc ! Le mieux, c’est encore de ramener la poupée à l’intérieur pour lui montrer des vidéos de matchs. Assise sur le canapé, l’irrésistible bombasse commence à en avoir marre du base-ball, et incite le prof à l’amener sur un terrain qu’elle connaît mieux. De fait, dans le nouveau sport auquel les deux se mettent, force est de constater qu’Audrianna est une véritable experte, et qu’elle pourrait donner des leçons à tous les apprentis baiseurs aux quatre coins du monde. Du vrai sport avec un grand S(exe) !



Categories : Baise hardcore, Jeunes 18-19, Brunettes, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 533MoDurée : 32:55 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Vidéo HD Mesdames messieurs, bienvenue à bord du vol 769 de la compagnie Extazy Airlines, nous vous informons que le vol aura une durée de 2 h 46 min. Le commandant de bord et son équipage vous souhaitent un excellent voyage. Les hôtesses de l'air sont à votre disposition pour satisfaire toutes vos envies et vos caprices, mon copilote et moi-même nous tenons à votre entière disposition pour satisfaire aux exigences des passagères, et nous vous offrons la possibilité de visiter le cockpit et de manipuler le gros manche ( offre soumise aux gros nichons) ! Nous vos rappelons qu'il est formellement interdit de fantasmer sur les hôtesses sans en faire partager les autres passagers. Il est également interdit de fumer dans les toilettes, tout le reste y étant autorisé! Se faire surprendre par une hôtesse est à vos risques, et la faire participer et à votre discrétion. Nous espérons que vous trouverez en notre compagnie votre bonheur, et si vous avez adoré le voyage, attendez de voir l'escale! Affaire à suivre....



Categories : Videos en français, Lingerie sexy, Blondes, Brunettes, Branlettes espagnoles, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 515MoDurée : 56:26 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Une infirmière doit prendre la température corporel d'un patient avec un thermomètre rectal! A sa demande le type se retourne et relève sa jaquette. Au bonheure de la garde le mec a le cul et les couilles bien rasées en plus de démontrer beaucoup d'obéissance! En lui enfonçant son instrument dans l'anus elle remarque que le patient prend son pied! Elle retire le thermomètre, s'enfile un gant de latex et plonge le doigt dans son cul pour le dilater au maximum! Le mec est 4 pattes, les fesses bien écartées et face contre mur et elle lui introduit un gros gode! Surprise de la réaction elle appel 4 stagiaires pour un examen anal. L'équipe debarque dans la chambre, un long "strapon" dépasse de chaque uniforme! L'auxiliaire en chef lui injecte du lubrifiant et commence a le sodomiser avec sa bite de latex! Les 5 garçes l'enculent a tour a tour et la frénésie s'installe! Le patient suçe les "strapon" un a un et se laisse défonçer dans toute les positions! Le mec a trop envie de jouir et termine le travail en se pompant la queue jusqu'a ce qu'il explose! Satisfaite, les infirmières quittent en empilant leurs jouets, encore tout juteux, sur un tabouret!



Categories : Filles enculeuses
Video Allopass : uniformeTaille : 513MoDurée : 58:26 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Tout commence par une course de roller par équipe. Mais quand vous verrez à quoi ressemblent les équipes, vous serez pris de passion pour la course ! Que des nanas, des dizaines de nanas en tenues légères et aérodynamiques, qui donnent le meilleur d’elles-mêmes pour faire gagner leur équipe. La tension monte, car les filles sont avides de compétition. Les arbitres se trouvent rapidement débordés, surtout quand la course se transforme en un véritable pugilat sur le parquet, toutes les gonzesses se sautant dessus, se tirant les cheveux… La soirée s’achève, et il ne reste bientôt plus que deux arbitres, se faisant chacun astiquer et pomper par deux ou trois beautés surexcitées. Les gémissements commencent à résonner dans la salle vide, tandis qu’Eva Angelina et ses copines engouffrent comme des folles les queues dressées des pauvres arbitres, qui n’ont jamais vu ça ! Les deux gars se regardent et décident de joindre les deux équipes pour une avalanche de chair, de sexe, de bouches et de chattes à n’en plus finir. Si, comme moi, vous n’êtes pas très « sport », cette vidéo fera de vous un homme nouveau ! Que les meilleures gagnent !



Categories : Partouzes, Blondes, Brunettes, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 455MoDurée : 35:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
vidéo HD Finis les fantasmes, passons à l'action.... L'escale s'annonce intense et chaude comme un réacteur d'avion. Tous ces passagers et ces hôtesses de l'air ont décidé de s'octroyer trois jours de plaisir intense bien mérité. Au programme : manger au resto, sexe, moto, sexe, calèche, sexe, sexe, sexe... et bien souvent tout en même temps. Cette hôtesse complètement affolée du cul est bien décidée à faire goûter les plaisirs de la chair, absolument tous les plaisirs à sa copine un peu frustrée! Une escale ou tous les fantasmes se réalisent, sans aucun tabou. Des hôtesses à terre qui s'envoie en l'air et des commandants qui prennent ou perdent les commandes face à ces hystériques, un panel de professionnels de l'aviation affolés de baise, mais avec de telles hôtesses, on en comprend les raisons!



Categories : Videos en français, Blondes, Brunettes, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 434MoDurée : 46:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une petite brune de 19 ans, le cul moulé dans une jupe de secrétaire, entre dans un bureau pour passer son entretien d’embauche. Celui qui l’accueille, un black baraqué, la regarde de plus en plus attentivement à mesure qu’elle lui parle, avec sa voix de garce et ses lunettes indécentes. Il commence à avoir bien du mal à masquer son début d’érection, donc autant passer à l’action ! Ses propositions se font de plus en plus scabreuses ; il sent qu’il touche au but. Passant ses mains sur les cuisses de la belle en remontant lentement sa jupe, le type la fait complètement craquer. Elle s’agenouille devant lui, retire sa veste et prend dans sa bouche l’énorme tronc noir du bonhomme. Cachée derrière ses lunettes, la candidate suce du mieux qu’elle peut et enfile ce jonc démesuré jusque dans sa petite gorge. Le type bande comme un âne et perd complètement patience. Il demande à la beauté de se relever, puis la retourne et baisse sa culotte pour pouvoir la pénétrer. La culotte aux genoux, la jupe relevée, l’incorrigible se fait tringler en levrette comme une vraie assoiffée avant de s’allonger sur la table. Elle accueille le chibre géant dans tous les sens possibles et se dit que, décidément, elle aurait toute sa place dans l’entreprise…



Categories : Baise hardcore, Bites géantes, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 434MoDurée : 33:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Cette plantureuse secrétaire à la plastique aguichante s’ennuie et pour passer le temps, mate un film x sur internet. Tandis qu’elle regarde le porno sur son écran, une envie irrésistible de sexe l‘envahit toute entière . Pour palier à ce désir grandissant, elle relève sa jupe et écartant son string se met à se tripoter sa perle gonflée. Tandis que la belle se fait du bien, elle est prise sur le fait par un collègue. La voyant excitée, il saute sur l’occasion qui lui est donnée pour la tringler. S’approchant tout prêt d’elle, il commence par lui soupeser et caresser ses superbes et généreux nibards au travers de son top pour se mettre en appétit. N’en pouvant plus, il enlève son pantalon et tend sa bite déjà bien bandée pour se la faire généreusement sucer par la gourmande. La pulpeuse déesse va se charger de lui affoler sa queue au maximum de son érection avant de se faire prendre par le mâle en rut. Ils vont s’adonner aux joies de la baise avec un enthousiasme débordant, enchaînant branlette espagnole et pénétrations vaginales. La belle va adorer se faire astiquer son minou et rebondir sous les coups de pine avant de présenter ses grosses mamelles rondes aux tétons percés comme écrin pour recevoir la jouissance du lascar.



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Brunettes, Uniformes
Video Allopass : uniformeTaille : 427MoDurée : 33:10 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
L’équipe de base-ball locale a une groupie de choix. Non contente d’être super bonne et ultra bandante dans sa petite tenue de sport, elle participe même aux entraînements. Après avoir passé tout le match à la mater et à la tripoter dès qu’ils le pouvaient, les types sont remontés à bloc ! Dès l’entraînement terminé, la gonzesse file tout droit dans les vestiaires, sans attendre une seconde. Lorsque quatre joueurs y débarquent à leur tour, ils la trouvent en train de s’enfoncer deux doigts dans la chatte, tout en poussant de petits gémissements de chienne. Elle est brune, très cochonne, entièrement naturelle et, surtout, fan de grosse baise hardcore. Et, de fait, la troisième mi-temps va être rude pour elle… Au programme : gros gangbang comme elle les aime, défonçage de chatte, pipes et sodomies à tout va, avant de prendre enfin une bonne douche de sperme pour se laver de ses efforts. Du sport pour lequel on n’est, décidément, jamais fatigué !



Categories : Sodomie, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Uniformes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : uniformeTaille : 421MoDurée : 47:36 min


180 résultats pour 18 pages.

  1  2  3  4  >>