Recherchez une video allopass:

104 résultats sur 11 pages pour tete + ras.

  1  2  3  4  >> 
photo 4  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une maîtresse dominatrice reçoit dans son donjon une salope infidèle qui doit être punie pour avoir trompé son mari. Elle est très méchante quand elle le veut, et aujourd'hui, elle a décidé de faire la misère à cette femme mature. Attachée par les mains, la garce se prend des coups de cravache sur le corps, puis elle demande à son mec de bouffer sa chatte. Alors qu'elle prend du plaisir, la maitresse la retourne sauvagement en levrette et la baise au gode ceinture. Son mec aime bien la soumission, alors de temps en temps, elle en profite pour le fouetter également. Elle déverse de la cire chaude sur le cul de la mature infidèle, puis elle lui fait lécher le cul de son amant. Cela la fait kiffer de les voir souffrir sous ses yeux. Elle la fait lécher tout le corps du lascar, de la tête aux pieds, puis soudainement, elle l'encule ! Le type ne bronche pas d'un poil, mis il va se venger. Quand la maitresse perd un peu pied, elle se retrouve attachée. La suite va être salace. Elle se fait goder le trou de balle, la chatte, fouetter le dos et les fesses, et bandant comme un fou, le mec l'attrape brutalement sur le sol et lui bourre les deux trous pour la calmer jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue. Voilà qui devrait la rassasier pour quelques heures au moins !



Categories : trio, amateur, blonde, brunette, facialcumshot, girlfuckguy, mature, fetish, hardcore, anulingus, lesbian, object, smalltits, pissing, sadomaso, anal, uniform
Video Allopass : tete rasTaille : 866MoDurée : 86:51 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Toute frétillante, la salope est vraiment prête à manger plein d'éjacs qui lui pointent en pleine face !!! 4 mecs sont là tous bandés comme des chevaux, qui n'attendent que le moment propice à l'explosion couilliale :P !!! Elle suce les mecs un à un et mêmes à coup de 2 comme une vraie folle et ce au plus profond que la queue peut entrer !!! Tête à l'envers, rien ne l'arrête, une vraie nymphomane en délire !!! Après cette pipe inoubliable, les 4 mecs vident leurs couilles en plein dans sa bouche qu'elle écartille de ses doigts !!! Elle se gargarise un brin et avale tout d'une traite !!! En plus, 1 des types à éjaculer 2 fois ce quil fait déjà 5 !!! Wow qu'elle déchaînée !!! Ensuite les types lui perforent le cul et la chatte dans des positions inimaginables à lui faire déchirer les orifices !!! Finalement, encore 2 autres mecs viennent encore vider leurs couilles en plein dans sa bouche toute grande ouverte ! Encore une fois elle avale tout comme du petit lait !!! Est-elle rassasiée ? Non, un autre mec en veut aussi !!! Il la baise à fond durant quelques minutes et se vide à son tour dans sa bouche !!! Qu'est-ce quelle fait d'après vous ? :P



Categories : Blondes, Chattes lisses / rasées, Avaleuses de sperme, Gang bang
Video Allopass : tete rasTaille : 439MoDurée : 20:25 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 15  photo 14  photo 12 
C'est une pure partouze entre des couples blacks qui se déroule ce soir-là avec des jolies tigresses africaines qui sont vraiment bisexuelles. Ainsi pour mettre un peu de piment à ce plan baise les nanas se lèchent les seins et se broutent surtout la vulve en 69 devant les deux queutards qui bandent un max. Alors ils se rapprochent pour se faire sucer puis les nanas se mettent en position de niquer. Il y en a une qui est vraiment bandante avec des beaux gros seins tandis que l'autre est rasée de la tete, mais c'est très sexy. Les gars leur bourrent bien la fente avant de les enculer avec fougue, et jusqu'au bout, les meufs alternent entre suçage de queue et broutage de minou. Un vrai bonheur.



Categories : amateur, black, facialcumshot, bigdick, bigtits, young, lesbian, groupsex
Video Allopass : tete rasTaille : 380MoDurée : 38:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Quand Jenna vous accueille dans une tenue pareille, c’est tout votre corps qui tremble de la tête aux pieds ! Une nuisette comme vous n’en verrez pas deux fois dans votre vie, laissant apercevoir la petite chatte rasée de la belle et son cul miraculeux. La belle brune s’allonge sur la moquette et commence à passer ses doigts sur son clitoris, dans sa chatte, de plus en plus rapidement. Son vagin se met à briller, et la belle à gémir comme une vraie petite chienne. On a tellement envie de jouir avec elle que c’en est insupportable ! Heureusement, Jenna repère notre queue bondissante et s’agenouille pour la prendre en bouche. Elle manie l’engin en virtuose, comme à son habitude, avant de ramper comme une panthère pour nous présenter son cul. La belle exige de se faire baiser immédiatement et nous grimpe sur le chibre sans demander notre avis, empalant littéralement sa chatte toute serrée sur la tige raide comme du bois. Comme à son habitude, Jenna nous pervertit en une fraction de seconde, et ne nous laisse d’autre choix que de la niquer jusqu’à épuisement…



Categories : Baise hardcore, Lingerie sexy, Branleuses de bites, P.O.V.
Video Allopass : tete rasTaille : 342MoDurée : 26:33 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Eva, c’est le genre de fille dont on ne se lassera jamais… La voici qui débarque, avec ses lunettes de secrétaire et ses deux gros nichons en avant, bien décidée à nous faire tourner la tête pendant des heures. La belle se balade dans l’appartement en caressant son corps de déesse, jusqu’à ce qu’elle sente le souffle chaud d’un mec dans son cou. Le type est arrivé discrètement et peut à présent empoigner celle dont il rêve depuis des jours et des jours. Il lui chope les seins et se régale de leur douceur, de leur rondeur… un vrai paradis ! Il attrape une petite bouteille d’huile et en verse une grosse rasade sur la poitrine fabuleuse d’Eva, qui esquisse un petit sourire qui en dit long… Elle se met à genoux et presse ses nichons pour accueillir la grosse bite de son partenaire, qui transpire déjà tant la garce est bandante. Eva est prête à nous montrer une nouvelle fois l’étendue de ses talents, et s’apprête à faire passer au type un moment dont il se rappellera toute sa vie. Quelle star !



Categories : Baise hardcore, Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : tete rasTaille : 320MoDurée : 25:14 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 13 
photo 15  photo 11  photo 14 
J'ai rencontré cette fille et lui ai proposé de se taper un délire devant ma caméra. Je reçois son coup de téléphone, la récupère chez elle et l'amène dans mon petit appart à Paris. J'ai pris un plaisir fou de dégommer une jeune femme qui tout juste âgée de 18 ans. Elle décide de faire un striptease sur le lit, j'ai la ''gaule'' en voyant ses petites fesses bouger dans tous les sens et sa chatte rasée intégralement ! Se mettant le doigt dans la bouche, un signal pour me faire venir. J'exécute, elle, agenouillée sur le rebord du lit et moi debout. Elle prend ma queue dans sa bouche avec gourmandise. Je m'allonge en lui tenant la tête pendant la fellation. Jambes écartées, fesses relevées, je pénètre sa chatte toute lisse, quel pied ! On continue la baise dans tous les sens, sur la fin, je lui tends ma queue vers sa bouche pour lui éjaculer dessus jusqu'à la dernière goutte.



Categories : amateur, young, redhead, smalltits, best
Video Allopass : tete rasTaille : 298MoDurée : 29:56 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Cette jolie professeur de fitness à Rio va se faire un plaisir de baiser un de ses meilleurs amis pour la première fois ! A peine arrivée dans son appartement, la fille se touche de partout en insistant bien sur sa chatte ! Elle se lèche le bout de doigts avant de les fourrer dans son vagin déjà humide... Le mec arrive et voit la salope à demi allongée sur la canapé ! Il lui tend sa queue et la miss lui avale jusqu'au fond de la gorge sa bite de cheval qui ne tardera pas à lui pénétrer la chatte !!! Une fois le sexe bien bandé, le gars place sa bite devant la chatte superbement rasée de la fille qui de sa main la placera dans son vagin bien au chaud ! A peine pénétrée, la fille se met à bouger comme une folle et à glousser super fort tellement elle aime jouer avec de la bite bien grosse !!! Elle a la pêche et le mec se voit sans arrêt balader la bite dans tous les coins du vagin de la bonne femme tellement elle fait des cabrioles avec ses hanches... La scène est super bandante !! C'est un truc de fou, la fille en redemande toujours et elle n'est jamais fatigué même après s'être emmagasiné des kilomètres de bite bien raide ! Pour finir, le mec lui prend sa petite chatte par derrière pour ne pas perdre la main ! Une fois sa bite en feu et pleine à craquer de sperme, il place la prof de fitness par terre à quatre pattes pour lui tenir la tête par les cheveux et lui déverser tout son jus épais et chaud sur sa face de chiennasse totalement conquise ;-)



Categories : 18-20 ans, baise hardcore
Video Allopass : tete rasTaille : 283MoDurée : 27:40 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD À chaque fois que l’on retrouve Eva Angelina, on se dit la même chose : elle n’a jamais été aussi bonne, aussi excitante, aussi nympho… C’est donc avec un plaisir plus qu’ardent que nous allons chez elle aujourd’hui, l’admirer dans une tenue faite pour nous torturer. La belle brune annonce tout de suite la couleur, en s’agitant devant nous puis en enfonçant deux doigts dans sa jolie chatte rasée. Elle est tellement bandante que le type qui la mate se lève, attrape ses deux gros seins, sa petite chatte, puis enfourne sa queue dressée dans sa bouche. C’est avec un appétit extraordinaire qu’Eva gobe cette bite et l’enduit de salive pour mieux la faire glisser entre ses seins… Dieu qu’elle est canon ! Le type est encore plus aux anges lorsqu’il la voit s’approcher de lui pour l’enfourcher. Il s’introduit avec bonheur dans sa chatte, admirant les déhanchements sensuels de la brune. Il reprend vite les choses en main et la retourne pour la baiser de plus belle. Sa cambrure exceptionnelle, ses gros seins qui dansent sous les coups de butoir… Rien à dire, sinon qu’Eva nous un peu trop tourner la tête !



Categories : Baise hardcore, Lingerie sexy, Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : tete rasTaille : 283MoDurée : 22:04 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
J'espère que vous êtes bien assis sur votre chaise, car cette blondinette va vous en faire voir de tout les couleurs! Comment résister a un aussi joli minois, elle est tout à fait adorable! Mignonne et à la fois très sexy! Son regard va venir vous transpercer jusqu'à votre bite! Vous allez avoir du mal à ne pas avoir d'érection, mais attention car vous risquez d'être très surpris quand elle va sortir son gigantesque gode! Cette petite coquine s'avère être une vraie de vraie salope, elle ne perd pas de temps avec sa chatte, elle se l'enfonce directement dans le cul! C'est très impressionnant de voir un aussi gros engin pénétrer un aussi petit cul! Mais ce n'est rien encore, elle ne fait que préparer son anus, car trois mecs viennent la rejoindre pour lui offrir une baise qu'elle n'est pas prête d'oublier! Elle ne sait plus où donner la tête, à tour de rôle elle suce les trois queues avec un air très satisfait! Mais laissez-moi vous dire qu'elle va complètement se faire redéfinir ses orifices! Une queue dans la bouche, une autre dans la chatte et finalement une dans le cul! Cette petite salope ne peut pas dire qu'elle n'a pas pris son coup! Après cette longue session d'avalage de foutre, son expression de visage exprime parfaitement qu'elle est enfin rassasiée!



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : tete rasTaille : 274MoDurée : 30:36 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 14  photo 12 
photo 15  photo 10  photo 11 
Quel pervers ce Edouard ! Ce père de famille la cinquantaine se tape une jeune étudiante de 19 ans dans cette vidéo ! Qu'est ce qu'elle est conne cette nana, elle a vraiment rien dans la tête, en même temps on cherche pas à vivre avec ce genre de nana, juste la baiser! Il se fait donc sucer par cette jeune pucelle, cette petite bouche se débrouille vraiment bien! Il lui retire sa petite culotte mouillée pour voir apparaitre cette superbe chatte toute rasée pour y déposer sa langue et lui faire un cunilingus. Il la fout à 4 pattes sur le canapé pour voir son cul et la prendre en levrette telle une chienne avant de la mettre sur ses genoux pour la baiser.



Categories : blonde, young, smalltits, oldyng
Video Allopass : tete rasTaille : 260MoDurée : 26:08 min


104 résultats pour 11 pages.

  1  2  3  4  >>