Recherchez une video allopass:

1001 résultats sur 101 pages pour suite.

  1  2  3  4  >> 
photo 4  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une maîtresse dominatrice reçoit dans son donjon une salope infidèle qui doit être punie pour avoir trompé son mari. Elle est très méchante quand elle le veut, et aujourd'hui, elle a décidé de faire la misère à cette femme mature. Attachée par les mains, la garce se prend des coups de cravache sur le corps, puis elle demande à son mec de bouffer sa chatte. Alors qu'elle prend du plaisir, la maitresse la retourne sauvagement en levrette et la baise au gode ceinture. Son mec aime bien la soumission, alors de temps en temps, elle en profite pour le fouetter également. Elle déverse de la cire chaude sur le cul de la mature infidèle, puis elle lui fait lécher le cul de son amant. Cela la fait kiffer de les voir souffrir sous ses yeux. Elle la fait lécher tout le corps du lascar, de la tête aux pieds, puis soudainement, elle l'encule ! Le type ne bronche pas d'un poil, mis il va se venger. Quand la maitresse perd un peu pied, elle se retrouve attachée. La suite va être salace. Elle se fait goder le trou de balle, la chatte, fouetter le dos et les fesses, et bandant comme un fou, le mec l'attrape brutalement sur le sol et lui bourre les deux trous pour la calmer jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue. Voilà qui devrait la rassasier pour quelques heures au moins !



Categories : trio, amateur, blonde, brunette, facialcumshot, girlfuckguy, mature, fetish, hardcore, anulingus, lesbian, object, smalltits, pissing, sadomaso, anal, uniform
Video Allopass : suiteTaille : 866MoDurée : 86:51 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 8 
photo 12  photo 15  photo 14 
Ce soir, c'est soirée partouze pour 5 amis qui sont venus passer la nuit dans un club libertin du sud de la France. Les mecs sont chauds comme des lapins et pressés de passer à l'action car ils sont avec trois superbes salopes qui adorent la bite. Un premier mec se fout directement à poil la queue bien tendue pour les chauffer et se fout sur les nanas afin de bien se faire cajoler. Alors qu'il sent les nichons de l'une lui frotter le dos, les autres lui sucent la pine et se font bien plaisir. La suite des évènements va vraiment être très très chaude. Pendant que les filles se font baiser la moule, leurs copines se caressent les nichons et les fesses et on assiste à une vraie scène entre filles bisexuelles qui sont prêtes à tout pour prendre leur pied. Elles se font défoncer par les deux bites à la chaîne puis non contente de gémir assez fort, elles offrent leur petit trou pour se faire enculer. Il n'en fallait pas plus pour contenter les deux mecs qui vont avoir tout le loisir de frotter leur foutre dans leur petit trou et ils les liment bien fort car elles sont super bonnes la chatte grande ouverte avec le cul rempli. Les garces n'hésitent pas à se toucher la moule et à se lécher pendant la sodomie et après une longue séance de baise dans tous les sens, elles vont enfin finir par prendre leur pied ! Les mecs se lâchent alors complètement en se masturbant pour éjaculer toute la sauce sur le corps des coquines et ils en avaient besoin car à force d'être aussi chiennes, les nanas leur ont rempli les couilles comme jamais !



Categories : amateur, titfuck, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : suiteTaille : 757MoDurée : 76:06 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 13  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 11 
On retrouve notre soumise de beurette préférée dans sa salle de bain, son mec est en train de la filmer alors qu'elle est en lingerie. Rapidement, elle nous chauffe avec sa chatte poilue qu'elle caresse, son mari fait des gros plans sur son trou et sur sa bouche de suçeuse, je suis déjà tout excité ! Cette cochonne se met à pisser devant nous avant de se faire mettre un pied dans le vagin, hard ! Son mec s'approche ensuite et sa bite rentre dans le champ de la caméra, il filme sa pute en train de le sucer. Il lui fait pas de cadeau comme d'hab et enfonce sa queue tout au fond de sa gorge même si ça lui donne envie de gerber. Un peu après, il lui demande d'ouvrir son cul et il la prévient qu'il va lui défoncer... Un coup de langue dans son oignon et hop, c'est parti il est dans ses fesses et l'encule. Il varie ensuite les jeux et utilise un vibro, elle adore ! Il a maintenant envie de se finir dans son oignon, alors il la fourre à tout allure même si elle pousse des gémissements avec les assauts répétés dans un trou si étroit.



Categories : hairy, young, amateur, brunette, arabe, anal, object, panties
Video Allopass : suiteTaille : 662MoDurée : 66:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 12  photo 13 
2 grosses nymphos acceptent de tourner un gros film de cul avec notre équipe ! Bernard, toujours très imprévisible, nous amène chez ces 2 chaudasses avec beaucoup d'avance et nous assistons aux préparatifs féminins: Maquillage, rasage de foufoune, etc. Par la suite, nous embarquons en voiture direction un parc public pour une fellation en extérieur et aux yeux de tous puis nous nous rendons dans un hôtel, avec vue sur la tour Eiffel, pour donner un terme en beauté à cette superbe orgie ! Une vidéo de très longue durée à télécharger de toute urgence !!!



Categories : amateur, blonde, groupsex, hardcore, anal, dblpenetration, best
Video Allopass : suiteTaille : 642MoDurée : 64:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
ATTENTION !!! INCROYABLE !!! MÉGA HANGAR À FOUTRE !!! 50 MECS SE VIDENT DANS SON CUL ET SA CHATTE ! Elle est cinglée ! Elle a le fantasme de se faire démolir par le plus de mec possible !!! Elle traverse un petit parc, vêtu de fine lingerie à quête du plus grand nombre de type !!! Elle les suces un à un, en plein parc !!!! Elle les invite dans sa grande maison pour la scéance de démolition ! Elle suce tous les mecs un à un, puis elle prend tous les bites qu'elle peut dans la chatte et son cul, un vrai carnage !!! Quand tout le monde s'est bien trempé, elle les suce à nouveau comme une vrai enragé !!! Par la suite, à 3-4-5 ils la défoncent comme des malades - c'est ce qu'elle veut la salope - puis commencent peu à peu à se vider dans son cul et sa chatte !!! Après une vingtaine d'éjacs, elle commence à déborder de foutre !!! Donc ils changent de trous et se vident tous maintenant dans son cul ! Elle crit comme une dinde ! Après que tous les mecs soient passé, elle fuit de partout partout partout, les draps en sont complètement tâchés !!! Parlant de draps, vont-ils les récupérer ? À voir absolument, c'est quasiment impossible comme défonce !



Categories : Éjaculations internes, Bizarre, Gang bang
Video Allopass : suiteTaille : 635MoDurée : 118:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : suiteTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 5  photo 6  photo 1 
photo 10  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 15 
Vous ne rêvez pas, vidéo amateur de 58 minutes ! La scène se déroule en soirée dans une célèbre boite échangiste parisienne. 3 couples libertins se retrouvent dans la même pièce, les dames se masturbent et se godent pendant que les mecs leur caressent les nichons tout en se branlant. Elles vont s'échanger les bites des mecs entre elles pour les sucer avant de se laisser écarter les cuisses pour se faire baiser. Dans le groupe, on repère de suite la femme d'expérience mature qui mène les mecs comme elle veut, qui se fera prendre par 2 mecs avant d'entrouvrir son cul pour se faire sodomiser. Les 3 hommes enculent cette salope chacun à leur tour avant d'éjaculer sur leur partenaire.



Categories : groupsex, blonde, brunette, asian, anal, panties, object, lesbian, amateur, best
Video Allopass : suiteTaille : 577MoDurée : 57:55 min


photo 6  photo 1  photo 2 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 11  photo 15  photo 10 
La serveuse arrive au bar un peu en retard et se met tout de suite au boulot. Le patron l'attend dans la pièce à côté et il lui ordonne de venir le rejoindre. La nana est pas mal bandante dans sa robe noire qui la moule bien et le type a envie de la punir pour la peine qu'elle a eu du retard. Il la laisse commencer le ménage mais la suit partout et à un moment, il la plaque contre le mur, relève sa robe et caresse sa chatte poilue, la conne n'a même pas mis de culotte, avec un vicieux pareil c'est pas prudent. Le type lui claque le cul puis attrape une tapette en cuir pour lui mettre des bons coups sur le derrière. La fille ne sait plus quoi faire, elle trouve la punition sévère. Pas de chance pour elle, le mec n'aime pas les poils. Il va donc lui raser la foufoune en brûlant même quelques poils avec un briquet, puis il l'allonge sur le ventre et lui fourre une bougie dans le cul ! Finalement, il l'oblige à pisser sur la table ce qu'elle fait tellement elle a peur, puis il l'emmène à moitié à poil dans le garage, l'attache au plafond et la menace avec un fouet immense ! C'est certain avec cette punition très sévère, la fille sera à l'heure le lendemain car elle a compris que le patron était un vieux vicieux dominant prêt à tout pour satisfaire ses pulsions sexuelles.



Categories : amateur, brunette, bigtits, hardcore, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : suiteTaille : 571MoDurée : 57:18 min


photo 11  photo 3  photo 1 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 13  photo 12  photo 14 
Cette belle femme adore les situations périlleuses et ce jour là, elle a décidé de subir une séance de domination. Elle aime les males dominants qui la traitent comme une moins que rien et elle va en avoir pour son grade. Le type lui fouette le cul et les cuisses avant de l'attacher par les mains et c'est alors que ses mains viennent visiter son petit cul. La femme mûre commence à bien gémir tellement elle se fait bien doigter, puis elle se voit obliger de lui avaler le foutre pour une pipe très énergique. Elle ne connaît pas la suite mais elle va vraiment être traitée comme elle l'aura voulu. Le type lui explore le cul en y fourrant sa queue bien profondément et il met toutes ses forces pour lui exploser le cul, mais voyant que cela ne suffit pas pour qu'elle hurle de plaisir, il décide de lui fister l'anus et là, elle va vraiment le sentir passer. Pour terminer, son vagin va voir passer des bouteilles, des pieds, des chaussures, bref tout ce qu'on peut y fourrer et elle va être très heureuse de voir passer autant de choses sous son clitoris. Ses deux orifices vont ainsi être bien dilatés et le maître juge que cela suffira pour le moment, il la remmène donc dans une pièce au fond du jardin pour l'enfermer et la laisser là pour le reste de la journée.



Categories : sadomaso, amateur, hairy, anal, fistfucking, hardcore, object, brunette, mature, smalltits, best
Video Allopass : suiteTaille : 555MoDurée : 55:44 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 3 
Une femme mûre est en train d'être traitée comme un objet sexuel par une maîtresse perverse et son mari. Elle est totalement soumise dans cette séance sado maso et elle se prend déjà de gros coups de fouets sur le corps. Elle enfonce des grosses boules de geishas dans ses trous, puis elle commence à avoir le cul en sang tellement elle s'est faite fouetter. En bonne dominatrice, la maîtresse enfile un gode ceinture et la baise en levrette. Par la suite, elle est obligée de lécher le cul du mec tout en le masturbant, puis elle se fait enculer, puis les deux pervers lui enfoncent des tas d'objet dans la chatte poilue. Très docile, la femme mature apprécie, et pour terminer, elle s'allonge sur le sol et se fait pisser dessus !



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fetish, bigtits, hardcore, plump, anulingus, lesbian, object, piercing, hairy, sadomaso, anal, granny, pov
Video Allopass : suiteTaille : 541MoDurée : 54:13 min


1001 résultats pour 101 pages.

  1  2  3  4  >>