Recherchez une video allopass:

5 résultats sur 1 pages pour speculum.

  1  
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
C'est avec le clitoris grossi par l'excitation que cette chaudasse blonde se présente devant le gynécologue. Assise sur la chaise d'examen, elle écarte les jambes. Déplaçant sa culotte, elle dévoile une chatte lisse et rutilante. Le spécialiste prépare alors son spéculum. Bien lubrifié, il n'a aucune difficulté à l'insérer dans l'orifice déjà huilé. Le contact du métal froid sur sa chatte chaude donne à cette blondasse un frisson qui lui parcourt le corps en entier, faisant gonfler ses mamelons. L'excitation atteint son paroxysme alors qu'elle dézippe doucement le pantalon du mec. Un membre bien dur en surgit. À peine touche-t-il l'air ambiant qu'elle l'attrape entre ses lèvres charnues. Elle l'enfonce délicatement le plus près possible de sa glotte pour ensuite le faire ressortir. À chaque mouvement elle s'assure que la plus infime parcelle du gland soit enrobée de sa bouche. L'homme n'a qu'une envie, se blottir au chaud à l'intérieur de cette petite chatte rose. Il retire le spéculum et approche son gland. Le simple frottement de ce dard sur l'embouchure de son sexe la fait frémir de toute part. Elle serre les jambes alors qu'il se retire pour changer d'orifice. Elle hurle de plaisir alors qu'il prend place dans son anus qu'il ramone sauvagement. Après s'être livré à un véritable carnage anal, il se retire à la dernière seconde. Un déversement de foutre jaillit de son pénis et se répand sur les seins de cette salope tout essoufflée.



Categories : Sodomie, Gros seins, Videos en français, Lingerie sexy, Blondes
Video Allopass : speculumTaille : 150MoDurée : 17:01 min




Une sexagénaire arrive pour sa visite annuelle chez le gynécologue pour voir si tout va bien. A sa grande surprise, c'est un remplaçant car son praticien habituel est en congé et la mémé va se souvenir longtemps de cette consultation ! Après l'avoir fait se dévêtir et s'installer sur la table médicale, les pieds dans les étriers, le gynéco commence à lui palper le pubis, sa main glissant subitement à l'intérieur de sa vieille chatte. Elle n'ose rien dire et surtout se délecte grandement cet attouchement digital la faisant mouiller et geindre un peu. Ca n'échappe pas au type qui va en profiter pour lui poser un speculum afin d'examiner son étui de plus près. Longtemps à la diète, la mature va se mettre à le sucer et il va lui labourer la motte. Sa fente est béante et l'envie d'y plonger la paluche pour un fist fucking le tente trop, il s'exécute et pour conclure cet examen lubrique, il va lui enfiler un tuyau dans le fion pour un lavement anal avant d'éjaculer sur ses nichons pendants.



Categories : Brunes
Video Allopass : speculumTaille : 0MoDurée : 36:36 min




Cette grosse mature aime se rendre chez le gynéco pour qu'il lui fourre un spéculum dans la foufe mais, plus que tout, elle apprécie le sexe en groupe. Elle a trouvé des lascars à la hauteur de ses attentes ! Ils sont doués pour l'insertion d'objets et très vicieux. L'un d'eux lui fait l'inventaire de ce qu'elle va accueillir dans sa chatte et ça risque d'être chaud. Ganté de latex, le fumier fait saliver d'envie cette nénette expérimentée et bien ronde. Elle se pelote d'abord sur le canapé avant de sucer deux belles queues puis c'est dilatation vaginale à l'aide d'un objet suivie d'un fist. Ensuite, ce plan x a lieu dans sa douche. La mouille remplis une bouteille. Comme cette vieille amatrice est insatiable, un sexe black l'encule et lui bourre la foune, mais rien n'y fait ! Bonne Fête Nationale Française à tous!



Categories : Amatrices
Video Allopass : speculumTaille : 0MoDurée : 15:19 min




Une blonde et une brune en bas en petit dessous se donnent en spectacle en soulevant leur robe extra courte pour se masturber. Les friponnes sont bisexuelles et elles sont adeptes de la baise extrême. Telles des bombasses, elles se doigtent la foune et n'hésitent pas à se chauffer entre nénettes pour mouiller. Baiser à plein régime pour se faire juter le fion, voilà qui ravit d'avance ces copines de cul. Le sexe est pour elles un vrai défouloir. Enflammées après des caresses lesbiennes, elle se jettent sur les deux hommes nus qui leur enfoncent leur bite dans la bouche. Quel régal que de sucer ces queues bien grosses et juteuses ! L'une se prend une pine dans les miches tandis que l'autre profite d'une levrette. Cette partouze échangiste a le mérite de mettre ces femelles en joie et un spéculum de gynéco élargi même le troufignon d'une belle enculée !



Categories : Blondes
Video Allopass : speculumTaille : 0MoDurée : 43:08 min




Hey Docteur, je suis due pour mon examen génico! Pas de soucis lui répond t'il! Nous allons pénétré, oups! insérer le spéculum et regarder tout ça! En un rien de deux, elle agrippe la bosse bien visible au travers le pantalon et lui sort le dard pour la sucer tendrement! Le Docteur ne sait pas se retenir et lui bande en pleine bouche! Mais son petit trou est occupé par le spéculum, prenons l'option 2! Elle se farci une défonce anale hors du comun! Les gémissements se suivent les uns les autres! Après s'être bien fait ramoner la miche, le Docteur lui dit qu'il a un remède pour sa petite chatte! C'est alors qu'il se vide les boules dans le minou béant de mademoiselle, qui semble plutôt apprécier cette délicieuse semaine! Bise, Laurie!



Categories : Amatrices
Video Allopass : speculumTaille : 0MoDurée : 17:06 min


5 résultats pour 1 pages.

  1