Recherchez une video allopass:

76 résultats sur 8 pages pour soumise + grosse.

  1  2  3  4  >> 
photo 2  photo 1  photo 4 
photo 3  photo 7  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 8 
Voici la vidéo d'une femme rousse soumise qui va se faire martyriser les grosses mamelles naturelles par une perverse dominante adepte du sado masochisme. Ainsi, elle commence par lui mettre des chaines à seins sur les tétons, puis des objets sur la langue et des autres chaines pour étendre les lèvres de sa chatte rasée. Cela devient vraiment douloureux pour cette salope docile qui a des trucs de partout sur le corps. Mais ce n'est pas terminé, car pendant le bondage, l'autre garce lui met des pinces à linge sur les gros tétons. Ainsi jusqu'au bout elle va devoir se laisser faire, et subir cette douleur qui l'excite grave en même temps. Mais pour terminer, la femme dominante l'oblige à lui lécher les bottes, puis à lui bouffer les poils de sa chatte et enfin, elle lui retourne le cul et la baise avec un gode ceinture.



Categories : amateur, mature, bigtits, lesbian, panties, object, sadomaso
Video Allopass : soumise grosseTaille : 677MoDurée : 67:54 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Une jeune femme blonde tatouée et un peu grassouillette se retrouve assise à quatre pattes sur un lit pour subir une séance SM qui dure plus d'une heure. Le mec est un vrai expert en douleur, et dès les premiers instants, il fouette son gros cul de grosse cochonne. Elle ne peut libérer ses cris vu que sa bouche est remplie par une boule. La séance augmente progressivement en puissance. Il lui ligote les seins de toutes ses forces et attache des chaines sur ses tétons, puis il recouvre ses grandes lèvres humides de pinces à linges. La cochonne, elle, est totalement soumise, et alors qu'elle ressent une douleur intense également synonyme de plaisir, elle retire son bustier en cuir ainsi que son string. Sans ménagement, il enduit son doigt de vaseline et dilate sa chatte lors d'un fist vaginal profond, puis la garce suce sa queue et se met en position de levrette. Il introduit directement sa verge dans son cul et lui fait subir une sodomie très intense puis pour finir, il éjacule tout le sperme au fond de sa gorge.



Categories : amateur, blonde, glasses, fetish, fistfucking, deepthroat, plump, bigtits, hardcore, young, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, anal, tatoo
Video Allopass : soumise grosseTaille : 639MoDurée : 64:04 min


photo 4  photo 3  photo 5 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 13  photo 12  photo 15 
Elles sont vieilles, un peu soumises, franchement sado maso et elles ont trouvées un psychopathe pour leur faire subir des perversions extrêmes. La plus grosse salope doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder la chatte par son amie devant le maître. Il vient ensuite leur triturer les tétons pour essayer de leur faire mal, puis les garces se fistent la moule. La plus salope se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa bite avec sa bouche lors d'une longue fellation. Elles enfilent alors un long gode ceinture, se baisent le minou en levrette, puis se stimulent avec un vibromasseur tandis que le vieux port leur doigte le cul une dernière fois avant de les laisser partir.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, blonde, mature, fistfucking, plump, bigtits, lesbian, panties, object, pissing, hairy, sadomaso, granny
Video Allopass : soumise grosseTaille : 585MoDurée : 58:40 min


photo 9  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo de deux jeunes femmes qui veulent à tout prix découvrir le SM. Ce sont des femmes soumises qui ont envie de découvrir de nouvelles expériences sexuelles et même si cela les impressionne un peu, elles sont venues rencontrer un maître SM qui va faire de son mieux pour les faire obéir et les initier à des pratiques hard. Il insiste bien sur le fait qu'elles doivent lui obéir et pour une fois, il respecte leur désir de ne pas souffrir. Un collier autour du cou comme de vulgaires chiennes, les salopes rejoignent son donjon et se voient obliger de sucer un gode ensemble. Puis elles se caressent les tétons et l'entre jambes, et le mec enferme la blondasse dans une cage après l'avoir bien ligotée. L'autre l'embrasse au travers les barreaux et se prend des grosses claques sur le cul. Après cette petite mise en scène coquine, elles se retrouvent attachées l'une à l'autre par le bout des seins puis le maitre leur ordonne de se bouffer la chatte. Un petit cunilingus pour la route, puis la blonde se saisit d'un gode fétiche et lime la fente de sa copine à lunettes qui est soulagée que la séance se termine même si elle y a pris du plaisir !



Categories : trio, amateur, blonde, fetish, young, lesbian, panties, object, smalltits, sadomaso
Video Allopass : soumise grosseTaille : 577MoDurée : 57:57 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
Ce pervers maître en sado masochisme se trouve en trio avec une jeune salope aux cheveux rouges tatouée de partout, et un vieil homme cochon qui aime la soumission. Le maître commence par s'occuper de la fille qu'il fouette sur tout le corps sans tabous. Il tape sur ses petits seins puis met de gros coups pour rougir sa paire de fesses qui est couleur sang. Il lui ordonne ensuite de ligoter le vieux et une fois attaché au mur, la salope soumise lui donne des petits coups sur la bite ce qui le fait bander dur ! Mais le mec se fait une grosse frayeur lorsqu'elle s'approche avec de la cire de bougie chaude qu'elle fait couler sur sa bite. Il a mal mais supporte jusqu'à ce qu'elle vienne lui planter des clous sur les tétons et sur son manche. Le vieux est au paroxysme de la douleur, il ne peut plus supporter cette séance sado maso hard mais ne peut l'avouer sous peine de se faire baffer. Heureusement, la coquine le laisse respirer et c'est à son tour de se fair martyriser le postérieur jusqu'au sang. Pour conclure cette séance de plus d'une heure, elle avale la queue du maître et le pompe jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa gorge.



Categories : trio, amateur, young, object, piercing, redhead, sadomaso
Video Allopass : soumise grosseTaille : 559MoDurée : 56:01 min


photo 8  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 13 
C'est une jeune brune soumise avec une minijupe écossaise qui est à la merci de deux pervers pour une séance de sexe SM. Rapidement les types attachent et ligotent cette jeune coquine qui est bien chaude avec ses fesses blanches et ils commencent à lui mettre des coups de cravache sur le derrière. A partir de là, elle subit toutes les perversités les plus folles. Cela va de plusieurs doigts dans le cul au fist vaginal profond, avant que les mecs ne lui fassent un lavement anal et lui demandent de tout expulser avec son sphincter. Elle obéit sans broncher à tous leurs ordres, se prend de la cire chaude sur les fesses qui deviennent rouges sang, puis enfin, après plus d'une heure de domination, elle s'allonge sur le dos afin de les sucer chacun leur tour et reçoit une grosse éjac de sperme en pleine face.



Categories : facialcumshot, trio, fistfucking, brunette, young, object, sadomaso, smalltits
Video Allopass : soumise grosseTaille : 554MoDurée : 55:32 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 3 
Une femme mûre est en train d'être traitée comme un objet sexuel par une maîtresse perverse et son mari. Elle est totalement soumise dans cette séance sado maso et elle se prend déjà de gros coups de fouets sur le corps. Elle enfonce des grosses boules de geishas dans ses trous, puis elle commence à avoir le cul en sang tellement elle s'est faite fouetter. En bonne dominatrice, la maîtresse enfile un gode ceinture et la baise en levrette. Par la suite, elle est obligée de lécher le cul du mec tout en le masturbant, puis elle se fait enculer, puis les deux pervers lui enfoncent des tas d'objet dans la chatte poilue. Très docile, la femme mature apprécie, et pour terminer, elle s'allonge sur le sol et se fait pisser dessus !



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fetish, bigtits, hardcore, plump, anulingus, lesbian, object, piercing, hairy, sadomaso, anal, granny, pov
Video Allopass : soumise grosseTaille : 541MoDurée : 54:13 min


photo 6  photo 4  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 12  photo 11  photo 8 
Vidéo ENORME d'une maghrébine 100% soumise de 53 minutes! Elle nous vient du Maroc (Casablanca) et son mari n'est pas un rigolo, il fait ce qu'il veut avec elle! Il débute par lui mettre un bandeau sur les yeux qu'elle portera pendant toute la scène! Dans la douche, il lui enfonce sa grosse queue au fond de la gorge, elle va même en vomir! Le mec a une grosse envie de pisser, c'est dans la bouche de sa femme qu'il va déposer le jus! C'est pas tout mais il a drôlement envie de se la farcir, il l'amène sur le lit, lui écarte les jambes et la pénètre. Pauvre femme, a chaque fois qu'ils font l'amour, le mec en a pour son petit cul, une grosse sodomie qui va durer une éternité! Avec une chienne pareille, la fin est logique, elle recevra le sperme dans sa bouche !



Categories : amateur, hairy, hardcore, brunette, anal, arabe, best
Video Allopass : soumise grosseTaille : 531MoDurée : 53:17 min


photo 7  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 15 
Aujourd'hui une grosse vidéo de 52 minutes hardcore! Le mec va maltraiter sa femme, du vrai sadomasochisme ! Pour débuter, il attache sa femme, lui bande les yeux, lui attache ses énormes nichons pour les compresser et commence sa séance de domination! Il la fouette, la mord, elle en pleure quasiment, c'est vraiment un truc de folie! Le mec pisse dans son verre et lui fait boire, sa femme est vraiment une putain de soumise ! Il l'allonge par terre et la torture avec des cierges avant de lui retirer sa culotte pour lui insérer sa main entière, du bon fist fucking comme je les aime! A la fin, on se retrouve carrément avec une main dans la chatte et l'autre dans son cul !



Categories : sadomaso, hardcore, amateur, panties, bigtits, fistfucking
Video Allopass : soumise grosseTaille : 524MoDurée : 52:35 min


photo 13  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 10 
Voici une femme bien grassouillette mature qui est totalement soumise à son mari et qui va subir un sale quart d'heure, ou plutôt une sale heure car ça va durer longtemps ! Le mec lui a attaché des chaînes aux lèvres de sa chatte puis, il retourne sa bonne femme et lui met des grosses claques sur son gros cul. Il insiste de plus en plus fort puis prend une tapette en cuir et la frappe durement ce qui va rougir son arrière train à la salope. Après l'avoir bien faite hurler, il passe à la vitesse supérieure et fait couler de la cire chaude de bougie sur ses nibards ce qui la met dans tous ses états, puis il fait de même sur son postérieur qui se trouve ainsi complètement rougi par la cire. La grassouillette en voit de toutes les couleurs, mais ça continue. Quand il lui attrape les nichons, c'est pour attacher des chaînes lourdes au bout des tétons puis il les ligote et y fout des pinces à linge. La dame ne cesse de gémir car ça lui fait bien mal mais d'un autre côté, elle aime ça souffrir. Elle va alors écarter les cuisses et après s'être masturber devant son homme, il vient poser des pinces à linge à nouveau mais sur sa chatte cette fois-ci. C'en est trop, elle ne peut plus supporter et a bien pris son pied mais il faut savoir arrêter donc il lui retire tout ça et finit par des bonnes claques sur le cul pour conclure.



Categories : amateur, mature, fetish, hardcore, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : soumise grosseTaille : 514MoDurée : 51:31 min


76 résultats pour 8 pages.

  1  2  3  4  >>