Recherchez une video allopass:

12 résultats sur 2 pages pour souffrance.

  1  2  >
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo longue : 42 min...Attention vidéo très hard !Âmes sensibles s'abstenir. Quasiment trois quarts d'heure non stop de domination à outrance et de souffrance ultime. Une jeune et docile fille va connaître une expérience qu'elle n'est pas prête d'oublier. Sa maîtresse va lui faire subir un véritables supplice, lui arrachant des cris à vous arracher les tympans. Attachée fermement à son siège, elle va subir toutes les tortures possibles et imaginables. Des pinces qui lui écartent la chatte au maximum, des mamelons mordus jusq'à la limite du sang, des coups de fouets savament distillés, de la cire chaude, des électrochocs partout sur le corps, tout y passe. Le clou du spectacle étant sans aucun doute le poignard que la maîtresse n'hésite pas à enfoncer dans la chatte de notre soumise, lui arrachant cris et larmes chaudes. Elle aura beau se débattre dans tous les sens pour se détacher, rien n'y fera. C'est le regard plein de détresse et de soumission qu'elle va continuer de subire la loi de sa maîtresse. Pour la soulager, rien de mieux qu'un peu d'oxygène, avant de repartir pour une nouvelle punition.



Categories : Sadomaso, Domination / Humiliation
Video Allopass : souffranceTaille : 227MoDurée : 42:30 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
NOTE: VIDÉO LONGUE ! 37 MIN ! 395 MEGAS ! VRAIMENT VIOLENT !!! Cette petite brunette n'a aucune idée de la partie SM qui lattend lorsqu'elle se présente chez son amie. Elle se ramasse vite fait attachée avec une laisse autour du cou et un bâillon !!! Sa copine l'oblige à faire la chienne et elle lui lèche le visage pendant qu'elle l'étrangle avec la laisse. La pauvre petite brunette a du mal à respirer tellement la salope est violente avec elle. Elle la force ensuite à sucer un énorme gode clouer au mur et la mets a terre pour la souffrance ultime... Elle lui accroche une chaîne aux 2 mamelons et elle tire dessus comme une malade !!! La pauvre petite brunette se tord de douleur et pousse de cris quand un mec surgi de nulle part et lui enfonce son pied dans la bouche !!! Il sort ensuite son énorme engin et avant même que la pauvre petite brunette ne comprenne ce qui lui arrive, il la sodomise violemment et la déchire dans toutes les positions vraiment comme un malade. C'est vraiment violent et la fille cri dans tous les sens. L'autre salope en profite pour se faire bouffer la chatte et finalement le mec ne peut plus se retenir et il explose dans la bouche de la brunette qui n'a pas d'autre choix que d'avaler tout le foutre chaud. Elle recrache ensuite une partie dans la bouche de l'autre salope qui à l'air d'aimer ça...



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Sadomaso, Brunettes, Domination / Humiliation
Video Allopass : souffranceTaille : 209MoDurée : 37:50 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ces deux là sont réellement dingues... Jamais vu des obsédées du cul pareil, à croire que c'est un concours entre elles! Elles commencent par se chauffer en s'enfonçant godes sur godes dans l'anus, et la blonde va jusqu'à y planter ses deux mains toutes entières! Arrive ensuite un type qui va s'acharner à les pilonner l'une après l'autre... dans le cul evidemment! Pour rajouter encore de la souffrance au plaisir, la rousse se met à étrangler sa copine pendant que celle-ci se fait sodomiser brutalement! Le diamètre de leur anus se dilate au fur et à mesure qu'elles se prennent un peu tout et n'importe quoi dedans! Et leurs cris de jouissances se transforment bientôt en cris de douleur! La rousse est une véritable folle-furieuse qui se plait à voir souffrir sa copine et ne rate aucune occasion de l'étrangler ou d'enfoncer la bite du type au plus profond possible dans sa bouche, jusqu'à ce que la bave lui coule sur le menton! Une partie de sexe violente à souhait! Pas de répit pour les participants! Et surtout que les âmes sensibles s'abstiennent, ça pourrait les traumatiser! Enfin, l'éjac finale arrive, entrainant avec elle son flux de sperme dégoulinant qui finit par mousser dans la bouche de notre rouquine fétiche! Bref, sexe et violence au rendez-vous!



Categories : Sodomie, Rousses, Blondes, Chattes lisses / rasées, Domination / Humiliation
Video Allopass : souffranceTaille : 180MoDurée : 33:43 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Les gros seins de petite brunette vont passer un sale moment avec une dominatrice vraiment en soif de souffrance! Elle s'approche de la fille, la prend à la gorge très fermement puis la penche vers l'avant pour lui fouetter sauvagement les fesses. Ensuite elle lui attache les seins avec des cordes reliées à un support dans les airs et c'est tellement serré qu'on croirait que ses seins vont être sectionnés! Elle la pique avec une espèce de peigne à dents très pointues et ses seins sont tellement gonflés par le manque de circulation qu'on croirait qu'il vont exploser ou se dégonfler si elle appuie davantage! D'ailleurs, ils sont presque devenus mauve! Sacré petite asiatique ;)



Categories : Sadomaso, Domination / Humiliation
Video Allopass : souffranceTaille : 143MoDurée : 25:52 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette nénette est une véritable salope ! Son mec vient à peine de la déposer chez son entraîneur personnel qu'elle à une seule idée, s'en prendre une dans le cul ! Elle entre dans le gym, s'enferme avec lui, s'installe direct sur le banc et indique clairement ses intentions. Sans se faire prier, le mec lui retire son short et mouille bien le petit fion de la salope afin de pouvoir s'y insérer aisément. Il s'enfonce direct dans son cul et la ramone à fond, au point de la faire hurler de douleur. Dans un mélange de plaisirs et de souffrances, le mec continue de la faire gémir en la tringlant brutalement jusqu'à ce qu'il explose dans la bouche gourmande de la petite chienne. Elle avale le nectar et sourire aux lèvres, nettoie, comme une pro, le pieu encore dur.



Categories : Sodomie, Bites géantes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : souffranceTaille : 131MoDurée : 24:36 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Préparant sa prochaine scène, cette jolie brunette demande l'aide du caméraman pour attacher ses jarretelles. Gêné, il accepte. En l'aidant, ses doigts frôlent la peau de cette beauté, lui filant une trique mortelle. Bien qu'elle l'aguiche à l'aide de son pied il décide de ne rien faire et de poursuivre avec le tournage. Malheureusement, le désir de voir sa bite disparaître au fond de la gorge de cette déesse est aussi puissant que l'érection qui l'envahit. Appercevant la gigantesque bosse la cochonne ne perd pas de temps. Voulant abréger ses souffrances, elle se rue littéralement sur son pantalon. Elle descend la fermeture éclair, faisant apparaître une fort jolie queue. Elle ouvre grand la bouche et y glisse complètement la bite. L'homme peine à tenir sa caméra alors qu'il se fait sucer vigoureusement. Le plaisir croît alors qu'il sent la chaude langue de cette mignonne faire le tour de son gland langoureusement. Il n'en peut plus. Elle lève la tête et le regarde droit dans les yeux alors qu'il se vide les gourdes au fond de sa gorge. Quelle salope!



Categories : Pipes / Gorges profondes, Gros seins, Branlettes espagnoles
Video Allopass : souffranceTaille : 125MoDurée : 14:07 min




Deux beaux gars extrêmement riches vont faire un plongeon dans la piscine. La beauté du paysage et la douceur de l'eau massant leur peau rapprochent très vite les deux gars qui ne tardent pas à se lécher les lèvres. Les tétons encore durcis par l'eau, ils s'en vont se balader dans l'immense propriété et décident de s'arrêter dans lieu sauvage. Un regard suffira et les deux beaux mecs mangent la bouche à nouveau avec encore plus de virulence qu'auparavant ! L'un deux commencent à se délecter du chibre tendu du premier avant de se faire labourer sauvagement en pleine nature. Son cul s'élargit sous les coups de chibre du premier mâle qui le perfore à grands coups de bassin ! Le sodomisé s'exprime, partagé entre souffrance et plaisir. Sa rondelle est défoncée mais finit cependant par se ramollir, les vas-et-viens de la pine anesthésiant Son cul pour ne laisser place qu'au bonheur de la sodomie. Tandis qu'il se fait démonter le cul par un superbe mec bien gaulé, l'enculé profite de ses mains libres pour se toucher la pine. Bientôt le mâle dominant arrivera en bout de course et devra s'abandonner sur le ventre de son partenaire, alors nappé d'une bonne couche de crème bien blanche.



Categories : Gays
Video Allopass : souffranceTaille : 0MoDurée : 24:02 min




Quatre protagonistes pour une partie hardcore sado et excitante à la fois. Le premier couple est du genre sadique : elle, une superbe et grande blonde vêtue d'un pantalon de cuir noir et d'un bustier au décolleté plongeant sur ses gros seins, est toujours armée de sa cravache qui fait rougir les miches et de son gode ceinture toujours prêt pour une bonne sodomie. Son partenaire, un gros dur bien bâti, est un amateur de bouche étroite ou de moule serrée où planter sa grosse pine. Ils font subir toutes sortes de tortures à un duo docile et obéissant. La gonzesse est filiforme, entravée par un collier de soumission, sauvagement baisée, le pipion martyrisé et ses petits seins aux mamelons meurtris par des pinces à linge... Son compagnon d'esclavage est sans cesse brutalisé par sa maîtresse insatiable, qui lui fait lécher ses cuissardes et lui fera subir un enculage sauvage pendant qu'il est obligé de manger la chatte de sa compagne de souffrance pendant qu'elle récolte le jus de couille de son maître dans la bouche. Un quatuor infernal sado maso pour les amateurs de sexe extrême !



Categories : Enculeuses
Video Allopass : souffranceTaille : 0MoDurée : 2293:00 min




Cette scène possède une atmosphère envoûtante à l'extrême, dont vous ne sortirez pas indemne. Ici, le mot luxure prend tout son sens, de même que le vice, la perversion, le plaisir et la souffrance. Tout est mélangé, dans un cocktail surexcitant fait de belles esclaves recouvertes de latex, d'ustensiles, de verges' Tout le monde se réunit dans cette salle pour se laisser aller à ses pulsions les plus ardentes et décrocher le plaisir suprême. Personne ne juge personne. Une brune divine, compressée dans son corset, se fait lécher l'anus et termine avec un énorme sexe planté dans la gorge. La température est étouffante, l'odeur de vice aussi. Une autre femme se fait plaquer la poitrine contre un mur, tandis qu'un personnage tout de latex vêtu lui explore l'entrejambes. Attachées, humiliées, ces chiennes en esclavages délivrent toute leur sexualité. Elles sont offertes à toutes les perversions, aux godes-ceinture, aux verges bien réelles, et à tous les flots de sperme qui voudront bien s'abattre sur elles.



Categories : Bizarre
Video Allopass : souffranceTaille : 0MoDurée : 47:14 min




Voilà une vidéo qui va vous donner des idées, beaucoup d'idées ! Deux nymphes brunes, toutes les deux équipées de gros nibards pulpeux, s'en donnent à c'ur joie avec un mec et entre elles, passant d'une perversion à une autre à une vitesse affolante. Elles commencent pourtant par se lécher doucement, comme des coquines normales, mais deviennent folle dès que le mec arrive ! Elles lui empoignent les couilles tellement fort qu'il en hurle de douleur, et s'amuse à lui écraser le chibre avec leurs talons aiguille? Le type a mal mais ne peut pas s'empêcher de bander comme un taureau. Ces deux nymphes se déchaînent et force le type à bouffer la chatte de l'une tandis que l'autre s'affaire sur sa bite. Talons sur le gland, piège à rat sur la langue : elles ne se refusent rien, ces folles ! Le type n'est pas le seul à jouir de sa souffrance? Les gonzesses s'emprisonnent les tétons, se déverse de grosses flaques de cire brûlante sur l'anus' L'expérience est tellement bandante que vous ne vous en remettrez pas !



Categories : Jambes/Pieds Sexy
Video Allopass : souffranceTaille : 0MoDurée : 33:08 min


12 résultats pour 2 pages.

  1  2  >