Recherchez une video allopass:

169 résultats sur 17 pages pour sodomie + mal.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 13  photo 15  photo 12 
Rien de mieux que d'aller au club échangiste pour assouvir de gros fantasmes sexuels et baiser sans tabous. Ces femelles en chaleur plus ou moins jeunes sont de vraies gourmandes de bites qui s'éclatent dans ce lieu coquin où on baise sur des rythmes endiablés. Les filles sucent des bites dans un petit coin intime ou bien se retrouvent entourées de plusieurs mecs qui ont la ferme intention de les défoncer. On se rend vite compte qu'elles sont plus heureuses quand elles sont le centre d'intérêt de plusieurs mâles en rut. Pendant qu'elles sucent des dizaines de queues qui passent devant leur bouche, elles encaissent des coups de reins monstrueux dans leur chatte humide. Certaines se font tringler sur le bar bien en évidence tandis que d'autres se font pilonner en sodomie. C'est 1h20 de baise libertine que vous pouvez mater sur cette vidéo amateur qui est une première car très peu de clubs libertins acceptent les caméras voyeur !



Categories : amateur, blonde, brunette, outdoor, bigtits, young, lesbian, groupsex, smalltits, hairy, anal
Video Allopass : sodomie malTaille : 805MoDurée : 80:45 min


photo 7  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 10  photo 13 
photo 15  photo 12  photo 4 
Méga vidéo de plus d'une heure à télécharger sur votre PC !! Pas de complexe pour ces nanas qui se font littéralement déchirer l'anus par différents types. Vous allez prendre votre pied à voir ces jolies jeunes femmes se faire prendre par derrière, gémir mais surtout crier, tellement certaines sodomies sont violentes !! En passant par l'étudiante insouciante qui accepte de se faire prendre les fesses pour arrondir les fins de mois jusqu'à la professionnelle qui mine de rien à toujours du mal à encaisser de la bonne grosse bite dans son fion ! Elles se font exploser le trou de balle dans tous les lieux possibles, de l'appartement classique sur un sofa ou le lit jusqu'au bateau en passant par les lieux publics ! Bonne vidéo !



Categories : blonde, brunette, anal, panties, young, smalltits, best
Video Allopass : sodomie malTaille : 684MoDurée : 68:38 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : sodomie malTaille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette jolie minette studieuse blonde de dix-huit ans est sagement assise à son ordinateur quand deux de ses potes de classe sonnent chez elle pour récupérer des cours. Ils en profitent pour boire un verre, alors que le père dort à l’étage du dessus. Elle s’amuse à montrer sa culotte et ses seins à un type sur sa webcam, tandis que ses deux camarades commencent à s’exciter comme des boucs. La joueuse, avec ses nattes blondes et sa petite tenue de nympho coincée, va de plus en plus loin, jusqu’à ne plus totalement maîtriser la situation… Les deux gars se débrouillent bien et finissent rapidement à poil, en train de se faire sucer et de peloter la chatte rasée de la blonde. Ils savent qu’ils ne peuvent pas laisser filer une occasion aussi tentante et vont expérimenter toutes les positions qu’ils ont toujours rêvées de faire. Levrette, sodomie, double-pénétration… Tout y passe, alors que la blonde doit essayer de réprimer ses cris pour ne pas réveiller son père. Elle a bien du mal à le faire car les deux étalons lui infligent de profonds coups de bite qui n’en finissent pas... L’exciteuse termine avec ce qu’elle mérite : de gros jets de sperme partout sur le corps et une invitation à la soirée du lendemain.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : sodomie malTaille : 562MoDurée : 43:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Voilà un trio de petites affamées de sexe! Frébrile comme tout, ces jolies déesses ne perdre pas un instant pour faire connaissance du corps de chacune. Elles se caressent et se dégustent les mamelons avec un excitementt particulièrement vivant! La blondasse quitte ses deux copines quelques instants et revient avec une petite surprise qui les satisfera bien vite: 3 beaux mâles en costard! Le trio de chienne prend chacun une bonne queue commençant à la lécher sur toute la longueur pour ensuite la manger en entier. Les 3 veinards durcirent en deux temps trois mouvements, prêt à donner le plus grand des plaisirs à ces trois salopes. Les queues lubrifiées glissent aisément dans les chattes surexcitées et tous les échanges sont permis sans pudeur. Losrque la blondasse se fait sauvagement prendre en double par deux pieux solides qui lui écartent les trous, l'autre mec se régale avec deux minettes. Du cul à la bouche, de la bouche à la chatte, tous les orifices sont chauds et agréables pour y mettre sa verge! Une sodomie profonde et un léchage de clitoris est le mélange parfait pour faire jouir la black aux gros nibards. Des orgasmes forts et puissants pour satisfaire chaque petite garce et la mission est accomplie pour les messieurs! Les trois affamées se place, visage bien collé ensemble, pour recevoir une bonne douche de foutre qui vient de tous les côtés en même temps! Wow quel régal!



Categories : Sodomie, Blacks, Partouzes
Video Allopass : sodomie malTaille : 458MoDurée : 52:15 min


photo 2  photo 3  photo 1 
photo 7  photo 11  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 14 
Flora, qui est presque pucelle, a 18 ans et veut tourner pour la 1ère fois dans un film de boule. Elle est toute fraîche, elle n'a jamais gouté à du sperme, jamais fait de sodomie. Autant dire qu'on va bien s'éclater sur elle ! On la met en confiance et elle commence à sucer Roland, la quarantaine. Il la prend direct en main et la force à mettre toute la bite dans sa bouche. Puis après, il se chauffe dans sa petite moule humide et la prend de plus en plus fort. LHermite demande ensuite à Roland de la sodomiser, ça a beaucoup de mal à rentrer mais en forçant, il est dedans. Elle hurle de douleur dès les premiers coups de queue et le gars l'encule de plus belle. Elle ne peut rien faire, elle subit ce pilonnage anal pendant +20 min, il s'arrête quand elle est en larme. C'est pas du pipo, il lui a vraiment éclaté le cul pour sa 1ère sodomie !! Il finit en se vidant sur sa petite gueule d'ange.



Categories : young, oldyng, casting, amateur, bigtits, brunette, hardcore, best
Video Allopass : sodomie malTaille : 445MoDurée : 44:41 min


photo 5  photo 6  photo 3 
photo 8  photo 14  photo 12 
photo 15  photo 13  photo 11 
Vidéo longue de 45 minutes ! Tout commence dans le camping car où l'amatrice se présente devant la caméra, une présentation assez originale puisqu'elle suce le caméraman en même temps. Arrivé sur les lieux au fin fond de la France près d'un lac, elle commence à se déshabiller, à se faire plotter les seins et se faire embrasser par les 2 mecs. Pendant qu'elle s'occupe à tailler une bonne fellation au premier mec, le second se charge de la baiser en levrette. Elle est en chaleur et commence à se doigter l'anus pendant que les mecs se branlent devant sa lune pour attendre de pouvoir l'enculer. Elle est prête, le premier s'y lance en insérant sa queue dans son fion, elle a l'air d'avoir un peu mal par ses cris mais demande une cadence plus rapide la cochonne ! Après cette sodomie douloureuse, elle se mettra à genoux pour se faire asperger de sperme le visage et en avalera le jus.



Categories : piercing, amateur, panties, anal, outdoor, titfuck
Video Allopass : sodomie malTaille : 439MoDurée : 44:02 min


photo 4  photo 2  photo 3 
photo 8  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 14  photo 15 
La patronne de ce night club possède une énorme paire de nichons et est vraiment très excitante dans son petit ensemble sexy. Ce jour là, elle doit recevoir un strip teaser qui doit faire un spectacle le soir même et qui doit frotter son corps très musclé contre les corps des clientes excitées de la chatte. Surprise, quand il arrive elle le reconnaît de suite, c'est un vieil ami à elle, rencontré dans le milieu de la nuit. Pour le plaisir, elle lui demande de lui faire une démonstration. Mais les deux autres employés du night club en profitent pour s'enculer dans les chiottes de l'établissement, c'est le barman qui sodomise fortement la femme de ménage :) Les deux amis se rapprochent et la patronne exige un casting spécial pour elle. Elle vient alors sucer le beau mâle puis elle lui demande de la baiser et elle en profite pour bien se faire défoncer le cul pendant que lui profite de sa grosse paire de nichons pour bien les palper ! Bref, l'après midi boulot se transforme en après midi sodomie pour tous le monde, le kif :)



Categories : brunette, bigtits, anal, panties, pornstar, hardcore
Video Allopass : sodomie malTaille : 428MoDurée : 42:55 min


photo 1  photo 4  photo 3 
photo 9  photo 12  photo 8 
photo 13  photo 14  photo 15 
On retrouve pour ce casting amateur Philippe LHermite en compagnie de la charmante Dominique et de son mari, Sébastien. Ils ont tous les deux décidés de franchir le pas après avoir visionné pas mal de films porno. Elle aime bien attirer l'attention dans la rue et ils fréquentent énormément les boites échangistes à la recherche de couples. Une fois la présentation complète, elle se désabille et se met à faire grossir le pénis de son copain. J'ai rarement vu une femme mettre autant d'énergie pour réaliser une fellation, elle est sacrément gourmande !! Après qu'il lui ait bouffé la chatte, il commence à la pénétrer dans le vagin pendant qu'elle est allongée sur le canapé, il la prend comme un bourrin, on peut alors l'entendre pousser des hurlements de plaisir, elle est très excitante sa femme. Ils changent ensuite de position et pendant qu'elle se fait prendre, elle se caresse le clitoris... Comme elle pratique la sodomie (actuellement qu'avec son mari), on a le droit à une bonne pénétration anale à la fin de cette vidéo. Et pour clore le tout, elle le fait éjaculer dans sa bouche !!



Categories : casting, mature, blonde, anal, amateur, fistfucking, smalltits
Video Allopass : sodomie malTaille : 423MoDurée : 42:30 min


photo 10  photo 1  photo 4 
photo 3  photo 7  photo 9 
photo 13  photo 12  photo 15 
Lors d'une promenade en forêt avec son jeune professeur, une étudiante a bien du mal à se concentrer malgré le fait qu'il ait envie de lui apprendre plein de trucs sur la nature. Il se rend compte rapidement qu'elle a l'air coquine, et c'est avec timidité qu'il tente plusieurs approches pour lui montrer qu'il a envie d'elle. Craquante, la belle blonde succombe à son charme et elle l'invite dans un camping car qui fait office de logement. Très entreprenante, la coquine pompe sa queue en gorge profonde et enfile rapidement une capote dessus pour se faire baiser. Elle lui offre son beau petit cul en levrette, le remet en forme par une fellation gourmande, puis elle se fait exploser le cul. Le professeur est vraiment ravi de pouvoir l'enculer car elle a un anus très appétissant, et après une longue séance de sodomie intense, la belle suce sa queue pour le remercier et avale le sperme qui jaillit de son gland.



Categories : eighteen, amateur, outdoor, blonde, facialcumshot, bigdick, deepthroat, manfuckyng, young, anulingus, panties, smalltits, anal, uniform
Video Allopass : sodomie malTaille : 416MoDurée : 41:42 min


169 résultats pour 17 pages.

  1  2  3  4  >>