Recherchez une video allopass:

877 résultats sur 88 pages pour sodo + / + mal/ + .

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD! 67 minutes!!! On l'amène comme un met à déguster sous les applaudissements des hommes qui admirent le plat qu'ils consommeront. La blonde adore cette attention particulière et cherche absolument à plaire à tous... 50 mecs avec la bite bien bandée! La salope réchauffe donc la salle en bougeant son beau petit cul et en se caressant intensément la chatte. Impossible de résister, les 50 salauds se mettent à poil et sautent sur la proie. À tour de rôle, les mecs la pilonnent fortement pendant que les mains et la bouche de la cochonne se mettent à l'oeuvre avec les queues qui l'entourent. Épuisée mais toujours en extase, la chatte de la pute commence à se remplir sérieusement! Elle se donne, corps et âme, le sexe en feu, pour ne pas décevoir la clientèle. La fente débordant de foutre, elle reçoit la dernière pluie de la semence avec classe, elle qui est remplie au max!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 856MoDurée : 66:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Sur ce chemin de terre bien connu des libertines et des libertins, ça baise dans tous les coins ! Un type se balade avec un grand-père vicelard pour voir si quelqu’un est là aujourd’hui ; ils remarquent une voiture, arrêtée en plein milieu. Le type va voir la conductrice, une habituée aux gros nichons, habillée avec une vraie robe de garce et de longues bottes en cuir. Il entame la conversation et se retrouve vite à se faire sucer dans sa voiture... Le type se détend bien vite et, bientôt, voit le vieux débarquer ! Il est bien chaud et se met à peloter le cul de la blonde en se branlant. Il est déjà bien content du spectacle mais aperçoit une autre voiture qui arrive. Un type et sa nana, une jolie brune ultra-cochonne, sont en train de se chauffer à quelques mètres de là ! Le vieux se pointe et se fait sucer par la gonzesse, ravie et amusée d’exciter l’Ancien. Il les invite à rejoindre l’autre voiture, où les deux sont passés aux choses sérieuses. La brune est particulièrement ravie de pouvoir bouffer les gros seins et la belle chatte de la blonde, qui ne se fait pas prier. Pas d’inquiétude : tout le monde aura sa part, dans cette bonne partouze de presque une heure et demie !



Categories : Sodomie, Videos en français, Lingerie sexy, Partouzes, Brunettes
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 760MoDurée : 86:01 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
ATTENTION PRESQUE 1H DE VIDEO EN HD!! Parfois lorsqu'on travaille comme secrétaire le temps est plutôt long, mais Jenna est très heureuse d'avoir un collègue de travail qui la divertit durant ses pauses! Cette supposée employée modèle aime bien se faire baiser dans les chiottes et se faire défoncer le fion sur le bureau de son patron! Vous n'aurez jamais vu une secrétaire aussi déchaînée! Une vraie bête de sexe! Mais ce qui est moins amusant c'est de se faire prendre la culotte baissées par son patron...! qu'a cela ne tienne, pour garder son emploi, elle lui offrira une bonne pipe : problème résolu !!



Categories : Sodomie, Uniformes
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 715MoDurée : 55:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO LONGUE ! 71 MINUTES ! Une belle prise que cette blonde hallucinante pour un gang bang entre potes ! Parce que, dans sa petite jupe de schoolgirl, ses longues chaussettes et sa chemise trop serrée, elle est outrageusement bandante... On la voit marcher, avec ses longues jambes de pute et grimper les escaliers avant de tomber sur un type qui, sans pitié devant une salope aussi bonne, baisse son froc et sort une queue déjà raide comme le bois. Il l’attrape par les cheveux et lui ordonne de le sucer. Après vérification, il se rend compte que cette créature est chaude comme la braise ; il va pouvoir la faire tourner à ses potes, qui n’attendent que ça ! Ils sont cinq, dans le jardin, et après inspecté le corps délicieux de cette garce, ses tétons pointant sous sa chemise blanche, sa chatte brûlante et trempée, il se mettent tous à poil. Alignés dans le jardin, la bite dressée, ils demandent à la pute de les sucer l’un après l’autre. Elle s’exécute. Le gangbang ne fait que commencer : les cinq potes vont se régaler et la prendre dans tous les sens, lui défoncer tous les trous et lui inonder la face de leur sperme. Avoir une telle salope soumise à leur moindre désir, ça s’arrose !



Categories : Sodomie, Blondes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 634MoDurée : 71:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD Voulant s'amuser un peu après s'être fait larguer par son mec, cette vendeuse de tacos commence à allumer toute une équipe de chantier pour se venger de son ex. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était de se retrouver dépassé par les événements et prisonnières d'une bande d'animaux qui vont la défoncer à l'extrême, lui explosant le cul, la moule, l'étouffant à grand coup de bite au fond de la gorge, parfois même les trois en même temps, lorsqu'il n'y en à pas une quatrième qui rentre par on ne sait ou... Au bord de l'épuisement, et complètement soumise a la perversion de ces excités de la baise, ce puits à bites en redemande, et dans un dernier souffle, tentant de respirer entre deux étranglements de coup de bites, se prend un artifice d'ejac au fond de tous les orifices, parfaitement dilatés et prêt à recevoir le précieux nectar de ce troupeau de pervers en rut. Bref un gang bang hallucinant, comme on en reverrait tous à la pause déjeuner.



Categories : Sodomie, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 628MoDurée : 49:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Ces deux mégas garces brûlantes de désir savent comment soigner un patient. Rien de mieux qu'une bonne défonce pour faire oublier son mal ! Intrigantes et sexy, ces deux infirmières se déplacent pour les caprices du mecs... et elles connaissent très bien l'anatomie des hommes. Ces chaudasses exciteraient même un mort ! Pour conclure, un bon échange de foutre pour plus de saveur... et elles se caressent la chatte pour atteindre un orgasme des plus puissants. ATTENTION: des BONUS électrisants juste pour vous au début et à la fin de la vidéo !!!



Categories : Sodomie, Brunettes, Uniformes, Avaleuses de sperme
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 607MoDurée : 47:10 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD Aujourd'hui c'est sans aucun doute votre jour de chance! Je suis sure que vous avez tous déjà rêvé de voir deux soeurs presque identiques se faire baiser par le même mec! Ses deux petites salopes l'ont fait, elles sont prêtes à tout pour vous faire halluciner au plus haut point! Les soeurs Stevens sont à votre service, identiques et toutes les deux aussi bandante, muni de très gros lolos parfaits pour faire des branlettes espagnoles de tout confort! Elles feront tout pour subvenir à vos plus grands fantasmes sexuels! Ce qui amène une source d'excitation extrême lorsqu’elles sont réunies ses deux splendeurs! Le mec qui a la chance des baisers ne sait tout simplement plus où donner de la tête! Ses deux jumelles font carrément perdre la tête de tous les mecs! Leurs culs sont d'une rondeur inimaginable qui n'attend qu'a se faire défoncer! Elle forme le duo parfait pour faire jouir un mec en peu de temps! Merci d'avoir mis au monde ses deux garces de soeurs!



Categories : Sodomie, Gros seins, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Branlettes espagnoles
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 578MoDurée : 45:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une amatrice qui fait ses premiers pas dans le X, c’est toujours un moment particulier. Un peu timide, un peu gênée, la belle aux yeux bleus en connaît pourtant déjà un rayon sur le sexe. Sa paire de loche, complètement naturelle, est admirable, tout comme son joli cul. Elle démarre les festivités par une belle pipe, nous donnant un agréable avant-goût de ses talents. L’acteur, qui a l’air d’avoir diablement envie de niquer, retourne la mignonne, écarte son string et la pénètre directement en levrette. Amandine, gémit, crie, miaule… Sa timidité semble maintenant bien loin, ce qui ouvre la porte à de nouvelles explorations… Quelques minutes plus tard, la voilà en train de se faire sodomiser comme une garce, recevant avec bonheur quelques bonnes claques sur le cul. Le type termine en se branlant tout en regardant la belle caresser ses gros seins, puis lui éjacule ses rasades de sperme partout sur le corps. Une belle première, Mademoiselle !



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Videos en français, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : sodo / mal/ Taille : 578MoDurée : 44:56 min


877 résultats pour 88 pages.

  1  2  3  4  >>