Recherchez une video allopass:

28 résultats sur 3 pages pour sex + animal.

<  1  2  3  


C'est drôle de voir ce qu'une corde peut-être excitante quand on l'attache sur un corps bien taillé, soumis et prêts à être baisé sans concession. Ces deux-là ne s'appellent qu'en cas de gros besoin sexuel, c'est à dire assez fréquemment. Ils prennent une chambre d'hôtel pas chère et se paluchent sur le lit avant de bander furieusement. Là, il n'y a plus d'autres choix que de s'emboîter, se pénétrer et de se pomper à pleine bouche? Mais notre beau blond a ramené un petit gadget qui lui donne des idées plein la tête : une belle corde bien solide pour bloquer son mec. Il commence donc à lui attacher les mains, puis passe la corde autour de lui, le forçant à sortir son cul au maximum? Sa proie ainsi maîtrisée, il se met à baiser son petit cul bien musclé à grands coups de queue, et sent son sexe lutter pour se frayer un passage. Le baisant et rebaisant à sa guise, il abuse de ce corps de rêve et le lime aux quatre coins du lit. Le beau brun ne fait pas de manières, on dirait même que c'est lui le plus excité de la situation. Il sent la corde réduire ses possibilités de mouvements, et se sent comme un bel animal traqué jusqu'à la jouissance.



Categories : Gays
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 28:21 min




Lou est une brunette de 18 ans qui, depuis qu'elle est majeure, cherche à découvrir tous les secrets du gros sexe. Elle se filme aujourd'hui avec son mec, et s'est habillée pour l'occasion d'une petite tenue bleue très affriolante? À la voir se toucher en string sur son lit tout rouge, le gars est forcément un peu bizarre? Heureusement, notre jolie Lou vient le cueillir et sort enfin son gros membre de sa prison, pour se le fourrer directement au fond de la gorge. C'est qu'elle suce déjà bien, la poupée ! Le mec n'en revient pas, et doit à présent lui montrer ce qu'il lui a promis : du gros sexe, la meilleure gourdinade de sa vie ! Il enfile une capote et pénètre cette petite chatte par-derrière, sur le flanc, se mettant à envoyer des mouvements de plus en plus puissants. Tout de suite, les gémissements de la belle sont tonitruants : le mec est obligé de fourrer sa main dans sa bouche pour ne pas rameuter tout le quartier ! Il est temps de passer au plat principal, se dit-il fort justement. Alors le voilà qui enfonce enfin son membre gonflé dans le petit anus tout lisse de la brunette? Il lui offre une sodo bien animale, bien ardente, la première de sa vie !



Categories : Baises sauvages
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 30:14 min




Je me permets de décerner à Amy Reid le titre de reine de la bite, mais après avoir vu cette vidéo je sais que vous serez d'accord avec moi. Que pourrait-on posséder de plus bandant que les courbes prodigieuses de cette nymphe, tout entière dévouée au sexe ? Son visage de salope insatiable, ses nichons naturels et son cul sont tout ce dont on peut rêver de plus bandant, de plus insupportable, presque ! Elle porte aujourd'hui une tenue que je n'ose même pas vous décrire, et se touche langoureusement devant la caméra en attendant sa proie. Les hommes, dès qu'ils se retrouvent avec Amy, sont tous pareils : ils deviennent dingues ! Celui-là fourre son museau dans la vulve humide de la belle, enfonce sa langue le plus loin possible en elle, puis se met à lui baiser les seins comme un animal. La belle Amy, non contente d'être ultra bonne, est en plus une baiseuse hors pair. Elle fait complètement disparaître cette grosse bite dans sa gorge, puis la ressort, toute baveuse, pour se la fourrer dans le vagin. Avec cette salope d'Amy, ce n'est jamais fini. Jetez-y un coup d'oeil', et dites-moi si j'ai menti !



Categories : Culs d?enfer
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 28:06 min




On voit immédiatement que cette gonze est toute excitée? Et puis elle ne fait rien pour le dissimuler. Elle n'a peut-être plus vingt ans, ni même trente, mais son appétit sexuel n'a pas diminué d'un iota. Sous sa petite jupe de salope, une moule à la température intenable, qui a besoin de se prendre une bonne limée urgemment ! Heureusement, un type a repéré cette veille chaudière en manque et va s'occuper d'elle comme elle le mérite. Voire plus qu'elle ne le mérite ! Il commence par brouter son cul, puis lui plante toute sa verge en plein c'ur du vagin, regardant ce vieux corps s'agiter dans tous les sens. Avec ses cheveux courts, la nympho n'attend qu'une chose : se les faire attraper, tirer et se faire enfoncer une pine au plus profond de la gorge ! Avec une insatiable pareille, le type sait qu'il ne faut rien laisser au hasard. Il la bourre comme un animal, l'étrangle presque, et va jusqu'à lui balancer un gros fist dans la moule? Elle qui n'avait rien senti entrer en elle depuis des mois, on peut dire que c'était son jour de chance !



Categories : Matures
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 40:33 min




Ca ne pouvait que dégénérer ! Eh oui, quand une femme est aussi excitante et aussi bien gaulée, elle ne peut pas passer inaperçue? Quand un homme pose la main sur son corps pulpeux, il craque forcément et devient un animal sauvage ! Ses gros seins sont des merveilles vivantes, tout comme sa chatte rasée et déjà ouverte, sa chevelure blonde platine, sa cambrure de peste? Vous avez compris, je crois : c'est une poupée du diable qui va se faire défoncer pour nous aujourd'hui ! Le mec arrive et empoigne les nibards de cette salope de toute sa force. Il lui bouffe la chatte, se fait sucer comme un prince, puis fourre sa queue entre les loches de la blonde pour se branler dedans. Qu'elle est bonne ! Le type n'en revient pas ! Il écarte ses cuisses d'un seul coup et la pénètre jusqu'au ventre en la faisant hurler comme une peste. La nana sait qu'elle ne peut plus rien contrôler et laisse le bonhomme la retourner et la tringler comme une chagasse en levrette. Le mec se fait tellement plaisir? Il défonce cette poupée jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un objet de débauche sexuelle, puis finit en se branlant dans ses jolis pieds voûtés'



Categories : Blondes
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 29:15 min




Une splendide débauchée aux cheveux blonds attend en petite tenue que son mec vienne lui montrer de quel bois il se chauffe. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une aguicheuse de la sorte, prête à tout pour faire gicler les hommes autour d'elle. Le bel animal s'approche d'elle en salivant et lui presse les nichons par derrière. Elle se trémousse devant lui pour l'attiser et veut tout de suite avoir sa queue dans sa bouche, pour le sentir au fond de sa gorge. Il installe sa queue entre ses lèvres et il la regarde le sucer. Comme elle astique bien, la petite diablesse ! Elle mérite bien qu'il la récompense en lui chatouillant l'anus avec sa langue bien affilée. Les deux bêtes de sexe n'en sont encore qu'aux préliminaires. Le mec s'assoit et installe sa jolie poupée sur lui, en faisant glisser sa fente mouillée autour de sa tige bien droite. La coquine se met à roucouler et se laisse rebondir sur le membre rutilant de son homme. Lui contemple ses longues jambes en la baisant et il a bien envie d'éjaculer sur ses bas-résille?



Categories : Blondes
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 25:19 min




Kelly Wells est assurément l'une des actrices les plus hard du X biz! Cette perverse adore se faire prendre de façon sauvage par plusieurs mecs à la fois. Dans cette vidéo, elle se fait carrément démolir la miche par 3 gars tout aussi pervers les uns que les autres. Les préliminaires est une perte de temps pour elle, ce qu'elle veut c'est de le pieu et tout de suite. Elle commence par s'exercer l'anus avec un vibromasseur géant et demande par la suite aux mecs de lui défoncer le cul d'enfer. Il n'en prend pas plus pour qu'elle se retrouve avec 2 bites dans la gueule et une dans l'anus. Dilatation du fion, double pénétration vaginale et orale, tout y passent. Cette allumeuse est un animal assoiffé de sexe et vous pourrez le constater par vous-même dans cette vidéo.



Categories : Baises sauvages
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 37:08 min




Cette jeune brune a rendez-vous dans un parc de nuit pour s'envoyer en l'air avec un black et son pote. La jeune femme est une énorme salope qui aime le sexe hardcore et intense. Dès qu'elle les voit arriver, elle se jette sur leur bite pour les prendre en bouche et les branler. Lorsqu'ils soulèvent sa jupe, ils découvrent qu'elle n'a pas de culotte et qu'elle est prête à se faire prendre comme une chienne en pleine rue. Le black est vraiment une très grosse queue qui remplit parfaitement le vagin de la brune qui couine et gémit en pleine nuit comme un animal en rut. Elle prend des salves de coups de bites au fond des trous avant de recevoir de belles décharges de sperme sur son corps transpirant.



Categories : Amatrices
Video Allopass : sex animalTaille : 0MoDurée : 39:28 min


28 résultats pour 3 pages.

<  1  2  3