Recherchez une video allopass:

Pas de resultat pour votre recherche.

Voici les dix dernières vidéos ajoutées à notre base de données :



Une cochonne mûre plutôt chaude et sexy a envie de se faire prendre. Son partenaire du jour est un individu qui aime lui bouffer les trous et frotter son gros membre viril entre ses miches et ses petites lèvres. Il adore être au fond de sa foune. Il sait ce qu'elle aime et compte bien le lui donner. Elle apprécie se faire secouer sauvagement les entrailles et être un tantinet dominée lors de la pénétration. Il lui grimpe dessus et lui pilonne le vagin vigoureusement tandis qu'elle est à plat ventre sur le lit. Il sent le plaisir monter en lui, mais il se retient pour que l'éjaculation soit encore plus abondante. Il donne sa pine à sucer à l'allumeuse mature qui va lui bouffer les valseuses pour stimuler le nectar. Alors qu'elle le chevauche, il va propulser au fond de sa vulve et lui inonder l'utérus de semence.



Categories : Brunes
Taille : 0MoDurée : 40:11 min




Inutile de vous dire que j'ai particulièrement apprécié cette vidéo?! Deux copines lesbiennes se détendent au bord de la piscine. Elles sont toutes nues et l'excitation monte rapidement ce qui est tout à fait normal. Un petit peu de soleil, la nudité, tout ça déclenche le désir et l'envie. Les perverses s'embrassent langoureusement et l'une d'entre elles écarte les cuisses tandis que l'autre est encore dans l'eau et lui bouffe la moule. Ensuite, elles sortent pour se caresser les trous et se frotter avec de l'huile. C'est chatte contre chatte et vulve contre vulve qu'elles vont faire monter le plaisir jusqu'à l'explosion des sens. Je ne vous raconte pas tout, pour ne pas vous gâcher le plaisir qui pour moi a été exceptionnel'!



Categories : Brunes
Taille : 0MoDurée : 32:08 min




On dit à toutes les perverses que c'est dangereux de faire du stop. Mais ce que cherche cette jolie rouquine naturelle, c'est justement de tomber sur un pervers qui voudrait bien la baiser. Elle en arrive là, car elle est en manque de sexe depuis des semaines. Elle a mis une tenue plutôt sexy et se met sur le bord de la route lorsqu'un mec s'arrête pour la prendre? en voiture. Rapidement, elle écarte les jambes et se laisse caresser la culotte. Il la ramène chez elle et l'embrasse fougueusement tout en découvrant sa petite poitrine naturelle et ferme. Il passe beaucoup de temps en préliminaires en lui mordillant les lolos et en suçant sa petite figue lisse et mouillée. Elle prodigue exactement la même chose avec sa pine jusqu'à ce qu'elle se mette la miche en bombe pour se faire prendre? pour de bon cette fois-ci?!



Categories : Culs d?enfer
Taille : 0MoDurée : 31:36 min




Un black tombe sur une jeune femme méga jolie et décide de la draguer pour la ramener chez lui. Il compte bien la baiser, car il est tombé amoureux de son petit cul. Son dard est énorme et démesurée. Il reluque les postérieurs de la jeune coquine qui se met à poil pour lui pomper la quéquette. Elle a beaucoup de mal en faire le tour avec les mains et les lèvres. Elle espère vraiment que sa foune sera assez élastique pour accueillir une si grosse bite en elle. Le black lui conseille de venir par-dessus pour contrôler la profondeur de la pénétration. On voit qu'il est expérimenté avec les canailles étroites qui finalement le sont toutes au vu de sa mega verge d'ébène?! Excellente vidéo bien chaude?!



Categories : Bites géantes
Taille : 0MoDurée : 24:27 min




Un beau black et deux belles chiennasses chaudes. Ça ne peut que tourner au plan cul à trois. Une des brunes découvre le sexe énorme de ce collègue dont elle a toujours eu très envie. Elle pompe avec passion cette énorme verge d'ébène qu'elle compte bien recevoir au fond de sa foufe et pourquoi pas de ses miches. Elle cède la place quelques instants à sa petite amie et vient installer sa petite chatte détrempée de mouille sur le visage du black. Il la lèche il lui met directement un doigt dans le fion. Voyant que sa petite amie vient s'installer immédiatement en position de sodomie sur le chibre tendue qu'elle venait de sucer quelques instants auparavant, la ténébreuse se dit qu'elle aussi doit prendre ce gros chibre dans le trou de balle. Les deux filles vont se faire enculer à tour de rôle avant de se faire propulser dans la bouche et de partager le jus du mec lors d'un baiser fantastique et passionné.



Categories : Avaleuses
Taille : 0MoDurée : 35:03 min




Ce mec plein de pognon fait appel à deux bombasses charnues pour un plan à trois des plus torrides. Il les a choisis particulièrement parce qu'elles sont bisexuelles et qu'il a déjà pu goûter à leurs corps délicieux. Il y a une brune et une rouquine avec des gros ballons naturels et des corps charnus. Avec deux coquines aussi chaudes, il ne peut que prendre son pied'! La brune lui suce la quéquette et avale ses couilles tandis que la rouquine s'installe en facesitting sur son visage pour se faire lécher les trous. Les nénettes savent qu'il aime lorsqu'elles jouent ensemble. Elles frottent leurs seins tétons contre tétons et s'embrassent fougueusement tandis qu'elles se font prendre à tour de rôle. Elles affectionnent également de partager son miel alors il va crémer sur les enjoliveurs de la rouquine et regarder la brunette se délecter de son foutre.



Categories : Avaleuses
Taille : 0MoDurée : 29:33 min




Voilà une blonde qui a l'habitude de se lever tôt. Elle a souvent des idées derrière la tête et on sait de quoi on parle?! Elle profite de ce temps libre qui lui est consacré pour prendre une bonne douche. Elle nettoie tous les recoins de son corps, car elle a l'intention de se glisser dans le lit à côté de son type pour un réveil torride. Elle est complètement dénudé lorsqu'elle se colle à lui et sent rapidement qu'une érection pointe le bout du gland. Elle l'embrasse fougueusement et se laisse caresser la minette toute propre pendant qu'elle le branle. Elle lui suce le dard pendant qu'il lui tient les cheveux, car il aime la regarder aspirer son manche de bon matin. Il profite qu'elle est toute fraîche pour venir lui lécher le minou avant de s'enfoncer profondément dans sa foune. J'aime beaucoup le corps de cette blonde potelée surtout lorsqu'il est recouvert de miel.



Categories : Amatrices
Taille : 0MoDurée : 26:11 min




Et c'est exactement ce que l'on va avoir aujourd'hui avec cette jeune femme brune. Elle est avec un type plus âgé dont elle compte bien juter les roubignoles pleines. C'est la première fois qu'elle couche avec lui, mais il y a une première fois à tout?! Elle le chauffe dans une tenue bien excitante avant d'écarter les cuisses pour se faire lécher la foune et aspirer le clito. Elle sent l'érection de son partenaire ce qui lui donne le sourire. Elle fait toujours de l'effet aux mecs plus âgés. Elle vient se mettre au niveau de sa pine pour la prendre en bec et lui donner la plus belle fellation de sa vie. Maintenant qu'elle est suffisamment raide, elle vient la prendre au fond du vagin et écarte bien les jambes pour faire monter le nectar des couilles du gars. C'est chaud'!



Categories : Brunes
Taille : 0MoDurée : 30:02 min




Une très jolie brunette se fait une toilette intime poussée pour la venue de son plan cul. Elle se rase la miche pour lui en espérant qu'il y passe beaucoup de temps. Et elle aura eu raison, car dès qu'il arrive, il profite de lui lécher la minette et le petit trou. Pendant qu'elle lui suce le dard, elle trouve qu'elle est bien grosse et se questionne à savoir que ce serait peut-être intéressant de la prendre dans le fion. Cette idée lui fait monter l'adrénaline et lui dilate le fion. Elle s'empale la foune dessus avant de glisser ce sexe tendu vers son petit trou. Petit, il ne le restera pas bien longtemps'! La jeune femme brune se fait pomper vigoureusement le conduit anal jusqu'à un puissant orgasme et une magnifique éjaculation interne.



Categories : Amatrices
Taille : 0MoDurée : 28:14 min




Voilà une vidéo sur un thème intéressant je trouve. Deux coéquipiers policiers, hommes et femmes sont en pleine mission lorsqu'ils ont une envie soudaine de sexe. Ça fait longtemps que tous les deux se tournent autour et c'est l'occasion aujourd'hui de consommer leurs fantasmes. La brunette dans sa tenue de policière et très excitante?! Elle se prépare depuis longtemps à ce que son partenaire lui saute dessus et cède à ses avances. C'est pourquoi elle est complètement à poil sous son uniforme. Elle a une belle paire de seins ainsi qu'un pubis orné de poils bien taillés et un tatouage. C'est une belle cochonne au style italien qui est très chaude?! J'ai aimé la voir garder en partie sa tenue officielle pour se faire prendre par son collègue. J'ai vraiment beaucoup aimé cette vidéo?! J'espère que vous aussi.



Categories : Brunes
Taille : 0MoDurée : 20:01 min