Recherchez une video allopass:

238 résultats sur 24 pages pour secretaire.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
ATTENTION PRESQUE 1H DE VIDEO EN HD!! Parfois lorsqu'on travaille comme secrétaire le temps est plutôt long, mais Jenna est très heureuse d'avoir un collègue de travail qui la divertit durant ses pauses! Cette supposée employée modèle aime bien se faire baiser dans les chiottes et se faire défoncer le fion sur le bureau de son patron! Vous n'aurez jamais vu une secrétaire aussi déchaînée! Une vraie bête de sexe! Mais ce qui est moins amusant c'est de se faire prendre la culotte baissées par son patron...! qu'a cela ne tienne, pour garder son emploi, elle lui offrira une bonne pipe : problème résolu !!



Categories : Sodomie, Uniformes
Video Allopass : secretaireTaille : 715MoDurée : 55:38 min


photo 9  photo 1  photo 2 
photo 3  photo 7  photo 8 
photo 11  photo 12  photo 15 
Cette vidéo est une compilation de jolies amatrices qui adorent sucer des bites. Qu'elles soient jeunes ou matures, elles adorent tailler des pipes, et c'est formidable de les regarder avec la bouche pleine. Ces belles salopes sucent tout ce qui bouge. Dans cette compilation, vous allez pouvoir admirer des jeunes qui sucent dans une partouze, des vieilles qui sucent leur amant, des secrétaires qui taillent une pipe à leur patron, et pour conclure en beauté, vous profiterez d'une scène de gang bang au cours duquel une vieille femme libertine suce des dizaines de bite et se prend une pure éjaculation faciale.



Categories : amateur, brunette, facialcumshot, bigdick, blowjob, mature, deepthroat, young, granny
Video Allopass : secretaireTaille : 593MoDurée : 59:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une petite brune de 19 ans, le cul moulé dans une jupe de secrétaire, entre dans un bureau pour passer son entretien d’embauche. Celui qui l’accueille, un black baraqué, la regarde de plus en plus attentivement à mesure qu’elle lui parle, avec sa voix de garce et ses lunettes indécentes. Il commence à avoir bien du mal à masquer son début d’érection, donc autant passer à l’action ! Ses propositions se font de plus en plus scabreuses ; il sent qu’il touche au but. Passant ses mains sur les cuisses de la belle en remontant lentement sa jupe, le type la fait complètement craquer. Elle s’agenouille devant lui, retire sa veste et prend dans sa bouche l’énorme tronc noir du bonhomme. Cachée derrière ses lunettes, la candidate suce du mieux qu’elle peut et enfile ce jonc démesuré jusque dans sa petite gorge. Le type bande comme un âne et perd complètement patience. Il demande à la beauté de se relever, puis la retourne et baisse sa culotte pour pouvoir la pénétrer. La culotte aux genoux, la jupe relevée, l’incorrigible se fait tringler en levrette comme une vraie assoiffée avant de s’allonger sur la table. Elle accueille le chibre géant dans tous les sens possibles et se dit que, décidément, elle aurait toute sa place dans l’entreprise…



Categories : Baise hardcore, Bites géantes, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Uniformes
Video Allopass : secretaireTaille : 434MoDurée : 33:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Cette plantureuse secrétaire à la plastique aguichante s’ennuie et pour passer le temps, mate un film x sur internet. Tandis qu’elle regarde le porno sur son écran, une envie irrésistible de sexe l‘envahit toute entière . Pour palier à ce désir grandissant, elle relève sa jupe et écartant son string se met à se tripoter sa perle gonflée. Tandis que la belle se fait du bien, elle est prise sur le fait par un collègue. La voyant excitée, il saute sur l’occasion qui lui est donnée pour la tringler. S’approchant tout prêt d’elle, il commence par lui soupeser et caresser ses superbes et généreux nibards au travers de son top pour se mettre en appétit. N’en pouvant plus, il enlève son pantalon et tend sa bite déjà bien bandée pour se la faire généreusement sucer par la gourmande. La pulpeuse déesse va se charger de lui affoler sa queue au maximum de son érection avant de se faire prendre par le mâle en rut. Ils vont s’adonner aux joies de la baise avec un enthousiasme débordant, enchaînant branlette espagnole et pénétrations vaginales. La belle va adorer se faire astiquer son minou et rebondir sous les coups de pine avant de présenter ses grosses mamelles rondes aux tétons percés comme écrin pour recevoir la jouissance du lascar.



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Brunettes, Uniformes
Video Allopass : secretaireTaille : 427MoDurée : 33:10 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Nina est une femme miraculeuse, qui se plaît à faire bander les hommes depuis des années mais devient quand même plus belle de jour en jour. Elle a aujourd’hui enfilé une nuisette noire complètement transparente et des lunettes de secrétaire, en attendant le type qu’elle a invité à la rejoindre. Le type arrive et voit Nina s’accroupir devant lui et lui administrer l’une de ses fellations légendaires, les yeux braqués sur lui et la langue tournant autour de son gland. Avec des méthodes pareilles, le type a tout de suite un braquemart à tout casser et lape un instant la vulve fantastique de Nina avant de la pénétrer sur le canapé. Il sent la belle milf gémir de plus en plus fort et devenir plutôt impatiente de passer à la vitesse supérieure… Le type se retire de cette chatte soyeuse et y enfile deux doigts qu’il se met à faire coulisser à toute vitesse, ce qui arrache à la milf des grands cris de jouissance. Elle veut sa bite, encore et encore, comment la lui refuser ? Le type se remet en train et, voyant le visage fabuleux et les grands yeux bleus de Nina, il s’imagine déjà en train de gicler sur sa langue…



Categories : Baise hardcore, Femmes mûres, Blondes
Video Allopass : secretaireTaille : 395MoDurée : 30:39 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 10 
C'est un patron qui a une secrétaire totalement perverse et avant de se rendre à un rendez vous, elle lui fait une belle pipe en se faisant tripoter ses gros nibards dans la voiture après lui avoir avoué qu'elle s'est déjà tapé son meilleur ami. Il est maintenant bien vidé et il reçoit une jeune femme sexy qui vent entrer dans la société. Petit à petit il lui fait comprendre qu'il aimerait bien la baiser. Effectivement, elle est pas mal et alors que la secrétaire suce le boss, la nouvelle fait de même puis elle se fait niquer. Mais pas toute seule, car il y a aussi son mari à ses côtés qui est heureux de baiser avec la belle blondasse qui lui fiste l'anus comme une chienne avant de se faire enculer lors de cette bonne partouze.



Categories : brunette, facialcumshot, babe, girlfuckguy, young, object, groupsex, smalltits, anal, blonde, bigtits, tatoo
Video Allopass : secretaireTaille : 351MoDurée : 35:10 min


photo 2  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
photo 13  photo 14  photo 4 
Kelly travaille en tant que secrétaire pour une grosse société française mais c'est avant tout une vraie libertine. Alors les fins de semaine, elle les passe à sucer des kilomètres de queues. Quand c'est pas en boite libertine, elle invite des amis masculins et parfois des copines salopes à venir festoyer chez elle. Pour cette sauterie, 3 collègues de travail l'ont rejointe pour la baiser par tous les trous et pendant une après-midi entière...



Categories : trio, amateur, brunette, casting, facialcumshot, bigdick, plump, young, groupsex, tatoo, pov, deepthroat
Video Allopass : secretaireTaille : 340MoDurée : 34:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Eva, c’est le genre de fille dont on ne se lassera jamais… La voici qui débarque, avec ses lunettes de secrétaire et ses deux gros nichons en avant, bien décidée à nous faire tourner la tête pendant des heures. La belle se balade dans l’appartement en caressant son corps de déesse, jusqu’à ce qu’elle sente le souffle chaud d’un mec dans son cou. Le type est arrivé discrètement et peut à présent empoigner celle dont il rêve depuis des jours et des jours. Il lui chope les seins et se régale de leur douceur, de leur rondeur… un vrai paradis ! Il attrape une petite bouteille d’huile et en verse une grosse rasade sur la poitrine fabuleuse d’Eva, qui esquisse un petit sourire qui en dit long… Elle se met à genoux et presse ses nichons pour accueillir la grosse bite de son partenaire, qui transpire déjà tant la garce est bandante. Eva est prête à nous montrer une nouvelle fois l’étendue de ses talents, et s’apprête à faire passer au type un moment dont il se rappellera toute sa vie. Quelle star !



Categories : Baise hardcore, Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : secretaireTaille : 320MoDurée : 25:14 min


photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 8 
photo 11  photo 13  photo 15 
Pensant être seule dans les bureaux car il est tard et que tous ses collègues sont rentrés chez eux, Caroline se met à l'aise pour mettre à jour ses dossiers et fait quelques allés / retours vers la photocopieuse en tenue très très légère... Elle tombe nez à nez avec 2 gros costauds de la sécurité qui se font une joie de l'attraper pour assouvir un de leurs plus vieux fantasmes: Baiser et sodomiser une secrétaire blonde sur une photocopieuse ! Toute l'équipe de nuit se joind à la fête et Caro reçoit des coups de bites dans tous les sens et de belles grosses éjacs crêmeuses ! Moralité; Quand les bureaux sont vides les couilles sont pleines !



Categories : blonde, dblpenetration, groupsex, anal, amateur
Video Allopass : secretaireTaille : 316MoDurée : 31:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Elle joue la timide mais méfiez vous, elle cache bien son jeu ! Avec une grosse bite dans la bouche elle se sent déjà mieux, ses jambes s'écartent et laissent place à une chatte rasée bien comme il faut... Un mec l'enfourche sans perdre de temps pendant qu'un autre se fait pomper tout en jouant avec sa paire de seins énormes !!! Madame réclame à se faire pénétrer l'anus et le vagin en même temps... Aussitôt dit, aussitôt fait ! Voyez plutôt ce cul se faire écarteler par le mec bien décidé à lui ruiner le cul. Son anus dilaté aura bien donné du plaisir à ces deux mecs qui feront un dernier effort pour lâcher en grosse flopés leur sperme épais et bien chaud sur le visage de la jeune secrétaire de son métier ;-)



Categories : blonde, gros seins, double pénétration
Video Allopass : secretaireTaille : 295MoDurée : 29:35 min


238 résultats pour 24 pages.

  1  2  3  4  >>