Recherchez une video allopass:

116 résultats sur 12 pages pour sang.

  1  2  3  4  >> 
photo 3  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 14  photo 13  photo 12 
Un type bourru se trouve dans une grange où le propriétaire lui montre ses outils, mais le dingue remarque qu'il y a tout pour passer un bon moment de sexe avec des cravaches et des liens. Il se défoule sur le type en costume en l'attachant puis il le fout à poil et lui demande de sucer sa queue. Le type refuse mais il se prend des claques et finit par accepter de sucer une bite pour la première fois de sa vie. La femme qui se demande ce qui se passe vient les retrouver et dès qu'elle rentre, le taré lui saute dessus également et l'attache pour profiter d'elle. Il retire son haut, lui claque le cul puis lui met des gros coups de cravache sur les fesses. La meuf en a les fesses rougies jusqu'au sang et elle doit se mettre à genoux devant son mari pour le regarder se faire enculer car le mec va enculer son homme sous ses yeux !! La dame n'en revient pas, mais c'est désormais à son tour de se faire défoncer sa chatte pleine de poils. Celle-ci est obligée de fourrer un gode dans le cul de son mari qui semble apparemment y prendre goût et la nana va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! A sa grande surprise, le type en redemande et elle se trouve dégoûtée de voir que son mec aime bien se faire enculer car elle ne lui connaissait pas des tendances bisexuelles. Le taré lui va enculer la bonne femme une dernière fois puis se vider les couilles sur son fion car à force, il commençait à avoir les burnes trop remplies ! Et ben, quel délire !



Categories : trio, amateur, outdoor, brunette, mature, fistfucking, hardcore, panties, object, hairy, sadomaso, anal
Video Allopass : sangTaille : 737MoDurée : 73:51 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 10  photo 11  photo 13 
Voilà un couple mature qui aime subir un traitement de choc pendant les relations sexuelles et ce jour là, les deux amoureux se trouvent dans le donjon d'une maîtresse. La femme est furieuse après eux car elle les a à peine laissé quelques instants dans une cage qu'ils se caressent déjà comme des fous. Elle attache alors le mari en lui donnant des coups sur la bite devant sa femme qui se fait rougir le cul à coups de fouet. Ceci n'est qu'une mise en bouche, car le couple subit ensuite de grosses maltraitances. La dominatrice pose des pinces à linge sur les couilles du bonhomme, puis elle fait de même sur les tétons de sa femme et prise d'une soudaine envie de pisser, elle soulage sa vessie et pisse abondamment dans la bouche de l'homme soumis. C'est alors qu'elle le redresse et lui fait des entailles sur le torse, contemplant avec perversité le sang qui coule. La femme pleure de son côté car les pinces sur sa chatte lui provoquent beaucoup de douleur, et pour la soulager, la maîtresse débarque comme une cinglée entre ses cuisses et lui fiste le vagin bien profond.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, gape, girlfuckguy, mature, fetish, fistfucking, plump, bigtits, hardcore, anulingus, lesbian, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, tatoo, granny
Video Allopass : sangTaille : 717MoDurée : 71:54 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo amateur d'une brune soumise qui est totalement offerte à un pervers dans un club sadomasochiste. La nana est attachée par les mains, et le mec pince fort ses tétons puis lui met des coups de cravaches sur le corps. Il frappe son ventre, sa chatte, puis ses fesses qui sont rouges jusqu'au sang. Il la traine alors comme une chienne avec une laisse, puis il dilate son anus avec plusieurs doigts. Le vicieux lui pisse dessus, et lorsqu'elle se met à quatre pattes sur la table, la nana subit un fist vaginal hardcore. Il rase sa chatte poilue, pose des pinces à seins sur ses tétons, enfonce un énorme gode dans son cul, puis il lui recouvre le corps de cire de bougie chaude. La meuf hurle de douleur, c'est la première fois qu'elle subit autant de perversité en une heure. Après quelques dernières humiliations, il l'oblige de lui sucer le dard et la belle s'exécute jusqu'à ce qu'il gicle dans sa bouche.



Categories : amateur, outdoor, brunette, fetish, fistfucking, hardcore, object, smalltits, pissing, hairy, sadomaso, young
Video Allopass : sangTaille : 672MoDurée : 67:25 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 9  photo 11  photo 15 
Voici un film sado maso d'une extrême violence enregistré par des amateurs et pour la première fois diffusé au public ! Que les âmes sensibles s'abstiennent, certains passages sont vraiment très durs ! Cette maîtresse va dompter pendant plus de 60 minutes un homme devenu son esclave sexuel. Elle commence par lui donner des coups avec un baton en bois, puis elle claque ses fesses avec une veste en cuir à de nombreuses reprises... Un peu plus tard, il est à 4 pattes, elle va chercher un gode pour lui remplir le cul avec, elle l'enfonce bien au fond avec son pied et pendant ce temps là, elle l'assène avec des coups de cravache ! Plus le temps passe, plus elle est dure avec son soumis, la douleur doit être maintenant extrême car son corps est totalement injecté de sang. Mais elle ne s'arrête par là pour l'humilier, elle va aussi lui pisser dans la bouche, lui faire sucer un gros gode ceinture avant de l'enculer avec, sans ménagement !! Il est tellement excité de faire plaisir à sa maîtresse qu'il finit par éjaculer en se branlant pendant qu'elle est dans son cul.



Categories : amateur, sadomaso, object, panties, hairy, brunette
Video Allopass : sangTaille : 628MoDurée : 63:03 min


photo 3  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
Ce pervers maître en sado masochisme se trouve en trio avec une jeune salope aux cheveux rouges tatouée de partout, et un vieil homme cochon qui aime la soumission. Le maître commence par s'occuper de la fille qu'il fouette sur tout le corps sans tabous. Il tape sur ses petits seins puis met de gros coups pour rougir sa paire de fesses qui est couleur sang. Il lui ordonne ensuite de ligoter le vieux et une fois attaché au mur, la salope soumise lui donne des petits coups sur la bite ce qui le fait bander dur ! Mais le mec se fait une grosse frayeur lorsqu'elle s'approche avec de la cire de bougie chaude qu'elle fait couler sur sa bite. Il a mal mais supporte jusqu'à ce qu'elle vienne lui planter des clous sur les tétons et sur son manche. Le vieux est au paroxysme de la douleur, il ne peut plus supporter cette séance sado maso hard mais ne peut l'avouer sous peine de se faire baffer. Heureusement, la coquine le laisse respirer et c'est à son tour de se fair martyriser le postérieur jusqu'au sang. Pour conclure cette séance de plus d'une heure, elle avale la queue du maître et le pompe jusqu'à ce qu'il éjacule tout dans sa gorge.



Categories : trio, amateur, young, object, piercing, redhead, sadomaso
Video Allopass : sangTaille : 559MoDurée : 56:01 min


photo 8  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 13 
C'est une jeune brune soumise avec une minijupe écossaise qui est à la merci de deux pervers pour une séance de sexe SM. Rapidement les types attachent et ligotent cette jeune coquine qui est bien chaude avec ses fesses blanches et ils commencent à lui mettre des coups de cravache sur le derrière. A partir de là, elle subit toutes les perversités les plus folles. Cela va de plusieurs doigts dans le cul au fist vaginal profond, avant que les mecs ne lui fassent un lavement anal et lui demandent de tout expulser avec son sphincter. Elle obéit sans broncher à tous leurs ordres, se prend de la cire chaude sur les fesses qui deviennent rouges sang, puis enfin, après plus d'une heure de domination, elle s'allonge sur le dos afin de les sucer chacun leur tour et reçoit une grosse éjac de sperme en pleine face.



Categories : facialcumshot, trio, fistfucking, brunette, young, object, sadomaso, smalltits
Video Allopass : sangTaille : 554MoDurée : 55:32 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 3 
Une femme mûre est en train d'être traitée comme un objet sexuel par une maîtresse perverse et son mari. Elle est totalement soumise dans cette séance sado maso et elle se prend déjà de gros coups de fouets sur le corps. Elle enfonce des grosses boules de geishas dans ses trous, puis elle commence à avoir le cul en sang tellement elle s'est faite fouetter. En bonne dominatrice, la maîtresse enfile un gode ceinture et la baise en levrette. Par la suite, elle est obligée de lécher le cul du mec tout en le masturbant, puis elle se fait enculer, puis les deux pervers lui enfoncent des tas d'objet dans la chatte poilue. Très docile, la femme mature apprécie, et pour terminer, elle s'allonge sur le sol et se fait pisser dessus !



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fetish, bigtits, hardcore, plump, anulingus, lesbian, object, piercing, hairy, sadomaso, anal, granny, pov
Video Allopass : sangTaille : 541MoDurée : 54:13 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Notre beauté du jour est une brune torride. Ses longs cheveux noirs et sa petites robe rouge nous font dresser la queue de seconde en seconde. Et notre calvaire est bien loin d’être achevé… Débouchant prestement une bouteille d’huile, la déesse en verse directement sur sa robe, partout, de manière à ce que le tissu rouge sang brille et colle à ses courbes hallucinantes. La robe complètement souillée de la garce était déjà bandante, elle est maintenant à la limite du supportable ! Alors qu’elle baisse et relève son string en cadence, nous laissant voir les lèvres de sa chatte, on ne peut que souhaiter que, de toute urgence, un type vienne la baiser de fond en comble. Justement, un costaud arrive et glisse sa queue entre les deux nichons huilés de la belle, avant d’investir sa petite bouche. Pompant en veux-tu en voilà, la mignonne est bien trop provocante pour ne pas se faire baiser sauvagement. Le bonhomme la prend en levrette comme une chienne et assène à ce petit cul des coups de reins solides et puissants. La bombe hurle, ses longs cheveux se collent à son corps plein d’huile… Tout ce qu’il faut pour déclencher une grosse giclée de foutre sur son visage.



Categories : Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : sangTaille : 539MoDurée : 33:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Six filles, six façons de se faire pomper le dard goulûment. Chacune y allant de sa méthode : Suçant, mordillant, avalant et surtout n'en laissant pas réchapper une goutte, voici 6 nymphomanes servies sur un plateau d'argent. Ces jeunes demoiselles, pour la plupart novice dans le domaine, sont la preuve vivante que certaines suceuses on ça dans le sang ! Elles savent exactement comment faire bander un chibre et comment s'en occuper et le dorloter pour faire monter le petit lait. Des expertes aux lèvres suaves et à la langue de velours... Parfaites pour jouir de plaisir !!!



Categories : Pipes / Gorges profondes
Video Allopass : sangTaille : 492MoDurée : 55:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 9  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 10 
La première partie de la vidéo montre un mec qui se déchaîne sur une salope sado maso. Il lui claque le cul, lui attache les seins et lui provoque des douleurs qui l'excitent au plus haut point. La fille hurle tellement elle aime ça et elle va se faire maltraiter un bon moment. La suite montre un couple qui obéit aux ordres d'une femme très perverse vêtue tout de cuir et elle commence par se défouler sur le type en l'attachant et en lui fouettant la bite. Elle lui attache des pinces à linge sur tout le corps et des chaînes aux couilles pour bien les faire pendre puis elle fouette le ventre du mec qui se retrouve lacéré. La garce vient ensuite vers la copine du mec et elle lui prend la tête entre ses mains pour l'obliger à lui brouter le minou car elle aime quand même qu'on s'occupe un peu d'elle, puis elle enfile un gode ceinture et encule le fion de la brune soumise. C'est ensuite au tour du type de venir sucer la chatte de sa copine et pendant qu'il est allongé sur le sol la langue sur sa chatte, la maîtresse prend une bougie chaude et lui fait couler la cire sur son dos et ses fesses qui vont se retrouver brûlées. Elle augmente encore la douleur quand elle lui fouette les fesses qui se retrouvent en sang et complètement bousillées. Voilà un couple qui est tombé dans les mains d'une sacrée salope et à mon avis, ils ne sont pas prêts d'oublier la grosse séance SM qu'ils viennent de subir.



Categories : trio, amateur, brunette, fetish, bigtits, object
Video Allopass : sangTaille : 406MoDurée : 40:43 min


116 résultats pour 12 pages.

  1  2  3  4  >>