Recherchez une video allopass:

217 résultats sur 22 pages pour salope + pute.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD! 67 minutes!!! On l'amène comme un met à déguster sous les applaudissements des hommes qui admirent le plat qu'ils consommeront. La blonde adore cette attention particulière et cherche absolument à plaire à tous... 50 mecs avec la bite bien bandée! La salope réchauffe donc la salle en bougeant son beau petit cul et en se caressant intensément la chatte. Impossible de résister, les 50 salauds se mettent à poil et sautent sur la proie. À tour de rôle, les mecs la pilonnent fortement pendant que les mains et la bouche de la cochonne se mettent à l'oeuvre avec les queues qui l'entourent. Épuisée mais toujours en extase, la chatte de la pute commence à se remplir sérieusement! Elle se donne, corps et âme, le sexe en feu, pour ne pas décevoir la clientèle. La fente débordant de foutre, elle reçoit la dernière pluie de la semence avec classe, elle qui est remplie au max!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : salope puteTaille : 856MoDurée : 66:53 min


photo 1  photo 3  photo 6 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 4 
On le dit pas assez, mais les vieilles femmes matures sont vraiment les plus cochonnes. Les salopes sont tellement chaudes et veulent tellement profiter de leurs vieux jours qu'elles ne refusent absolument rien dans le sexe et adorent se faire bourrer le cul. Tu vas pouvoir découvrir dans cette méga vidéo hard qui fait plus d'une heure une compilation de cochonnes qui se font déchirer le cul en gémissant comme des putes. Elles se font défoncer férocement, prendre en double pénétration par des jeunes mâles en rut, se font éclater la rondelle en pleine nature. Certaines se font même dilater la moule par un gros fist vaginal avant de se faire bourrer tandis que d'autres s'insèrent une bouteille dans le cul ! Vraiment, il n'est pas possible de découvrir plus salopes que ces matures. C'est un vrai régal que de les voir se faire baiser dans ces positions très hard et hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elles jouissent comme des vieilles putes en chaleur. Régale toi :)



Categories : amateur, outdoor, blonde, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, bigtits, object, hairy, anal, granny
Video Allopass : salope puteTaille : 838MoDurée : 84:00 min


photo 4  photo 5  photo 7 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 6 
Aujourd'hui, il y a un lâché de salopes dans ce club très privé ! De jeunes femmes vont se faire asperger le visage de sperme et cela va se transformer en un vrai bukkake. La partouze commence gentiment avec les demoiselles qui dansent autour d'une barre. Puis, elles se foutent à poil et commencent à sucer toutes les queues qu'on leur tend. Des mecs commencent à avoir un grosse gaule et décident de baiser les putes dans le club. Les jeunes salopes se font ramoner dans tous les sens et littéralement tourner entre tous. Puis vient le moment des nombreuses éjaculations faciales, à répétition !



Categories : brunette, facialcumshot, bigdick, blowjob, young, groupsex
Video Allopass : salope puteTaille : 749MoDurée : 75:09 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO LONGUE ! 71 MINUTES ! Une belle prise que cette blonde hallucinante pour un gang bang entre potes ! Parce que, dans sa petite jupe de schoolgirl, ses longues chaussettes et sa chemise trop serrée, elle est outrageusement bandante... On la voit marcher, avec ses longues jambes de pute et grimper les escaliers avant de tomber sur un type qui, sans pitié devant une salope aussi bonne, baisse son froc et sort une queue déjà raide comme le bois. Il l’attrape par les cheveux et lui ordonne de le sucer. Après vérification, il se rend compte que cette créature est chaude comme la braise ; il va pouvoir la faire tourner à ses potes, qui n’attendent que ça ! Ils sont cinq, dans le jardin, et après inspecté le corps délicieux de cette garce, ses tétons pointant sous sa chemise blanche, sa chatte brûlante et trempée, il se mettent tous à poil. Alignés dans le jardin, la bite dressée, ils demandent à la pute de les sucer l’un après l’autre. Elle s’exécute. Le gangbang ne fait que commencer : les cinq potes vont se régaler et la prendre dans tous les sens, lui défoncer tous les trous et lui inonder la face de leur sperme. Avoir une telle salope soumise à leur moindre désir, ça s’arrose !



Categories : Sodomie, Blondes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : salope puteTaille : 634MoDurée : 71:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Pénetrez dans un monde où le sexe devient autre chose qu'une seule baise... Cette nana adore se faire maltraiter comme une vraie chienne! On lui fout carrément une muselière sur la tête! Elle se prend pour une chienne et ça l'excite par-dessus tout! Aprés avoir déguster un bon régal pour animaux dans un bol, son cul en prend tout un coup avec le fouet géant de son petit ami! Pas de repos pour cette salope, il va continuer jusqu'à ce que LUI en est marre! Cette pute en veut toujours plus... c'est maintenant que son copain décide de la crucifier et rien de moins que de l'épingler! Des épingles à linge partout partout sur son corps, des seins jusqu'à la chatte! Après l'avoir tapé à maintes reprises avec une cravache, la pute commence à se fatiguer! Un dernier jeu encore et c'est tout! Il l'attache à un autre endroit pour encore lui fouetter le derrière jusqu'à ce qu'ill devienne écarlate! Le mec un peu tanné, détache enfin sa chienne et la laisse aller se reposer dans sa niche jusqu'au prochain supplice!



Categories : Bizarre
Video Allopass : salope puteTaille : 527MoDurée : 60:06 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Vidéo Française Pour tous les voyeurs de ce monde, je vous présente les colocataires dans une histoire enivrante d'érotisme. En ayant porte ouverte sur le monde de ces jeunes adultes brûlant de désir pour une baise, vous ne pourrez tout simplement pas résister à la tentation. Vous serrez assurément sur le point d'exploser dans vos pantalons en voyant quatre couples s'envoyer en l'air simultanément. Les salopes suceront, avaleront et branleront des bites gonflées devant vos yeux. Elles se feront complètement fendre la chatte en deux par ces types fermement en manque de sexe. Chacune de ses petites putes en chaleur se prendra un gros chibre tendu pour venir lui péter le trou du cul. Les gémissements se feront entendre partout dans le logement, la chaleur fera augmenter le souffle de nos baiseurs assoiffés de sexe. Les coups de bassin feront vibrer et claquer les fesses des quatre chaudes garces. Il ne faut surtout pas partir maintenant, car on vous réserve le meilleur pour la fin. Les chiennes sodomisées provoqueront un puissant orgasme à leur amant qui les arrosera partout de tout leur foutre chaud et collant.



Categories : Videos en français
Video Allopass : salope puteTaille : 519MoDurée : 59:14 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 13 
Une jeune femme délurée est venue ce jour là passer un casting pour tourner dans des films de cul. Une autre jeune femme lui pose des questions et elle se rend compte que c'est une vraie salope qui n'a presque aucun tabou. Les deux coquines se rapprochent finalement et elles se mettent à se caresser puis à se lécher la moule ce qui les excite bien. Un type les rejoint pour juger de quoi elle est capable et la jeune salope vient commencer par lui prodiguer une bonne fellation bien baveuse. Sa queue étant devenue bien raide, elle le chevauche et vient se faire prendre dans tous les sens ce qui la fait mouiller fortement. A force de se faire baiser et caresser par l'autre pute, elle devient tellement chaude qu'elle se fout à 4 pattes pour se faire bourrer sauvagement le cul. Les coups de pine dans son conduit la font hurler de plaisir, même si elle n'a pas trop l'habitude de la sodomie, il semblerait que cette fois-ci elle adore se faire enculer si profondément. Les deux filles vont finir par se rapprocher une dernière fois en se léchant puis elles viennent pomper à deux bouches la queue du mec qui va tout leur gicler dans la gueule.



Categories : casting, amateur, trio, anal, black, bigtits, young
Video Allopass : salope puteTaille : 472MoDurée : 47:24 min


photo 8  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 13  photo 15  photo 14 
Cinq amis ont décidé de se taper un délire, partouzer une prostituée chez elle ! Ils arrivent donc au fur et à mesure, il y a même un vieux papy de +60 ans qui est présent et qui pousse la jeune servante à lui tailler une pipe gratos. Une fois qu'ils sont tous là, la pute, une bonne chiennasse avec des nichons et un cul à vous faire bander comme un âne, entre et après une brève présentation, recupère les billets des messieurs. Elle se met ensuite à 4 pattes et rampe entre les canapés pour faire durcir les bites de tous ces hommes... Elle retire ensuite sa culotte, s'allonge sur la petite table et continue d'astiquer les queues pendant que l'un des mecs commence à la bourrer dans la chatte. Ils vont tous avoir droit d'y fourrer leur bite dans tous les trous et même lui faire subir une double pénétration ! Le vieux de 60 ans qui était grave excité par la petite servante de 18 ans la fait rappeler et rajoute un peu de tunes pour la faire passer entre tout ses amis. A la fin, ils vont tous éjaculer sur ces deux salopes, un vrai bukkake !!



Categories : amateur, groupsex, panties, brunette, redhead, anal, bigtits
Video Allopass : salope puteTaille : 436MoDurée : 43:47 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Avoir Olga comme élève ferait de n’importe quel prof un prof heureux, surtout si c’est un vrai pervers ! Comme elle ne fout strictement rien à l’école et se ramasse dans toutes les matières, cette jeune garce de dix-neuf ans prend des cours particuliers. Aujourd’hui, elle accueille son prof en minijupe blanche et bas transparents. Sur une grande blonde aussi bien dessinée, cet accoutrement de pute fait un effet de dingue ! Le prof ne peut s’empêcher de reluquer cette garce, qui le sait très bien et en joue énormément. Qu’est-ce qu’elle mérite qu’on la nique, cette peste ! C’est en tous cas ce que se dit son vieux pervers de prof, qui n’hésite pas avant de lui proposer un marché : bonnes notes contre bonne baise. Marché conclu, mais à peine le prof a-t-il commencé à lui bouffer sa petite chatte rose et fraîche (un bonheur !) que son mec débarque… Olga le prend à part, lui explique la situation et… l’invite à la défoncer avec le prof ! Quelle salope ! Les deux types sont maintenant les maîtres du jeu, et je vous assure qu’ils vont faire passer à Olga un moment que même une tarée du cul comme elle n’oubliera pas de sitôt.



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : salope puteTaille : 429MoDurée : 48:33 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Le pauvre type nettoie la piscine de ses clients depuis quelques bonnes heures, en plein soleil, quand la cadette de la famille, une jeune peste de dix-huit ou dix-neuf ans, s’allonge sur le transat et commence à se déshabiller. Avec sa petite jupe à carreaux et son string rouge, elle met le pauvre nettoyeur en ébullition. Le soleil qui frappe et ce petit cul qui l’aguiche lui font terriblement tourner la tête. Cette espèce de salope est déjà en train de se toucher la chatte, devant lui, sans aucune gêne. Elle lui montre ses petits seins, lui murmure des saloperies… Le type n’a, en gros, plus le choix : il enlève les sous-vêtements de cette pute et fourre sa langue dans son cul avant de l’enduire d’huile. Il fait glisser et briller au maximum ce corps menu et surexcitant qui le fait bander comme un âne. La garce se plante devant lui et avale sa grosse queue dans sa toute petite bouche. Il n’en peut plus. À quatre pattes sur le transat, il la pénètre enfin, et la baise comme un taré pour lui faire regretter d’être aussi salope. Elle a voulu jouer, elle a gagné... Le bonhomme est bien décidé à faire hurler cette petite chienne de dix-huit ans jusqu’à ce que le reste de la famille rentre du boulot !



Categories : Baise hardcore, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : salope puteTaille : 425MoDurée : 32:56 min


217 résultats pour 22 pages.

  1  2  3  4  >>