Recherchez une video allopass:

122 résultats sur 13 pages pour recherche + chattes + poilues.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Mais pour qui se prépare-t-elle aussi consciencieusement, cette grande brune habillée en écolière ? C’est ce que lui demande son père en la voyant partir pour le lycée avec une minijupe un peu trop courte pour être raisonnable… Le pire, c’est que cette petite coquine de dix-huit ans est une fieffée menteuse ! Point de cours aujourd’hui, mais une furieuse envie de retrouver son copain, qui passe la prendre en voiture. Une fois à l’intérieur, les choses ne tardent pas à déraper. Écartant la chemise blanche de la nana pour laisser sortir ses deux énormes seins, le petit copain se sent pousser des ailes ! Il glisse ses doigts le long de sa belle chatte et commence à bander comme un porc. La belle n’attendait que ça ; elle attrape la queue de son mec et se met à la sucer. Le type ne tient bientôt plus et ramène la belle dans la caravane de ses parents. Là, enfin, les deux cochons vont pouvoir passer aux choses sérieuses ! Une bonne levrette tout en douceur à quatre pattes sur le lit des parents, et même une sodomie alléchante qui fait trembler leur pauvre caravane. La mignonne découvre tout plein de nouvelles choses qu’elle n’aurait certainement pas pu goûter dans une salle de classe…



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 413MoDurée : 46:41 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
La recette est bien simple afin de satisfaire l'appétit sexuel de cette chaude et savoureuse obsédée. Il suffit de bien débuter en venant lui chatouiller l'anus et la chatte de façon à ce qu'elle mouille de désir pour vous. Une fois le sexe bien réchauffé, il n'y a qu'une seule manière afin d'arriver à votre fin. Une défonce totale faite par 4 grosses bites lui limant sans relâche tous les orifices de son corps assoiffé de chibres. Le bonheur parfait pour cette salope; une armée de chibres lui trouant la chatte et le cul sans arrêt sans qu'elle n'ait le temps de souffler quelques instants. Vous ajoutez un zeste de foutre en pleine gueule et le tour est joué. Vous avez une petite chienne bien satisfaite. Quand allons-nous recommencer?



Categories : Sodomie, Asiatiques, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 401MoDurée : 45:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Sacha est une femme créée de toutes pièces pour faire bander les mecs, voire les envoyer à l’asile… Son petit visage de peste, son corps menu et surtout son incroyable penchant pour le vice font des ravages qui ne se réparent jamais. À la voir se fourrer des doigts dans la chatte devant lui, le bonhomme commence à transpirer, à trembler, à suffoquer… Il n’attend que le signal pour bondir, fondre sur elle et la défoncer violemment. Elle grimpe les escaliers, en trémoussant son petit cul de folie, puis tombe nez à nez avec la queue de son homme du jour. Comme à son habitude, Sacha l’engloutit d’un trait, cogne le bout de cette verge au plus profond de sa petite gorge, bave dessus comme une chienne enragée… Tout en elle inspire la débauche, l’avalanche de cul ; le bonhomme baise cette bouche comme jamais puis allonge la belle sur le dos. Il entre brusquement dans sa chatte poilue et se met à la limer comme un dératé. Il claque ses seins, lui inflige des coups de bite toujours plus violents, puis l’empale sur son chibre pour la faire jouir de plus belle. Retournée en levrette, Sacha est encore plus bandante. Et sa petite bouche ne rêve que d’une grosse dose de sperme blanc à avaler…



Categories : Baise hardcore, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 381MoDurée : 23:33 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Avide de nouvelles expériences, cette salope vient se choyer les sens en se payant les services d'un expert en la matière. Une dame n'étant pas satisfaite par les prouesses de son mari, doit absolument expérimenter les plaisirs absents de son quotidien. Baiser dans le métro, se faire polir la chatte sur le bord d'une autoroute et finalement se faire passer une bouteille de boisson gazeuse dans la fente, devient très vite des facteurs stimulants dans sa vie sexuelle. Voilà que nous avons fait une nouvelle adepte du sexe non conventionnel. À qui la chance maintenant?



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Chattes poilues, Domination / Humiliation
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 379MoDurée : 43:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Une jeune fille d’à peine vingt ans caresse lentement ses fines jambes enveloppées de bas blancs. Elle porte une minijupe d’écolière et suce son doigt en nous regardant d’un air facétieux. La jolie brune est encore à l’université et arbore fièrement le T-shirt que toutes les pétasses de sa fac doivent porter. Elle continue de nous regarder sans piper mot et se met à caresser sa belle chatte poilue devant nous. Son vagin s’ouvre et se rétracte merveilleusement sous les doigts agiles de la belle, qui commence à se sentir toute chose… Elle prend sa chatte à pleines mains sa chatte et l’écarte en priant qu’une bite vienne rapidement la pénétrer. Personne ne vient ; elle trouve un gode et se l’enfonce en poussant un long soupir. Jusqu’à ce qu’un type débarque, avec des gants en latex, pour s’occuper – enfin – d’elle. Un type qui sait ce qui lui reste à faire, et qui va prendre en main cette belle salope dans tous les sens possibles et imaginables, profitant à foison de ses trous bouillants qui n’attendaient qu’une grosse queue pour être rassasiés.



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 339MoDurée : 26:24 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Gianna, ça vous dit quelque chose ? Oui, je le savais. Car comment oublier ces miches diaboliques lorsqu’on les a vues, ne serait-ce qu’une fois ? Croyez-moi, les seins de la belle brune sont toujours en place et son corps plus affûté que jamais pour de la bonne baise hard. Gianna se trémousse comme une chienne, se frotte au mur en fixant son mec dans les yeux, tourne autour comme un lion en cage… Puis plaque ses gros nichons contre sa tête et le laisse les bouffer à sa guise. Veinard ! Gianna est prête à tout donner de son corps fabuleux, mais il faut le mériter. Allongée sur le lit, elle se laisse toucher, lécher et pénétrer la chatte par les doigts du type, qui a de plus en plus de mal à se retenir. La garce, trop bonne pour ne pas être tringlée dans la seconde, se laisse mettre à genoux et aspire la grosse queue dans sa bouche. Crachant toute sa salive sur cette bite qui lui tamponne la gorge, elle enferme le membre entre ses deux nibards, encore plus moelleux qu’une bonne chatte. Le type est à bout. Lorsque la belle le laisse enfin la pénétrer, il est comme un cheval qui part au galop. Le bonhomme se met à la tringler comme un dératé, dans tous les sens, jusqu’à honorer sa grosse bouche d’une longue traînée de sperme.



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Brunettes, Branlettes espagnoles, Chattes poilues
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 339MoDurée : 26:21 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette splendide poupée brune se prépare à recevoir son amant dans une tenue des plus sexy et des plus légère : bas noirs et veste ouverte sur ses deux petits seins ronds et fermes. Les fesses à l'air, elle l'attend de pied ferme et ne va pas le rater. D'entrée de jeu, cette envoutante créature lui chope son sexe dans son jean et à grands coups de langue le lèche généreusement sur toute la longueur comme s'il s'agissait d'une grosse sucette tout en le toisant de son regard torride. C'est qu'elle en a du tempérament à revendre cette meuf à l'apparence gracile ! Devant le membre bien burné du gars, elle ne se démonte pas et se retournant lui offre son séant. Sans se faire prier, il enfile son trou béant en levrette avant de se refaire turlutter généreusement. L'étalon va se régaler à culbuter ce corps aux formes charmantes et fourrer tous les orifices de la belle sans exception et dans tous les sens à l'extrême. Dernier coup de bite et le gars se retire. Comblée par cette partie de jambe en l'air, la déesse s'agenouille pour se nourrir et se délecter d'une généreuse rasade de foutre.



Categories : Sodomie, Asiatiques, Chattes poilues, Avaleuses de sperme
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 337MoDurée : 38:05 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ce vieux vicelard joue aujourd’hui à son jeu préféré : rencontrer des jeunes femmes de vingt-cinq ou trente ans. Le problème, c’est qu’avant de la rencontrer, il lui avait largement menti sur son âge ! Elle est déçue de se retrouver face à un vieux, alors qu’elle s’attendait à un jeune mâle fringant… Mais le vicelard sait bien s’y prendre. Il parle crûment, la chauffe comme une salope, et ça marche ! Elle cherche aussi à se faire un peu d’argent et commence à s’amuser de la situation. Après tout, elle n’est pas venue pour rien… Elle accepte de faire quelques photos, pour commencer, mais le vieux passe tout de suite à l’action. Il lui montre qu’il a l’expérience nécessaire pour s’occuper d’une chatte, lui glisse ses doigts, sa langue, ce qui fait immédiatement décoller la belle. Le vieux a gagné : le voilà en train de se faire sucer comme à ses vingt ans ! La belle brune à gros seins est stupéfaite de trouver un aussi bon coup ; elle se fait mieux tringler par ce bonhomme que par tous les minets qu’elle rencontre habituellement. Mais après s’être pris tout son foutre sur les nichons, voilà que le vieux lui propose de baiser le plombier. Et, justement, le voilà qui arrive…



Categories : Gros seins, Videos en français, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 333MoDurée : 37:36 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Cette séduisante brune au regard coquin, qui dévoile son superbe séant va vous enchanter par sa libido débordante. Le cul en buse, la coquine commence par se dilater l'oignon à grands coups de phallus artificiel tout en se chatouillant sa bille avant de se recevoir un gode d'un tout autre genre entre ses jambes. S'étant suffisamment masturbé, elle s'installe confortablement pour pomper le dard déjà droit et gonflé de son mec puis se remet à tripoter son con. La rondelle en feu, la nana s'assoit sur la pine en érection et se déchaine dessus. N'est-ce pas bandant que de la regarder glisser de haut en bas le long du chibre turgescent cuisses grandes ouvertes, sa vulve touffue à l'air ? C'est qu'elle adore ça la garce se faire casser le cul ! Excité par cette obsédée de la sodomie qui s'agite sur lui, le gars va s'employer à ramoner les parois de sa fente étroite sans relâche pour finalement clore leurs ébats en se faisant terminer par une branlette des plus jouissives entre les mains expertes de sa partenaire de baise.



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes poilues, P.O.V.
Video Allopass : recherche chattes poiluesTaille : 332MoDurée : 25:45 min


122 résultats pour 13 pages.

  1  2  3  4  >>