Recherchez une video allopass:

18 résultats sur 2 pages pour poufiasse.

  1  2  >
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Deux copines passent devant la vitrine d'un sex-shop et comme elles sont de petites curieuses, les nanas décident d'y entrer. Le vendeur les accueille avec un sourire charmeur et leur présente son étalage de jouets sexuels. La brunette semble intéressée par les godes anaux, mais elle veut quelque chose de bonne taille pour bien s'élargir la rondelle! Le vendeur déballe alors un gode et propose à la cochonne un essai gratuit. Il crache sur le petit trou de la meuf, lèche quelques coups sa fente et appui le gode poussant fort pour le faire pénétrer. Trop excité, le mec sort sa longue queue bandée de son pantalon pour la faire goûter à la blondasse. Il leur propose ensuite de continuer l'action chez lui. Notre trio commence alors a baisé lorsque deux mecs arrivent et s'infiltrent dans la partie eux aussi! Avec 3 mecs et deux salopes, les trous se font élargir suffisamment. Une bite dans le cul, une bite dans la chatte et les garces se font chauffer les orifices solidement par les trois étalons franchement excités! Double vaginal, double anal, ces deux super putes sont capables d'en prendre bien plus que vous pouvez l'imaginer. La blondasse finit par se faire bourrer le cul jusqu'au bord pour ensuite relâcher toute la crème chaude dans la bouche de l'autre poufiasse! Mais ce n'est pas assez pour ses deux salopes affamées de foutre, elles reçoivent ensuite un déluge total de sperme en pleine gueule, se régalant de toutes ces bonnes protéines!



Categories : Sodomie, Partouzes, Éjaculations internes, Double vaginale / anale
Video Allopass : poufiasseTaille : 423MoDurée : 48:12 min


photo 3  photo 6  photo 2 
photo 8  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 14 
Excellente vidéo hard de 32 minutes d'une assistante sociale qui va se faire serrer par 3 clochards qu'elle essayait d'aider. Tout commence dehors sous un pont, cette poufiasse a mal au coeur de voir ces 3 hommes dans la rue sans pouvoir se vider les couilles sur une poufiasse alors elle propose ses services pour pas un rond la chienne ! Après les avoir bien sucé sous un pont, elle les amène chez elle pour continuer la baise. C'est le grand show... quartier libre pour les mecs qui vont lui défoncer l'anus en y mettant une bonne bouteille avant d'y insérer leur bite. Le papy a du mal à y croire de pouvoir se farcir cette jeune garce et y va sans relâche en donnant tout ! Grosse vidéo perverse à télécharger !



Categories : smalltits, brunette, young, anal, groupsex, amateur, outdoor, object, oldyng, best
Video Allopass : poufiasseTaille : 317MoDurée : 31:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Son petit cul se trémousse devant nos yeux, elle marche à quatre pattes et ne sait pas encore que son postérieur va se faire déchirer bien profond dans les minutes qui vont suivre... Cette jolie jeune fille de 19 ans à la peau bronzé, adore faire bander ses copains mais cette fois-ci elle ira trop loin et ils seront deux à lui mettre la misère à cette poufiasse !!!! Sa chatte va se faire élargir tellement les deux mecs ont une bite énorme... Regardez là toute remplie de queues dans sa chatte et son cul ! Elle voulait les chauffer et bien ils ne lui feront pas de cadeaux ! A peine après avoir englouti dans sa bouche les deux grosses massues, elle se retrouve allongée sur le côté dans un canapé avec une bite dans la gorge et une autre dans son vagin encore sec... Elle essaie de crier mais avec une bite dans la bouche ce n'est pas simple héhé ! Les deux copains prennent un malin plaisir à se la faire tourner et ils réalisent leurs plus grands fantasmes en lui pilonnant bien violement son petit cul bien ferme et sa chatte toute rasée et lisse en même temps ! Après cette folle position de double pénétration qu'elle aura subi pour la toute première fois, cette cochonne ne perd pas le nord et demande à ce que les mecs lui éjaculent tout leur foutre sur sa face ! Elle en avalera tout le contenu après s'être léché les doigts !!! Pfffiou quelle gourmande cette fille !



Categories : trio, sodomie, double pénétration
Video Allopass : poufiasseTaille : 221MoDurée : 21:36 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Aucun répit pendant 41 min pour 2 salopes! Accroupies et adossées au mur, c'est 2 brunettes attendent leur première queue. 3 mecs débarquent, leur bite déjà bien gonflées. Elles commencent à astiquer les manches avec un appétit féroce. Tantôt sur le bout de leur tige, tantôt au fond de leur bouche chaude et salivée. Elles sucent tellement bien qu'ils décident de les partager avec les 4 autres types de l'entrepôt. Ils les amènent vers les autre et sans hésitation, elles s'accroupissent devant les pines tendues qui les regarde. Les bruits de suctions se mélangent aux jouissement des mecs qui se font pomper avec ardeur et un certain mélange de délicatesse et d'acharnement. Les bruits se répercutent partout dans l'entrepôt. À tour de rôle, ils prennent place devant ces bouches affamées, ils passent de l'une à l'autre et les petites salopes ne prennent aucun répit entre deux queues. Le souffle court, la bave coulant partout et le fond de la gorge pratiquement irritée, elles les pompent avec toute la conviction nécessaire car un à un ils viennent napper la bouche d'une brunette. Une fois les couilles de tous les types bien sèches, la brunette renverse la tête de l'autre et laisse couler tout le fluide crémeux dans la bouche de l'autre. Elle avale bien toute la quantité avant de tirer la langue pour montrer quelle petite poufiasse en manque de foutre qu'elle est.



Categories : Pipes / Gorges profondes, Partouzes
Video Allopass : poufiasseTaille : 220MoDurée : 41:13 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Aucune petite culotte sous sa jupe, elle exhibe ses jolis trous serrés à ce pervers. Elle prend sa bite et la gobe entièrement. La salope l'enfonce au plus creux de sa gorge, tellement que son nez vient caresser le ventre de ce veinard. Solidement bandé, le type pose sa main sur la hanche de cette femelle et glisse sa bite a l'intérieur de fente étroite. Son bassin frappe durement contre son petit cul ferme et la fait gémir de plaisir. Après lui avoir chauffé la chatte, le mec n'a qu'envie de visiter son trou de balle trop accueillant! Il la prend sur le coin du lit, les jambes dans les airs, elle se fait plonger une grosse bite dans le fion. Les intenses va et viens sont tellement bon que la salope sent sa douce peau se recouvrir de frissons. Se retirant il voit tout le rose de l'anus dilaté par sa bite raide. Trop exciter, il fait, goûter cette pute a son propre jus de cul qui a recouvert la totalité de son chibre. Il replonge et fini de lui déchirer le fion jusqu'à jouissance extrême. Il se place au dessus d'elle et lui décharge son engin dans sa gueule de poufiasse assoiffée!



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Chattes lisses / rasées, P.O.V.
Video Allopass : poufiasseTaille : 184MoDurée : 21:04 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ces 2 grosses poufiasses sont toutes les deux en manque de cul. Elles jouent une partie d'échec avec aise dans leur tenue légère. Cette partie se tranformera très vite en Roule moi la bille. La gagante de cette partie amicale aura droit au premier huilage de son gros cul de salope. Une fois bien huilées, je ne vous raconte comment leurs grosses chattes chocolatées se dilatent. C'est tellement énorme que je pourrais y entrer ma tête. Une fois l'échauffement terminé, c'est au tour de Monsieur le gode de faire son entrée en scène. Il se perd totalement dans leurs grosses chattes. Et voilà échec et mat, la salope en perd la tête et a un orgasme cosmique. Quelques bisous de satisfaction et voilà ...À quand la prochaine partie !?!



Categories : Blacks, Grosses
Video Allopass : poufiasseTaille : 180MoDurée : 33:47 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO EN FRANÇAIS!La patronne d'un petit atelier est vraiment une cinglée, elle aime faire souffrir ses employées avec toutes les sortes de pince qu'elle trouve dans le garage! Pendant qu'une fille pompe la queue de son client, elle agrippe les mamelons de sa secrétaire avec des serres-pince et s'amuse à bouger les pinces avec ses mains, histoire de donner des sensations plus extrêmes. Lorsqu'un nouveau client pénètre dans le garage, la patronne va chercher une autre employée pour qu'elle s'occupe de lui. Il commence par se faire sucer la bite lorsqu'il aperçoit une pince sur le sol... Quel salopard! Tout ce qui l'intéresse c'est de pincer les mamelons, le clito ou la langue de la petite brunette maigrichonne qui crie de douleur! Son corps entier se crispe sous la douleur et l'attende d'une nouvelle attaque. Elle à vraiment mal la petite et sa salope de patronne la fouette et lui pince les seins sans aucun remord et avec presque une envie; le désir illumine ses yeux. Entre-temps, ça baise dans tous les coins en mêlant plaisir et douleur avec un certain amusement. Les deux mecs se vident les couilles dans la bouche de chacune des poufiasses qu'ils ont torturées mais ces deux brunettes, le regard encore dans les vapes, semblent pourtant dire: "J'en veux encore"!!!



Categories : Videos en français, Sadomaso, Partouzes, Brunettes
Video Allopass : poufiasseTaille : 172MoDurée : 32:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle vient à peine d'arrivée chez elle, qu'elle a une seule idée en tête, elle doit se soulager ET de toute urgence. Elle va au salon avec son sac contenant tout le nécessaire pour une petite séance de godage en solo. Elle crème ses gros seins avant de sucer un gode et de se l'enfoncer dans sa chatte poilue. Les yeux fermés, elle jouit en silence quand elle voit sa voisine près du paravant, ses mains massent ses gros nichons et une excitation presque palpable traverse son regard. Elle l'invite à venir se joindre à elle et c'est le départ pour un petit partie à deux. Elle sort de sa panoplie d'accessoires le gode des dieux, un long gode à deux tête et la voisine est vraiment surprise mais déjà elle s'excite à l'idée de l'avoir dans le creux de sa grosse minette toisonnée. Successivement, elles se godent avec et le plaisir déferle en elles. La température grimpe en flèche, les deux grosses poufiasses jouissent de plus belle et ensemble elles se godent jusqu'à ce qu'elles atteignent l'orgasme.



Categories : Grosses
Video Allopass : poufiasseTaille : 156MoDurée : 29:15 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Espèce de grosse poufiasse ! Elle ne baise tellement pas souvent, comment dire non à une offre !! Ce qui s'avérait à être une petite vidéo soft, tourne en sodomie endomagante pour la grosse salope !!! Elle commence à se branler un peu, ensuite le mec qui s'excite amène sa queue et elle le suce comme si c'était la dernière fois ! Par la suite il la baise dans sa grosse chatte puis entre son pieu entre ses 2 grosses fesses ! Finalement, après 20 minutes de baise, il vide tout le contenu de ses couilles en bouche de la chiennasse !



Categories : Grosses
Video Allopass : poufiasseTaille : 136MoDurée : 24:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette belle grosse Indienne veut une baise déchirante... Le mec ne prend pas 4 chemins et sort sa queue pour se faire sucer bien comme il faut ! Ensuite elle vient sur lui et entre la grosse bite dure dans sa grosse chatte toute mouillée !!! Elle se fait totalement dominer dans plusieurs positions... Par la suite, il perfore le cul de la salope sans hésiter, en plus ça entre comme dans du beurre !!! Elle gémit comme une dinde cette poufiasse !!! Finalement, elle se place à genoux et prend toute l'éjac du mec en pleine bouche, miam miam miam !



Categories : Grosses
Video Allopass : poufiasseTaille : 134MoDurée : 25:07 min


18 résultats pour 2 pages.

  1  2  >