Recherchez une video allopass:

157 résultats sur 16 pages pour pouffiasse.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD Cette jolie brunette n'a pas froid aux yeux et est vraiment prête à tout pour se faire posséder par trois grosses queues black. Elle frotte d'abord sa petite chatte avec ses doigts pour se chauffer. En quelques secondes, la belle se retrouve avec trois mégas chibres en pleine bouche! Elle les pompent tour à tour à fond de gorge, puis se fait prendre sauvagement par le premier qui la pénètre au plus profond de sa petite chatte! La deuxième brute vient lui malaxer la rondelle avec un doigt pour ensuite lui défoncer le fion de sa solide matraque! Elle lance un gémissement de plaisir pendant que ses orifices se font élargir. Cette salope se les prend l'un après l'autre, gardant toujours sa bouche bien remplie de la troisième queue. Les corps luisants de sueur, un à un, ils la prennent et la niquent jusqu'à l'orgasme. Cette salope de première ne mérite rien de moins qu'une triple éjac directe dans la fente! Encore plus pouffiasse que je l'aurais pensé, elle récupère ensuite la semence masculine débordant de sa moule pour la savourer!



Categories : Bites géantes, Brunettes, Éjaculations internes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : pouffiasseTaille : 423MoDurée : 33:03 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Si vous aimez les pom pom girls, ou tout simplement les bonnasses blondes au cul moelleux, cette vidéo est faite pour vous. L’ahurissante pom pom est plus que bandante, et tout en elle semble nous inviter à la débauche. Son gros cul rond et doux est une merveille, de même que son regard de pétasse prête à tout. Après cinq minutes de strip tease, vous banderez déjà comme un mulet et, en enfonçant votre langue au creux de son cul, vous exploserez littéralement. Son partenaire du jour commence donc par lui bouffer la chatte et l’anus comme s’il s’agissait de son déjeuner, mais ne tarde pas à sortir sa queue dressée pour l’enfiler dans la bouche de la pouffiasse. Elle le suce comme une vraie petite catin de vingt ans, puis se fait brutalement prendre en levrette sur le canapé en poussant de petits jappements de plaisir. À force de jouer, elle a rendu le type complètement fou et n’a plus le choix que de se faire tringler comme jamais. La belle a un corps somptueux que notre pauvre ami ne peut s’empêcher de visiter de fond en comble, tout haletant et transpirant devant ce terrible cul qui ballotte…



Categories : Baise hardcore, Blondes, Uniformes
Video Allopass : pouffiasseTaille : 314MoDurée : 24:28 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
VIDEO HARDCORE, LES ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Cette petite brunette va totalement se faire déchirer et humilier par une bonne douzaine de gars lors d'un gang bang ! Ça commence lentement avec un long strip-tease puis ça continus avec une première volée de queues à pomper pour ensuite se faire totalement gicler... C'est loin d'être fini ! Ils sont maintenant tous alignés et elle va tous les sucer ! Puis les hommes se retournent contre le mur et elle devra lécher le cul de chacun... Ensuite ils vont chacun leur tour lui cracher dessus telle une vulgaire pute... Une fois sa face dégoulinante, ils vont l'un après l'autre à sodomiser. Elle n'arrête pas de gueuler tellement son cul est petit ! Enfin, à genoux contre le mur, ils vont tous la gifler avant d'approcher leur bite tout contre sa face et laisser le jus exploser sa tête de pouffiasse...



Categories : Sodomie, Innondations faciales, Brunettes, Domination / Humiliation, Gang bang
Video Allopass : pouffiasseTaille : 262MoDurée : 50:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Dans le sud de la France, deux étudiantes bien bandantes de 18 et 21 ans vont se faire pénétrer le vagin et l'anus par deux salopards ! La plus jeune a un petit cul bien ferme qui donne la trique direct lorsqu'elle le bombe et fait apparaître sa petite moule entrouverte... Après s'être empiffrer de la bite jusqu'au fond de la gorge, les deux pétasses offrent leur chattes rasées aux deux types qui vont se faire plaisir et profiter à fond de ces petits orifices ! Pendant qu'une des copines se prend une bite dans la gueule, l'autre se fait défoncer sa chatte bien profond ! L'orgie est totale et les corps excités se mélangent pour plus de plaisir... Bien pilonnées, les filles se retrouvent la chatte et l'anus éclatés après de nombreuses positions. Deux bites bien gonflées de sperme chaud se vident avec plaisir sur les faces de nos deux jeunes et belles nymphomanes ! Elles ont adoré ça les pouffiasses et si vous êtes bien chaud bouillant il y a peut être une place pour vous lors de leur prochaine partouze !



Categories : amateur, partouze, vidéo en français
Video Allopass : pouffiasseTaille : 258MoDurée : 25:15 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Un tandem choc de journalistes nous conduit dans la demeure d’un grand maître de la peinture. Ils patientent dans le jardin en attendant l’arrivée de l’artiste, commentant l’aménagement de son jardin et de ses fleurs. Tout à coup, dans le champ de la caméra, une jolie brune apparaît. Les journalistes vont l’interviewer et découvrent qu’elle travaille ici, mais aimerait énormément faire de la tv. Elle sait que la promotion canapé est la meilleure façon d’y entrer et ne compte pas laisser passer l’occasion. La voilà donc en train de sucer le gros chibre du journaliste, surpris et ravi, dans le jardin puis dans la maison. Autant vous dire qu’elle est super bonne, avec sa petite jupe de pouffiasse et ses gros seins naturels. Le journaliste se met à lui lécher la chatte, une petite chatte toute tendre et brillante... Un régal ! La belle aux cheveux noirs gémit doucement à chaque coup de langue du type, qui la prépare en lui enfonçant un doigt. Une fois que la chatte est bien brûlante, il prend la garce et l’empale sur sa queue. Si elle veut entrer dans le métier, il faut qu’elle le mérite et, croyez-moi, il va lui faire passer un entretien d’embauche des plus serrés.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : pouffiasseTaille : 237MoDurée : 26:52 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Nina Roberts, la starlette du x en ce moment en France !!! A ne surtout pas louper si vous ne voulez pas passer pour un inculte ;-) Elle est brune, super mignonne, a de gros seins et un petit cul mais c'est surtout une grosse chaudasse de la bite ! Le mec lui tripotte ses gros nichons et lui lèche sa belle chatte rasée. Nina la gourmande gobe son gland dans sa petite bouche et lui suce la queue ! Bien mouillée, la chienne se fait culbuter bien fort comme à son habitude avant de se faire éclater l'anus profond pendant un bon moment... Vous découvrirez aussi avec le son ses gros gémissements de pouffiasse ! Elle prend son pied et je peux vous certifier que vous aussi vous le prendrez en matant ce film exceptionnel !!! Merci Nina !



Categories : sodomie, porno star, vidéo en français
Video Allopass : pouffiasseTaille : 192MoDurée : 18:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Deux jolies jeunes filles en train de se changer se font surprendre dans les vestiaire par leur entraîneur ! Ce dernier semble excité à la vue de ces deux belles salopes aux corps de rêve... Il leur propose alors un nouveau programme très physique consistant à se donner du plaisir à trois sans tabous ! Les filles, naïves, acceptent et se jettent sur la queue de leur entraîneur pour lui pomper le dard et lui lécher les boules... Une fois bien raide, le mec leur demande de se bouffer la chatte pendant que lui, ménage sa forme en pénétrant bien violement une des deux blondinettes. Sa petite chatte lisse se fait pilonner et les bourses cognent violemment le cul de cette pouffiasse. Les positions s'enchaînent et ne se ressemblent pas ! A trois la fête est plus folle... Une pause s'impose et il se fait une nouvelle fois pomper le gland souillé de mouille par la plus téméraire des filles. Pour l'entraîneur, l'échauffement à assez duré et il faut passer aux choses sérieuses : il éjacule tout son sperme qui lui remplissait les couilles depuis un moment dans la bouche de la plus jeune avant que celle-ci partage ce jus avec sa copine en le faisant couler de sa petite bouche vers celle de sa copine...



Categories : trio, partouze, baise hardcore
Video Allopass : pouffiasseTaille : 135MoDurée : 13:12 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Un mec reçoit la visite de deux superbes nanas blacks aux gros seins pour un trip à trois démentiel... Elles offres un spectacle à monsieur avant de commencer à le sucer, pendant qu'une lui lèche les couilles l'autre lui titille le gland et vice-versa. La grande black vêtues de filet noir se fait défoncer la chatte, les deux jambes en arrière de la tête c'est ce qu'on appelle une salope flexible... Il prend l'autre par en arrière pendant qu'elle lèche la chatte trempée de sa copine. Les gémissements retentisse de plus en plus haut avant qu'il gicle sa sauce sur les deux pouffiasses coucher en dessous de lui la bouche ouverte entendant leur dû. Il plante sa queue dans la bouche de la grande black, histoire de bien se faire nettoyer le dard.



Categories : Blacks, Gros seins, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : pouffiasseTaille : 107MoDurée : 20:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Saraï et Marco, deux jeunes amateurs se font plaisir en baisant devant nos caméras. Ils ne feront pas dans la dentelle, la petite surveillante de lycée se fait pilonner la moule par cette grosse queue bien longue qui lui perfore bien profond sa petite chatte serrée. Elle aime ça et avale la queue entre deux positions bien hard. Sa chatte pisse de la mouille tellement elle prend son pied et le mec se régale en pénétrant cette fille au petit cul bien ferme !!! Il prend tellement de plaisir dans le vagin de cette pouffiasse qu'il lui éjaculera en plein sur le ventre alors qu'il devait lui foutre son sperme dans la face ! Elle aime ce côté exhibe et nous demande de lui trouver un nouveau mec pour un prochaine tournage...



Categories : amateur, baise hardcore, vidéo en français
Video Allopass : pouffiasseTaille : 103MoDurée : 08:28 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Cette petite métisse tout sourire est venue pour se faire refaire sa face et ils ne vont pas la rater!!! Les bites bandées raides vont lui détruire sa gorge violement et lui apprendre comment doit avaler une vraie salope... Pour bien lui exploser sa face, ils vont lui tenir les mains et appuyer sa tête contre leur bite pour qu'elle sente bien les glands jusqu'au fond de sa gorge!!! Sa petite bouche est rapidement dominée et elle devra se laisser faire à la guise des types qui la bourrent violement comme une vulgaire pouffiasse... Les bites vont se décharger très lourdement sur sa face tellement bien qu'on la reconnait à peine!!! Elle termine totalement giclée et détrempée sous les décharges...



Categories : Pipes / Gorges profondes, Beurettes, Innondations faciales
Video Allopass : pouffiasseTaille : 79MoDurée : 14:17 min


157 résultats pour 16 pages.

  1  2  3  4  >>