Recherchez une video allopass:

53 résultats sur 6 pages pour polic.

<  1  2  3  4  5  6  >


Et ce mec va le vérifier immédiatement. Il vient de se faire arrêter par deux policewomans qui l'emmènent immédiatement dans leur bureau privé. Elles ont des tenues coquines et ont une façon bien particulière de vérifier l'état d'ébriété du conducteur. Pour ce faire, elles prennent son dard en embouchure et vérifient l'érection. Seulement une des deux filles va se faire défoncer tandis que l'autre se caressera et regardera avec passion. Le type cajole et doigte la jolie chatte de la blondinette aux cheveux longs et aura même droit à un 69 des plus fulgurants. La baise sur le bureau sera très excitante et permettra à le veinard de s'acquitter de son amende et de repartir si ce n'est libre, au moins les burnes vides.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 20:00 min




Eh bien dites donc, si tous les commissariats sont comme cela, c'est un vrai bordel ! Deux partenaires policiers, un type et une perverse sont en salle d'interrogatoire et n'ont rien à faire pour le moment. Ils vont profiter de ce temps libre pour s'envoyer en l'air. La jolie blondasse sexy se met en sous-vêtements et suce le dard de son partenaire avant de l'aiguiller immédiatement vers ses miches. Elle kif se faire prendre par l'anus et adopte des positions très coquines et très cochonnes pour se faire révulser la rondelle. Son partenaire la couche sur le bureau et l'encule sauvagement. Il veut la sentir encore plus profondément et la force à s'empaler sur son dard alors qu'il est sur le fauteuil. Elle jouira et aura un orgasme anal avant de terminer la bouche en c'ur et la langue pleine de miel.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 17:14 min




Luna est une vraie cochonne qui aime le dard! Mais elle ne s'attendait pas à se faire déchirer le postérieur de la sorte ce soir! Voici une autre vidéo tirée de notre série policière mettant en vedette la sublime Luna ainsi que Kid Jamaica. Ce type possède une énorme quéquette et malgré l'expérience de notre MILF, elle elle a rarement pris cher de la sort. Le veinard entre chez elle avec la ferme intention de culbuter cette canaille mûre et ne ratera sa chance. Les deux amants se touchent vigoureusement les parties intimes, mais avant même les préliminaire oraux, le veinard descend la petite culotte de l'allumeuse et lui met bestialement son chibre en pleine érection dans la vulve. La foufe de cette canaille est lubrifiée et dilatée à souhait mais cette queue est tellement imposante que Luna à l'impression de se faire déchirer la foune. Après plusieurs vas-et-viens, l'amant se retire pour passer en mode fellation. La bonasse à du mal à se mettre la queue en embouchure mais Kid Jamaica pousse fermement sur sa tête afin de sentir son pénis toucher au fond de la gorge de sa partenaire. Pour finir, l'enculade... Si cette vipère avait du mal à prendre cette queue dans son intégralité avec sa foune et sa bouche, vous imaginez bien que pour son cul...



Categories : Baises sauvages
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 23:30 min




ATTENTION, LA VIDÉO DÉBUTE À 1 MINUTE... : Des policiers se rendent chez deux salopes qu'ils comptent bien baiser. Elles vont les exciter avec leurs tenues moulantes et leurs bottes sexy. La première fille commence rapidement à sucer de le dard et à se faire culbuter en levrette. Sa Valentine la blonde, continue elle aussi à se faire ramoner le vagin tout en suçant du chibre. Très vite, les quéquettes dérapent et se dirigent vers les petits trous du cul serrés de ces deux salopes qui adorent se faire défoncer par des policiers. Les nénettes se font prendre en double pénétration par devant et par-derrière et ont vraiment l'intention de servir de vide couilles aux forces de l'ordre. Elles ont trois bites pour elles et comptent bien les essorer et les dégorger jusqu'à la dernière goutte. Elles ouvriront d'ailleurs la bouche en grand et sortiront la langue pour ne rater aucune miette.



Categories : Bites géantes
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 21:35 min




Une cochonne mariée va se faire baiser par un policier. Elle le ramène chez lui, l'embrasse à pleine bouche et se laisse peloter tandis qu'elle le branle. Le policier va rondement mener l'affaire et se faire sucer fermement et vigoureusement et même bouffer les burnes. Il installe la démone mariée sur le plan de travail de la cuisine et lui dévore le vagin et l'anus. Voyant qu'elle ne rechigne pas, il lui plante le dard dans la foune et la culbute fermement. Très excitée par la situation, la nénette mariée va guider le dard du policier vers son petit trou et ainsi se faire sodomiser sur le sol de son appartement où elle vit avec son veinard. Le policier l'encule profondément et fait taper ses couilles pleines contre sa foufe. Il finit par éclater son nectar bouillante et abondante dans le gosier cette nana infidèle.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 18:26 min




Notre charmant policier black se rend chez une femme mûre brune pour lui planter son dard dans le trou de balle. Il commence par se faire sucer le dard qu'il a déjà du mal à lui mettre dans la bouche. Alors pour exciter la peste il lui bouffe la foune en position de levrette tout en lui mettant son pouce dans le fion pour la préparer à la venue de sa pine. Il sent que son anus se dilate et profite alors pour y planter son chibre. Bizarrement, sa bite s'enfonce avec facilité dans le conduit anal de la madame. Le policier saccage la rondelle de cette pouffiasse mûre dans toutes les positions possibles. Les plans de la vidéo sont terriblement excitants et je pense que vous aurez du mal à ne pas crémer avant la fin. Le policier éjaculera sur la table basse et forcera la maman brune à nettoyer son foutre. Une vidéo extraordinaire.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 29:21 min




Une jolie minette blonde en tenue de soubrette va se faire déchirer la bouche et la foufe par un énorme black à le pieu démesurée. Cette jolie soubrette pompe goulûment cette verge énorme avant de se mettre sur le tabouret et de se faire pénétrer profondément. Le type lui déchire vraiment la foune et lui donne une belle baise profonde et intense. La jeune femme blonde tombera du tabouret pour se mettre en position de levrette prière sur le sol pour bien recevoir et sentir la pine black qui lui ramone les entrailles. Elle aura à peine le temps de se remettre de son orgasme qu'elle prendra celui de son partenaire en plein visage et pleine bouche. Mais alors que fait la police sur place ?



Categories : Baises sauvages
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 16:36 min




Vous vous aimez les histoires de police surtout que l'on retrouve notre black à le dard démesurée. Ils ont en train de visiter un endroit pour lequel ils ont eu une information et vont tomber sur une jolie blonde sexy qui vont baiser comme une véritable chienne. Elle est vraiment gaulée pour se faire tringler. La jolie canaille pour ne pas risquer de représailles de la police se fera double pénétrer par deux énormes queues tout en en suçant une autre. Elle va prendre cher dans les trous mais c'est pour ça tranquillité d'esprit. Afin de garder sa liberté, elle rentrera chez elle avec les orifices en feu et le miel de plusieurs hommes différents au fond de l'estomac.



Categories : Baises sauvages
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 22:12 min




Voilà une victime qui est restée en contact avec le policier qui l'avait aidé à résoudre son affaire. Ils avaient eu l'occasion de coucher ensemble et de temps en temps, ce dernier va s'offrir une pause dans le petit cul serré de la jeune femme. Elle est mariée, mais cela ne l'empêche pas de sucer le dard de son flic préféré et de lui offrir ses orifices étroits et humides. Le policier lui écarte la culotte et vient lui dévorer le vagin et l'anus. Il s'enfonce de toute sa longueur dans ce petit vagin serré et crémeux en alternant les positions. La jeune femme prend beaucoup de plaisir, mais c'est surtout lorsque qu'elle a la grosse bite du policier dans les fesses qu'elle s'éclate réellement. Il va lui juter tout son miel au fond de l'anus et la jeune femme viendra tout récupérer avec sa bouche.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 21:34 min




Ce bonhomme torse nu est à la fois en enfer et au paradis. En enfer car il s'est fait arrêter par la police ; au paradis parce que les deux fliquettes qui s'occupent de lui sont ultra bonnes et ne demandent qu'à se faire culbuter. En voyant ce molosse menotté à une chaise, les deux pétasses somptueuses s'excitent d'avance. Elles le tiennent rien que pour elles, et il ne pourra rien leur refuser? La blonde, indécente au possible, plaque la tête du mec entre les jambes de sa collègue, une brune diabolique qui porte des filets à la place des collants. Bien qu'en état d'arrestation, le bonhomme est carrément en état d'érection ! Ces deux salopes le rendent maboule et le sucent maintenant comme deux aspirateurs à tige. Il est grand temps de laisser tomber l'uniforme, vous ne pensez pas ? Une fois tout le monde à égalité, le molosse peut enfin se donner à fond. Il prend sa revanche et, devant ces corps plus juteux l'un que l'autre, s'active à ramoner et à ramoner chaque morceau de chair qui passe à sa portée. Le problème, c'est que si on relâche le bonhomme, vous pouvez être sûr qu'il cherchera tout de suite un nouveau moyen de se faire arrêter?



Categories : Blondes
Video Allopass : policTaille : 0MoDurée : 32:06 min


53 résultats pour 6 pages.

<  1  2  3  4  5  6  >