Recherchez une video allopass:

33 résultats sur 4 pages pour pleur.

  1  2  3  4  >
photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 10  photo 11  photo 13 
Voilà un couple mature qui aime subir un traitement de choc pendant les relations sexuelles et ce jour là, les deux amoureux se trouvent dans le donjon d'une maîtresse. La femme est furieuse après eux car elle les a à peine laissé quelques instants dans une cage qu'ils se caressent déjà comme des fous. Elle attache alors le mari en lui donnant des coups sur la bite devant sa femme qui se fait rougir le cul à coups de fouet. Ceci n'est qu'une mise en bouche, car le couple subit ensuite de grosses maltraitances. La dominatrice pose des pinces à linge sur les couilles du bonhomme, puis elle fait de même sur les tétons de sa femme et prise d'une soudaine envie de pisser, elle soulage sa vessie et pisse abondamment dans la bouche de l'homme soumis. C'est alors qu'elle le redresse et lui fait des entailles sur le torse, contemplant avec perversité le sang qui coule. La femme pleure de son côté car les pinces sur sa chatte lui provoquent beaucoup de douleur, et pour la soulager, la maîtresse débarque comme une cinglée entre ses cuisses et lui fiste le vagin bien profond.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, gape, girlfuckguy, mature, fetish, fistfucking, plump, bigtits, hardcore, anulingus, lesbian, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, tatoo, granny
Video Allopass : pleurTaille : 717MoDurée : 71:54 min


photo 7  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 15 
Aujourd'hui une grosse vidéo de 52 minutes hardcore! Le mec va maltraiter sa femme, du vrai sadomasochisme ! Pour débuter, il attache sa femme, lui bande les yeux, lui attache ses énormes nichons pour les compresser et commence sa séance de domination! Il la fouette, la mord, elle en pleure quasiment, c'est vraiment un truc de folie! Le mec pisse dans son verre et lui fait boire, sa femme est vraiment une putain de soumise ! Il l'allonge par terre et la torture avec des cierges avant de lui retirer sa culotte pour lui insérer sa main entière, du bon fist fucking comme je les aime! A la fin, on se retrouve carrément avec une main dans la chatte et l'autre dans son cul !



Categories : sadomaso, hardcore, amateur, panties, bigtits, fistfucking
Video Allopass : pleurTaille : 524MoDurée : 52:35 min


photo 2  photo 3  photo 1 
photo 7  photo 11  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 14 
Flora, qui est presque pucelle, a 18 ans et veut tourner pour la 1ère fois dans un film de boule. Elle est toute fraîche, elle n'a jamais gouté à du sperme, jamais fait de sodomie. Autant dire qu'on va bien s'éclater sur elle ! On la met en confiance et elle commence à sucer Roland, la quarantaine. Il la prend direct en main et la force à mettre toute la bite dans sa bouche. Puis après, il se chauffe dans sa petite moule humide et la prend de plus en plus fort. LHermite demande ensuite à Roland de la sodomiser, ça a beaucoup de mal à rentrer mais en forçant, il est dedans. Elle hurle de douleur dès les premiers coups de queue et le gars l'encule de plus belle. Elle ne peut rien faire, elle subit ce pilonnage anal pendant +20 min, il s'arrête quand elle est en larme. C'est pas du pipo, il lui a vraiment éclaté le cul pour sa 1ère sodomie !! Il finit en se vidant sur sa petite gueule d'ange.



Categories : young, oldyng, casting, amateur, bigtits, brunette, hardcore, best
Video Allopass : pleurTaille : 445MoDurée : 44:41 min


photo 1  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 9  photo 10  photo 12 
Une jeune femme rousse soumise est déjà en train de pleurer lors de cette séance de sadomasochisme. Elle se retrouve avec un maître complètement pervers qui fait couler de la cire chaude sur son corps. Il lui met ensuite de gros coups de fouets sur les fesses pour lui rougir le cul et une fois à quatre pattes, il pose des chaines sur les lèvres de sa vulve. C'est forcément douloureux mais il faut en passer par là quand on est une salope docile. Alors le gros pervers sort son cul poilu et se fait lécher l'anus puis gober la queue par derrière. Mais la rousse a le malheur de se reposer sur le dos, donc il mouille bien sa foufoune et lui fait un gros fist vaginal. C'est alors qu'un deuxième mec masqué avec une grosse bite entre en scène. Elle n'a d'autre choix que de le piper, et quand elle se penche en avant, il lui éclate le cul comme une chienne, puis après une sodo hard, il explose tout le sperme dans sa gorge.



Categories : roughsex, trio, amateur, facialcumshot, fetish, fistfucking, hardcore, young, anulingus, object, smalltits, redhead, anal, sadomaso
Video Allopass : pleurTaille : 423MoDurée : 42:22 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 10  photo 9 
photo 12  photo 15  photo 8 
La 2ème partie est tout aussi extrême ! On continue avec une séance de bondage, la nana est pendue par les mains au plafond et totalement soumise... Le mec en profite grave pour lui donner des coups de fouet sur le corps qui est tout rouge de sang ! Elle est en pleure, la douleur doit être forte... Maintenant qu'elle est agenouillée et obéissante, son mec arrive la bite à l'air et elle se met à le sucer, sa bite grossit rapidement, très excité de voir sa femme dans une telle soumission... Le dresseur force la fille à enfoncer la bite au fond de sa gorge ce qui l'étrangle, alors elle mord la bite de son gars ! Le type est très énervé et la reprend en main, il fou sa bite totalement au fond de sa gorge ce qui la fait vomir !! Un peu plus tard, un autre ami du dresseur arrive et tous les trois, ils vont la torcher dans tous les sens et surtout dans tous les trous pendant un bon moment.. Son petit cul est mis à rude épreuve avec ces grosses bites qui s'enfoncent dans son anus dilaté. Sur la fin, ils éjaculent tous leur sperme sur elle...



Categories : young, blonde, hardcore, sadomaso, amateur, groupsex, anal, best
Video Allopass : pleurTaille : 384MoDurée : 38:34 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle entend la voix de son maître qui l'appelle enfin alors qu'elle se tient bâillonnée au deuxième étage de la villa qui lui sert de donjon. Du haut de ses escarpins de pute, elle descend les escaliers lentement, gants de cuir, bas filet et et petites culottes ouvertes au niveaux de l'anus à l'honneur. La chienne rampe, tête basse et cul bien haut, avant que son assaillant ne lui retire son bâillon pour l'étouffer de sa bite bandée. Les yeux en pleurs, la pute se penche pour se faire ouvrir le fion à l'aide d'un énorme gode pour ensuite se nourrir de cul et de boules gonflées à bloc! Face contre plancher, la traînée offre son cul comme appât, elle qui est malmenée à fond. Prisonnière entre douleur et plaisir, la blonde crie à chaque défonce. On lui piétine la figure et la fouette mais, toujours obéissante, elle fait tout ce que son maître lui demande, y compris se faire baiser par un autre salaud. Totalement épuisée, elle ouvre sa bouche pour y accueillir la semences des deux hommes avant de ramper vers sa chambre jusqu'à la prochaine fois.



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Blondes
Video Allopass : pleurTaille : 376MoDurée : 42:52 min


photo 2  photo 4  photo 7 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 13  photo 14 
Mélissa et Alain sont un couple d'allumés qui se rendent sur Paris pour assister à une réunion annuelle privée et vraiment spéciale. Cette pratique étrange consiste à enfiler des couches et prendre le biberon pour faire de petits jeux avant de baiser et ce couple a accepté de nous en faire une démonstration pour le plus grand bonheur de toute l'équipe ! Mélissa pleure, Alain mime de la changer, il la calme et il inverse le biberon avec sa bite pour se faire sucer et la niquer. Un document unique et inédit :)



Categories : blonde, amateur, fetish, object
Video Allopass : pleurTaille : 294MoDurée : 29:31 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle n'a même pas le temps de se présenter que les deux mecs qui se trouvent à se côtés lui enfoncent un pieux dans le cul puis une bite en pleine gueule. D'ailleurs, on étouffe la petite garce en lui empoignant la tête et en lui foutant une queue dans le fond de la gorge. Son trou de balle se fait carrément atomiser alors qu'on lui claque les fesses et les joues au point au la traînée est toute rouge! Les yeux pleurent, le maquillage coule mais elle continue à se faire malmener comme un vraie chienne. Les mecs lui pénètrent le fion et le moule avant de se diriger tous les deux vers les abysses de son cul. La victime se retrouvent donc avec deux grosses bites directement dans le cul! Son visage en dit long alors qu'elle semble tout à fait apeurée mais tellement excitée au même moment. On lui explose à tour de rôle dans l'anus et on la force à lécher ce qui est tombé sur le parquet. Mange et souffre salope!



Categories : Rousses, Chattes lisses / rasées, Éjaculations internes, Domination / Humiliation, Double vaginale / anale
Video Allopass : pleurTaille : 280MoDurée : 31:57 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
VIDÉO EN FRANÇAIS! S'adonnant à un étrange fantasme, ce mec décide de rajeunir sa meuf! Il la vêti d'une couche et d'un bavoir et s'amuse à ce petit jeu pervers. Vetu de la sorte, le mec ne peut s'empêcher d'avoir la trique! Elle devient soudainement sa petite chérie! Il lui donne une sucette histoire de calmer ses pleures, et en bonus... sa bite aussi! La blondinette déguste cette succulente queue et en redemande encore! Il la couche sur le dos, arrache sa couche et commence à lui pistonner la chatte! Pendant ce temps, la mignonne joue avec sa baballe tout en se faisant ramoner l'intérieur! Voilà qu'elle recommence à chialer comme une vraie petite salope, le veinard empoigne donc sa tutute pour lui mettre dans la bouche avant de la remplir de son foutre bien chaud!



Categories : Videos en français, Bizarre, Domination / Humiliation
Video Allopass : pleurTaille : 262MoDurée : 29:40 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Deux amies se retrouvent sur la plage pour discuter et raconter leurs histoires de cul. La blonde à couettes en a gros sur le cour et commence à se confier. L'histoire est simple, elle a surpris son mec au lit avec une autre tandis qu'elle rentrait chez elle à l'improviste. Malgré son chagrin, elle va se remémorer leurs ébats et tout raconter à sa copine dans les moindres détails. Debout derrière la porte, elle les a observé tandis qu'ils s'envoyaient en l'air avec fougue et passion. Elle se souvient lorsqu'elle est arrivée que son copain limait la chatte de la garce en même temps qu'il tripotait son clito. Elle se souvient de la nénette gémissante en train de turlutter le chibre turgescent avant de le chevaucher avec langueur et de son mec qui lui léchait la moule par derrière avant de la prendre en levrette pour finalement lui jouir dans la bouche. Elle se rappelle également que n'en pouvant plus, elle est entrée en colère pour les incendier et les foutre dehors avant de s'effondrer sur le lit en pleurs. Soulagée et heureuse de s'être ainsi livrée, sa camarade va lui apporter son soutien et la réconforter en la prenant dans ses bras.



Categories : Baise hardcore, Blondes
Video Allopass : pleurTaille : 217MoDurée : 16:48 min


33 résultats pour 4 pages.

  1  2  3  4  >