Recherchez une video allopass:

509 résultats sur 51 pages pour pieds.

  1  2  3  4  >> 
photo 4  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une maîtresse dominatrice reçoit dans son donjon une salope infidèle qui doit être punie pour avoir trompé son mari. Elle est très méchante quand elle le veut, et aujourd'hui, elle a décidé de faire la misère à cette femme mature. Attachée par les mains, la garce se prend des coups de cravache sur le corps, puis elle demande à son mec de bouffer sa chatte. Alors qu'elle prend du plaisir, la maitresse la retourne sauvagement en levrette et la baise au gode ceinture. Son mec aime bien la soumission, alors de temps en temps, elle en profite pour le fouetter également. Elle déverse de la cire chaude sur le cul de la mature infidèle, puis elle lui fait lécher le cul de son amant. Cela la fait kiffer de les voir souffrir sous ses yeux. Elle la fait lécher tout le corps du lascar, de la tête aux pieds, puis soudainement, elle l'encule ! Le type ne bronche pas d'un poil, mis il va se venger. Quand la maitresse perd un peu pied, elle se retrouve attachée. La suite va être salace. Elle se fait goder le trou de balle, la chatte, fouetter le dos et les fesses, et bandant comme un fou, le mec l'attrape brutalement sur le sol et lui bourre les deux trous pour la calmer jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue. Voilà qui devrait la rassasier pour quelques heures au moins !



Categories : trio, amateur, blonde, brunette, facialcumshot, girlfuckguy, mature, fetish, hardcore, anulingus, lesbian, object, smalltits, pissing, sadomaso, anal, uniform
Video Allopass : piedsTaille : 866MoDurée : 86:51 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 14  photo 11 
Un vieux pervers se trouve en compagnie d'une salope mature dominatrice qui va lui faire subir une grosse séance SM avec toutes les perversités possibles. Alors qu'il se trouve à poil devant elle, elle lui demande de lécher ses bottes, puis elle fouette sévèrement son cul et son dos. Elle attache alors ses deux pieds avec une tige de fer, puis elle doigte son cul sans ménagement. Une fois bien dilaté, elle enfile un gode ceinture et se met à l'enculer profondément. Il n'a pas finit de subir car après cette grosse sodomie brutale, elle fixe des objets sur ses couilles qui pendent encore plus fort, puis elle continue de lui fouetter les fesses avec force. Le vieux est complètement soumis à sa maîtresse qui en profite au maximum. Elle se fait lécher et tâter le cul tout de même, puis elle lui file une gamelle comme un chien pour qu'il puisse boire et reprendre des forces après cette heure de pure folie.



Categories : amateur, blonde, girlfuckguy, mature, fetish, hardcore, anulingus, object, sadomaso
Video Allopass : piedsTaille : 582MoDurée : 58:18 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 15 
Un type dominateur se retrouve avec deux femmes soumises dans un jardin et il prend un malin plaisir à les dominer. Il en ligote une à un arbre puis après l'avoir bien attaché avec des liens tout le long de son corps, il lui pince les tétons bien fort et la fouette. Il oblige les deux garces à lui lécher les pieds ensuite puis alors qu'elles sont à 4 pattes, il continue de bien les fouetter pour leur provoquer un peu de douleur qu'elles affectionnent tant. Les filles se foutent finalement à poil puis commencent à se lécher la chatte quand il demande à l'une d'enfiler un gode ceinture et de prendre sa copine par derrière en levrette. Après les avoir bien regardé baiser, il suspend une fille les pieds en l'air à une branche de l'arbre et alors qu'elle a la chatte bien en l'air, il lui fourre des objets dedans jusqu'à ce qu'elle ait la fente bien élargie. La fille encaisse sans broncher puis pour terminer, elle se fait enfermer dans une cage avec sa copine et ne bougera plus tant que le maître ne les aura pas libérer.



Categories : sadomaso, trio, outdoor, object, hairy, redhead, amateur
Video Allopass : piedsTaille : 580MoDurée : 57:26 min


photo 11  photo 3  photo 1 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 13  photo 12  photo 14 
Cette belle femme adore les situations périlleuses et ce jour là, elle a décidé de subir une séance de domination. Elle aime les males dominants qui la traitent comme une moins que rien et elle va en avoir pour son grade. Le type lui fouette le cul et les cuisses avant de l'attacher par les mains et c'est alors que ses mains viennent visiter son petit cul. La femme mûre commence à bien gémir tellement elle se fait bien doigter, puis elle se voit obliger de lui avaler le foutre pour une pipe très énergique. Elle ne connaît pas la suite mais elle va vraiment être traitée comme elle l'aura voulu. Le type lui explore le cul en y fourrant sa queue bien profondément et il met toutes ses forces pour lui exploser le cul, mais voyant que cela ne suffit pas pour qu'elle hurle de plaisir, il décide de lui fister l'anus et là, elle va vraiment le sentir passer. Pour terminer, son vagin va voir passer des bouteilles, des pieds, des chaussures, bref tout ce qu'on peut y fourrer et elle va être très heureuse de voir passer autant de choses sous son clitoris. Ses deux orifices vont ainsi être bien dilatés et le maître juge que cela suffira pour le moment, il la remmène donc dans une pièce au fond du jardin pour l'enfermer et la laisser là pour le reste de la journée.



Categories : sadomaso, amateur, hairy, anal, fistfucking, hardcore, object, brunette, mature, smalltits, best
Video Allopass : piedsTaille : 555MoDurée : 55:44 min


photo 5  photo 4  photo 3 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 12 
Grosse vidéo de plus de 53 minutes où une jeune étudiante naïve se fait exploser l'anus! La gonzesse se fait déchirer le derrière dans la cave par la bite de Pascal. Ce dernier se fait délicatement sucer le dard avant de l'introduire dans la chatte humide de la jeune blonde! Ce n'est pas sa chatte qui l'intéresse mais son petit cul où il rentre assez difficilement, pas habituée de se faire prendre d'une telle manière! Par contre dès l'instant où il a réussi à entrer, c'était porte ouverte à tous les délires possibles... Tels que des fessées ou encore lui menotter les pieds pour la sodomiser sur la table! Son trou du cul est grand ouvert, il l'a bien enculée le bougre !



Categories : blonde, young, smalltits, piercing, anal, hardcore
Video Allopass : piedsTaille : 536MoDurée : 53:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Comme ils sont dans le pétrin ces pauvres mecs qui sont entre les mains de cinq sublimes trans. Ces reines sont vraisemblablement en contrôle total, ces jolies armées de leurs cravaches et câbles qui tiennent leurs proies clouer au lit comme de petits chiens piteux! Les victimes lèchent tout d'abord les pieds de leurs maîtresses avant de s'aventurer dans une séance de branlette et de pompette intense. Ensuite, on prend bien soin de se mouiller le cul avant que de procéder au martelage de fions! Échanges de partenaires entre mecs et trans à profusion sont au menu! À quatre pattes ou bien assises sur le pieux d'un des veinards, nos magnifiques trans trouvent leur comble! Tout le monde en rond autour de la chef de la bande et on laisse couler le foutre à fond sur son corps chocolaté!



Categories : Transexuelles
Video Allopass : piedsTaille : 478MoDurée : 86:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Mark ne prend jamais de vacances. Quand il se balade sur la plage, c’est toujours la bite en avant et le nez à l’affût de la moindre odeur de chatte. Et là, aussi difficile soit-il, il ne peut qu’être comblé par la brune fantastique qu’il croise, une gonzesse de dix-neuf ou vingt ans en maillot de bain, parfaite de la tête aux pieds. Il la branche, la titille, la dragouille, puis la ramène à l’hôtel. Britney, c’est son nom, est une bonnasse à nulle autre pareille. Elle ne cache pas son attirance pour Mark, et encore moins pour la caméra qui l’excite au plus haut point. À peine montés dans la chambre, les deux commencent à se tripoter à fond. Mark bouffe ce cul rond et parfait, ces seins refaits, et plonge sa queue dans la bouche de la mignonne. Cette coquine se montre bien meilleure en pipe qu’on ne l’aurait imaginé et Mark se dit qu’il a (encore) décroché le gros lot. Il bout d’impatience et retourne la brune pour la baiser en levrette. Plongeant dans cette chatte serrée avec bonheur, il se met à la défoncer de plus en plus fort. Britney encaisse en poussant des miaulements timides, d’abord, puis de véritables soupirs de chienne. Elle n’a pas tous les jours une queue aussi raide et aussi experte à se mettre dans la chatte… Et compte bien la garder pour elle tout l’après-midi !



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Pieds/jambes, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : piedsTaille : 453MoDurée : 35:10 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD On dirait en la regardant au premier abord que cette jolie nana vêtue de noir de la tête aux pieds bien sagement assise en tailleur sur ce canapé en cuir jaune est des plus sage qui soit. Et bien détrompez-vous car cette coquine sous ses airs avenants de sainte nitouche est une vraie pro de la baise extrême. Le gars qui s’amène va se régaler à vous le prouver. Pressés de s’envoyer en l’air, ils vont sans tarder se foutre à poil et commencer par s’étreindre et s’embrasser pour attiser leur désir de sexe. Sachant qu’il n’y a rien de mieux que d’être pénétré par un membre excité et bien raide, cette débauchée au corps fin et charmant va s’employer à bander généreusement en bouche et à grands coups de langue le chibre du mâle. La tige du gars au garde à vous, elle va se mettre à 4 pattes et proposer son séant pour se faire tripoter et dilater tous les orifices de son cul, ce que le gars va s’empresser de faire. De ses doigts agiles, il va écarter le string de la garce et lui doigter la moule sans oublier son anus pour la préparer à ses coups de burin. Sentant sa foune mouillée à son maximum et prête à se faire culbuter, la meuf va s’asseoir sur le membre turgescent et le chevaucher. Cette pénétration vaginale ayant bien accru son appétit sexuel, elle va se renverser en arrière jambes en l’air pour se faire fister sa chatte et continuer leur baise en se faisant sodomiser en levrette. Excité par ses gémissements, le lascar va se régaler à s’attarder et ramoner son tunnel exigu avec ardeur jusqu’à ce que n’y tenant plus, il se décharge de tout son foutre sur elle.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : piedsTaille : 439MoDurée : 34:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
En clope de plusieurs mois, elle est venue pour un examen asser spécial! L'obstétricien amène sa bedonnante patiente dans la chambre en la traînant avec une laisse comme un animal! Assise sur une chaise gynécologique, les pieds dans des étriers, on a prit soins de l'attacher avec de la corde et des chaînes. Les 2 douteuses infimières profitent de son humiliante position pour lui introduire un doigt dans l'anus, un gode dans le fond de la gorge et une solide intubation pour la faire suffoquer un brin! La pauvre fille qui a déja les yeux dans l'eau est détachée et retournée a 4 pattes pour qu'une garde la sodomise avec un "strap-on" sous le regard du docteur qui attend son tour! Celui-ci se positionne de façe et n'a qua montrer sa queue pour la grosse viçieuse s'empresse de la suçer! Une fois bien durci il la retourne et lui insère son gros instrument entre les fesses tout en la pompant sans relâche. Son petit anus serré a raison de sa retenue et il lui gicle une flaque de foutre chaud sur le ventre gonflé de sa patiente.



Categories : Sadomaso, Femmes enceintes
Video Allopass : piedsTaille : 396MoDurée : 47:01 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
VIDÉO LONGUE! 74 MIN DE DÉLIRE!!! Quoi de mieux qu'une femme qui sait exactement comment faire jouir une autre femme? Et tant qu'à prendre deux meufs, pourquoi pas 10 jeunes femmes toutes à la recherche de l'orgasme ultime? Le défi est lancé et toutes ces beautés sont bien décidées à se faire un max de plaisir entre elles, pas de faux orgasmes permis, pas besoin des hommes, elle se débrouillent très bien avec leurs doigts, leurs langues et de multiples godes de toutes les couleurs! Une des filles va jusqu'à se dévouer de tout son être pour les autres: couverte de godes attachés à la grandeur de son corps, sur les bras, les jambes, les mains et les pieds, elle est couchée sur le sol et n'a qu'à bouger un peu alors que les autres s'empalent sur ses jouets! Faut-il vraiment en dire plus?



Categories : Lesbiennes, Gros seins, Lingerie sexy, Partouzes, Blondes, Brunettes
Video Allopass : piedsTaille : 394MoDurée : 73:49 min


509 résultats pour 51 pages.

  1  2  3  4  >>