Recherchez une video allopass:

49 résultats sur 5 pages pour pieds + enfonc.

  1  2  3  4  >
photo 7  photo 2  photo 4 
photo 3  photo 9  photo 10 
photo 15  photo 12  photo 11 
Un homme mûr propose à un ami de tourner une vidéo porno avec sa femme. Celui-ci est d'accord mais il ne sait si elle est partante pour ce genre d'aventure. Le producteur propose alors d'aller lui demander, et quand il soulève sa robe pour mater son cul en string, il se rend compte que la femme mûre est une belle coquine sans tabous. Le couple âgé de 54 ans va ainsi pouvoir se lâcher devant la caméra. Le mari lèche les jambes de sa femme, puis il lui prodigue un cunilingus baveux et enfonce sa queue raide dans sa bouche pour une bonne pipe. Bien excité, il écarte les cuisses de sa belle femme mûre et la baise férocement. Elle est tellement jolie quand elle se fait sauter que le producteur ne va pas résister à la tentation et s'approche également pour savourer ses talents de suceuse mature. Les deux mecs la baisent ensuite chacun leur tour et tandis qu'un éjacule sur ses pieds, l'autre lui remplit la bouche de sperme.



Categories : trio, amateur, facialcumshot, mature, fetish, anulingus, redhead, hairy
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 393MoDurée : 39:25 min


photo 2  photo 7  photo 3 
photo 8  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 10  photo 13 
Séquence domination. Deux femmes en sous-vêtements sexy n'ont pas été sages et elles doivent être punies. Elles sont sorties sans autorisation. Leur maître sort une cravache et leur fouette les fesses avec pour commencer le dressage. Les deux vilaines en ont les fesses et les cuisses qui rougissent. Le maître décide ensuite de leur mettre des coups de cravache sur la chatte. Il écarte leurs petites culottes et frappe sur la chatte poilue de la brune, puis sur la chatte épilée de sa copine. Il passe ensuite à des coups de martinet, qui font leur effet, elles semblent apprécier. Le maître est un pervers, et sa recette d'un bon dressage de salopes est de mêler plaisir et douleur, il passe donc des coups de fouets à des coups de double dong dans la chatte. Attachées par les poings au plafond, il leur fiste la chatte pour les exciter, puis y fixe des pinces et des poids pour qu'elles crient bien fort. Le plus incroyable sera pour la fin, elles vont toutes deux s'empaler sur ses pieds! Oui, vous avez bien lu, elles vont chacune enfoncer un de ses pieds profond dans la chatte. Elles semblent tellement apprécier qu'on se demande si elles n'ont pas fait exprès de désobéir pour venir chercher une correction.



Categories : trio, amateur, sadomaso, fistfucking, hairy, object
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 301MoDurée : 30:13 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Penché par en avant sur sa table de travail, un beau peintre s'affaire à créer son dernier chef-d'oeuvre à l'aide de peinture et de bulles. Surpris par con petit copain totalement en manque, le jeune artiste se retrouve entre les griffes de son amant rapidement. Enlevant son t-shirt, révélant sa superbe poitrine musclée et ses abdominaux découpés aux ciseaux, le beau jeune homme se retrouve nu avec la bite gonflée à bloc dans la bouche de son pote. Le copain lui lèche les pieds, lui qui est sous l'emprise de la beauté et la sensualité de son mec. La tête complètement perdue dans le cul, l'ami enfonce son pieux bandé dans la gueule de l'artiste qui se laisse aller vers une pompe et une branlette tout à fait délicieuse. Il penche ensuite sa victime sur la table afin de le sodomiser jusqu'au plus profond de l'anus. Respiration rapide, corps tortillés sous l'extase sont à l'honneur alors qu'on change de position. Sur le dos, notre peintre éjacule enfin sur ses abdominaux avant que son copain ne fasse de même. Ruisselant de foutre, les deux amoureux s'embrassent tendrement en attendant la prochaine baise.



Categories : Gays
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 256MoDurée : 19:52 min


photo 1  photo 3  photo 2 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 5 
C'est une infirmière un peu timide qui se demande ce qu'elle fait devant la caméra que l'on découvre dans cette vidéo. Elle a l'air d'aimer la bite mais elle a du mal à entrer dans le jeu. Le mec la détend un peu en se foutant à poil devant elle et en lui demandant de le branler. Elle vient de temps à autre embrasser son gland puis elle se lâche complètement et attrape sa queue pour lui faire une bonne pipe de folie. Alors que le mec a les cuisses écartées, elle se permet de lui bouffer le cul, puis les pieds, et se redresse fière de l'avoir bien chauffé. A son tour, il enfonce un orteil dans sa chatte et visite son trou de balle avec ses doigts ce qui la fait mouiller encore plus fort. Chaude comme la braise, la fille offre ainsi sa foufoune pour une pénétration sauvage dans tous les sens. Elle pousse particulièrement de gros cris pendant la levrette et sent sa pine s'enfoncer au plus profond de son vagin. Le mec la lime de toutes ses forces et il finit par une dernière fellation baveuse qui va le faire craquer et gicler toute la sauce dans la bouche de cette infirmière docile et à l'écoute des patients !



Categories : amateur, brunette, casting, fetish, young, anal, uniform
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 245MoDurée : 24:35 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Cette secrétaire est très concentrée dans son boulot, mais elle a un problème avec sa ligne téléphonique qui ne fonctionne plus du tout! Elle appelle alors un brave fonctionnaire des télécom qui va se faire un plaisir de arranger son souci! Dès que le mec met les pieds dans le bureau, la coquine commence à avoir des chaleurs très intenses! Vu les réparations à effectuer, le mec doit aller en dessous du bureau pour voir ce qui ne fonctionne pas! La première chose qu'il aperçoit c'est l'entrejambe de cette cochonne grand ouvert! Le message est soi-disant très clair, le mec n'a pas 50 choix à faire! Elle veut carrément se faire bouffer la chatte à grand coup de langue! C'est à se demander si cette cochonne avait vraiment un problème avec son téléphone où elle voulait simplement avoir une queue pour combler ses petits caprices! Elle est complètement déchaînée cette salope! Elle pousse le mec et s'assit sur son membre jusqu'à ce qu'il soit bien enfoncé dans sa chatte! Faire un petit arrêt de travail pour une session de va-et-vient intense, c'est toujours bien apprécié dans une journée de travail acharnée! Après cette pause bien méritée et sa ligne téléphonique rétablie, elle retourne à son poste de secrétaire la tête bien tranquille et la chatte bien comblée! Quelle sera sa prochaine raison pour faire venir un mâle dans son bureau?



Categories : Sodomie, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 227MoDurée : 25:41 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle est coincée dans le coffre d'une voiture alors qu'elle peut à peine respirer à cause de son bâillon en boule. On la traîne sur l'asphalte brûlante en lui retirant les boules anales qu'on lui avait enfoncé au creux de l'anus. Les yeux remplis de larmes, la brunette est forcée de lécher les pieds de ses maîtres avant de se faire fouetter puis de se faire enfoncer deux bites en pleine gorge. En la tenant par les cheveux, la pute est envoyée dans la maison où on l'étouffe de pieux savamment bandés tout en lui défrichant la chatte. Les mecs lui défoncent le fion avant de la matraquer en double sous les cris de plaisir et de douleur de leur victime. Le cul bien ouvert, les deux veinards se déchargent dans la bouche de la petite salope qui se fait ensuite planter une plume dans le cul! Elle parvint à s'enfuir et, de retour à l'extérieur, la pauvre fille se roule par terre en criant, la tronche recouverte de foutre!



Categories : Chattes poilues, Domination / Humiliation
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 194MoDurée : 21:55 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 4  photo 9  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 8 
Voici une jeune femme blonde vraiment torride qui a un corps délicieux avec une chatte entièrement rasée. Elle a des nichons refaits, cela se voit au premier coup d'oeil, mais il n'empêche que cette chaudasse a un corps de pure bombe sexuelle. Le mec passe de longs moments à lui faire un cunilingus et à l'entendre gémir, puis il enfonce un doigt dans sa chatte qui dégouline de mouille et explore son anus de la même manière. La nana est terriblement excitée, sa foufoune est humide comme un torrent et alors que le type lui lèche les pieds, une autre salope arrive un gode entre les mains pour la pénétrer. La belle blonde se met à 4 pattes afin de sucer la bite du mec qui bande comme un mort de faim et se fait toujours limer la fente avec le gode pendant ce temps. c'est alors que le type prend le relais et la défonce bien chaudement en levrette mais il est si excité qu'il ne tient pas longtemps la cadence. Pour ne rien râter de son plaisir, elle avale sa queue entièrement et se prend une grosse giclée de sperme dans la bouche pour conclure cette baise à trois vraiment hard.



Categories : trio, amateur, blonde, bigtits, young, lesbian, object
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 191MoDurée : 19:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Comme elle est bandante cette brunette lorsqu'elle arrive vêtue d'une robe qui dévoile un décolleté très plongeant et tout son dos nu. Comment pouvoir résister à une aguicheuse experte dans l'art de mettre son corps en valeur? Sans aucun doute que son mec la regarde avec la salive au coin des lèvres et bite bien bandée! Elle tombe à ses pieds et d'une main agile elle prend le chibre et commence à le branler intensément, y allant de même avec sa bouche chaude et humide. Le type lui prend les cheveux d'une ferme main et pousse sa tête vers lui pour enfoncer sa verge au plus creux que cette salope est capable de la prendre. Il lui mange ensuite la chatte quelques instants question qu'elle soit bien ouverte et prête a se faire limer sauvagement. Il pousse sa bite entre les lèvres trempées de la salope et glisse d'un coup sec à l'intérieur de son orifice. Un coup parti, notre gaillard ne s'arrête plus, si ce n'est que pour changer cette chiennasse de position et la décoincer dans l'angle du sofa! Elle exprime sa joie et son excitation en lançant toute sorte de gémissements. Le type va tellement rapidement qu'il a à peine le temps de se retirer pour lui envoyer son foutre frais à la gueule!



Categories : Baise hardcore, Brunettes
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 178MoDurée : 20:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
NOTE : VIDÉO LONGUE !!! 30 MINUTES ! 304 MEGAS ! Quelle bombe !!! Un corps parfait avec des seins sublimes et un cul magnifique !!! La bonnasse aguiche un mec en trémoussant son cul puis le type craque et débarque pour lui faire sa fête. Il commence par lui dilater l'anus avec les doigts et regarde au fond du trou pour être sur que sa grosse bite va pouvoir y entrer. Il se fait sucer par la blondasse et enfonce son engin DIRECTEMENT au fond de son trou de balle !!! La bite rentre comme dans du beurre tellement la bonnasse est huilée de la tête aux pieds. Elle pousse un cri de douleur mais ça n'arrête pas la brute qui se lance dans un véritable marathon anal durant lequel il lui défonce le fion dans TOUTES LES POSITIONS imaginables !!! Des milliers de coups de bites plus tard, et après avoir fait jouir cette blondasse plusieurs fois de suite avec sa grosse bite, le type fini par exploser et vide ses couilles dans la bouche de la bonnasse qui avale tout le foutre sans broncher et s'étale les restes de sperme sur le corps. Elle regarde alors le mec et recommence à le chauffer en lui mordant les doigts pour qu'il recommence à la défoncer !!! Une vraie nymphomane du cul celle-là... À voir !



Categories : Sodomie, Gros seins, Lingerie sexy, Blondes, Bizarre
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 163MoDurée : 30:34 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Mais d'ou elle sort cette transsexuelle ?!? Matez-moi la bombe que c'est !!! Des seins hallucinants, une bite GIGANTESQUE et une vraie nymphomane en puissance. Un jeune mec est assis sur le bord dune piscine et elle débarque la bite à l'air pour le chauffer un peu. Le jeune commence à lui bouffer les seins et la branle un peu histoire de faire durcir l'engin. Il suce ensuite l'énorme bite de la transsexuelle et elle commence à le pénétrer avec son engin gonflé à bloc. L'anus du jeune en prend un coup quand la chienne enfonce son dard dans le cul du gars qui sent la bite dans toute sa grandeur !!! La salope commence alors à le défoncer comme une vraie nymphomane en manque de cul, et le pauvre mec en prend pour son grade tellement la grosse queue le pénètre profond. La salope le prend dans tous les sens pendant un long moment mais sa grosse bite fini par avoir raison du jeune qui explose littéralement sur son ventre pendant qu'il se fait enculer. Ca excite la transsexuelle qui à son tour explose sur le mec et le recouvre littéralement de foutre de la tête aux pieds.



Categories : Transexuelles
Video Allopass : pieds enfoncTaille : 158MoDurée : 29:43 min


49 résultats pour 5 pages.

  1  2  3  4  >