Recherchez une video allopass:

1727 résultats sur 173 pages pour petite + bite.

  1  2  3  4  >> 
photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 11  photo 15 
Une nana est assise sur un banc au milieu des bois quand une voiture remplie de mecs pervers l'abordent et lui demandent de monter avec eux. Ils l'emmènent dans leur appartement pour lui faire subir une séance de domination. Après lui avoir foutu quelques petites claques sur la joue pour qu'elle soit bien soumise, la salope doit obéir aux ordres d'un mec en l'appelant maître. Elle est bien docile, limite sado maso et exécute tous ses souhaits et la voilà rapidement à 4 pattes avec une ceinture autour de la taille et des chaînes sur les tétons. Ils en profitent pour lui fouetter le corps avec un martinet, puis ils continuent ces jeux sexuels en lui insérant une bougie chaude dans l'anus qu'elle doit maintenir sans bouger. La nana se trouve humiliée mais elle semble aimer ça. Finalement, elle se retrouve à leur sucer la bite puis pour terminer, le maître lui demande d'ouvrir en grand sa bouche pour lui pisser dedans et de tout lécher jusqu'à la dernière goutte. Voilà une bonne séance de domination et de soumission à ne pas râter tellement le mec est pervers avec la belle salope.



Categories : trio, amateur, fetish, hardcore, young, object, smalltits, piercing, sadomaso
Video Allopass : petite biteTaille : 810MoDurée : 81:15 min


photo 4  photo 3  photo 5 
photo 2  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 14  photo 9 
Le club échangiste est le lieu de débauche sexuelle des femmes matures qui n'ont plus de tabous et qui comptent bien profiter au maximum de leur vie. Les salopes pulpeuses se déchaînent comme des salopes, et alors qu'elles dansent en petite tenue, les mecs s'approchent afin de les caresser et de les découvrir de plus près. Une vieille mature de 50 ans est partie s'isoler avec deux lascars qui lui bouffent la chatte et tendent leur bite afin qu'elle les suce. Rapidement, elle se prend des coups de butoir dans de multiples positions et devient de plus en plus chaude lors de ce trio. Pendant ce temps, une autre vieille blonde se retrouve entourée de plusieurs mecs qu'elle suce avec amour. Elle adore les voir bander et prendre leur pied pendant qu'elle déguste leur engin, puis elle se fait défoncer en chevauchant un mec au hasard. Son tatouage sur le dos la rend vraiment sexy et pour terminer, les deux femmes mûres libertines sucent jusqu'à se faire gicler dans la bouche. Soyez le spectateur privilégié de ce pur moment de sexe amateur qui dure plus d'une heure !



Categories : amateur, outdoor, blonde, brunette, mature, bigtits, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : petite biteTaille : 742MoDurée : 74:23 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : petite biteTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO LONGUE ! 71 MINUTES ! Une belle prise que cette blonde hallucinante pour un gang bang entre potes ! Parce que, dans sa petite jupe de schoolgirl, ses longues chaussettes et sa chemise trop serrée, elle est outrageusement bandante... On la voit marcher, avec ses longues jambes de pute et grimper les escaliers avant de tomber sur un type qui, sans pitié devant une salope aussi bonne, baisse son froc et sort une queue déjà raide comme le bois. Il l’attrape par les cheveux et lui ordonne de le sucer. Après vérification, il se rend compte que cette créature est chaude comme la braise ; il va pouvoir la faire tourner à ses potes, qui n’attendent que ça ! Ils sont cinq, dans le jardin, et après inspecté le corps délicieux de cette garce, ses tétons pointant sous sa chemise blanche, sa chatte brûlante et trempée, il se mettent tous à poil. Alignés dans le jardin, la bite dressée, ils demandent à la pute de les sucer l’un après l’autre. Elle s’exécute. Le gangbang ne fait que commencer : les cinq potes vont se régaler et la prendre dans tous les sens, lui défoncer tous les trous et lui inonder la face de leur sperme. Avoir une telle salope soumise à leur moindre désir, ça s’arrose !



Categories : Sodomie, Blondes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : petite biteTaille : 634MoDurée : 71:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : petite biteTaille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 13  photo 8 
Une femme mature bien grassouillette vient passer une visite chez le gynécologue qui est avec son assistant. Elle s'allonge sur la table d'examen et déjà l'assistant lui fait un compliment sur ses gros seins. Le gynéco écarte sa culotte et masturbe sa petite chatte poilue ce qui la fait gémir un peu et il décide de profiter d'elle. Pour ce faire, il lui fait boire un tranquillisant pour qu'elle soit plus docile et une fois que le produit a agi, ils viennent tous les deux s'occuper de sa chatte. Ils commencent par la doigter puis c'est la main entière qui rentre dans sa grosse moule de femme mûre. La meuf se prend un fist vaginal incroyablement profond et cela la fait vraiment hurler ! L'assistant lui fourre alors la bite dans la bouche pour qu'elle lui montre ses talents de pompeuse puis la garce se fout en levrette et se fait défoncer le cul. Voyant qu'elle aime se faire dilater le fion, ils n'y vont pas de main morte avec elle et lui enfoncent dans l'anus des objets de plus en plus gros si bien qu'elle se trouve avec le cul complètement dilaté. A force de se faire fourrer par les deux trous, la cochonne mature jouit comme une chienne et les lascars se vident les burnes en lui recouvrant le visage de sperme.



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, panties, object, hairy, anal
Video Allopass : petite biteTaille : 607MoDurée : 60:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une chambre d'hôtel, 4 nanas et 4 mecs... tout ce qu'il faut pour une méga partouze ! Ces chattes en chaleur veulent plus que leur petite chatte défoncée ! Elles veulent ces grosses bites plantées dans leur cul ! Sharka Blue se mérite même une double pénétration tellement les types sont excités par elle ! Ils veulent tous enfoncer leur pieu dans son fion ! Pipes interminables, anus enculés, chattes mitraillées et foutre dans tous les trous ! Ces potes savent s'amuser... une méga orgie pour les plaisirs les plus pervers et intenses !!!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Brunettes, Éjaculations internes, Double vaginale / anale
Video Allopass : petite biteTaille : 573MoDurée : 44:42 min


photo 15  photo 1  photo 3 
photo 4  photo 7  photo 9 
photo 11  photo 14  photo 8 
Deux types sont venus pour tourner une bonne vidéo porno avec deux copines bien chaudes. Les filles se font attendre mais finalement elles arrivent et on peut déjà voir qu'elles ont toutes les deux une belle paire de nichons. Elles sont pressées de commencer le tournage et prennent chacun un type de leur côté, puis elles se mettent en petite tenue pour les chauffer. Elles se baissent ensuite pour sucer leur bite jusqu'à ce qu'elle devienne bien grosse puis écartent les cuisses pour goûter aussi aux joies du cunilingus. Après ces bon préliminaires, les coquines grimpent sur les queues et bougent leur corps de manière à bien sentir la queue s'enfoncer dans leur chatte, puis elles se foutent à 4 pattes car elles aiment bien se faire prendre en levrette. Les mecs mettent toute leur énergie pour les faire crier de joie et ils terminent par se faire pomper en giclant tout dans leur bouche. Tout cela a bien excité le mec qui filmait et il va ainsi profiter lui aussi des deux garces en les baisant à son tour pour finalement éjaculer dessus pour la deuxième tournée de sperme.



Categories : amateur, groupsex, bigtits, brunette, blonde, anal
Video Allopass : petite biteTaille : 571MoDurée : 57:17 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette jolie minette studieuse blonde de dix-huit ans est sagement assise à son ordinateur quand deux de ses potes de classe sonnent chez elle pour récupérer des cours. Ils en profitent pour boire un verre, alors que le père dort à l’étage du dessus. Elle s’amuse à montrer sa culotte et ses seins à un type sur sa webcam, tandis que ses deux camarades commencent à s’exciter comme des boucs. La joueuse, avec ses nattes blondes et sa petite tenue de nympho coincée, va de plus en plus loin, jusqu’à ne plus totalement maîtriser la situation… Les deux gars se débrouillent bien et finissent rapidement à poil, en train de se faire sucer et de peloter la chatte rasée de la blonde. Ils savent qu’ils ne peuvent pas laisser filer une occasion aussi tentante et vont expérimenter toutes les positions qu’ils ont toujours rêvées de faire. Levrette, sodomie, double-pénétration… Tout y passe, alors que la blonde doit essayer de réprimer ses cris pour ne pas réveiller son père. Elle a bien du mal à le faire car les deux étalons lui infligent de profonds coups de bite qui n’en finissent pas... L’exciteuse termine avec ce qu’elle mérite : de gros jets de sperme partout sur le corps et une invitation à la soirée du lendemain.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : petite biteTaille : 562MoDurée : 43:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
En embauchant une nouvelle serveuse bien salope, le patron du resto pensait attirer tous les bonshommes du coin. Il n’avait pas tout à fait tort, mais n’avait pas prévu que la serveuse serait aussi catastrophique. Au bout de 5 minutes, tous les clients gueulent ! Pour rattraper le coup, cette petite garce de vingt ans propose de satisfaire la clientèle en se déshabillant un peu. Après tout, ils sont tous en train de baver sur elle depuis le début, alors autant en jouer ! Le problème, c’est que cette pétasse en soutien-gorge rend tous les clients incontrôlables ; la situation ne tarde donc pas à lui échapper complètement. La mignonne se retrouve nue sur le bar, entourée d’une bonne brochette de bites tendues vers elle. Il va falloir assurer ! Les types ne lui font aucun cadeau et la petite brune se fait rapidement défoncer la gorge à grands coups de queues, en s’excitant visiblement beaucoup de la situation. Sa chatte, son cul, sa bouche, une grande douche de sperme : rien n’est trop beau pour fidéliser une clientèle jeune et dynamique !



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Brunettes, Éjaculations internes, Avaleuses de sperme, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : petite biteTaille : 522MoDurée : 59:01 min


1727 résultats pour 173 pages.

  1  2  3  4  >>