Recherchez une video allopass:

3607 résultats sur 361 pages pour petit + cul.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 11 
photo 9  photo 13  photo 8 
Ces deux femmes de 40 ans ont un goût prononcé pour la domination et elles sont ce jour là enfermées dans une maison abandonnée en compagnie d'un couple très dominateur. Les deux femmes sont attachées avec des menottes et la femme du maître munit d'un fouet leur frappe le corps bien férocement. Ils viennent ensuite leur pincer les seins en les obligeant à se bouffer le cul puis une des filles se penche en avant pour bien offrir son petit anus. Elle se fait enfiler le trou par la garce qui a revêtu un gode ceinture et elle va ainsi se faire sodomiser de manière très intensive. Les garces vont finalement se faire libérer et elles vont se voir obliger de venir pomper la bite du maître qui va appeler un pote pour l'aider à leur défoncer le cul et la chatte en les pilonnant furieusement. Elles en auront bien vu de toutes les couleurs, et la douleur les aura aidé à bien jouir durant cette séance bien hard de domination.



Categories : sadomaso, anal, groupsex, object, brunette, best
Video Allopass : petit culTaille : 871MoDurée : 87:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD! 67 minutes!!! On l'amène comme un met à déguster sous les applaudissements des hommes qui admirent le plat qu'ils consommeront. La blonde adore cette attention particulière et cherche absolument à plaire à tous... 50 mecs avec la bite bien bandée! La salope réchauffe donc la salle en bougeant son beau petit cul et en se caressant intensément la chatte. Impossible de résister, les 50 salauds se mettent à poil et sautent sur la proie. À tour de rôle, les mecs la pilonnent fortement pendant que les mains et la bouche de la cochonne se mettent à l'oeuvre avec les queues qui l'entourent. Épuisée mais toujours en extase, la chatte de la pute commence à se remplir sérieusement! Elle se donne, corps et âme, le sexe en feu, pour ne pas décevoir la clientèle. La fente débordant de foutre, elle reçoit la dernière pluie de la semence avec classe, elle qui est remplie au max!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : petit culTaille : 856MoDurée : 66:53 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 8 
photo 12  photo 15  photo 14 
Ce soir, c'est soirée partouze pour 5 amis qui sont venus passer la nuit dans un club libertin du sud de la France. Les mecs sont chauds comme des lapins et pressés de passer à l'action car ils sont avec trois superbes salopes qui adorent la bite. Un premier mec se fout directement à poil la queue bien tendue pour les chauffer et se fout sur les nanas afin de bien se faire cajoler. Alors qu'il sent les nichons de l'une lui frotter le dos, les autres lui sucent la pine et se font bien plaisir. La suite des évènements va vraiment être très très chaude. Pendant que les filles se font baiser la moule, leurs copines se caressent les nichons et les fesses et on assiste à une vraie scène entre filles bisexuelles qui sont prêtes à tout pour prendre leur pied. Elles se font défoncer par les deux bites à la chaîne puis non contente de gémir assez fort, elles offrent leur petit trou pour se faire enculer. Il n'en fallait pas plus pour contenter les deux mecs qui vont avoir tout le loisir de frotter leur foutre dans leur petit trou et ils les liment bien fort car elles sont super bonnes la chatte grande ouverte avec le cul rempli. Les garces n'hésitent pas à se toucher la moule et à se lécher pendant la sodomie et après une longue séance de baise dans tous les sens, elles vont enfin finir par prendre leur pied ! Les mecs se lâchent alors complètement en se masturbant pour éjaculer toute la sauce sur le corps des coquines et ils en avaient besoin car à force d'être aussi chiennes, les nanas leur ont rempli les couilles comme jamais !



Categories : amateur, titfuck, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing, anal
Video Allopass : petit culTaille : 757MoDurée : 76:06 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 7  photo 9  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 6 
Enorme la vidéo qu'on vous propose aujourd'hui. Tout commence par une séance photo érotique qui va vite dégénérer. Pendant que l'un se fera tailler une pipe par 2 nanas, les 2 autres mecs vont s'occuper à défoncer simultanément la pauvre brune dans un coin. Acharnés, les 3 mecs vont se regrouper pour s'échanger mutuellement les partenaires et faire une partouze majestueuse où la pitié n'existe plus et les petits culs se font déchirer. Après ce cassage de fesses intégral, les 3 mecs éjaculeront à tour de rôle sur ces salopes. Des vidéos comme ça, on en redemande !



Categories : arabe, black, bigtits, amateur, groupsex, anal, panties, best
Video Allopass : petit culTaille : 735MoDurée : 73:44 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : petit culTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
ATTENTION !!! INCROYABLE !!! MÉGA HANGAR À FOUTRE !!! 50 MECS SE VIDENT DANS SON CUL ET SA CHATTE ! Elle est cinglée ! Elle a le fantasme de se faire démolir par le plus de mec possible !!! Elle traverse un petit parc, vêtu de fine lingerie à quête du plus grand nombre de type !!! Elle les suces un à un, en plein parc !!!! Elle les invite dans sa grande maison pour la scéance de démolition ! Elle suce tous les mecs un à un, puis elle prend tous les bites qu'elle peut dans la chatte et son cul, un vrai carnage !!! Quand tout le monde s'est bien trempé, elle les suce à nouveau comme une vrai enragé !!! Par la suite, à 3-4-5 ils la défoncent comme des malades - c'est ce qu'elle veut la salope - puis commencent peu à peu à se vider dans son cul et sa chatte !!! Après une vingtaine d'éjacs, elle commence à déborder de foutre !!! Donc ils changent de trous et se vident tous maintenant dans son cul ! Elle crit comme une dinde ! Après que tous les mecs soient passé, elle fuit de partout partout partout, les draps en sont complètement tâchés !!! Parlant de draps, vont-ils les récupérer ? À voir absolument, c'est quasiment impossible comme défonce !



Categories : Éjaculations internes, Bizarre, Gang bang
Video Allopass : petit culTaille : 635MoDurée : 118:25 min


photo 6  photo 4  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 8 
Une femme célibataire vraiment cochonne passe du temps sur Internet afin de trouver des bons plans cul pour assouvir ses pulsions sexuelles. La femme arrive avec la chatte en feu chez un mec libertin, et rapidement, elle se met à poil et suce sa bite avec gourmandise. Cela se passe toujours comme ça les rencontres de ce site très connu. À peine le temps de faire connaissance qu'on baise déjà. Un deuxième mec arrive et se fait pomper le gland à son tour, puis elle chevauche une queue et bouge son petit cul afin de bien s'éclater. C'est alors qu'une grosse surprise intervient. Un groupe d'autres habitués du site de rencontre débarque dans la chambre et cela se transforme en méga partouze. Les femmes chaudes peuvent profiter à volonté d'une multitude de bites. Elles se font bourrer bien profond dans les positions les plus chaudes et après avoir essayé tous les mecs de la soirée, elles jouissent et se font éjaculer dessus.



Categories : amateur, blonde, brunette, gape, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, plump, bigtits, young, yngfuckoldwoman, lesbian, groupsex, smalltits, piercing, anal, pornstar
Video Allopass : petit culTaille : 622MoDurée : 62:26 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 13  photo 8 
Une femme mature bien grassouillette vient passer une visite chez le gynécologue qui est avec son assistant. Elle s'allonge sur la table d'examen et déjà l'assistant lui fait un compliment sur ses gros seins. Le gynéco écarte sa culotte et masturbe sa petite chatte poilue ce qui la fait gémir un peu et il décide de profiter d'elle. Pour ce faire, il lui fait boire un tranquillisant pour qu'elle soit plus docile et une fois que le produit a agi, ils viennent tous les deux s'occuper de sa chatte. Ils commencent par la doigter puis c'est la main entière qui rentre dans sa grosse moule de femme mûre. La meuf se prend un fist vaginal incroyablement profond et cela la fait vraiment hurler ! L'assistant lui fourre alors la bite dans la bouche pour qu'elle lui montre ses talents de pompeuse puis la garce se fout en levrette et se fait défoncer le cul. Voyant qu'elle aime se faire dilater le fion, ils n'y vont pas de main morte avec elle et lui enfoncent dans l'anus des objets de plus en plus gros si bien qu'elle se trouve avec le cul complètement dilaté. A force de se faire fourrer par les deux trous, la cochonne mature jouit comme une chienne et les lascars se vident les burnes en lui recouvrant le visage de sperme.



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, panties, object, hairy, anal
Video Allopass : petit culTaille : 607MoDurée : 60:49 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 14  photo 13 
Cette vidéo vous présente des instants de sexe amateur souvent hardcore avec des vraies amatrices coquines qui subissent des perversités pour prendre leur pied. Une vieille blonde dépravée se fist la chatte avec la main entière, un type bourre le cul d'une jeune brunette qui a une chatte très poilue, une vieille cochonne en chaleur se fait doigter la moule par un pied ! Absolument rien ne peut arrêter ces femmes libertines qui ont des pratiques vraiment hard. Preuve en est cette petite salope qui se met une bouteille dans la foufoune : une scène tout simplement formidable. Les autres femmes, qu'elles soient vieilles ou jeunes se font fister la foufoune comme des garces et l'une d'entre elle déverse un torrent de mouille en bonne femme fontaine qu'elle est.



Categories : eighteen, amateur, asian, outdoor, blonde, gape, casting, mature, fistfucking, plump, hardcore, interracial, young, yngfuckoldwoman, object, piercing, hairy, granny, pov
Video Allopass : petit culTaille : 605MoDurée : 60:37 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 2  photo 6  photo 9 
photo 11  photo 15  photo 13 
Ce couple est très adepte de pratiques extrêmes et la salope mature aime dominer son mari et fourrer plein de trucs dans son cul. Le monsieur est appuyé contre une table le cul bien tendu en arrière et la maîtresse a toute une panoplie d'objets pour lui fourrer dedans. Elle commence par un petit pour dilater son anus progressivement puis elle chope des godes de plus en plus gros. Son fion est très ouvert et elle se prépare donc à lui faire un fist anal avec sa main. Elle enduit son derrière de vaseline puis elle commence à enfoncer sa main complètement dans son anus ce qui lui provoque un énorme plaisir. Elle lui demande ensuite de pisser dans une bouteille et la salope vient verser dans son derrière toute la pisse. De vrais urophiles ! Finalement, elle lui prodigue un lavement anal très complet puis pour terminer, elle prend le goulot de la bouteille pour l'introduire dans le conduit anal. C'est dingue tout ce que le type peut encaisser dans son anus et là, au moins, il a été très servi !



Categories : amateur, sadomaso, fistfucking, object
Video Allopass : petit culTaille : 595MoDurée : 58:57 min


3607 résultats pour 361 pages.

  1  2  3  4  >>