Recherchez une video allopass:

2095 résultats sur 210 pages pour penetration + .

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 3  photo 6 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 4 
On le dit pas assez, mais les vieilles femmes matures sont vraiment les plus cochonnes. Les salopes sont tellement chaudes et veulent tellement profiter de leurs vieux jours qu'elles ne refusent absolument rien dans le sexe et adorent se faire bourrer le cul. Tu vas pouvoir découvrir dans cette méga vidéo hard qui fait plus d'une heure une compilation de cochonnes qui se font déchirer le cul en gémissant comme des putes. Elles se font défoncer férocement, prendre en double pénétration par des jeunes mâles en rut, se font éclater la rondelle en pleine nature. Certaines se font même dilater la moule par un gros fist vaginal avant de se faire bourrer tandis que d'autres s'insèrent une bouteille dans le cul ! Vraiment, il n'est pas possible de découvrir plus salopes que ces matures. C'est un vrai régal que de les voir se faire baiser dans ces positions très hard et hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elles jouissent comme des vieilles putes en chaleur. Régale toi :)



Categories : amateur, outdoor, blonde, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, bigtits, object, hairy, anal, granny
Video Allopass : penetration Taille : 838MoDurée : 84:00 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Un à un, ces blacks bien bâtis entrent dans la maison de l'un d'entre eux, formant ainsi une belle brochette appétissante de mecs en chaleur. Après une courte séance de discussion afin de mieux connaître goûts et perversions, les t-shirts et pantalons tombent. Les corps musclés à la peau d'ébène s'entremêlent tandis que les langues se glissent entre les fesses. On s'embrassent et se caressent avant de s'adonner à de délicieuses pipes, profondes et langoureuses. Les pieux bien bandés, branlettes et pénétrations de tous genre sont à l'honneur, les salauds respirant rapidement et gémissants timidement. Au comble de l'excitation, des pluies de foutre se déversent sur les abdominaux ciselés, plusieurs veinards étant recouvert de la semence masculine tant convoitée.



Categories : Gays
Video Allopass : penetration Taille : 718MoDurée : 21:57 min


photo 9  photo 1  photo 5 
photo 4  photo 6  photo 7 
photo 13  photo 15  photo 8 
Ce soir c’est soirée partouze ! Plusieurs hommes et jeunes femmes se sont réunis dans un club libertin pour assouvir leurs fantasmes de baiser en groupe. Un beau black bien chaud se retrouve vite entouré de plusieurs salopes qui sont vraiment en chaleur. Elles se mettent à lui tailler une bonne pipe tout en se caressant la moule puis leurs copines se ruent sur d’autres types de la salle pour faire de même. Après les avoir bien excité, elles s’empalent sur leurs queues pour se faire défoncer la chatte puis l’une d’elle écarte bien son cul afin de se faire enculer bien profondément. Les autres garces suivent car elles adorent se faire éclater le cul puis en voilà une qui va s’attirer deux mecs en même temps pour subir une double pénétration féroce. Elles commencent vraiment à jouir et on les entend crier de joie à chaque coup de bite et au bout de longues minutes de baise, les salopes vont se regrouper pour se faire gicler sur les seins et sur la tronche en léchant tout jusqu’à la derrière goutte de sperme. Vraiment une bonne soirée !



Categories : pornstar, groupsex, amateur, anal, dblpenetration, best
Video Allopass : penetration Taille : 706MoDurée : 70:48 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
C'est une grosse soirée libertine qui se déroule sur la scène d'un club échangiste. Parmi les protagonistes, il y a notamment un bel étalon black avec une grosse bite et de nombreuses femmes qui sont toutes plus chaudes les unes que les autres. Alors qu'elles ont le feu entre les fesses, elles sucent les mecs pour se choper une bite et les plus chanceuses se font niquer directement. Pour être certaine de garder leur partenaire, elles n'hésitent pas à se faire enculer, même par le black qui a pourtant un gros braquemart. Néanmoins, ils vont leur faire des infidélités. Et les gars adorent passer de femme en femme pour leur brouter la fente, les doigter et même les fister parfois. Au cours de la soirée, l'une d'elles va se prendre une double pénétration pendant que les copines se gouines. C'est de plus en plus chaud, et alors qu'elles jouissent chacune leur tour, elles continuent de s'exhiber et se font juter sur la face.



Categories : blonde, brunette, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, young, lesbian, groupsex, smalltits, anal, pornstar
Video Allopass : penetration Taille : 702MoDurée : 70:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette vieille chaudasse, fière de sa pilosité, va exhiber ses atouts particuliers à 5 mâles qui glandent aux fonds du jardin. Elle butine de mec en mec et se frotte sur eux jusqu'à ce qu'ils aient tous une trique incomparable. La vue de ses chibres lui fait perdre la tête et elle se met à siphonner tous les dards présents. À tour de rôle, ils lui tambourinent sa chatte rousse et velue avec ardeur avant de se faire mettre une queue dans son trou de balle. Quelques coups bien placés dans le fion et la salope mouillent toutes les cuisses du mec de son jus de jouissance! Tous les moyens sont bons : elle se fait prendre par tous les trous, branle et suce tout ce qui passe à portée de sa bouche et sa fente poilue! Une petite gorgée d'eau pour la rafraîchir et c'est reparti pour une foire de double pénétration. La petite chienne jouit tellement des durs coups de bites qui lui enflamment les trous qu'elle gicle encore partout! Les couilles gonflées à bloc, les 5 types prennent la bouche de cette rousse un à la suite de l'autre pour lui arroser la face de leur foutre crémeux!



Categories : Sodomie, Femmes mûres, Rousses, Éjaculations féminines, Chattes poilues, Gang bang
Video Allopass : penetration Taille : 633MoDurée : 72:14 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : penetration Taille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 6  photo 3  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 12 
Vous allez découvrir dans cette longue vidéo d'une heure toutes les perversités d'une femme mûre qui travaille dans une maison de retraite pour hommes. Elle a bientôt l'âge de la retraite, mais c'est toujours une grosse chaudasse qui aime le fétichisme. Après le déjeuner, la vieille garce s'isole dans une chambre et se déshabille. Elle porte des bas noirs très sexy et un ensemble assez coquin. Chaude comme la braise, la mature se caresse la chatte et ses gros seins, puis elle enfile ses bottes de cuir pour rejoindre plusieurs hommes retraités afin de les divertir. Assise sur un canapé, elle se fait tripoter les gros nibards pendant qu'elle encourage un mec à lui baiser la chatte. Quelques minutes plus tard, la meuf se retrouve en train de se faire sucer le clitoris, et deux vieux vicieux la prennent sauvagement en double pénétration. Visiblement, elle aime ca se faire prendre en partouze car elle hurle comme une chienne. Un type va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! Pas farouche, la vieille prend son pied puis elle s'allonge et reçoit un gros déluge de sperme sur le visage et les gros nibards ce qui la comble de joie.



Categories : amateur, titfuck, brunette, dblpenetration, mature, fistfucking, plump, bigtits, fatwomen, anulingus, panties, object, groupsex, piercing, pissing, anal
Video Allopass : penetration Taille : 621MoDurée : 62:18 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 9  photo 13  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 7 
Une bande de potes se retrouvent autour d'un apéro dans une villa du sud de la France, et le mec qui invite leur dit qu'il a prévu une surprise. Tous impatients, il va chercher une bonne femme mûre d'environ 40 ans ce qui semble bien les ravir. Ils vont alors sortir leur queue et madame va se mettre à les sucer une à une les yeux bandés, puis elle va les chevaucher pour se faire fourrer la chatte. Après cette mise en bouche, tous le monde rentre et chaque type va venir lui mettre sa bite dans la chatte puis dans le cul un à un. La nana est comme une folle de se faire prendre par plusieurs types et elle jouit vraiment fort. Mais elle a pas fini d'en voir, deux types vont venir la pénétrer en même temps pour une belle double pénétration, puis un autre va venir lui enfoncer sa main entière dans sa moule qui est vraiment très dilatée. La fin de l'histoire va être formidable puisqu'ils vont tous se branler et lui éjaculer dessus en même temps pour une douche de sperme mémorable !



Categories : amateur, groupsex, mature, redhead, panties, anal, dblpenetration, fistfucking, best
Video Allopass : penetration Taille : 609MoDurée : 61:06 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO HD! Je vous invite à franchir la porte du paradis, accompagné de ces quatres lascards conviés à une fête privée. Organisée par une rangée de quatres déesses de la baise, cette orgie, sous le signe du libertinage, promet d'être une exhibition de débauche, mêlée d'un soupçon de voyeurisme. L'envie vous monte de frapper à la porte et de vous laisser séduire par des salopes aux sourires provocatants qui attiseront votre flamme. Que la fête commence! Une partouze digne de ce nom et des défonces inondées d'orgasmes vous accueilleront. Des doubles pénétrations de la moule, des queues surexcitées saisissant toute chatte inexploitée ainsi que des bouches gourmandes de salopes qui maintiennent la cadence d'un concours de pompage de pieux. Tout est bien qui finit bien dans ce gang bang infernal parsemé d'explosions de foutre. Je vous invite à franchir la porte du paradis, accompagné de ces quatres lascards conviés à une fête privée. Organisée par une rangée de quatres déesses de la baise, cette orgie, sous le signe du libertinage, promet d'être une exhibition de débauche, mêlée d'un soupçon de voyeurisme. L'envie vous monte de frapper à la porte et de vous laisser séduire par des salopes aux sourires provocatants qui attiseront votre flamme. Que la fête commence! Une partouze digne de ce nom et des défonces inondées d'orgasmes vous accueilleront. Des doubles pénétrations de la moule, des queues surexcitées saisissant toute chatte inexploitée ainsi que des bouches gourmandes de salopes qui maintiennent la cadence d'un concours de pompage de pieux. Tout est bien qui finit bien dans ce gang bang infernal parsemé d'explosions de foutre.



Categories : Partouzes, Blondes, Brunettes, Éjaculations internes
Video Allopass : penetration Taille : 599MoDurée : 46:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une chambre d'hôtel, 4 nanas et 4 mecs... tout ce qu'il faut pour une méga partouze ! Ces chattes en chaleur veulent plus que leur petite chatte défoncée ! Elles veulent ces grosses bites plantées dans leur cul ! Sharka Blue se mérite même une double pénétration tellement les types sont excités par elle ! Ils veulent tous enfoncer leur pieu dans son fion ! Pipes interminables, anus enculés, chattes mitraillées et foutre dans tous les trous ! Ces potes savent s'amuser... une méga orgie pour les plaisirs les plus pervers et intenses !!!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Brunettes, Éjaculations internes, Double vaginale / anale
Video Allopass : penetration Taille : 573MoDurée : 44:42 min


2095 résultats pour 210 pages.

  1  2  3  4  >>