Recherchez une video allopass:

9 résultats sur 1 pages pour pamela + .

  1  
photo 5  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 13  photo 12 
Brenda est une femme mûre blonde québécoise qui a envie de se faire prendre par plusieurs mecs dans sa première vidéo amateur. Pour l'occasion, 4 mecs bien chauds sont venus avec une jeune salope qui a la chatte en feu et les mecs s'assoient sur le canapé en sortant leur bite déjà bien raide. Prise d'une grosse pulsion sexuelle, la salope mûre se met à genoux devant eux et les suce un par un puis la jeune salope de Pamela vient frotter son corps contre le sien et lui lèche la chatte. Brenda s'allonge alors et commence à se faire pénétrer pendant que les autres se font déguster la pine. Un par un, ils viennent la défoncer en prenant bien soin de goûter à sa chatte poilue. Elle prend un max de plaisir car c'était son fantasme de se faire passer dessus par plusieurs types et là, elle est servie la cochonne mature. Les types commencent à décharger leurs couilles sur son corps et la vieille finit par faire un cunnilingus à Pamela. Les québécoises sont décidément des bonnes baiseuses qui aiment se réchauffer pour oublier le grand froid du Nord !



Categories : amateur, blonde, mature, fetish, bigtits, lesbian, groupsex, anal, dblpenetration
Video Allopass : pamela Taille : 483MoDurée : 48:25 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 14  photo 8 
Tony est venu avec Pamela, sa superbe copine, pour tourner une vidéo amateur. Pamela est vraiment extrêmement bandante et quand Tony se déshabille, elle ne résiste pas à son corps musclé et vient le lécher. Elle suce ensuite sa queue puis se met toute nue et voilà les deux amoureux qui se lèchent le sexe en position de 69. Pendant qu'elle avale sa bite, il se régale avec sa chatte car elle est super belle et se met même à doigter son petit trou. La fille est de plus en plus chaude et Tony vient la visiter avec sa bite tendue comme un bout de bois. Il la baise en ''cow girl'', la retourne pour la prendre en levrette tellement son postérieur est bandant, puis voyant son trou de balle toujours dilaté, il ne résiste pas et lui bourre le fion. La salope gémit de plus en plus fort pendant la sodomie mais il faut dire qu'elle se prend vraiment des gros coups de butoir et que cela ne peut pas en être autrement. C'est un pur bonheur de voir cette cochonne se faire défoncer la rondelle pour sa première vidéo amateur qui est très réussie, vivement la prochaine !



Categories : amateur, asian, young, panties, anal, piercing
Video Allopass : pamela Taille : 454MoDurée : 45:33 min


photo 3  photo 1  photo 5 
photo 8  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 6 
Pamela est une belle étudiante blonde du Canada avec des petits seins qui se fait prendre en gang bang devant la caméra dans cette vidéo amateur. Dès les premiers instants, la minette est allongée sur le dos, et les types bouffent sa cramouille avec gourmandise. Elle aime le cuni, et c'est super agréable de se faire sucer la vulve par de nombreuses langues. Alors qu'elle se met à tailler des pipes, la garce se fait niquer la chatte, puis deux mecs la tringlent en double pénétration. C'est à ce moment-là qu'une deuxième salope débarque. Elle se frotte comme une fille bisexuelle contre sa copine, tripote son clito, lèche sa poitrine, puis les filles se mettent à deux pour dégorger les queues. Elles sont bien vicieuses car elles lèchent même le cul de certains mecs. Et après avoir reçu une pure éjac faciale volumineuse, la cochonne embrasse l'autre nana afin d'échanger le sperme entre gouines devant les mecs qui rebandent aussi vite.



Categories : amateur, blonde, brunette, dblpenetration, facialcumshot, babe, fetish, manfuckyng, young, anulingus, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : pamela Taille : 417MoDurée : 41:48 min


photo 3  photo 2  photo 1 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 14  photo 13  photo 6 
Voici aujourd'hui le casting de Pamela pour un film porno. C'est une jeune beurette de 24 ans de Paris qui a de gros seins naturels ! Lhermite lui pose quelques questions; On apprend qu'elle est exhib et qu'elle fréquente les clubs échangistes où elle participe à des gang bang. Puis elle doit se laisser baiser pour espérer avoir un rôle. Une fois toute nue, le vieux lui demande de sucer la bite qu'il tend vers elle... La petite cochonne doit ensuite se mettre en levrette et supporter les assauts répétés et violents du gars ! Il prend son pied à la faire gueuler, les coups de bite se font de plus en plus intense. Le responsable demande ensuite qu'elle se fasse défoncer son beau cul bien à fond ce que le type fait avec un malin plaisir. Elle dit qu'elle a mal au cul mais il continue à lui prendre les fesses comme une chienne. Sa rondelle bien éclatée, il balance une grosse giclée de sperme sur son visage !!



Categories : arabe, amateur, hardcore, young, bigtits, panties, anal
Video Allopass : pamela Taille : 341MoDurée : 34:13 min


photo 2  photo 5  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 7 
Nous retrouvons dans ce film amateur une fois de plus la jolie Pamela qui va se faire plaisir lors d'une scène lesbienne avec une jolie brunette qui a une chatte poilue. C'est dans la cuisine que les deux coquines se frottent dans un corps à corps torride, et Pamela qui a une belle croupe la tend afin de se faire brouter le minou comme une garce. A son tour, elle lèche l'anus et la vulve touffue de sa partenaire qui mouille comme une folle. Alors que les salopes sont de plus en plus excitées à force de se lécher de partout, elles sortent un gode. C'est Pamela qui se fait goder la minette en premier, puis la brune amatrice se fait éclater le fion à son tour. Avec ce beau sextoy long et large, les filles gouines se tripotent et se masturbent dans les moindres recoins ce qui leur permet de prendre leur pied et de jouir en live devant la caméra.



Categories : eighteen, amateur, blonde, brunette, young, anulingus, lesbian, object, smalltits, hairy
Video Allopass : pamela Taille : 219MoDurée : 21:59 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ces deux alléchantes demoiselles vont s'unir dans le but de procurer un plaisir sans pareil à notre ami Brandon. Ces deux nymphes québécoises débutent le bal en exhibant leurs pieds délicats et si invitants. Après une séance de lèchage intensive, elle entreprennent de tailler une pipe au mec en prenant bien soin d'y ajouter une touche personnelle : leurs pieds. Une fois dur comme un étalon, il ramollit la chatte bien tendre de Pamela qui s'occupe de son amie en retour. Le type décide alors d'y aller plus hard en insérant sa bite dans le fion de Pamela qui semble raffoler de cette baise. Placés l'une en dessous de l'autre, c'est ainsi que la blondasse recevra la décharge de foutre de Brandon qui prend bien soin d'en déverser un maximum sur le visage de la jolie demoiselle. Votre bite en redemandera !



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Pieds/jambes
Video Allopass : pamela Taille : 204MoDurée : 23:17 min


photo 6  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 10 
Une très jolie auto stoppeuse hyper sexy tente de trouver une voiture pour l'emmener. Elle porte une tenue qui met très bien en valeur son corps. Il faut avouer qu'il est très difficile de lui résister tellement elle est sexy ! Un homme marié s'arrête et lui propose de monter, et lors de la conversation Pamela ne cesse de l'allumer. Elle a visiblement très envie de baiser et c'est au terme de nombreux efforts pour chauffer le mec qui voulait rester fidèle à sa femme qu'elle arrive à le faire succomber à ses charmes. Il s'arrête au bord de la route et lui offre sa queue pour une bonne pipe. Il ne regrette absolument pas et caresse son cul de rêve, puis finalement se met en action et bourre la salope en levrette. Elle est vraiment motivée, c'est une bombe sexuelle atomique ! Il la défonce dans toutes les positions pour profiter à fond de son corps puis pour bien lui faire plaisir, il l'encule sur la banquette arrière. La blondinette pousse des cris aïgus tellement elle prend son pied. Il faut dire qu'elle avait une grosse envie de baiser et cette rencontre ne pouvait lui faire que du bien ! Ah, si toutes les auto stoppeuses étaient aussi bonnes !



Categories : amateur, outdoor, blonde, bigtits, young, piercing, anal, oldyng
Video Allopass : pamela Taille : 149MoDurée : 14:58 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Une vraie bouffeuse de sperme cette Pamela! À peine arrivée, trois queues raides se dressent devant elle. Elle pompe un moment puis ouvre bien grand la bouche pour la première décharge. Elle avale tout et passe au suivant. Même scénario, puis vient le tour du troisième, une fois de plus, elle avale cul sec. Ils n'ont pas fini avec elle et ils l'amènent à l'étage!! Strip-tease puis bourrage de sa petite chatte. J'avais rarement vu un type labourer à cette allure! Une pure défonce, la fille tire une de cette tête! Ils la prennent même à deux et en l'air!! La fille hurle et tout va, sa chatte est démontée par la puissance et la rapidité des queues. Il est à nouveau temps pour une gicler massif. Elle ouvre grand et se laisse déchargée trois fois. À chaque fois, elle avale tout le foutre cul sec. Ils s'attaquent ensuite à son petit cul. Les queues énormes commencent à élargir le trou. Pas un instant elle aura la bouche vide, quand un la sodomise, un autre se fait sucer. Enfin, double pénétration, elle est aux anges. La salope prendra finalement encore une volée d'éjacs et avalera le tout.



Categories : Innondations faciales, Chattes lisses / rasées, Avaleuses de sperme, Gang bang
Video Allopass : pamela Taille : 128MoDurée : 23:22 min




Une très jolie blonde pulpeuse qui ressemble à Pamela Anderson passe une soirée sexe des plus torride. Après s'être amusée en groupe, elle s'éloigne de tout ce petit monde pour se mettre à l'écart et retrouver celui qui sera son partenaire d'un soir. Elle lui suce le dard et lui mange les burnes et lui fera même une branlette espagnole entre ses gros ballons. C'est à son tour maintenant de se faire lécher la minette. Elle apprécie ça, car elle sent qu'elle est maintenant prête à recevoir la grosse bite du gars en elle. Elle lui fait signe qu'il peut la pénétrer et il la prend de face comme un sauvage. Il lui relève les cuisses et lui enfonce la pine au fond du vagin tout en lui caressant le clitoris. Elle a un premier orgasme qui la mène de suite au changement de position pour que la soirée continue?



Categories : Blondes
Video Allopass : pamela Taille : 0MoDurée : 28:00 min


9 résultats pour 1 pages.

  1