Recherchez une video allopass:

9 résultats sur 1 pages pour orgasme + cunilingus.

  1  
photo 7  photo 5  photo 2 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 11 
Cette bonne blonde vient passer un premier casting pour une vidéo porno. Jack Wood lui pose un tas de questions pour mieux connaître ses envies sexuelles et ses fantasmes et les réponses montrent que c'est une belle coquine qui n'a pas froid aux yeux. Après le questionnaire, elle se déshabille, exhibe sa chatte rasée puis se baisse pour sucer la queue du mec. Le mec glisse ses doigts entre ses cuisses, la doigte puis vient fourrer sa langue pour lui faire goûter les joies du cunilingus. La nana apprécie grandement ses caresses puis se met à 4 pattes pour se faire tringler. Elle gémit de plus en plus fort sous ses coups de bite puis le chevauche et devient très active. Plus elle se fait limer la chatte plus elle crie et pour terminer elle se fait bourrer le cul bien férocement ce qui va lui provoquer un orgasme qu'elle a bien mérité.



Categories : blonde, amateur, casting, anal, young
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 327MoDurée : 32:48 min


photo 1  photo 5  photo 2 
photo 10  photo 12  photo 8 
photo 15  photo 13  photo 14 
Vidéo méga BANDANTE d'un vieux professeur de plus de 50 ans qui va se taper une jeune fille de 19 ans ! Elle vient régulièrement chez lui pour des cours de rattrapage du lycée et ça fait un moment que cette minette l'excite énormément. Il tente une approche, il glisse sa main entre ses cuisses et lui touche sa moule... Elle ne le repousse pas, mieux, elle semble amusée par ces jeux sexuels avec cet homme beaucoup plus âgé qu'elle. Il lui fait un cunilingus qui va l'exciter grave, ses petits tétons sont tout durs... elle va saisir le pénis du vieux et le fourrer dans sa bouche, elle a l'air d'aimer ça de tailler des pipes, la coquine ! Il sent qu'elle est toute mouillée, il décide de la pénétrer, rapidement elle pousse des cris de plaisir avec les va et vient. Le prof grave excité éjacule rapidement, normal avec une bombe pareille !! Après une petite pause, il est de nouveau sur pied pour la fourrer en levrette comme un porc, jusqu'à ce qu'elle est un orgasme ! La fille finit en beauté avec une éjaculation buccale... Elle a tout le sperme dans la bouche, miam !



Categories : blonde, oldyng, amateur, young, piercing, smalltits, best
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 303MoDurée : 30:27 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 9 
photo 10  photo 14  photo 6 
Un reporter vient tourner un documentaire sur une ancienne star du X des années 70, et pendant les réglages avec le caméraman, il reçoit la visite de sa fille qui est une superbe métisse black très souriante et hyper séduisante. La jeune femme explique qu'elle a les idées très ouvertes grâce au métier de sa mère, et elle fait comprendre au journaliste qui lui plaît bien qu'elle ne serait pas contre une partie de sexe improvisée dans le salon. Troublé par cette proposition indécente, il commence à caresser la jolie minette, puis il lèche ses petits seins sexy. Rapidement, la salope métisse se retrouve en string dans le salon, et le type lui offre sa queue qu'elle suce merveilleusement bien. Cette petite métisse a un physique de rêve avec un petit cul diabolique qui ferait bander n'importe quel homme, et pour profiter au maximum de son charme, le mec la retourne dans les positions les plus hard. Il admire particulièrement son postérieur lorsqu'elle le chevauche, et pour être sûr de lui provoquer un orgasme d'anthologie, il finit par un cunilingus sur sa chatte mouillée tandis que la belle suce sa queue jusqu'à l'éjaculation.



Categories : eighteen, amateur, black, brunette, casting, facialcumshot, babe, hardcore, manfuckyng, interracial, young, anulingus, panties, smalltits, tatoo
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 244MoDurée : 24:25 min


photo 1  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 15  photo 7 
Ces deux jeunes femmes sont très coquines et elles sont venues ce jour là pour tourner leur première vidéo de cul avec un producteur très célèbre, Philippe LHermite. Il leur demande rapidement de montrer leur petite chatte rasée puis fourre ses doigts à l'intérieur afin de juger de leur excitation et de leur motivation et comme elles sont déjà bien humides, une des nanas se jette sur la moule de l'autre pour lui prodiguer un cunilingus. Ses doigts glissent à l'intérieur de son trou progressivement ce qui l'excite grave, puis à son tour elle va présenter son vagin sur la bouche de l'autre pour se le faire sucer. Un type vient alors les rejoindre la queue bien raide et sans hésiter, elles viennent lui pomper le dard comme des gourmandes. Il va ainsi rapidement les pénétrer en levrette et comme la rousse semble la plus excitée, il lui bourre le cul pendant que l'autre fille lui fourre la moule avec sa main ce qui va la faire hurler de plaisir jusqu'à ce qu'elle jouisse avec des cris très aigus ce qui prouve l'intensité de son orgasme.



Categories : redhead, arabe, amateur, trio, anal, best
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 242MoDurée : 24:18 min


photo 4  photo 2  photo 3 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 14 
Une nana de 23 ans est triste car elle a perdu au paintball et elle est en train de chouiner sur son lit en sortant de la douche. Une de ses copines vient la réconforter et elle va avoir subitement envie de l'embrasser. La fille enlève son peignoir puis s'approche de sa copine pour caresser ses seins et glisser ses doigts dans la chatte. Finalement, elle se baisse et lui prodigue un doux cunilingus qui la fait grimper au 7ème ciel et lui fait bien mouiller le berlingot. A son tour, elle ouvre ses cuisses pour se faire sucer le clitoris et elle crie de joie sous les coups de langue qu'elle reçoit. Les filles se collent ensuite l'une contre l'autre pour se frotter en corps à corps puis elles finissent par se coller le minou l'un contre l'autre. Elles vont alors bien appuyer pour prendre leur pied et vont finir par avoir un bel orgasme plein de tendresse qui va les combler de bonheur.



Categories : lesbian, smalltits, bigtits
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 200MoDurée : 20:06 min


photo 4  photo 3  photo 7 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 11 
Sylvie a un ami black sur lequel elle fantasme depuis longtemps, sans toutefois lui avoir annoncé, mais ce jour là, elle est bien décidée à passer aux choses sérieuses. Elle l'attend en petite nuisette sexy sur son fauteuil et lui demande de s'approcher d'un regard coquin. Le mec ne comprend pas trop ce qui lui arrive mais il a quand même bien saisi qu'elle était chaude. Quand il s'approche, elle touche directement sa bite et la libère de son pantalon pour la sucer. Comme elle l'avait imaginé, ce mec black a une grosse queue excitante et elle se régale de lui pomper le dard. Il pelote ses petits seins de salope puis s'assoit afin qu'elle s'empale directement la chatte sur son engin démesuré. Elle n'a vraiment pas peur de se faire déchirer les entrailles car elle enfonce entièrement sa queue dans son trou, puis après quelques bons coups de reins, le mec black la retourne et la prend en levrette. Ses va-et-vient lui font grimper le taux d'hormones et ses cris aigus prouvent qu'elle prend vraiment du plaisir. Lors d'un changement de position, il lui prodigue un savoureux cunilingus et doigte son petit trou puis termine en la pénétrant d'une manière très rythmée par devant afin de l'emmener aux frontières du plaisir sensoriel. Après son orgasme, la brunette le masturbe et se fait gicler sur le ventre avec un large sourire de femme satisfaite.



Categories : amateur, brunette
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 171MoDurée : 17:09 min


photo 2  photo 6  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 10 
La fille de la propriétaire vient chercher le loyer chez les deux colocataires, mais comme à leur habitude ils n'ont pas d'argent et ne peuvent honorer leurs dettes. Le grand propose alors un deal à la jeune femme: Une baise et un super orgasme en trio, en échange. Pas mécontente de se faire prendre par deux beaux mâles, elle se laisse caresser sur le canapé et se retrouve vite totalement nue. Les mecs exhibent leur grosse bite qu'elle branle en douceur puis elle en suce une pendant que l'autre lascar lui fait un cunilingus de malade. Sa langue qui glisse contre ses lèvres la fait mouiller comme une chienne. Ils viennent chacun leur tour déguster sa moule brillante puis un des mecs commence une pénétration vaginale. Après quelques positions coquines, la salope brune se fait éclater le cul et ils viennent à deux la prendre en double pénétration féroce. Elle pousse des cris incroyables tellement elle en prend plein le cul. Ils dilatent ses orifices comme des tarés espérant peut être payer le loyer du prochain mois par la même occasion, puis ne pouvant se retenir, commencent à libérer la pression. La chaudasse se prend ainsi une giclée de sperme sur le bide et après une dernière sodomie l'autre lascar lui asperge le cul de sa sauce blanche diabolique.



Categories : trio, amateur, brunette, dblpenetration, bigtits, hardcore, young, anal
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 170MoDurée : 17:03 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 8  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 14 
Voici deux vieilles coquines qui adorent se retrouver ensemble pour des parties de sexe entre lesbiennes. Elles sont chaudes et ont visiblement une très grosse envie de jouir. À peine se retrouvent-elles seules dans la cuisine qu'elles se frottent en corps à corps et s'embrassent fougueusement. La plus âgée se met alors à lécher les pieds de sa conjointe fétichiste qui se régale et a déjà retiré sa culotte. Naturellement, elle glisse sa langue sur sa chatte rasée et lui prodigue un cunilingus de folie qui lui procure des sensations énormes. La brunette caresse sa poitrine, puis elle change de position et demande à la femme mature lesbienne de s'allonger sur la table. Celle-ci retire tous ses vêtements et écarte les cuisses. Pas farouche, la brune doigte sa fente comme une folle et enfonce sa main entière à l'intérieur. En même temps que ce fist vaginal, elle lui fourre un doigt dans le cul, puis plusieurs, et elle ne va cesser de la doigter comme une chienne jusqu'à ce que ses orifices soient trempés et que la nana atteigne un pur orgasme dont elle se souviendra longtemps !



Categories : amateur, blonde, gape, mature, fistfucking, dblpenetration, hardcore, lesbian, hairy, fetish, oldwomanfuckgirl
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 140MoDurée : 14:03 min


photo 7  photo 1  photo 4 
photo 3  photo 6  photo 9 
photo 8  photo 12  photo 11 
Eric est un chaud lapin qui fréquente beaucoup les clubs échangistes et qui nous présente aujourd'hui sa copine, une jeune coquine de 20 ans environ qui est encore aux études. La nana n'a pas froid aux yeux, pour sa première vidéo coquine, elle a revêtu une robe courte très sexy qui met en valeur sa paire de fesses. Elle se chevauche sur son mec qui caresse son cul puis l'embrasse, et tel un mâle fougueux, il l'allonge et lui masturbe la chatte. La nana semble aimer ça qu'on s'occupe de sa foufoune car elle prend vraiment son pied pendant qu'il la doigte bien profondément. Il change ensuite de registre et lui prodigue un beau cunilingus puis elle attrape sa queue et le suce comme une grosse gourmande de queues. Très excité par ses caresses buccales, il la bourre dans diverses positions. Il l'attrape tout d'abord en levrette, l'allonge, la prend sur son engin, puis l'allonge de nouveau. On dirait qu'il est pressé d'en finir car il accélère vraiment le rythme et lui ramone la fente comme un fou ce qui provoque un orgasme de pure folie chez la jeune salope dévergondée.



Categories : amateur, brunette, casting, young, smalltits, piercing
Video Allopass : orgasme cunilingusTaille : 128MoDurée : 12:58 min


9 résultats pour 1 pages.

  1