Recherchez une video allopass:

436 résultats sur 44 pages pour noire.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : noireTaille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 6  photo 1  photo 2 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 11  photo 15  photo 10 
La serveuse arrive au bar un peu en retard et se met tout de suite au boulot. Le patron l'attend dans la pièce à côté et il lui ordonne de venir le rejoindre. La nana est pas mal bandante dans sa robe noire qui la moule bien et le type a envie de la punir pour la peine qu'elle a eu du retard. Il la laisse commencer le ménage mais la suit partout et à un moment, il la plaque contre le mur, relève sa robe et caresse sa chatte poilue, la conne n'a même pas mis de culotte, avec un vicieux pareil c'est pas prudent. Le type lui claque le cul puis attrape une tapette en cuir pour lui mettre des bons coups sur le derrière. La fille ne sait plus quoi faire, elle trouve la punition sévère. Pas de chance pour elle, le mec n'aime pas les poils. Il va donc lui raser la foufoune en brûlant même quelques poils avec un briquet, puis il l'allonge sur le ventre et lui fourre une bougie dans le cul ! Finalement, il l'oblige à pisser sur la table ce qu'elle fait tellement elle a peur, puis il l'emmène à moitié à poil dans le garage, l'attache au plafond et la menace avec un fouet immense ! C'est certain avec cette punition très sévère, la fille sera à l'heure le lendemain car elle a compris que le patron était un vieux vicieux dominant prêt à tout pour satisfaire ses pulsions sexuelles.



Categories : amateur, brunette, bigtits, hardcore, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : noireTaille : 571MoDurée : 57:18 min


photo 9  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 10 
Il a le visage masqué, sans doute pour ne pas perturber cette petite punk trop bandante au moment de lui faire un strip-tease. Elle porte une tenue noire bien sexy et pour le chauffer, la garce se caresse les petits seins qui pointent, puis elle écarte son string noir et exhibe sa jeune vulve. Avec une beauté pareille devant lui il est obligé de bander. Surtout lorsqu'elle se penche et se déhanche le cul. Ainsi, la fellation est rapide, puis la pétasse lui monte dessus et se fait bien ouvrir le minou. Il se sent bien au chaud dans son corps, il ramone sa cramouille, puis elle se laisse enculer. Qu'on aime les punks ou non, on ne peut que craquer devant une petite salope qui accepte tout même de se faire éjaculer dessus.



Categories : amateur, brunette, facialcumshot, bigdick, young, smalltits, piercing, anal, tatoo, pov
Video Allopass : noireTaille : 564MoDurée : 56:30 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 7  photo 9  photo 8 
photo 11  photo 12  photo 10 
Une groupe de copines se retrouvent dans une cave ou un débarras pour discuter de mecs mais rapidement, les salopes se caressent et la jeune femme noire saisit un strapon et le fout dans la chatte de la grosse maghrébine et ce, sous les yeux de leurs amies d'origine européenne. Autant dire que c'est un mélange d'etnies pour le moins excitant qui se profile dans cette cave. Evidemment les chaudasses, dont la beurette, poussent des cris et un homme puis 2,,, puis 3... viennent se joindre pour transformer cette partouze lesbienne en quelque chose de beaucoup plus hot ! Les femmes matures ou la jeune black se font prendre par n'importe lequel des pervers présents et la sauterie bat son plein. D'ailleurs, l'orgie se termine par des jets de foutres sur un matelas installé là pour dépanner un pote qui n'a pas de lieu où dormir.



Categories : amateur, arabe, black, titfuck, brunette, facialcumshot, plump, bigtits, interracial, mature, groupsex
Video Allopass : noireTaille : 561MoDurée : 56:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Margo est belle, Margo porte une robe noire et des porte-jarretelles et Margo se caresse devant nous pour notre plus grand plaisir. Regarder ses mains glisser sur ce corps de bombe est une délicieuse torture, mais la belle nous réserve bien pire. Un énorme gode noir est posé à côté d’elle… Elle s’empresse de le sucer langoureusement, avant de le pousser directement au fond de son cul ! La belle n’a pas froid aux yeux – ni au reste, d’ailleurs – et continue de se dilater l’anus en gémissant jusqu’à ce que trois blacks aux membres prodigieux débarquent et l’encerclent. La garce est complètement cernée par ces trois bites monstrueuses dressées en direction de sa bouche, et ne peut que se mettre à genoux. Margo sait qu’à cet instant, elle n’a plus le choix et va se faire défoncer tous les orifices comme la salope qu’elle a toujours rêvé d’être... Les blacks se régalent de cette divine poupée et vont s’activer pour la faire hurler de joie pendant plus d’une demi-heure. Vraiment insatiable, cette Margo !



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : noireTaille : 536MoDurée : 41:34 min


photo 13  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 14  photo 9 
photo 15  photo 12  photo 3 
Voici la vidéo hard d'une belle femme blonde avec des gros seins entourée de 10 mecs au moins. Ce sont des bonnes racailles de banlieue bien viriles et elle aime ca. La salope n'en est pas à son premier gang bang, et ca l'excite grave de pomper leur bite comme une chienne. Elle pompe des bites blacks, des blanches, des longues, des moyennes, se fait peloter les gros nibards, puis elle se fait tringler férocement en levrette. Elle se prend un doigt dans le cul pendant la pénétration vaginale, passe d'une queue à l'autre ou plutôt voit défiler les bites de toutes les couleurs entre ses cuisses. Elle subit alors une baise anale torride avec une grosse bite noire dans le trou de balle, et pour finir ce gang bang hard, la garce offre son minois et se fait juter un gros déluge de sperme dessus pour son plus grand plaisir.



Categories : amateur, outdoor, black, blonde, titfuck, gape, facialcumshot, bigdick, babe, fistfucking, deepthroat, bigtits, hardcore, interracial, young, anulingus, groupsex, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : noireTaille : 526MoDurée : 52:45 min


photo 9  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 12  photo 7 
photo 15  photo 13  photo 10 
On a monté un bateau à l'une de ses patientes, Johana, une belle femme rousse. Elle se plaint de douleurs au bas ventre, on lui propose alors une thérapie très spéciale ! Elle retire peu à peu sa lingerie sexy noire et le docteur lui glisse un doigt et remarque qu'elle est toute mouillée, on décide alors de sortir nos bites. On est maintenant tous les trois en train de se faire sucer la queue à tour de rôle. On allait pas s'arrêter là, on pénètre donc ensuite son vagin et rapidement, j'ai envie de l'enculer. Le docteur appelle alors l'assistante pour qu'elle nous amène du lubrifiant pour son anus. On lui cale 2 doigts dans le cul et hop c'est parti pour une bonne sodomie profonde ! Elle va même se faire prendre en double pénétration, quelle cochonne ! Pendant ce temps là, l'assistante qui a une paire de miches ENORMES suce et branle les mecs entre ses gros nichons, j'en bande encore tellement elle était bonne !! On finit tous par asperger de foutre ces 2 salopes qui se crachent le sperme dans la bouche de l'autre...



Categories : amateur, uniform, panties, mature, smalltits, groupsex, object, bigtits, brunette, titfuck, anal, dblpenetration
Video Allopass : noireTaille : 516MoDurée : 51:46 min


photo 9  photo 2  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Un couple pervers s'adonne à des jeux sm avec une jolie jeune femme black qui est un peu impressionnée par cette première expérience à trois. Les yeux bandés, le type caresse la blackette dans les moindres recoins pour profiter pleinement de ses jolies formes sensuelles. Sa femme lui pose alors des pinces sur les tétons ce qui la fait crier, puis elle suce son homme et se fait rejoindre par la black. Après cette bonne pipe baveuse, le couple élargit sa chatte noire et pendant que la femme lui met un gode bien profond, le type enfonce sa queue dans sa bouche. La salope lui défonce ensuite le cul au gode ceinture, puis elle lui pose des pinces pendantes sur les lèvres de son sexe. Très surprise, la meuf hurle tellement cela lui fait mal et pourtant ils sont plutôt sympas avec elle. Pour terminer cette longue séance de près d'une heure, la nana se fait fouetter les fesses et les seins d'une manière brutale et telle une femme soumise, elle les remercie pour cette initiation à la perversité.



Categories : trio, amateur, black, fetish, hardcore, interracial, young, lesbian, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : noireTaille : 484MoDurée : 48:30 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Ce prof de français est complètement désespéré de voir cette élève foncer droit dans le mur pour son bac. Elle n’a rien fait de l’année, et ne compte pas s’y intéresser maintenant. Elle dit à son prof qu’elle ne s’intéresse qu’au sexe, et qu’elle ne lit que des magazines qui parlent de sexe. Les types de dix-huit ans n’y connaissent rien, et la blonde veut apprendre de nouvelles choses. Elle est terrible et sait jouer d’une bite bien mieux que d’un stylo ! Une performance admirée par le prof, qui veut voir elle se débrouille ainsi dans tous les domaines. Il l’emmène sur la pelouse, où ils seront plus tranquilles, écarte sa petite culotte noire et la pénètre en levrette d’un seul coup, contre une pile de bûches. La blonde est diablement sexy et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne rechigne pas à travailler dur ! Le prof se délecte de cette chatte serrée, qui change de celle de la prof de maths… Il s’allonge et laisse la gazelle le chevaucher, avant de la retourner et de l’enculer. Il lui inflige de violents coups de bite dans le cul, puis déverse tout son sperme sur ses nibards.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : noireTaille : 467MoDurée : 36:16 min


photo 4  photo 2  photo 3 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 13 
Un couple amateur très coquin nous fait la visite pour découvrir un des meilleurs endroits libertins de la capitale. La nana est une belle blonde très sexy dans sa longue robe noire ouverte au niveau de la poitrine. Elle nous emmène dans les moindres petits recoins du club, puis lorsqu'elle revient sur la scène centrale, elle se déhanche comme une vraie danseuse sexy et l'on découvre alors sa chatte car la salope ne porte pas de culotte. Elle dévoile facilement sa petite poitrine, puis elle suce son mec qui n'en peut plus et la prend par derrière. Il aime bien la baiser dans cette position car elle a un très beau petit cul ! Finalement, ils vont expérimenter la baise dans tous les coins de cet endroit de débauche sexuelle, et après une bonne petite sodomie profonde dans son merveilleux cul, il fait gicler la sauce sur ses seins de rêve.



Categories : amateur, outdoor, blonde, deepthroat, anulingus, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : noireTaille : 450MoDurée : 45:09 min


436 résultats pour 44 pages.

  1  2  3  4  >>