Recherchez une video allopass:

44 résultats sur 5 pages pour nina.

  1  2  3  4  >
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : ninaTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 2  photo 7  photo 6 
photo 9  photo 13  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 5 
VIDEO DE 50 MINUTES ! Pour enculer Nina Roberts, on s'y est mis à 2 mon pote et moi. On commence la scène direct tellement on est excité de baiser cette chienne avec le scénario dans la tête. Son string léopard n'arrange pas les choses, je saute sur elle pour lui mettre ma queue au fond de sa gorge, elle se retire pour respirer un peu et prend avec sa main la bite de mon pote pour le sucer à son tour. Elle retire son string pour nous montrer sa belle chatte qu'on s'empresse de défoncer sauvagement, pendant que l'un la baise, l'autre se fait sucer par cette petite bouche à pipes. Nous voilà enfin au moment de l'enculer, je m'empresse d'y aller en premier pour tâter le terrain et je peux vous assurer que je l'ai bien exploré ! A tour de rôle, on l'encule à notre sauce, c'est à dire sauvagement ! Un vrai régal cette scène !



Categories : brunette, pornstar, bigtits, trio, anal, dblpenetration, best
Video Allopass : ninaTaille : 503MoDurée : 50:31 min


photo 5  photo 1  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 12  photo 14  photo 10 
Voici une vidéo mythique sortie tout droit de nos tiroirs ! Hé oui, avant d'être une star du X mondialement connue, Nina Roberts est passée par chez moi. Nous sommes allés la chercher en plein Paris avec Bernard, nous avons commencé à la toucher, à l'emballer et à lui bouffer les seins en pleine rue puis nous sommes allés dans un petit appart pour nous vider les couilles dans la joie et la bonne humeur ! Très bonne suceuse, elle accepte tous et nous lui avons collé plusieurs double pénétrations et de belles éjaculations faciales.



Categories : trio, pornstar, groupsex
Video Allopass : ninaTaille : 428MoDurée : 42:59 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Nina est une femme miraculeuse, qui se plaît à faire bander les hommes depuis des années mais devient quand même plus belle de jour en jour. Elle a aujourd’hui enfilé une nuisette noire complètement transparente et des lunettes de secrétaire, en attendant le type qu’elle a invité à la rejoindre. Le type arrive et voit Nina s’accroupir devant lui et lui administrer l’une de ses fellations légendaires, les yeux braqués sur lui et la langue tournant autour de son gland. Avec des méthodes pareilles, le type a tout de suite un braquemart à tout casser et lape un instant la vulve fantastique de Nina avant de la pénétrer sur le canapé. Il sent la belle milf gémir de plus en plus fort et devenir plutôt impatiente de passer à la vitesse supérieure… Le type se retire de cette chatte soyeuse et y enfile deux doigts qu’il se met à faire coulisser à toute vitesse, ce qui arrache à la milf des grands cris de jouissance. Elle veut sa bite, encore et encore, comment la lui refuser ? Le type se remet en train et, voyant le visage fabuleux et les grands yeux bleus de Nina, il s’imagine déjà en train de gicler sur sa langue…



Categories : Baise hardcore, Femmes mûres, Blondes
Video Allopass : ninaTaille : 395MoDurée : 30:39 min


photo 8  photo 6  photo 3 
photo 9  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 14  photo 15 
Voici une des vidéos du début de carrière de Nina Roberts quand elle était blonde, très hard ! Effectivement, quand on espère être une star du X, on y donne tout son coeur mais surtout son cul et c'est ce qu'elle fait dans cette scène et même très bien ! Elle commence par se faire amener par 2 types dans les toilettes d'une boîte de nuit pour leur sucer la bite un long moment. Elle se fera chevaucher par le type par terre puis elle se fera enculer dès le début par le second et là, je peux vous dire que son anus il en prend un coup ! Après cette double pénétration, elle avalera le sperme de ces 2 compagnons ainsi que celui d'un mateur qui se branlait devant !



Categories : amateur, groupsex, blonde, smalltits, dblpenetration, anal, hardcore, object, pornstar
Video Allopass : ninaTaille : 358MoDurée : 35:56 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 8  photo 9  photo 11 
photo 12  photo 14  photo 13 
Nina Roberts et Syrena, une étudiante noire, ont accepté notre proposition de se faire prendre dans un bus par 2 passagers. La première va se faire défoncer la chatte ainsi que son trou du cul pour ensuite tout avaler le sperme tandis que l'autre cochonne va se faire baiser par les 2 mecs au fond du bus et gaver par leur foutre.



Categories : groupsex, anal, pornstar
Video Allopass : ninaTaille : 311MoDurée : 30:23 min


photo 3  photo 1  photo 5 
photo 8  photo 13  photo 10 
photo 14  photo 11  photo 12 
Voici l'une des toutes premières vidéo x de Nina Roberts du temps ou elle était blonde et possédait des touts petits seins. Cela fait bizarre de la voir avec une petite poitrine alors qu'on a plutôt l'habitude d'admirer ses gros nichons dans ses films pornos. C'est dans la salle de bain sous la douche que cette jeune actrice sexy se fait peloter par un mec et se fait surtout brouter le minou. Après lui avoir fait une bonne fellation qu'elle maîtrisait déjà à la perfection, la jolie blonde se redresse pour une pénétration rapide de sa foufoune avant de se prendre la bite dans le cul. De ce point de vue rien n'a changé elle aimait déjà se faire péter le cul. On la voit se faire tringler dans tous les sens et notamment se percher sur son partenaire afin de bien se faire exploser les deux orifices, et pour finir qu'elle lui offre un véritable festival avec une fellation profonde qui lui permettra inévitablement de se vider les couilles dans sa bouche.



Categories : blonde, facialcumshot, young, anulingus, smalltits, anal, pornstar
Video Allopass : ninaTaille : 281MoDurée : 28:08 min


photo 6  photo 3  photo 5 
photo 4  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 11  photo 13 
Michael de Lille a de la chance. Ce mec de 28 ans a discuté de longs moments avec Nina Roberts sur Internet et il a la chance aujourd'hui de passer une journée entière avec elle. Après une petite promenade dans Paris, elle l'emmène au salon de l'érotisme au cours duquel elle va signer plusieurs autographes et rencontrer également Clara Morgane qui va faire un petit coucou. Ils repartent ensuite en voiture et pendant le trajet, Nina lui branle la queue puis elle tente de lui faire une fellation mais le mec semble un peu timide de s'exhiber en public. Ils vont donc chez lui pour être plus au calme et sans perdre de temps, Nina Roberts joue sa chaudasse et elle se baisse pour lui manger la bite. Le type a cette fois ci une bonne érection tellement elle est adroite de sa bouche. Elle se déshabille alors entièrement et en voyant ses gros seins, il ne peut pas résister. Il écarte ses cuisses et vient la pénétrer en missionnaire d'abord, puis en levrette ensuite. Elle va même se fourrer un doigt dans le cul et pour terminer, la belle approche sa queue de sa grosse poitrine et elle le branle jusqu'à ce qu'il recouvre ses gros seins de sperme.



Categories : brunette, bigtits, panties, pornstar
Video Allopass : ninaTaille : 273MoDurée : 27:22 min


photo 5  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 10  photo 8 
photo 11  photo 15  photo 14 
Nina Roberts, la brune, et Angie Kiss, la rousse, sont deux très belles actrices françaises qui ont beaucoup de charme et qui surtout sont très très chaudes. Elles se trouvent ce jour là sur un bateau et les garces commencent par se mettre nue puis Angie écarte les cuisses pour que Nina lui broute le minou. Elle viendra à son tour bouffer la chatte de sa copine puis après les préliminaires, elles attrapent un gode qu'elles se fourrent dans le trou. Elles y vont avec douceur et fermeté pour bien se faire plaisir, puis Nina fourre un petit gode dans le cul de Angie qui on le sait est le roi de la sodomie. C'est fou ce qu'elle aime se faire défoncer le fion, pas une vidéo sans que son petit cul se trouve tranquille ! Après cette bonne séance de limage, les deux filles se masturbent très rapidement et finissent par jouir en se roulant un gros patin. C'est retournant !



Categories : pornstar, young, lesbian, object
Video Allopass : ninaTaille : 251MoDurée : 25:12 min


photo 11  photo 2  photo 3 
photo 7  photo 10  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 13 
Ce veinard de Phil va encore se farcir des bombes ! Aujourd'hui, il en a 2 pour le prix d'une et il ne s'agit pas de n'importe qui, il va se baiser Nina Roberts et Alyson Ray ! Avec 2 bouches expertes 100% dédiées à sa bite, j'aime autant vous dire qu'il va bander bien dur avant de se les baiser une par une sur la table de jardin et, comme si ça ne suffisait pas, il va se les sodomiser en profondeur toutes les deux avant que Nina ne le branle pour le faire éjaculer sur la bouche de sa copine Alyson ! Vraiment, quel beau métier que celui d'acteur porno !



Categories : trio, pornstar, bigtits, brunette, anal, piercing, best
Video Allopass : ninaTaille : 241MoDurée : 24:11 min


44 résultats pour 5 pages.

  1  2  3  4  >