Recherchez une video allopass:

565 résultats sur 57 pages pour miss.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
ATTENTION, plus d'1h40 de vidéo Ces cinq généreuses nanas vous donnent le choix... Elles ont chacune leurs façons bien spéciales d'avaler du foutre ! Que ce soit direct sur la gueule, dans un entonnoir ou sur un plateau de bonbon, elle avale le nectar de leur mec avec un appétit sans pareil! Comme vous pourrez le constater, Miss Riley décide d'apaiser sa faim avec un délicieux yaourt bien protéiné! N'oublions surtout pas les fraises et les raisins bien enrobés de foutre! Un pur délice! Quant à cette petite garce de Jenna Presley, un bon nettoyage de dent à saveur de foutre la rend tout heureuse! Elles sont cinq et pas une n'a les mêmes goûts ! À vous de découvrir laquelle est votre style!



Categories : Pipes / Gorges profondes
Video Allopass : missTaille : 918MoDurée : 103:46 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 4  photo 10  photo 11 
photo 13  photo 12  photo 14 
Ce soir, c'est gang bang pour cette belle pétase amatrice qui ne va pas cesser de sucer des queues pendant plus d'une heure !! Que c'est bon de voir cette garce à la chatte poilue qui s'excite devant des lascars et attrape les queues à la chaine dans sa gorge de pipeuse. Elle aime spécialement avoir plusieurs pines dans la bouche alors que les types branlent son minou velu et la niquent. En missionnaire, ou en levrette histoire de faire des longs mouvements avec son cul de folie, l'amatrice libertine échangiste ne peut s’empêcher de faire durcir des biroutes. Elle avale tout ce qui bouge, et déjà les premières éjaculations de sperme se font sentir. Cela la rend encore plus gourmande et malgré qu'elle en prenne plein la chatte, elle pipe jusqu'à vider toutes les paires de couilles de cette grosse soirée baise en partouze.



Categories : amateur, brunette, facialcumshot, mature, groupsex, smalltits, hairy
Video Allopass : missTaille : 772MoDurée : 77:26 min


photo 3  photo 4  photo 2 
photo 5  photo 12  photo 7 
photo 15  photo 14  photo 9 
Aujourd'hui c'est soirée gang bang pour cette femme mûre qui reçoit à la maison plusieurs lascars black bien montés. Pour cette libertine un peu nymphomane sur le bord, c'est un bonheur de sucer une grosse bite et de se faire malaxer les nichons en même temps. La bourgeoise suce avec gourmandise, puis elle se fait lécher la foufoune avant qu'un mec ne vienne fister sa chatte avec douceur. La tendresse est le maître mot de cette partouze. Progressivement les types se rapprochent d'elle afin de la baiser et de profiter de sa vieille foufoune imberbe et humide. Elle adore ca se faire sauter dans tous les sens, mais tout le long de ce plan cul, elle se remplit la gorge avec une grosse queue. Il faut voir comment elle tripote les couilles quand elle taille une pipe, un vrai bonheur pour les gars. Alors finalement, c'est dans la position du missionnaire qu'elle se fait niquer, et le type prend un grand plaisir à éjaculer sur son ventre.



Categories : amateur, blonde, bigdick, mature, fistfucking, plump, interracial, yngfuckoldwoman, groupsex, tatoo
Video Allopass : missTaille : 531MoDurée : 53:12 min


photo 6  photo 1  photo 4 
photo 3  photo 8  photo 7 
photo 12  photo 13  photo 14 
Cette vidéo est le premier casting de Lady Margaux qu'elle a passé chez le célèbre producteur de vidéos amateurs Philippe Lhermite. Elle est très charmante avec ses cheveux blonds et un regard qui sent la bite, le mec ne s'y est pas trompé. Après une brève présentation, un acteur s'approche d'elle et sans hésiter elle lui saute sur la pine pour lui offrir sa meilleure fellation. Le type lui écarte ensuite les cuisses pour bien lui lécher le minou et y fourrer quelques doigts puis il commence à la sauter en levrette. Elle est si chaude qu'il peut même l'enculer et il va profiter à fond de ce formidable moment car elle le vaut bien. Elle finit par s'allonger pour se faire tringler en missionnaire et se prend une bonne giclée de sperme sur le corps pour conclure ce casting.



Categories : blonde, amateur, panties, casting, smalltits, anal, young
Video Allopass : missTaille : 505MoDurée : 50:39 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Chanceux! Vous serez bientôt témoins d'un rassemblement d'anciennes combattantes de l'armée qui sont vachement en manque de bon sexe chaud ! Armées de godes et de jouets, la pièce va devenir un vrai champ de bataille où les cris se feront entendre sans cesse. Les meufs partent à l'attaque l'une contre l'autre en s'embrassant, se caressant l'entre-jambe et se léchant le cul. Les godes sont mis à contribution pour élargir le plus de chattes possible. La surprise générale a lieu lorsqu'une retardataire arrive, sans même être vêtue d'une tenue d'armée. Le régiment se met d'accord : il s'agit sans doute d'une espionne! La prisonnière est couchée sur une table et doit lécher toutes les chattes qu'on lui présente tout en se laissant lécher et masturber par les autres. Une fois leur mission accomplie, les bidasses, épuisées, font un dernier cri de ralliement. Une pour toutes, et toutes pour une !



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres
Video Allopass : missTaille : 492MoDurée : 52:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Voilà un trio de petites affamées de sexe! Frébrile comme tout, ces jolies déesses ne perdre pas un instant pour faire connaissance du corps de chacune. Elles se caressent et se dégustent les mamelons avec un excitementt particulièrement vivant! La blondasse quitte ses deux copines quelques instants et revient avec une petite surprise qui les satisfera bien vite: 3 beaux mâles en costard! Le trio de chienne prend chacun une bonne queue commençant à la lécher sur toute la longueur pour ensuite la manger en entier. Les 3 veinards durcirent en deux temps trois mouvements, prêt à donner le plus grand des plaisirs à ces trois salopes. Les queues lubrifiées glissent aisément dans les chattes surexcitées et tous les échanges sont permis sans pudeur. Losrque la blondasse se fait sauvagement prendre en double par deux pieux solides qui lui écartent les trous, l'autre mec se régale avec deux minettes. Du cul à la bouche, de la bouche à la chatte, tous les orifices sont chauds et agréables pour y mettre sa verge! Une sodomie profonde et un léchage de clitoris est le mélange parfait pour faire jouir la black aux gros nibards. Des orgasmes forts et puissants pour satisfaire chaque petite garce et la mission est accomplie pour les messieurs! Les trois affamées se place, visage bien collé ensemble, pour recevoir une bonne douche de foutre qui vient de tous les côtés en même temps! Wow quel régal!



Categories : Sodomie, Blacks, Partouzes
Video Allopass : missTaille : 458MoDurée : 52:15 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 10  photo 11  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 12 
Que les deux mecs sont heureux de pouvoir se taper dans un porno amateur cette jolie fille ivoirienne avec un beau sourire. Il est vrai que c'est une jolie plante charmante qui ne tarde pas à se mettre en valeur en retirant son haut. Les queutards se réjouissent de peloter ses bons seins et de se faire sucer en même temps car la petite Africaine est gourmande de leur queue. Après une longue sucette goulue, elle se fait bourrer en levrette, puis en missionnaire sur le canapé et finalement la voilà qui chevauche le type le plus débrouillard pour se faire enculer. Il y va en douceur mais c'est bien suffisant pour la faire jouir avant qu'elle ne reçoive une double éjaculation faciale.



Categories : trio, amateur, black, casting, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, babe, interracial, young, smalltits, anal
Video Allopass : missTaille : 441MoDurée : 44:09 min


photo 7  photo 1  photo 3 
photo 2  photo 9  photo 12 
photo 11  photo 14  photo 15 
C'est une belle beurette française avec les cheveux frisés qui est super bandante avec son cul de folie. D'ailleurs c'est lui qu'elle met en avant rapidement afin de chauffer le mec qui ressent subitement une grosse envie de l'enculer. Ainsi, la salope se fout à poil en lui faisant un bon strip, puis elle pipe sa grosse queue et se fait baiser la chatte. Mais plutôt que d'une pénétration vaginale tranquille en missionnaire, elle lui offre sa croupe et se cambre si bien que c'est tout simplement irrésistible. Alors au bout d'un moment, après avoir doigté son minou et son anus, le gars la sodomise et elle adore ca. Se taper un petit popotin aussi excitant, franchement ca n'a pas de prix.



Categories : eighteen, amateur, black, casting, facialcumshot, bigdick, young, interracial, smalltits, anal, oldyng
Video Allopass : missTaille : 421MoDurée : 42:10 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 12  photo 8 
photo 14  photo 13  photo 10 
Une femme mûre bourgeoise chaude comme une chienne se trouve avec joie en compagnie de plusieurs mecs en rut. La salope écarte ses grosses cuisses pour se faire lécher, et pendant ce temps, les autres se font sucer et pelotent ses nibards. Elle les excite comme une nymphomane, et un mec se fait un plaisir d'enfoncer sa main entière dans sa foufoune. La vieille est trempée, sa foufoune dégouline comme un torrent. Chacun leur tour, ils viennent la pilonner fermement, et progressivement, elle s'active. Elle chevauche des pieu, se fait niquer comme une chaudasse, puis elle s'allonge et finit tranquillement le gang bang en missionnaire, non sans avoir pris le soin de se faire éclater le cul au passage. Un à un, les mecs se branlent puis se vident les couilles dans sa bouche. Une vraie pétasse de première !



Categories : amateur, blonde, facialcumshot, mature, fistfucking, bigtits, fatwomen, panties, groupsex, anal, granny
Video Allopass : missTaille : 401MoDurée : 40:11 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 7  photo 9 
photo 11  photo 13  photo 12 
Une grosse femme mûre est venue avec son mari afin de réaliser sa première vidéo pornographique. Elle est plutôt pulpeuse avec des grosses mamelles mais cela ne l'empêche pas d'être vraiment bonne quand elle baise. Il faut voir la manière dont elle se jette sur lui afin de le sucer et après une pénétration vaginale en missionnaire, la voilà qui se fait fister la chatte. C'est impressionnant car le fist vaginal lui déclenche une grosse éjaculation féminine. Alors qu'elle mouille abondamment, un autre mais que débarque pour la sauter en trio, et c'est à quatre pattes qu'elle se fait longuement enculer profondément en bouffant la bite de l'autre type qui n'avait pas vu une cochonne pareille depuis bien longtemps.



Categories : trio, amateur, brunette, casting, dblpenetration, facialcumshot, mature, fistfucking, bigtits, fatwomen, anulingus, anal
Video Allopass : missTaille : 390MoDurée : 39:03 min


565 résultats pour 57 pages.

  1  2  3  4  >>