Recherchez une video allopass:

97 résultats sur 10 pages pour minijupe.

  1  2  3  4  >> 
photo 8  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 13 
C'est une jeune brune soumise avec une minijupe écossaise qui est à la merci de deux pervers pour une séance de sexe SM. Rapidement les types attachent et ligotent cette jeune coquine qui est bien chaude avec ses fesses blanches et ils commencent à lui mettre des coups de cravache sur le derrière. A partir de là, elle subit toutes les perversités les plus folles. Cela va de plusieurs doigts dans le cul au fist vaginal profond, avant que les mecs ne lui fassent un lavement anal et lui demandent de tout expulser avec son sphincter. Elle obéit sans broncher à tous leurs ordres, se prend de la cire chaude sur les fesses qui deviennent rouges sang, puis enfin, après plus d'une heure de domination, elle s'allonge sur le dos afin de les sucer chacun leur tour et reçoit une grosse éjac de sperme en pleine face.



Categories : facialcumshot, trio, fistfucking, brunette, young, object, sadomaso, smalltits
Video Allopass : minijupeTaille : 554MoDurée : 55:32 min


photo 10  photo 3  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 12 
Justine, c'est un peu la reine de la soirée, puisque dans un premier temps elle est interviewée par un homme dans un bel appartement. Mais il est vite rejoint par un ami qui aime la regarder dans une tenue très suggestive avec une minijupe en cuir. Vraiment, Justine a tout pour plaire, et alors que le gars s'aventure avec ses mains entre ses jambes en caressant ses bas nylons, il sent qu'elle est prete à aller plus loin. Et effectivement, la jolie blonde se penche afin de lui tailler une bonne pipe qui est tellement ravissante que le deuxième lascar lâche la caméra pour se faire sucer à son tour. C'est l'occasion pour les deux copains d'admirer son corps de rêve, et que de joie de l'attraper sur eux afin de niquer sa chatte. C'est vrai que voir ses fesses en action, c'est tout simplement magique, voir irrésistible, et à force de rester calme devant ce cul venu de nulle part, ils l'enculent à deux. Une double pénétration qui ne semble pas lui déplaire ni l'impressionner puisqu'elle se bouge comme elle peut entre ses deux amants et les fait gicler avec ses trous.



Categories : blonde, babe, young, panties, smalltits, tatoo, trio, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, anal, pornstar
Video Allopass : minijupeTaille : 466MoDurée : 46:41 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Ces deux types sont dans leur voiture, ravis d’avoir dégoté un dvd porno qui s’annonce alléchant. Ils frôlent la crise cardiaque lorsqu’ils croisent une nana qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’actrice du film. Une brune scandaleusement bandante, qui se balade en minijupe en jean avec un haut blanc de folie. Ils ne peuvent manquer l’occasion d’aller lui parler et de trouver une combine pour la ramener à la maison. En quelques minutes, c’est chose faite ; les types se frottent les mains et contemplent le corps somptueux de la brune, ses gros nibards prêts à être mangés et son petit cul de bombe. Leur rêve se réalise bientôt, car la belle est tout sauf farouche ! Après quelques claques sur le cul et quelques léchouilles le long de la chatte, elle est fin prête pour se faire baiser comme jamais. La beauté veut montrer au type ce qu’il en coûte de s’attaquer à une déesse du sexe, et va littéralement l’épuiser… Mais dieu qu’elle est belle !



Categories : Sodomie, Gros seins, Brunettes, Branlettes espagnoles, Éjaculations internes
Video Allopass : minijupeTaille : 445MoDurée : 34:31 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Avoir Olga comme élève ferait de n’importe quel prof un prof heureux, surtout si c’est un vrai pervers ! Comme elle ne fout strictement rien à l’école et se ramasse dans toutes les matières, cette jeune garce de dix-neuf ans prend des cours particuliers. Aujourd’hui, elle accueille son prof en minijupe blanche et bas transparents. Sur une grande blonde aussi bien dessinée, cet accoutrement de pute fait un effet de dingue ! Le prof ne peut s’empêcher de reluquer cette garce, qui le sait très bien et en joue énormément. Qu’est-ce qu’elle mérite qu’on la nique, cette peste ! C’est en tous cas ce que se dit son vieux pervers de prof, qui n’hésite pas avant de lui proposer un marché : bonnes notes contre bonne baise. Marché conclu, mais à peine le prof a-t-il commencé à lui bouffer sa petite chatte rose et fraîche (un bonheur !) que son mec débarque… Olga le prend à part, lui explique la situation et… l’invite à la défoncer avec le prof ! Quelle salope ! Les deux types sont maintenant les maîtres du jeu, et je vous assure qu’ils vont faire passer à Olga un moment que même une tarée du cul comme elle n’oubliera pas de sitôt.



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : minijupeTaille : 429MoDurée : 48:33 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Mais pour qui se prépare-t-elle aussi consciencieusement, cette grande brune habillée en écolière ? C’est ce que lui demande son père en la voyant partir pour le lycée avec une minijupe un peu trop courte pour être raisonnable… Le pire, c’est que cette petite coquine de dix-huit ans est une fieffée menteuse ! Point de cours aujourd’hui, mais une furieuse envie de retrouver son copain, qui passe la prendre en voiture. Une fois à l’intérieur, les choses ne tardent pas à déraper. Écartant la chemise blanche de la nana pour laisser sortir ses deux énormes seins, le petit copain se sent pousser des ailes ! Il glisse ses doigts le long de sa belle chatte et commence à bander comme un porc. La belle n’attendait que ça ; elle attrape la queue de son mec et se met à la sucer. Le type ne tient bientôt plus et ramène la belle dans la caravane de ses parents. Là, enfin, les deux cochons vont pouvoir passer aux choses sérieuses ! Une bonne levrette tout en douceur à quatre pattes sur le lit des parents, et même une sodomie alléchante qui fait trembler leur pauvre caravane. La mignonne découvre tout plein de nouvelles choses qu’elle n’aurait certainement pas pu goûter dans une salle de classe…



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : minijupeTaille : 413MoDurée : 46:41 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Ces deux types sont bien embêtés : ils doivent faire une séance photo pour une voiture, mais n’ont pas de femme pour jouer les modèles. Par miracle, ils croisent deux nanas absolument sublimes qui s’amusent dans le parc en minijupes très très courtes et débardeurs. Ces deux salopes sont enchantées de la proposition et n’hésitent pas une seconde à suivre le beau photographe. Une fois sur place, le type se rend compte que les deux sont physiquement irrésistibles. Elles ont des regards aussi insolents l’une que l’autre et semblent prêtes à tout. Le gars prend quelques photos et s’invite rapidement sur la scène en se faisant lécher, tripoter et caresser par les deux gonzesses en furie. Elles s’imaginent sûrement qu’il va faire d’elles des stars… Et ce salaud compte bien en profiter ! Les deux chattes turbulentes ne peuvent s’empêcher de gémir de plaisir dès qu’on les touche et tortillent leurs petits culs magnifiques sous les coups de bite puissants de l’Artiste. Une scène à ne manquer pour rien au monde, et deux mignonnes qui hanteront vos rêves pendant longtemps…



Categories : Jeunes 18-19, Lingerie sexy, Brunettes
Video Allopass : minijupeTaille : 412MoDurée : 32:00 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ah… la petite voisine ! Alors que le type est posé dans son jardin, trop fatigué de sa soirée de la veille pour faire quoi que ce soit, la petite débarque, visiblement en pleine forme. Elle veut jouer avec lui, sous ce grand soleil qui leur est offert aujourd’hui. Au début, il l’envoie balader, il n’a pas envie de jouer, ni de rien faire, d’ailleurs. Mais en la regardant de plus près, il réalise qu’elle a maintenant 18 ans, et qu’elle est devenue sacrément bonne ! Blonde, de petits seins compressés dans une chemise d’écolière trop serrée, une minijupe qui laisse entrevoir une belle culotte blanche de jeune fille… Le type se décide à partager les jeux de la nana. Ca lui prend assez vite la tête de faire joujou et il l’invite à passer chez lui boire un verre. Chez lui, point de verre, mais un lit, sur lequel il a tôt fait d’allonger cette petite pute. Incroyable… Le type découvre ce cadeau du ciel petit bout par petit bout, puis lèche cette jeune chatte rose et fraîche jusqu’à épuisement. Lorsqu’elle commence à lui tailler une grosse pipe profonde et saliveuse, le type comprend qu’il peut vraiment se lâcher. C’est parti pour une grosse série de pénétrations sans retenue, sous les miaulements irrésistibles de cette pétasse de 18 ans que, désormais, il invitera chez lui plus souvent.



Categories : Baise hardcore, Jeunes 18-19, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : minijupeTaille : 396MoDurée : 30:41 min


photo 2  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 11 
photo 10  photo 12  photo 14 
En tenue sexy en plein milieu d'une pièce avec des bottes de cuir et un bustier noir, cette jeune poulette blonde fait monter la température en montrant ses petits seins et en se chatouillant les tétons. C'est une évidence, elle est parfaite avec un joli cul, alors quand elle revient un peu plus tard en chaussettes et minijupe, le mec qui porte un masque sur le visage est bien heureux de se faire piper le gland. De ce côté-là elle ne ménage pas sa peine pour le chauffer comme une dingue puis elle lui grimpe sur le gland et se fait baiser à fond. Par devant, par derrière, le gars est très heureux de pilonner sa chatte étroite, surtout debout en levrette en appréciant sa croupe de rêve, et pour finir, la jolie pétasse lui offre une dernière turlutte fantastique où elle reçoit une grosse éjaculation de sperme juteux sur le visage.



Categories : amateur, blonde, facialcumshot, babe, mature, fetish, panties, smalltits
Video Allopass : minijupeTaille : 389MoDurée : 38:59 min


photo 5  photo 6  photo 8 
photo 7  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 11 
Pour se donner un peu de courage ou tout simplement pour bien commencer l'après-midi, des salopes fument un peu de chiche. Il y a une nana avec les cheveux courts, une autre bien plus féminine avec un beau visage et une minijupe écossaise. Lorsque cette dernière se pose sur le lit, sa copine lesbienne ne perd pas une seconde pour ouvrir son string et lui faire un cunnilingus. C'est l'occasion alors de se faire peloter les fesses, puis une fois nues, les gonzesses se lèchent les tétons et le clito. On voit bien qu'elles connaissent parfaitement la manière de se faire jouir et désormais, c'est avec un gros gode qu'elles baisent ensemble pour bien se pénétrer la vulve et atteindre l'orgasme simultanément.



Categories : amateur, brunette, babe, young, lesbian, object, smalltits
Video Allopass : minijupeTaille : 375MoDurée : 37:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Une jeune fille d’à peine vingt ans caresse lentement ses fines jambes enveloppées de bas blancs. Elle porte une minijupe d’écolière et suce son doigt en nous regardant d’un air facétieux. La jolie brune est encore à l’université et arbore fièrement le T-shirt que toutes les pétasses de sa fac doivent porter. Elle continue de nous regarder sans piper mot et se met à caresser sa belle chatte poilue devant nous. Son vagin s’ouvre et se rétracte merveilleusement sous les doigts agiles de la belle, qui commence à se sentir toute chose… Elle prend sa chatte à pleines mains sa chatte et l’écarte en priant qu’une bite vienne rapidement la pénétrer. Personne ne vient ; elle trouve un gode et se l’enfonce en poussant un long soupir. Jusqu’à ce qu’un type débarque, avec des gants en latex, pour s’occuper – enfin – d’elle. Un type qui sait ce qui lui reste à faire, et qui va prendre en main cette belle salope dans tous les sens possibles et imaginables, profitant à foison de ses trous bouillants qui n’attendaient qu’une grosse queue pour être rassasiés.



Categories : Sodomie, Jeunes 18-19, Brunettes, Chattes poilues
Video Allopass : minijupeTaille : 339MoDurée : 26:24 min


97 résultats pour 10 pages.

  1  2  3  4  >>