.
Une brunette vraiment
sexy entre dans un bar vêtue seulement d'une
minijupe pratiquement transparente. Elle se met à faire un striptease tout en caressant sa chatte et en déversant une coupe de vin partout sur sa poitrine et sa chatte! Ensuite elle va rejoindre un mec au bar mais il semble pas trop intéressé, il est beaucoup trop bourré. Alors le barman se charge d'elle à sa manière! Il baise sa gueule bien profond puis l'encule à sec sur le sol! Il la défonce dans des positions acrobatiques qui nous montre que cette salope est vraiment souple!
Categories : anal, brunettes, deepthroat, hardcore, messy, pantyhose, shaved, unusual, shortskirt, blowjob
Monsieur le patron est devant son écran mais n'arrive pas à se concentrer. Il sait que dans la salle d'attente se tient une candidate à l'embauche, une métisse bandante qu'il a aperçue dans le couloir, habillée d'une manière si
sexy qu'il bande déjà comme un porc en y pensant. Il l'appelle et la reçoit enfin. Contre toute attente, il n'a même pas besoin de parler pour que cette chaudasse lui saute sur le râble et déboutonne tout ce qu'il a à déboutonner ! En moins de deux, cette pétasse en
minijupe est à quatre pattes sur le bureau et pompe la queue massive du patron, une queue tellement raide qu'elle écarte sa petite mâchoire à fond. Le boss s'installe sur le canapé ; il n'en peut plus. Le corps maigre de la garce et sa chatte poilue viennent s'empaler directement sur ce chibre en turgescence absolue ! Il lui rentre dans le minou et l'envahit jusqu'au ventre en lui faisant pousser des halètements irrésistibles. Le type est ravi. Il teste sa nouvelle secrétaire dans tous les sens qu'il peut imaginer, et regarde sa petite gueule d'allumeuse en train de jouir comme une cochonne. Un visage si bandant ne restera pas longtemps à découvert !
Categories : Brunes
2 résultats pour 1 pages.