Recherchez une video allopass:

235 résultats sur 24 pages pour metisse.

  1  2  3  4  >> 
photo 2  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 9 
photo 12  photo 14  photo 11 
C'est la fin de la journée dans cette entreprise de vente en ligne de lingerie érotique, et alors que le patron se trouve avec une de ses employées et son mec, il la surprend en train d'essayer plusieurs strings qu'elle allait cacher pour repartir du boulot avec et gratuitement. Fou furieux, le patron lui propose soit de la baiser, soit de la virer avec son mec et naturellement, la jeune femme métisse a accepté de se faire tringler. Chaude comme la braise, elle lui taille une bonne pipe, puis elle s'allonge sur la table et le mec n'a même pas le temps de retirer son string qu'il lui défonce déjà la chatte. Son mec les surprend quelques minutes plus tard, et quand le chef d'entreprise lui annonce ce qu'il vient de se passer, il comprend tout à fait que sa copine ait choisit d'offrir son cul. Les deux types vont ainsi passer une bonne fin de soirée en la baisant comme des fous, et à force, la métisse se fait même enculer d'une manière féroce. Elle voit passer les deux bites dans son anus et pour conclure cette scène en beauté, un gars lui asperge la bouche de sperme tandis que l'autre éjacule sur ses fesses.



Categories : trio, amateur, arabe, black, brunette, hardcore, manfuckyng, interracial, young, anulingus, panties, piercing, secretary, anal, pornstar, tatoo, uniform
Video Allopass : metisseTaille : 455MoDurée : 45:36 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 12 
J'avais des doutes quand j'ai fait venir cette jeune Malgache, c'était la première fois que j'en rencontrais une et ça ne sera pas la dernière ! Je ne sais pas si elles sont toutes comme ça mais j'ai eu affaire à une fille complètement givrée qui n'avait pas froid aux yeux ! Le délire commence dans la voiture quand elle se déshabille en montrant sa belle paire de seins et en se doigtant devant moi pendant que je la filme ! Elle se caressait super bien et je n'ai pas pu me retenir, j'ai bandé comme un taureau puis cette salope est venue me pomper sans que je lui demande. Elle va me branler et me sucer vraiment très bien et ira même lécher mon fion ! Elle a le feu au cul et on décide de se garer pour continuer la baise dehors. Elle me repompe pendant que je la doigte avant que je lui tamponne le devant. J'avais une envie folle de la sodomiser alors je me suis pas fait prier et je lui ai mis ma bite dans son petit cul ! Une vidéo à télécharger d'urgence !



Categories : black, amateur, object, brunette, hardcore, anal
Video Allopass : metisseTaille : 442MoDurée : 44:20 min


photo 2  photo 5  photo 6 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 7 
Une visite originale de la capitale française avec deux copines qui ont décidé de se lancer dans une traversée très chaude de Paris. Une blonde et une superbe métisse sont sur les Champs Elysées, en tenue très sexy. A la terrasse d'un café bondé de monde et de touristes, elles n'hésitent pourtant pas à ôter leur petite culotte et à exhiber leur petite chatte. Elles poursuivent en grimpant dans un taxi où elles embarquent au restaurant le chauffeur black qui en salive d'avance. En guise de pause-déjeuner, le veinard va se faire pomper le dard par la blonde dans les toilettes du restaurant pour finir par généreusement lui recouvrir les nichons de sperme. La visite guidée continue en taxi avec, à l'arrière, les deux greluches et l'un des clients qu'elles sucent et branlent au milieu de la circulation, en plein Paris. Malheureusement, le chauffeur heurte doucement un piéton, un homme qu'il fait gentiment monter dans sa voiture. Les filles, très attentionnées, s'occupent bien de lui pour le soigner, au point que le gars bande comme un taureau. La journée s'achève avec tout ce petit monde et même d'autres qui les rejoignent pour une dernière halte dans un parking sous-terrain pour une partouze au cours de laquelle les deux exhibs vont se faire copieusement perforer par tous les trous et inonder de sperme.



Categories : amateur, arabe, outdoor, blonde, brunette, bigtits, young, lesbian, panties, groupsex
Video Allopass : metisseTaille : 440MoDurée : 44:13 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 11 
Un homme seul se retrouve à l'hôtel après le boulot et pour se détendre il a fait appel à une pute de luxe. Lorsque ça frappe à la porte, il va ouvrir en caleçon et découvre une superbe métisse sexy avec des bas noirs qui lui vont à ravir et la rendent très excitante. Sans plus attendre, le mec se colle contre elle puis l'allonge sur le lit et lui bouffe la chatte après l'avoir tâtée un peu de ses doigts. La meuf apprécie ses caresses, elle retire alors son caleçon pour voir sa queue grossir puis le type vient la frotter entre ses nichons. Excité comme un lapin, il se met ainsi à pilonner sa chatte comme un fou et la baise bien en profondeur car la fille est vraiment super bonne. Au changement de position, elle lui taille une pipe profonde puis se met en 60 car elle a adoré sa manière de lui lécher la moule. Chaude comme de la braise, elle se fout alors en levrette et offre son petit cul à sa bite. Il la sodomise ainsi furieusement jusqu'au bout et prend un grand plaisir à lui bourrer le cul. Pour terminer, il se retire et se branle pendant qu'elle se masturbe puis éjacule toute la sauce sur son ventre et ses beaux nichons !



Categories : amateur, arabe, titfuck, brunette, bigtits, panties, anal
Video Allopass : metisseTaille : 421MoDurée : 42:14 min


photo 2  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 13  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 8 
Geisha est une belle coquine black qui vit en couple et qui est fan de Bamboo depuis toujours. Elle réalise enfin son rêve de la rencontrer pour de vrai avec son mec et pour bien montrer qu'elle est motivée pour le sexe, elle l'accueille sans culotte et en tenue transparente qui laisse entrevoir ses nichons. Après avoir prouvé sa motivation, les deux salopes s'embrassent puis on les retrouve rapidement en 69 en train de se sucer la chatte comme des gouines. Elles se liment alors le trou mutuellement avec un long gode rouge ce qui rend folle de joie Geisha, la comptable la plus salope de France. Pascal qui filmait jusqu'alors vient présenter sa queue à cette métisse asiatique et se fait pomper bien profondément, puis il lui lèche son minou tandis qu'elle pompe son mec comme une chienne en criant de plaisir. Attiré par ces meufs qui savent pas quoi faire pour mettre du piment dans leur vie sexuelle, il lui fourre sa bite dans le vagin en levrette puis la prend sauvagement sur lui et la défonce comme un malade avant de lui faire goûter son sperme en éjaculant sur son visage !



Categories : trio, amateur, asian, brunette, young, lesbian, panties, object, smalltits, piercing, anal, pornstar
Video Allopass : metisseTaille : 406MoDurée : 40:40 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une belle métisse aussi bandante, vous n’en croiserez pas deux fois. Elle débarque dans une tenue indécente qui vous donne instantanément envie de la baiser ; elle a une poitrine énorme et fabuleuse, ainsi qu’un petit cul à défoncer de toute urgence. Le type ne sait déjà plus où donner de la tête quand la belle garce se met à tripoter le piercing qu’elle s’est fait à la chatte. Et que dire lorsqu’elle libère enfin ses deux obus de leur soutien-gorge ? Le type bande comme fou et frotte ses mains partout où il le peut. La belle nous regarde fiévreusement et attrape un gros gode transparent qu’elle enfonce en entier dans sa chatte déjà brillante de mouille. Jusqu’à ce que le type craque… Il sort enfin sa queue raide comme du bois et l’enfonce dans la gorge de la brune en poussant un gros râle de plaisir. Elle le suce comme une malade et crache sur son sexe en le regardant droit dans les yeux. La belle est allée trop loin… Elle a voulu jouer ; elle a gagné une grosse séance de sexe et une avalanche de coups de bite à n’en plus pouvoir !



Categories : Sodomie, Brunettes
Video Allopass : metisseTaille : 397MoDurée : 30:46 min


photo 9  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 8 
Merlin a décidé d'enculer une salope blonde quand soudain, sa copine (une métisse black) débarque. Elle est fâchée mais décide finalement de participer et de regarder la pétasse se prendre une sodomie très profonde. Avant cela, les lesbiennes vont se bouffer le minou devant Merlin pour lui foutre un barreau d'enfer ! Alors quand sa copine lui donne le feu vert, il se lâche dans tous les trous qu'on lui met à disposition, que ce soit le vagin ou le cul de ces demoiselles. Mais on dirait que les filles passent un bon moment à trois car, à les entendre gémir, notre Merlin se débrouille à merveille !



Categories : trio, amateur, black, blonde, brunette, bigdick, interracial, young, lesbian, panties, smalltits, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : metisseTaille : 390MoDurée : 39:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Près de la piscine en extérieur, deux séduisantes jeunes femmes s’amusent à s’arroser. Très vite leur jeu d’eau tourne court et les deux nanas visiblement attirées l’une par l’autre se laissent aller à s’embrasser. Fébriles, elles se câlinent et soulèvent leur top pour lécher leurs seins ronds et charmants. La métisse très excitée attrape sa partenaire par le bras et l’emmène retrouver un type pour pousser plus loin leur partie de défonce. Le gars est ravi de voir arriver ces deux petits lots aux chattes excitées. Et plus encore, lorsque la blonde le gratifie d’une somptueuse fellation. Il va s’en donner à cœur joie le bougre et s’occuper de calmer les ardeurs des deux donzelles aux corps chauds. Le mec va s’éclater à les baiser de partout. Anus, chattes, bouches, tout va y passer. A bout de souffle, il se retire et éjacule sur l’entrejambe de la brune et laisse la belle aux cheveux de blé lui lécher son chibre recouvert de foutre jusqu'à la dernière goutte.



Categories : Sodomie, Blondes, Brunettes, Éjaculations internes
Video Allopass : metisseTaille : 389MoDurée : 26:24 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 6  photo 7  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 14 
Cette maison est un vrai repère de salopes et il s'y passe des choses vraiment étonnantes. Deux femmes coquines en chaleur se déshabillent et s'embrassent avec fougue, et même si elles ne sont pas lesbiennes, elles ne se gênent pas pour se lécher la chatte. Quand un mec débarque dans la pièce, il ne peut s'empêcher de sortir son pieux et directement, il dilate le cul de la métisse et la sodomise comme un fou. Pendant ce temps, une autre femme blonde se fait bien plaisir en trio dans une autre pièce. Elle suce une bite en gorge profonde pendant qu'elle encaisse des va-et-vient en levrette. Elle se prend des énormes coups de bite dans la chatte, puis dans la cul, et naturellement, elle finit par se faire bourrer en double pénétration. Elle hurle comme une chienne tellement elle ressent des sensations lors de cette pratique très hard, et pour conclure en beauté, elle écarte les cuisses et se fait fister le vagin d'une manière inouïe.



Categories : trio, amateur, black, blonde, facialcumshot, interracial, young, anulingus, lesbian, smalltits, piercing, hairy, anal
Video Allopass : metisseTaille : 388MoDurée : 38:53 min


photo 2  photo 1  photo 3 
photo 5  photo 8  photo 9 
photo 11  photo 14  photo 7 
Sexuellement parlant, cette jeune débutante de 20 ans qui nous vient du sud n'est pas diffcile. Elle aime aussi bien les mecs que les femmes et aujourd'hui pour sa première vidéo amateur, le producteur lui a réservé deux mecs métisses avec une grosse queue. Ce n'est cependant pas cela qui impressionne la jolie brunette. Bien au contraire, après un strip-tease qui lui permet de les faire bander avec son cul de folie, elle les suce puis elle se fait bien bourrer. Dans chaque position, elle a une bite dans la bouche, une autre dans la chatte et à force de se faire pilonner, la voilà qui reçoit la première double pénétration vaginale de sa vie.



Categories : trio, amateur, brunette, casting, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, babe, interracial, yngfuckoldwoman, hardcore, smalltits
Video Allopass : metisseTaille : 388MoDurée : 38:55 min


235 résultats pour 24 pages.

  1  2  3  4  >>