Recherchez une video allopass:

3479 résultats sur 348 pages pour main.

  1  2  3  4  >> 
photo 4  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une maîtresse dominatrice reçoit dans son donjon une salope infidèle qui doit être punie pour avoir trompé son mari. Elle est très méchante quand elle le veut, et aujourd'hui, elle a décidé de faire la misère à cette femme mature. Attachée par les mains, la garce se prend des coups de cravache sur le corps, puis elle demande à son mec de bouffer sa chatte. Alors qu'elle prend du plaisir, la maitresse la retourne sauvagement en levrette et la baise au gode ceinture. Son mec aime bien la soumission, alors de temps en temps, elle en profite pour le fouetter également. Elle déverse de la cire chaude sur le cul de la mature infidèle, puis elle lui fait lécher le cul de son amant. Cela la fait kiffer de les voir souffrir sous ses yeux. Elle la fait lécher tout le corps du lascar, de la tête aux pieds, puis soudainement, elle l'encule ! Le type ne bronche pas d'un poil, mis il va se venger. Quand la maitresse perd un peu pied, elle se retrouve attachée. La suite va être salace. Elle se fait goder le trou de balle, la chatte, fouetter le dos et les fesses, et bandant comme un fou, le mec l'attrape brutalement sur le sol et lui bourre les deux trous pour la calmer jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue. Voilà qui devrait la rassasier pour quelques heures au moins !



Categories : trio, amateur, blonde, brunette, facialcumshot, girlfuckguy, mature, fetish, hardcore, anulingus, lesbian, object, smalltits, pissing, sadomaso, anal, uniform
Video Allopass : mainTaille : 866MoDurée : 86:51 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD! 67 minutes!!! On l'amène comme un met à déguster sous les applaudissements des hommes qui admirent le plat qu'ils consommeront. La blonde adore cette attention particulière et cherche absolument à plaire à tous... 50 mecs avec la bite bien bandée! La salope réchauffe donc la salle en bougeant son beau petit cul et en se caressant intensément la chatte. Impossible de résister, les 50 salauds se mettent à poil et sautent sur la proie. À tour de rôle, les mecs la pilonnent fortement pendant que les mains et la bouche de la cochonne se mettent à l'oeuvre avec les queues qui l'entourent. Épuisée mais toujours en extase, la chatte de la pute commence à se remplir sérieusement! Elle se donne, corps et âme, le sexe en feu, pour ne pas décevoir la clientèle. La fente débordant de foutre, elle reçoit la dernière pluie de la semence avec classe, elle qui est remplie au max!



Categories : Sodomie, Partouzes, Blondes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : mainTaille : 856MoDurée : 66:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vidéo HD En cette soirée chaude et excitante, la table est mise avec en guise de repas principal, une jolie blonde affamée de chibre au féminin! Sa tenue extravagante et scintillante aveugle ses assaillantes trans qui lui sautent sur le minou et les nichons. On la dévore de tous bords, tous côtés avant de lui foutre les bites en pleine gueule. La beauté des jolies trans exaspère la jeune et fougueuse blonde qui ne sait plus où donner de la tête. Pieux en main et nibards de classe à sa disposition, la coquine a tout en sa possession pour se procurer plaisir intense et jouissance absolue. Suivant un séance de pipe interminable et tout à fait succulente, la fille se laisse embrocher en chevauchant les fabuleuses créatures. Gémissements et cris sont à l'honneur alors que les trans s'échangent la chaude chatte de leur proie. Couchée sur le dos, la belle se fait réchauffer le ventre de foutre bien brûlant avant de laisser une de ses amantes lécher chaque goutte la recouvrant.



Categories : Transexuelles
Video Allopass : mainTaille : 834MoDurée : 65:10 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 11  photo 15 
Une nana est assise sur un banc au milieu des bois quand une voiture remplie de mecs pervers l'abordent et lui demandent de monter avec eux. Ils l'emmènent dans leur appartement pour lui faire subir une séance de domination. Après lui avoir foutu quelques petites claques sur la joue pour qu'elle soit bien soumise, la salope doit obéir aux ordres d'un mec en l'appelant maître. Elle est bien docile, limite sado maso et exécute tous ses souhaits et la voilà rapidement à 4 pattes avec une ceinture autour de la taille et des chaînes sur les tétons. Ils en profitent pour lui fouetter le corps avec un martinet, puis ils continuent ces jeux sexuels en lui insérant une bougie chaude dans l'anus qu'elle doit maintenir sans bouger. La nana se trouve humiliée mais elle semble aimer ça. Finalement, elle se retrouve à leur sucer la bite puis pour terminer, le maître lui demande d'ouvrir en grand sa bouche pour lui pisser dedans et de tout lécher jusqu'à la dernière goutte. Voilà une bonne séance de domination et de soumission à ne pas râter tellement le mec est pervers avec la belle salope.



Categories : trio, amateur, fetish, hardcore, young, object, smalltits, piercing, sadomaso
Video Allopass : mainTaille : 810MoDurée : 81:15 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo amateur d'une brune soumise qui est totalement offerte à un pervers dans un club sadomasochiste. La nana est attachée par les mains, et le mec pince fort ses tétons puis lui met des coups de cravaches sur le corps. Il frappe son ventre, sa chatte, puis ses fesses qui sont rouges jusqu'au sang. Il la traine alors comme une chienne avec une laisse, puis il dilate son anus avec plusieurs doigts. Le vicieux lui pisse dessus, et lorsqu'elle se met à quatre pattes sur la table, la nana subit un fist vaginal hardcore. Il rase sa chatte poilue, pose des pinces à seins sur ses tétons, enfonce un énorme gode dans son cul, puis il lui recouvre le corps de cire de bougie chaude. La meuf hurle de douleur, c'est la première fois qu'elle subit autant de perversité en une heure. Après quelques dernières humiliations, il l'oblige de lui sucer le dard et la belle s'exécute jusqu'à ce qu'il gicle dans sa bouche.



Categories : amateur, outdoor, brunette, fetish, fistfucking, hardcore, object, smalltits, pissing, hairy, sadomaso, young
Video Allopass : mainTaille : 672MoDurée : 67:25 min


photo 8  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 13  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 11 
On retrouve notre soumise de beurette préférée dans sa salle de bain, son mec est en train de la filmer alors qu'elle est en lingerie. Rapidement, elle nous chauffe avec sa chatte poilue qu'elle caresse, son mari fait des gros plans sur son trou et sur sa bouche de suçeuse, je suis déjà tout excité ! Cette cochonne se met à pisser devant nous avant de se faire mettre un pied dans le vagin, hard ! Son mec s'approche ensuite et sa bite rentre dans le champ de la caméra, il filme sa pute en train de le sucer. Il lui fait pas de cadeau comme d'hab et enfonce sa queue tout au fond de sa gorge même si ça lui donne envie de gerber. Un peu après, il lui demande d'ouvrir son cul et il la prévient qu'il va lui défoncer... Un coup de langue dans son oignon et hop, c'est parti il est dans ses fesses et l'encule. Il varie ensuite les jeux et utilise un vibro, elle adore ! Il a maintenant envie de se finir dans son oignon, alors il la fourre à tout allure même si elle pousse des gémissements avec les assauts répétés dans un trou si étroit.



Categories : hairy, young, amateur, brunette, arabe, anal, object, panties
Video Allopass : mainTaille : 662MoDurée : 66:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
ATTENTION !!! INCROYABLE !!! MÉGA HANGAR À FOUTRE !!! 50 MECS SE VIDENT DANS SON CUL ET SA CHATTE ! Elle est cinglée ! Elle a le fantasme de se faire démolir par le plus de mec possible !!! Elle traverse un petit parc, vêtu de fine lingerie à quête du plus grand nombre de type !!! Elle les suces un à un, en plein parc !!!! Elle les invite dans sa grande maison pour la scéance de démolition ! Elle suce tous les mecs un à un, puis elle prend tous les bites qu'elle peut dans la chatte et son cul, un vrai carnage !!! Quand tout le monde s'est bien trempé, elle les suce à nouveau comme une vrai enragé !!! Par la suite, à 3-4-5 ils la défoncent comme des malades - c'est ce qu'elle veut la salope - puis commencent peu à peu à se vider dans son cul et sa chatte !!! Après une vingtaine d'éjacs, elle commence à déborder de foutre !!! Donc ils changent de trous et se vident tous maintenant dans son cul ! Elle crit comme une dinde ! Après que tous les mecs soient passé, elle fuit de partout partout partout, les draps en sont complètement tâchés !!! Parlant de draps, vont-ils les récupérer ? À voir absolument, c'est quasiment impossible comme défonce !



Categories : Éjaculations internes, Bizarre, Gang bang
Video Allopass : mainTaille : 635MoDurée : 118:25 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 5  photo 7  photo 8 
photo 9  photo 11  photo 15 
Voici un film sado maso d'une extrême violence enregistré par des amateurs et pour la première fois diffusé au public ! Que les âmes sensibles s'abstiennent, certains passages sont vraiment très durs ! Cette maîtresse va dompter pendant plus de 60 minutes un homme devenu son esclave sexuel. Elle commence par lui donner des coups avec un baton en bois, puis elle claque ses fesses avec une veste en cuir à de nombreuses reprises... Un peu plus tard, il est à 4 pattes, elle va chercher un gode pour lui remplir le cul avec, elle l'enfonce bien au fond avec son pied et pendant ce temps là, elle l'assène avec des coups de cravache ! Plus le temps passe, plus elle est dure avec son soumis, la douleur doit être maintenant extrême car son corps est totalement injecté de sang. Mais elle ne s'arrête par là pour l'humilier, elle va aussi lui pisser dans la bouche, lui faire sucer un gros gode ceinture avant de l'enculer avec, sans ménagement !! Il est tellement excité de faire plaisir à sa maîtresse qu'il finit par éjaculer en se branlant pendant qu'elle est dans son cul.



Categories : amateur, sadomaso, object, panties, hairy, brunette
Video Allopass : mainTaille : 628MoDurée : 63:03 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 9  photo 13  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 7 
Une bande de potes se retrouvent autour d'un apéro dans une villa du sud de la France, et le mec qui invite leur dit qu'il a prévu une surprise. Tous impatients, il va chercher une bonne femme mûre d'environ 40 ans ce qui semble bien les ravir. Ils vont alors sortir leur queue et madame va se mettre à les sucer une à une les yeux bandés, puis elle va les chevaucher pour se faire fourrer la chatte. Après cette mise en bouche, tous le monde rentre et chaque type va venir lui mettre sa bite dans la chatte puis dans le cul un à un. La nana est comme une folle de se faire prendre par plusieurs types et elle jouit vraiment fort. Mais elle a pas fini d'en voir, deux types vont venir la pénétrer en même temps pour une belle double pénétration, puis un autre va venir lui enfoncer sa main entière dans sa moule qui est vraiment très dilatée. La fin de l'histoire va être formidable puisqu'ils vont tous se branler et lui éjaculer dessus en même temps pour une douche de sperme mémorable !



Categories : amateur, groupsex, mature, redhead, panties, anal, dblpenetration, fistfucking, best
Video Allopass : mainTaille : 609MoDurée : 61:06 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 13  photo 8 
Une femme mature bien grassouillette vient passer une visite chez le gynécologue qui est avec son assistant. Elle s'allonge sur la table d'examen et déjà l'assistant lui fait un compliment sur ses gros seins. Le gynéco écarte sa culotte et masturbe sa petite chatte poilue ce qui la fait gémir un peu et il décide de profiter d'elle. Pour ce faire, il lui fait boire un tranquillisant pour qu'elle soit plus docile et une fois que le produit a agi, ils viennent tous les deux s'occuper de sa chatte. Ils commencent par la doigter puis c'est la main entière qui rentre dans sa grosse moule de femme mûre. La meuf se prend un fist vaginal incroyablement profond et cela la fait vraiment hurler ! L'assistant lui fourre alors la bite dans la bouche pour qu'elle lui montre ses talents de pompeuse puis la garce se fout en levrette et se fait défoncer le cul. Voyant qu'elle aime se faire dilater le fion, ils n'y vont pas de main morte avec elle et lui enfoncent dans l'anus des objets de plus en plus gros si bien qu'elle se trouve avec le cul complètement dilaté. A force de se faire fourrer par les deux trous, la cochonne mature jouit comme une chienne et les lascars se vident les burnes en lui recouvrant le visage de sperme.



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, panties, object, hairy, anal
Video Allopass : mainTaille : 607MoDurée : 60:49 min


3479 résultats pour 348 pages.

  1  2  3  4  >>