Recherchez une video allopass:

7 résultats sur 1 pages pour lucie.

  1  
photo 13  photo 3  photo 1 
photo 7  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 12  photo 15 
Grosse vidéo de + de 45 minutes !!! Lucie est une grosse chaudasse qui va se faire déchirer par Cédric ! Elle commence par une bonne fellation, elle crache sur la queue avant de la fourrer jusqu'au fond de sa gorge! Elle le supplie d'insérer sa queue dans son fion, une bonne sodomie dès le début ! Jamais vu une gonzesse accepter avec le sourire de se faire ramoner le cul par une grosse bite aussi longtemps! Elle accepte de se soumettre aux caprices de Cédric en se faisant prendre dans tous les sens jusqu'au point d'écarter en grand sa chatte pour y laisser la main du mec s'engouffrer ! Après ce bon fist fucking, il se positionne sur elle en lui demandant d'ouvrir en grand sa bouche pour y gicler son foutre !



Categories : amateur, hardcore, young, anal, fistfucking, best, best
Video Allopass : lucieTaille : 457MoDurée : 45:55 min


photo 6  photo 5  photo 3 
photo 9  photo 12  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 13 
Lucie est une étudiante sacrément cochonne, elle se fait chier cette aprem et elle décide d'appeller deux copains, Kevin et Manu pour qu'ils viennent la baiser. Elle propose même à une salope de copine à elle de se joindre mais celle-ci a déjà un autre truc de prévu, ce sera pour une autre fois. En attendant les deux mecs, elle se caresse sur son canapé... Tous se mettent rapidement à l'aise et elle commence à les sucer, Kevin a vraiment une ENORME bite de plus de 25 cm, ça va être un carnage pour sa chatte ! Elle se fait prendre à tour de rôle par ses copains, ils y vont comme des porcs, ses orifices sont totalement éclatés et bien évidemment, ils vont pas lui faire de cadeau quand ça va être le moment de l'enculer, son cul est béant !! Après l'avoir défoncé dans tous les sens, les mecs se vident les couilles sur leur salope.



Categories : young, trio, anal, amateur
Video Allopass : lucieTaille : 378MoDurée : 37:57 min


photo 5  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 11 
photo 15  photo 12  photo 7 
Patrice emmène Lucie, une belle blonde amatrice avec des petits seins qui veut faire carrière dans le cul et qui tourne aujourd'hui sa première vidéo porno. La salope part à la rencontre d'un fan qui tient absolument à la baiser. Une fois arrivée à l'hotel, la coquine retire son soutien gorge, lui montre son cul en string, puis elle lui fait une pipe en position 69. C'est un grand moment pour le type qui prend son pied à doigter sa belle chatte rasée pendant la pipe, puis enfin, il attrape la nana à quatre pattes. Il est super excité, alors il bourre sa chatte férocement ce qui a l'air de lui plaire. Dans plusieurs positions, la blondinette se fait culbuter bien fort, puis Patrice, le réalisateur se met en action. Il encule la belle et la ramone en double pénétration. L'amateur continue lui de la sauter comme une chienne, et finalement, il déverse tout son sperme dans sa bouche lors de l'éjac.



Categories : amateur, facialcumshot, bigdick, young, manfuckyng, smalltits, anal, tatoo, trio
Video Allopass : lucieTaille : 287MoDurée : 28:46 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 10  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 7 
Un homme mûr d'origine espagnole fait découvrir la côte à une jeune femme un peu naïve. Il l'emmène au milieu de la garrigue dans un endroit très isolé avec une vue imprenable sur la mer, et quand il décide de la séduire, elle est prête à être cueillie. Cochonne, la jolie brune se laisse peloter les fesses et les seins, puis elle se met à genoux devant son bellâtre et suce sa queue. Il la laisse faire quelques instants, le temps de se mettre en chauffe, puis il bouscule un peu la minette qui va s'en prendre grave plein la chatte. Il broute son minou, met plusieurs doigts à l'intérieur, puis il baise la chaudasse contre un arbre. Son rythme de pénétration est tellement intense que la coquine ne peut faire autrement que de pousser des cris intenses. Pour être plus au calme, il l'emmène un peu dans la forêt, histoire de ne pas être vu, et là, il lui offre un vrai passage en revue de toutes les positions les plus hardcores. La nana suit le mouvement, cela lui offre des sensations magiques, et pour conclure ce plan cul en plein air, elle avale son sperme lors de l'éjaculation faciale.



Categories : eighteen, amateur, outdoor, brunette, facialcumshot, bigdick, babe, deepthroat, hardcore, manfuckyng, young, smalltits
Video Allopass : lucieTaille : 211MoDurée : 21:11 min


photo 3  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 15  photo 12  photo 13 
Lucie et son mec s'entendent très bien, sexuellement parlant et, quand il s'agit de baiser, les deux sont toujours prêts car ils savent qu'ils vont bien prendre leur pied. La salope lui suce la queue alors qu'il est chaud bouillant et qu'il caresse son corps puis elle se fait dilater la fente avec deux doigts ce qui la fait bien gémir. A son tour, elle bouffe ses couilles de chien et vient même lécher son cul poilu car il sait que ça lui fait un effet terrible. Il commence alors à lui défoncer sa chatte grande ouverte, la lime férocement pour qu'elle sente bien sa queue dans son vagin puis voyant comment elle est dilatée, il lui fist le trou comme une chienne. La nana a l'habitude et elle aime ça se faire traiter de la sorte, d'ailleurs dès qu'il sort ses doigts de la dedans, c'est pour venir lui bourrer le cul sauvagement. Avec eux il n'y a aucun tabou et ce n'est pas possible de mieux les faire jouir. Bon dans un sens, c'est le meilleur moyen de ne pas aller voir ailleurs ! Il finit en alternant les coups de queue dans son trou de balle et dans sa chatte puis lui recouvre la gueule de sperme, et elle ne râterait ça pour rien au monde car quand on la voit tout lécher, on se dit qu'elle a du en boire des litres de sperme la garce !



Categories : amateur, brunette, fistfucking, young, anal
Video Allopass : lucieTaille : 207MoDurée : 20:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
Lucie est une petite salope qui va se faire enculée et partouzée par une bande de 7 potes! Elle leur montre ses gros seins et son petit cul pour les exciter... Ils vont tous lui fourrer leur bite en bouche et la salope en avalera chaque fois 2 en même temps! Tout le monde fait la file pour lui coler une queue dans le cul!!! Les salauds l'éclatent avec de multiples pénétration en DOUBLE ANAL!!! Son trou déchiré est béant!!! Ils font maintenant la file pour aller exploser leur couilles sur sa face de salope! Un à un, ils se déchargent sur sa gueule jusqu'à ce qu'elle soit noyée!



Categories : Gros seins, Innondations faciales, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : lucieTaille : 200MoDurée : 37:31 min


photo 12  photo 3  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 9 
photo 14  photo 11  photo 15 
Une bordelaise de 25 ans tourne sa première vidéo de cul. Lucie commence par se présenter, se dit sans tabous, puis se doigte la chatte et se retourne pour s'insérer un doigt dans le cul. Convaincu de son potentiel, Pascal vient lui proposer sa queue qu'elle suce avec gourmandise en insistant bien sur son gland, puis il va lui demander de s'allonger sur le lit de façon a ce qu'il puisse faire des va et vient dans sa bouche avec sa bite. Il va ensuite la défoncer dans tous les sens sur le lit et la chienne pas effarouchée va pousser beaucoup de gémissements ce qui montre a quel point elle prend son pied. Pour la stimuler encore plus il lui fout des claques sur le cul et va lui mettre sa grosse queue dans l'anus ce qu'elle apprécie fortement. Apres de nombreux coups de queue, elle jouit vraiment et il va lui éjaculer tout son sperme sur son visage pour la remercier de cette bonne baise.



Categories : young, amateur, anal, panties, hardcore, smalltits
Video Allopass : lucieTaille : 192MoDurée : 19:19 min


7 résultats pour 1 pages.

  1