Recherchez une video allopass:

449 résultats sur 45 pages pour lesbiennes.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 6 
photo 9  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 14 
Sur le salon de Paris, j'ai pu assister à un show lesbien où des blondes, des asiatiques et des débutantes se sont mélangées. Le tournage a littéralement tourné à la partouze de lesbiennes malgré qu'un acteur se soit faufilé. Les salopes avaient toutes sortes d'objets, comme des longs godes ou un strapon pour se défoncer les orifices. En tout cas, les filles étaient de tout âges et de toute ethnie, la jeune Geisha s'est faite bouffer sa chatte rasée par une blonde à belle poitrine pendant que cette dernière se faisait pénétrer. Les lesbiennes, entre deux cunnilingus, vont sucer le jeune mec qui est au milieu de l'orgie. La blonde, quant à elle, passe plus de temps avec le garçon qu'avec les gouines, on dirait qu'elle est plus bisexuelle que les autres. En tout cas, ça a duré plus d'une heure et on pouvait filmer pendant le tournage sauvage et c'était très excité de voir ses actrices porno préférées, juste devant ses yeux !



Categories : amateur, blonde, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing
Video Allopass : lesbiennesTaille : 831MoDurée : 83:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Près de 1h30 d'orgie intense! Qu'elles soient jeunes ou matures, ces coquines, cochonnes et bien chaudes, ont toutes envie de se faire chauffer la chatte. Un groupe de matures vicieuses débarquent dans la place en pensent initier les jeunettes au sexe. Elles vont vite comprendre que les jeunes ont déjà beaucoup d'expérience et elles ne tarderont d'ailleurs pas à leur démontrer. Cette orgie phénoménale est un pur plaisir pour les yeux. Toutes ces petites chattes et ces nibards naturels ou refaits ont de quoi vous donner une trique d'enfer. C'est avec leurs langues et leurs joujoux favoris de tailles parfois démesurées que cette bande de cochonnes assouvira leurs désirs les plus pervers.



Categories : Jeunes 18-19, Lesbiennes, Femmes mûres, Partouzes
Video Allopass : lesbiennesTaille : 778MoDurée : 88:52 min


photo 5  photo 3  photo 1 
photo 4  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 11  photo 12 
Une belle chaudasse blonde veut aller à son cours mais sur le chemin, elle se fait poursuivre par une bande de belles salopes qui ont envie de lui brouter la chatte. La fille tente de leur échapper mais vu leur nombre, elle se fait rejoindre et emmener de force dans un hangar. 5 garces dominatrices l'attachent avec des cordes et se mettent à fourrer leurs doigts dans son vagin pour bien la faire mouiller puis elles viennent une à une lui lécher la chatte. L'une d'elles attrape un énorme gode qu'elle lui introduit dans le trou et elle va la pénétrer très férocement Elles se déchaînent toutes sur elle en la caressant de toute part et en la fourrant très farouchement et après s'être bien lâchées sur elle, elles l'entendent enfin jouir très fortement. Il faut dire qu'elles n'y ont pas été de main morte et que la blondasse en a vu de toutes les couleurs !!



Categories : blonde, brunette, amateur, groupsex, mature, lesbian, object, best
Video Allopass : lesbiennesTaille : 579MoDurée : 58:06 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Chanceux! Vous serez bientôt témoins d'un rassemblement d'anciennes combattantes de l'armée qui sont vachement en manque de bon sexe chaud ! Armées de godes et de jouets, la pièce va devenir un vrai champ de bataille où les cris se feront entendre sans cesse. Les meufs partent à l'attaque l'une contre l'autre en s'embrassant, se caressant l'entre-jambe et se léchant le cul. Les godes sont mis à contribution pour élargir le plus de chattes possible. La surprise générale a lieu lorsqu'une retardataire arrive, sans même être vêtue d'une tenue d'armée. Le régiment se met d'accord : il s'agit sans doute d'une espionne! La prisonnière est couchée sur une table et doit lécher toutes les chattes qu'on lui présente tout en se laissant lécher et masturber par les autres. Une fois leur mission accomplie, les bidasses, épuisées, font un dernier cri de ralliement. Une pour toutes, et toutes pour une !



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres
Video Allopass : lesbiennesTaille : 492MoDurée : 52:53 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
8 mamies sont vraiment excitées à l'idée de partager un moment intime entre elles. Elles se retrouvent toutes chez une copine, en petites tenues et avec tout le matos nécessaire pour une partouze orgasmique. À tour de rôle, elles rejoignent les copines qui ont déjà commencé à se brouter la moule comme des vraies enragées. Une partie de léchage de chattes des plus torrides débute dans tout le salon. Les couples se forment et les échanges commencent. Elles se frottent l'une sur l'autre, se fouillent la chatte avec les doigts et les godes et certaines font même jusqu'à s'initier au sado-masochisme. Pendant près de 1 h 30 min, ces cochonnes se donnent un plaisir fou. Elles se donnent une dernière accolade avant de se céduler un prochain rendez-vous!



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres, Partouzes
Video Allopass : lesbiennesTaille : 475MoDurée : 89:01 min


photo 11  photo 2  photo 5 
photo 3  photo 8  photo 12 
photo 13  photo 14  photo 15 
En l'absence de son mari, une femme brune d'environ 30 ans accueille une copine de débauche sexuelle. Elle a l'habitude de prendre du plaisir lors de relations sexuelles entre filles, cela lui change de toujours se prendre des coups de bite entre les cuisses. Les deux nanas sont effectivement très heureuses de se retrouver, et cela se remarque car elles ne tardent pas à s'embrasser fougueusement, et la blonde n'a pas le temps d'arriver dans la chambre qu'elle doit déjà écarter les jambes dans les escaliers afin de se faire bouffer le clitoris. Après une telle mise en bouche, elles se prodiguent un cunilingus de folie en position 69 et gémissent de plus en plus fort, ce qui intrigue son homme qui rentre finalement avec un pote. Il monte voir tout de même n'espérant pas la trouver avec un autre gars, mais quand il voit que c'est avec une femme qu'elle prend autant de plaisir, il propose à son ami de sauter les deux nanas. La petite partie entre lesbiennes se transforme en grosse partouze à 4 au cours de laquelle elles se font pulvériser par tous les trous et avalent du sperme avec gourmandise.



Categories : amateur, blonde, brunette, facialcumshot, mature, fistfucking, plump, bigtits, lesbian, groupsex, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : lesbiennesTaille : 428MoDurée : 42:54 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Qui a dit que la jeunesse était mieux que l'expérience? Nous avons ici la preuve du contraire, une demi-douzaine de matures qui se ramassent sur le bord de la piscine, bien déterminées à utiliser tout leur savoir pour se donner les meilleurs orgasmes! Pas de doute, elle savent très bien ce qu'elles font, rentrant les bons doigts aux bons endroits, juste au bon moment pour provoquer des spasmes de jouissance explosifs! Mais bien que des doigts et des langues soient très bien, pourquoi se priver de jouets et d'accessoires quand on a la possibilité de les utiliser? Surtout qu'elles redoublent ainsi leur efficacité, les gémissements de plaisir grimpant dans un crescendo intense et trop craquant! L'expérience réussi une fois de plus à triompher!



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres, Partouzes
Video Allopass : lesbiennesTaille : 418MoDurée : 78:20 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 12 
Alors que le professeur décide de laisser dans la salle de cours deux jeunes étudiantes en tenue sexy pour qu'elles préparent leur oral, lorsqu'il revient quelques minutes plus tard, elles sont en train de se lécher et de se montrer leur chatte. Ce ne sont pas spécialement des lesbiennes mais juste des filles naïves qui n'ont aucune idée de leur avenir pro et qui préfèrent baiser. C'est alors que le jeune professeur arrive pour se faire sucer par les minettes. Elles lèchent sa verge, puis il peut en enculer une directement tandis que sa meilleure amie profite de la situation pour lui faire un fist vaginal. Les nanas sont bien chiennes, et après avoir bourré les fesses de la première, il lime longuement la vulve de la seconde qui a des lunettes et qui est peut-être encore plus perverse.



Categories : trio, brunette, facialcumshot, babe, young, panties, smalltits, lesbian, anal, pornstar, tatoo
Video Allopass : lesbiennesTaille : 403MoDurée : 40:28 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Video longue ! 72 minutes d'orgie féminine ! Sept amies de longue date se retrouvent pour la première fois depuis de longues années et décident de s'adonner à une partouze de premier choix. Un peu gênées au début, il ne faut que quelques minutes pour que deux petits groupent se forment, et le plaisir commence ! Les jouets sexuels font leur apparition et elles se font presque toutes goder dès le départ. L'une des femmes se fait encercler et elle goute à la médecine de cinq de ses amies. Des godes énormes dans la chatte, des culs étirés, du léchage de moule, rien ne les arrête ! On termine la soirée avec un long gode double que deux cochonnes se partagent, et c'est certain qu'elles remettront cela bientôt !



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres, Partouzes
Video Allopass : lesbiennesTaille : 397MoDurée : 71:51 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
VIDÉO LONGUE! 74 MIN DE DÉLIRE!!! Quoi de mieux qu'une femme qui sait exactement comment faire jouir une autre femme? Et tant qu'à prendre deux meufs, pourquoi pas 10 jeunes femmes toutes à la recherche de l'orgasme ultime? Le défi est lancé et toutes ces beautés sont bien décidées à se faire un max de plaisir entre elles, pas de faux orgasmes permis, pas besoin des hommes, elle se débrouillent très bien avec leurs doigts, leurs langues et de multiples godes de toutes les couleurs! Une des filles va jusqu'à se dévouer de tout son être pour les autres: couverte de godes attachés à la grandeur de son corps, sur les bras, les jambes, les mains et les pieds, elle est couchée sur le sol et n'a qu'à bouger un peu alors que les autres s'empalent sur ses jouets! Faut-il vraiment en dire plus?



Categories : Lesbiennes, Gros seins, Lingerie sexy, Partouzes, Blondes, Brunettes
Video Allopass : lesbiennesTaille : 394MoDurée : 73:49 min


449 résultats pour 45 pages.

  1  2  3  4  >>