Recherchez une video allopass:

14 résultats sur 2 pages pour lesbienne + poilue.

  1  2  >
photo 3  photo 6  photo 4 
photo 8  photo 10  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 14 
Une femme mature est venue dans un salon spécialement pour se faire filmer lors de sa première séance lesbienne de cul pour bien l'exciter en rentrant à la maison. La deuxième femme mûre commence par la déshabiller pour découvrir ses seins et sa chatte puis elle se met à poil également ce qui nous permet d'admirer sa grosse paire de nichons avec des piercings. Elle prend la situation en main et commence par lui lécher sa moule poilue puis elle demande à se faire lécher également sa chatte dotée de plein de piercings. Très chaude, la vieille cochonne se munit alors d'un grand gode qu'elle va s'enfoncer dans son vagin ainsi que dans celui de la novice pour un double godage de chattes bien mouillées. Elles vont terminer par des photos très chaudes qui feront sans doute raidir la queue du bienheureux mari au retour de sa femme !



Categories : granny, mature, hairy, blonde, brunette, amateur, piercing, object, panties
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 302MoDurée : 30:19 min


photo 1  photo 2  photo 5 
photo 4  photo 6  photo 8 
photo 11  photo 13  photo 12 
Un jeune couple amateur se trouve aujourd'hui avec Philippe afin de réaliser le fantasme de baiser devant la caméra. La fille est une belle blondinette qui aime aussi bien les hommes que les femmes et ca lui dirait bien de tourner avec des lesbiennes en du ou en partouze. Après avoir fait connaissance, le couple commence à se caresser et le mec pelote longuement les beaux nichons de la coquine qui se met ensuite à genoux pour lui faire une longue pipe goulue. Elle avale son gros chibre avec gourmandise, puis elle se perche dessus pour une bonne baise vaginale. C'est super excitant de l'entendre gémir car il faut dire en même temps que le type nique bien sa bonne moule poilue. Sur le coté, en levrette et en missionnaire, la jeunette se fait tringler un max, puis finalement, elle le branle et le suce jusqu'à ce que le sperme jaillisse sur son beau minois.



Categories : eighteen, amateur, blonde, casting, facialcumshot, young, panties, smalltits, hairy
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 267MoDurée : 26:43 min


photo 7  photo 2  photo 3 
photo 6  photo 9  photo 12 
photo 14  photo 13  photo 11 
Il se passe parfois des choses incroyablement sexy dans les appartements des cités. Voici deux jeunes beurettes vraiment jolies qui se font plaisir entre gonzesses et assouvissent leurs fantasmes lesbiens. Les jeunes beurettes sont considérées comme des femmes bien dans la cité, personne n'est au courant que ce sont des grosses salopes lesbiennes. Leïla qui a les plus gros seins est la plus expérimentée des deux, et pour commencer, elle se jette sur le corps de rêve de sa copine, Ines, et caresse ses seins. Elle se fait ensuite masturber la chatte poilue, puis à son tour, elle visite l'intimité d'Ines qui est chaude comme la braise. Elle branle son clitoris quelques instants, puis elle enfonce un gode bien profond dans son anus. Elle accélère le rythme des va-et-vient car la maghrébine lesbienne mouille fortement de la chatte et jouit ainsi comme une chienne. Pour la remercier de cet orgasme, elle bourre les deux trous de Leïla en même temps avec deux énormes godes !



Categories : amateur, arabe, brunette, gape, dblpenetration, babe, bigtits, hardcore, young, lesbian, panties, object, hairy, pornstar, tatoo
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 266MoDurée : 26:43 min


photo 5  photo 6  photo 7 
photo 8  photo 9  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 12 
Amandine a 21 ans et a déjà tourné quelques scènes porno avec des hommes mais elle n'a jamais pu découvrir encore le plaisir d'une relation lesbienne... On a décidé de lui présenter une spécialiste du domaine, Anastasia et bien évidemment, on a filmé son apprentissage ! Au début, elle est toute timide et elle se laisse totalement faire, Anastasia se met à la déshabiller, puis à la caresser... Elle écarte sa culotte pour nous dévoiler une chatte bien poilue qui promet pour le cunilingus :) C'est elle donc qui commence à lui manger les tétons et à lui bouffer sa chatte mais rapidement, elle est prise au jeu et veut inverser les rôles pour déguster la moule de son initiatrice ! Peu à peu les jeux deviennent brûlant et elles utilisent des godes pour se l'enfoncer dans leur vagin jusqu'à l'orgasme... Le caméraman laisse les demoiselles qui sont aux anges.



Categories : lesbian, brunette, amateur, hairy, smalltits, object
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 230MoDurée : 23:06 min


photo 2  photo 5  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 7 
Nous retrouvons dans ce film amateur une fois de plus la jolie Pamela qui va se faire plaisir lors d'une scène lesbienne avec une jolie brunette qui a une chatte poilue. C'est dans la cuisine que les deux coquines se frottent dans un corps à corps torride, et Pamela qui a une belle croupe la tend afin de se faire brouter le minou comme une garce. A son tour, elle lèche l'anus et la vulve touffue de sa partenaire qui mouille comme une folle. Alors que les salopes sont de plus en plus excitées à force de se lécher de partout, elles sortent un gode. C'est Pamela qui se fait goder la minette en premier, puis la brune amatrice se fait éclater le fion à son tour. Avec ce beau sextoy long et large, les filles gouines se tripotent et se masturbent dans les moindres recoins ce qui leur permet de prendre leur pied et de jouir en live devant la caméra.



Categories : eighteen, amateur, blonde, brunette, young, anulingus, lesbian, object, smalltits, hairy
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 219MoDurée : 21:59 min


photo 10  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 9  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 13 
Une femme mûre rousse avec une poitrine naturelle tombante se retrouve pour la première fois devant la caméra avec sa meilleure copine qui est également une vraie chaudasse lesbienne. Cette dernière qui a conservé son string rouge se penche en position 69 sur sa partenaire afin de lui faire un bon cunnilingus, puis elle se sert d'un sextoy doré pour lui goder la fente. Mais rapidement, alors que sa moule dégouline de mouille, elle lui fourre le plug dans le cul. Ainsi, la belle gouinasse se fait enculer longuement, puis elle s'occupe à son tour de la chatte poilue de sa concubine. Elle lui lèche les poils de la fente, puis elle lui dilate le cul bien profond avec cet objet de plaisir sexuel indispensable pour faire jouir ces deux matures en rut



Categories : amateur, casting, mature, plump, lesbian, object, smalltits, hairy, oldwomanfuckgirl
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 178MoDurée : 17:50 min


photo 1  photo 4  photo 3 
photo 5  photo 11  photo 7 
photo 13  photo 14  photo 8 
Une vieille femme descend l'escalier et sa copine, d'âge mûr l'attend au pied des marches. Elle s'assoit et son regard croise celle de son amie et une poussée d'adrénaline monte dans son sang... Elle meurt d'envie de lui caresser sa chatte poilue ce qu'elle fait aussitôt. Son amie lesbienne est surprise mais elle commence rapidement à mouiller avec ces attouchements et décide d'en faire de même. Les choses vont rapidement ensuite, la plus âgée se met à quatre patte sur le sol pendant que la mature lui doigte et lui lèche l'anus poilu. Vient ensuite le tour de la plus jeune, si je puis dire, qui se fait doigter énergiquement par une main expérimentée et qui a rapidement un orgasme. Les gouines finissent dans la position du 69 et de longs baisers...



Categories : amateur, mature, plump, bigtits, anulingus, lesbian, panties, hairy, granny
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 176MoDurée : 17:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ces 3 chaudasses sont en pleine forme aujourd'hui, toujours prêtes pour une session de limerie intense à coups de godes. Tout en se godant la blondinette se fait lécher par les 2 brunettes en rût. Chaque fois que la blondinette sort le gode de sa chatte les 2 coquines s'empressent de le nettoyer pour goûter le jus chaud et savoureux de la blondinette. Les chaudasses sont d'une beauté à couper le souffle. Regardez moi ces 3 paires de nibards tous aussi dur les uns que les autres. Et leur chatte semblent d'être d'une douceur extrême. Les coquines s'en donnent à coeur joie, elle se godents, se lèchent et s'embrassent sans retenue à en faire bander un aveugle. L'une des brunettes enfile ensuite un gode ceinture puis la blondinette va ensuite y empaler son cul serré. Si vous pensiez que ces coquines n'était que pour le limage de chatte traditionnel et bien vous avez tout faux! Ces coquines adorent l'anale et je dirais même qu'elle en raffolent! Elles sortent ensuite un gode double, les 2 chaudasses s'enfoncent chacune un extrémité dans le cul pendant que la 3e bombasse maintient le tout en place et donne de temps en temps quelques va-et-vient. Après s'être toutes bien limée elles s'embrassent jusqu'à la prochaine montée d'estrogène! Tout simplement superbe!



Categories : Sodomie, Lesbiennes, Chattes poilues
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 157MoDurée : 29:23 min


photo 6  photo 1  photo 3 
photo 9  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 13  photo 12 
Deux couples matures se sont retrouvés dans un appartement pour participer à une orgie. Au dernier moment, un vieux cochon, qui aime la chatte et la sodomie, s'est joint au groupe pour baiser avec eux. Tout commence avec les femmes mûres qui se caressent leur chatte poilue sur le canapé. Puis l'une d'entre elles se lance dans un cunnilingus et vole au milieu de l'épais duvet... L'invité pervers s'approche avec la queue à l'air pour se faire sucer et lance les hostilités. La partouze prend forme et les maris des femmes viennent se joindre à leur tour. La plus salope des deux lesbiennes suce deux bites alors que son amie s'occupe d'un seul partenaire à la fois ! Et hop, un coquin très chaud dégaine sa queue et profite d'une levrette pour introduire sa tige dans le cul de madame. Il commence direct par la sodomie mais la femme est conciliante et lui offre son anus... Les autres se joignent à la fête et en oublie presque les chattes car ils foncent tout droit dans le petit trou aussi. A la fin, c'est l'explosion de sperme sur les pubis poilus, biensûr !



Categories : amateur, brunette, mature, lesbian, hairy, anal, groupsex
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 132MoDurée : 13:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Tianna Lynn et ses 2 amies n'ont pas besoin d'hommes pour prendre du plaisir, croyez-moi!! Des orgasmes à répétition, des hurlements de plaisir... C'est tout simplement démentiel de les voir aller!! Elles se broutent, se godent, se doigtent jusqu'à se qu'elles obtiennent l'orgasme et recommence aussitôt sur la suivante. Tantôt deux sur une, tantôt en brochette, les gémissements se répercutent sur tous les mûrs. Tianna est vraiment une éjaculatrice de première, elle obtient un orgasme en une dizaine de coups de gode et un déluge de jus s'abat sur ses copines. Une fois que les spasmes quittent son corps, elle attaque une amie et la fait jouir de plus belle. Les corps se tortillent tellement elles s'excitent et qu'elles ne sont plus capable de contrôler leur plaisir. La scène se termine mais leur petit partie n'est peut-être pas tout à fait terminée...



Categories : Lesbiennes, Blondes, Brunettes, Éjaculations féminines, Chattes poilues
Video Allopass : lesbienne poilueTaille : 130MoDurée : 24:20 min


14 résultats pour 2 pages.

  1  2  >