Recherchez une video allopass:

572 résultats sur 58 pages pour le + mari + + sodomise + sa + femme.

<  1  2  3  4  5  6  >> 
photo 1  photo 5  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 3 
Une femme mûre est en train d'être traitée comme un objet sexuel par une maîtresse perverse et son mari. Elle est totalement soumise dans cette séance sado maso et elle se prend déjà de gros coups de fouets sur le corps. Elle enfonce des grosses boules de geishas dans ses trous, puis elle commence à avoir le cul en sang tellement elle s'est faite fouetter. En bonne dominatrice, la maîtresse enfile un gode ceinture et la baise en levrette. Par la suite, elle est obligée de lécher le cul du mec tout en le masturbant, puis elle se fait enculer, puis les deux pervers lui enfoncent des tas d'objet dans la chatte poilue. Très docile, la femme mature apprécie, et pour terminer, elle s'allonge sur le sol et se fait pisser dessus !



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fetish, bigtits, hardcore, plump, anulingus, lesbian, object, piercing, hairy, sadomaso, anal, granny, pov
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 541MoDurée : 54:13 min


photo 2  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 13  photo 11 
photo 14  photo 12  photo 10 
Deux couples d'amis et un homme seul se rendent sur une plage pour une aventure coquine. A peine sortie de la voiture que la jeune asiatique suce deux bites avec fougue. Libellule est en couple avec Olivier et il aime beaucoup la partager avec ses potes ! D'ailleurs, il tente de la pénétrer vaginalement avec son ami Pascal, en même temps. Mais voilà que l'autre fille s'approche et roule des pelles à la thaïlandaise. Les demoiselles sont bisexuelles donc après ces échanges buccaux, les amis se rendent sur un coin de plage avec des galets pour baiser. Les filles sucent et se font lêcher, puis elles se font prendre en même temps; Bref, les corps s'embriquent comme des casses-têtes chinois. Un couple s'éloigne dans l'herbe pendant que les autres se déchargent dans la bouche de Libellule.



Categories : amateur, outdoor, asian, brunette, facialcumshot, bigdick, young, lesbian, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 518MoDurée : 51:55 min


photo 10  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 9  photo 8 
photo 11  photo 12  photo 15 
Scène bien bandante de 50 minutes où le mec regarde 2 de ses copines sur son lit se caresser, elles sont chaudes les coquines! Ca dégénère rapidement, le mec ne tient plus en place et se déshabille pour venir près des 2 salopes et commencer à les toucher dans tous les sens! La blonde le regarde d'un air de salope, il décide de la retourner pour la baiser en levrette tandis que la brune s'occupe de lui lécher les boules pendant la baise! La brune se fait prendre à son tour, elle s'allonge sur le ventre pendant que le mec, sur elle, se déchaine dans son vagin ! Elle en redemande et tend son cul en écartant son anus, une grosse sodomie qui va lui casser les jambes! Le final est de toute beauté, les 2 salopes s'occupent de son sexe pour y faire sortir le jus et l'avaler !



Categories : blonde, brunette, trio, panties, smalltits, lesbian
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 513MoDurée : 51:28 min


photo 2  photo 3  photo 5 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 10 
Le public est très chaud et en effet, pour la première fois, ils assistent à des tournages de scènes pornos sous leurs yeux avec tout un tas de jolies salopes en chaleur et de bites raides. Plusieurs blondasses s'excitent sur la bite de deux mecs sur un ring pour bien chauffer la salle, puis c'est au tour d'une jolie black de se faire enculer devant tout le monde. Le canapé va alors voir défiler des nanas plus cochonnes les unes que les autres et les garces se déchaînent pour faire plaisir aux mâles en rut qui les observent. Elles pompent des queues, se font bouffer la chatte, doigter les deux orifices, puis elles se font tringler dans toutes les positions. Certaines finissent par jouir et se faire gicler dans la gueule, tandis que d'autres plus gourmandes préfèrent se prendre une bite dans le fion afin de prolonger le plaisir. En tout cas c'est très rare de voir 14 salopes baiser sous ses yeux et les types en ont bien profité car le show était vraiment très bandant.



Categories : amateur, trio, black, blonde, brunette, mature, bigtits, young, lesbian, smalltits, hairy, anal
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 502MoDurée : 50:18 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Chanceux! Vous serez bientôt témoins d'un rassemblement d'anciennes combattantes de l'armée qui sont vachement en manque de bon sexe chaud ! Armées de godes et de jouets, la pièce va devenir un vrai champ de bataille où les cris se feront entendre sans cesse. Les meufs partent à l'attaque l'une contre l'autre en s'embrassant, se caressant l'entre-jambe et se léchant le cul. Les godes sont mis à contribution pour élargir le plus de chattes possible. La surprise générale a lieu lorsqu'une retardataire arrive, sans même être vêtue d'une tenue d'armée. Le régiment se met d'accord : il s'agit sans doute d'une espionne! La prisonnière est couchée sur une table et doit lécher toutes les chattes qu'on lui présente tout en se laissant lécher et masturber par les autres. Une fois leur mission accomplie, les bidasses, épuisées, font un dernier cri de ralliement. Une pour toutes, et toutes pour une !



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 492MoDurée : 52:53 min


photo 9  photo 2  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Un couple pervers s'adonne à des jeux sm avec une jolie jeune femme black qui est un peu impressionnée par cette première expérience à trois. Les yeux bandés, le type caresse la blackette dans les moindres recoins pour profiter pleinement de ses jolies formes sensuelles. Sa femme lui pose alors des pinces sur les tétons ce qui la fait crier, puis elle suce son homme et se fait rejoindre par la black. Après cette bonne pipe baveuse, le couple élargit sa chatte noire et pendant que la femme lui met un gode bien profond, le type enfonce sa queue dans sa bouche. La salope lui défonce ensuite le cul au gode ceinture, puis elle lui pose des pinces pendantes sur les lèvres de son sexe. Très surprise, la meuf hurle tellement cela lui fait mal et pourtant ils sont plutôt sympas avec elle. Pour terminer cette longue séance de près d'une heure, la nana se fait fouetter les fesses et les seins d'une manière brutale et telle une femme soumise, elle les remercie pour cette initiation à la perversité.



Categories : trio, amateur, black, fetish, hardcore, interracial, young, lesbian, object, hairy, sadomaso
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 484MoDurée : 48:30 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 13  photo 12 
Brenda est une femme mûre blonde québécoise qui a envie de se faire prendre par plusieurs mecs dans sa première vidéo amateur. Pour l'occasion, 4 mecs bien chauds sont venus avec une jeune salope qui a la chatte en feu et les mecs s'assoient sur le canapé en sortant leur bite déjà bien raide. Prise d'une grosse pulsion sexuelle, la salope mûre se met à genoux devant eux et les suce un par un puis la jeune salope de Pamela vient frotter son corps contre le sien et lui lèche la chatte. Brenda s'allonge alors et commence à se faire pénétrer pendant que les autres se font déguster la pine. Un par un, ils viennent la défoncer en prenant bien soin de goûter à sa chatte poilue. Elle prend un max de plaisir car c'était son fantasme de se faire passer dessus par plusieurs types et là, elle est servie la cochonne mature. Les types commencent à décharger leurs couilles sur son corps et la vieille finit par faire un cunnilingus à Pamela. Les québécoises sont décidément des bonnes baiseuses qui aiment se réchauffer pour oublier le grand froid du Nord !



Categories : amateur, blonde, mature, fetish, bigtits, lesbian, groupsex, anal, dblpenetration
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 483MoDurée : 48:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
8 mamies sont vraiment excitées à l'idée de partager un moment intime entre elles. Elles se retrouvent toutes chez une copine, en petites tenues et avec tout le matos nécessaire pour une partouze orgasmique. À tour de rôle, elles rejoignent les copines qui ont déjà commencé à se brouter la moule comme des vraies enragées. Une partie de léchage de chattes des plus torrides débute dans tout le salon. Les couples se forment et les échanges commencent. Elles se frottent l'une sur l'autre, se fouillent la chatte avec les doigts et les godes et certaines font même jusqu'à s'initier au sado-masochisme. Pendant près de 1 h 30 min, ces cochonnes se donnent un plaisir fou. Elles se donnent une dernière accolade avant de se céduler un prochain rendez-vous!



Categories : Lesbiennes, Femmes mûres, Partouzes
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 475MoDurée : 89:01 min


photo 12  photo 4  photo 3 
photo 5  photo 8  photo 10 
photo 9  photo 11  photo 14 
Reconnaissant la voix du célèbre Philippe derrière la cagoule de ce maître dominateur pervers qui a capturé des blondes dans son grenier pour une séance SM. Elles sont toutes les deux attachées par les mains au plafond, nue et il est bien heureux de leur martyriser le cul avec un fouet. Mais son plaisir de fétiche, c'est de leur dilater aussi bien la chatte que l'anus avec plusieurs objets. Alors, il fourre plusieurs bougies qu'il allume dans la foufoune de l'une tandis que l'autre aura le droit à un énorme gode dans la rondelle. Mais finalement après avoir enfilé un gant, il se fait plaisir en leur fistant le fion. Un bon fist fucking anal hard et des pinces sur les tétons pour leur faire mal, les nanas n'auront pas fait le déplacement pour rien !



Categories : amateur, blonde, fistfucking, bigtits, young, lesbian, object, piercing, pissing, hairy, sadomaso
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 456MoDurée : 45:44 min


photo 9  photo 1  photo 4 
photo 6  photo 7  photo 8 
photo 13  photo 12  photo 15 
45 minutes d'une femme mature qui se fait partouzer par son mari accompagné d'un collègue de travail. Elle débute en leur suçant la bite, cette gourmande bouffe la tige autant de son mari que de l'inconnu ! Les 2 mecs lui pelottent ses gros nichons lourds avant de la plaquer sur le canapé pour la prendre en levrette. La cadence est infernale, elle ne peut même plus respirer ayant l'autre bite au fond de sa gorge, elle se fait bouger dans tous les sens! A son âge, il y a aucun soucis pour lui prendre le cul, les 2 la sodomisent violemment, elle tente bien de résister mais ses cris se font entendre et malheureusement pour elle, cela excite davantage les 2 types qui vont lui déchirer l'anus ! Tout cela se finit en beauté par une belle giclée de foutre dans sa bouche !



Categories : redhead, granny, anal, trio, amateur, bigtits, mature, best
Video Allopass : le mari sodomise sa femmeTaille : 448MoDurée : 44:59 min


572 résultats pour 58 pages.

<  1  2  3  4  5  6  >>