Recherchez une video allopass:

13 résultats sur 2 pages pour lanny.

  1  2  >
photo 12  photo 2  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 15  photo 14  photo 10 
Patrice, producteur français se retrouve à Montréal pour rencontrer Lanny Barbie avec un jeunot qui a une envie fulgurante de la baiser. Dès leur arrivée, ils sont excités comme des dingues par le charme et la beauté de cette brunette qui mérite une bonne défonce. Après une séance photo dans un loft, voici que la belle actrice canadienne se rue sur le sexe du mec pour lui faire une bonne pipe avec les gros nichons nus. Si le minet est un peu timide, la salope est plutôt entreprenante. Elle pipe sa queue en gorge profonde, puis elle le chevauche pour bien se faire niquer. De temps en temps, cette vraie bombasse s'occupe de redurcir son braquemart, mais pour le round final, il tient le coup. Avec le cul vers son visage, la bonnasse se bouge comme une chienne, lui permettant de peloter ses nibards, et il craque vite en vidant ses couilles de sperme dans sa bouche.



Categories : eighteen, amateur, brunette, facialcumshot, babe, bigtits, young, pornstar
Video Allopass : lannyTaille : 681MoDurée : 68:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Un petit clin d'oeil pour attirer votre attention et cette grande créature au longs cheveux noirs vous tient entre ses griffes. La panthère ronronne alors qu'elle se tortille d'envie en caressant son corps si parfait. Ses doigts se glissent dans son sexe brûlant pour finir dans son cul que vous convoitez. Elle se gode jusqu'à l'arrivée d'une bite bien gonflée. Elle déguste et savoure le pieux qui s'enfonce ensuite dans sa chatte mouillée. Un peu de salive sur le dard avant que ce dernier pénètre dans les abysses de l'anus de la cochonne. Elle gémit en courbant son corps à chaque coup donnés dans son trou de balle. Elle s'assoit sur le mec et use de son cul pour satisfaire ses idées perverses. La jolie Lanny se nourrit enfin de foutre bien chaud alors que quelques gouttes coulent sur ses gros seins. Elle lèche et avale tout se qui se trouve sur la bite, petite gourmande!



Categories : Sodomie, Gros seins, Brunettes
Video Allopass : lannyTaille : 199MoDurée : 22:29 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Lanny et sa copine ont invité deux gars pour une bonne grosse défonce à 4. Elle rejoint tout le monde dans la maison et sans perdre une seconde les deux filles se retrouvent déjà avec une bite planter au fond de la gorge, faisant aller et venir les lèvres humides sur les verges déjà bien dures. Chauffés à bloc les gars vont limer les filles comme des oufs, ramonant leurs jolies petites chattes trempées, leurs perforant l'anus. Toutes les positions y passent en étant parfoit même assez acrobatiques. On croirait qu'ils sont bien plus nombreux que ça tellement les filles font du bruit, leurs cris raisonnant dans toute la pièce. La température monte encore d'un cran et l'une des filles veut absolument se prendre les deux types en même temps. À la limite de la rupture les mecs lâchent tout leur foutre dans la bouche de Lanny, qu'elle partage avec sa copine à coups de pelles, avant de se délecter toute seule de ce savoureux nectar.



Categories : Gros seins, Partouzes, Brunettes
Video Allopass : lannyTaille : 152MoDurée : 26:42 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Lanny, toujours aussi belle, toujours aussi bandante, toujours aussi bonne...Des yeux qui ne vous lâche pas, une putain de paire de seins, bien ronds et bien fermes, un cul somptueux, une peau de soie et une grosse, une très grosse, envie de bite. À peine à t'elle sorti la queue du gars de son pantalon, qu'il est déjà raide comme un pic. Elle fait courir sa langue le long de cette verge sans jamais quitter le type du regard, ses yeux plongés dans les siens. Il n'a plus qu'à insérer son gros dard dans cette petite chatte bien appétissante et de la faire hurler de plaisir. Mais pas question pour elle de s'arrêter en si bon chemin. Cul en avant elle lui offre son mignon et bien chaud trou du cul, que le mec attaque sans vergogne. Il tourne et la retourne san jamais sortir de ce petit nid douillet, lui arrachant des cris d'extase de plus en plus prononcés. Dans une dernière branlette à deux mains de tous les diables le mec se vide les couilles sur la face de notre belle Lanny. Exquise !



Categories : Sodomie, Gros seins, Brunettes, P.O.V.
Video Allopass : lannyTaille : 150MoDurée : 28:04 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Lanny, une jolie brunette vêtue légerement, tire sa culotte de satin tout en se caressant les fesses et les seins. Elle rentre ensuite dans le vif du sujet en enfoncant un doigt dans sa belle chatte rose et elle se dilate le cul dans l'attente de son mec. Bientôt, le veinard arrive avec sa grosse queue dure et la belle se jette dessus pour se la mettre en bouche. Son regard suave se braque sur le mec et une série d'émotion se déroule dans ses yeux tandis qu'elle se fait baiser dans toutes les postures. Le type pistonne autant sa chatte que son délicieux petit derrière. La brunette en manque de sperme s'installe aux premières loges pour le moment tant attendu et se fait balancer du sperme chaud partout sur son joli minois.



Categories : Sodomie, Gros seins, Brunettes
Video Allopass : lannyTaille : 144MoDurée : 26:07 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
On a beau la regarder sous tous les angles et toutes les coutures ça ne change absolument rien, Lanny est toujours aussi bandante ! On est chanceux, pour débuter elle nous fait un joli petit strip-tease devant sa glace, ce qui nous fait deux Lanny pour le prix d'une! Après nous avoir laisser découvrir son corps plus que parfait elle se chauffe la chatte et le cul avec un gode d'une taille plus que respectable, se le mettant dans les deux trous en même temps. Un pure regal de la voir se cambrer et sentir le plaisir monter en elle. C'est un véritable torrent de désir qui s'empare d'elle et il ne lui faut pas moins de deux gros chibres pour la satisfaire. Et les mecs ne perdent pas de temps puisqu'ils la prennent tout de suite en double, lui arrachant des cris de satisfaction intense. Quand ils ne sont pas sur elle tous les deux, elle s'accrochent à la bite de l'un pendant que l'autre la ramone bien profond. C'est une Lanny vraiment sur excitée, qui même une fois la bouche remplie de sperme, laisse ce doux nectar couler sur ses magnifiques obus, et çe plusieurs fois de suite, pour se délecter encore et encore de ce doux jus.



Categories : Gros seins, Lingerie sexy, Brunettes
Video Allopass : lannyTaille : 142MoDurée : 26:39 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette fille là est tout simplement trop belle! Juste la regarder ça fait bander! Et même après s'être inséré un gode dans son beau cul rond, son petit anus est encore tout étroit mais bien prêt à être agrandi par une très grosse bite... Et comme elle a une belle chatte avec de grosses lèvres bien fermées! Elle ne demande qu'à être ouverte comme une fleur... Elle descend l'escalier et se place debout par dessus le mec pour sucer sa grosse bite, et dans cette position, c'est tellement beau, on croirait que ses jambes se continuent sans fin... Pis elle s'accroupit et tire sur sa bite avec ses lèvres en le regardant droit dans les yeux et juste là on se demande comment le type a été capable de se retenir de vider ses couilles! Le mec indroduit sa longue bite bien dure dans la chatte lisse et serrée de Lanny et c'est tellement bon... Et elle continue de le regarder avec son visage angélique! Puis elle la prend dans le cul et ça entre difficilement vu la taille mais quoi de mieux qu'un beau petit cul serré? De quoi rendre un mec complètement fou! D'ailleurs, le chanceux vient déverser tout le foutre qu'il peut dans la bouche qui ne demande que ça et Lanny lèche bien ce qui coule en faisant un beau petit sourire coquin. À voir!



Categories : Sodomie, Gros seins, Bites géantes, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : lannyTaille : 139MoDurée : 26:02 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Marchant dans une ruelle de Montréal, 2 jolies brunettes se font aborder afin de se donner en spectacle à une demoiselle du coin. Elles y pensent quelques instants et finissent par accepter la proposition de celle-ci. Une fois à l'intérieur, en deux secondes elles se rivent l'une sur l'autre et débutent l'exhibition pour laquelle elles étaient venues. Leurs chattes sont si appétissantes qu'elles ne peuvent faire autrement que de les déguster avec appétit. Pour agrémenter le spectacle, elles manient avec agilité quelques godes qui les rendent très vite dingues d'exaltation. Cette femme en aura certainement pour son argent.



Categories : Lesbiennes, Gros seins, Brunettes
Video Allopass : lannyTaille : 138MoDurée : 24:58 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle continue toujours à avoir une belle gueule cette Lanny ! Très fier de ses nichons et de son cul, elle ne se gêne pas pour les mettres en valeur... Elle se caresse la perle, insère un doigt, goûte son propre jus, je les aime comme ça ! Son mec s'amène, elle commence par lècher, de sa langue chaud et humide, le bout de sa verge, comme une sucette... Puis l'excitation augmente, et elle prend des positions plus, disons, cochonne :P Durant toute la baise, c'est "Madamme" qui mène le bal... Elle s'occupe de tous les vas-et-viens !!! Elle s'assoit sur le type, et laisse aller son derrière pendant que le mec tout pénard se laisse faire, quel pied !!! Elle le regarde dans le coeur des yeux quand il aligne sa verge vers son anus tout excité ! Encore une fois, à quatre pattes, c'est la petite Lanny qui s'occupe des vas-et-viens... N'ayant déjà plus de contrôle sur lui même, le type vide son foutre bien épais dans la bouche de madamme, qui lèche et nous fait un beau sourrire de satisfaction !!!



Categories : Sodomie, Gros seins, Lingerie sexy, Brunettes
Video Allopass : lannyTaille : 129MoDurée : 24:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle est de retour pour le plus grand plaisir des yeux et des queues. Incroyablement toujours aussi bandante cette Lanny. Ses formes parfaites, sa bouche chaude et pulpeuse, son regard à faire fondre les deux pôles. Tout est réunit pour nous satisfaire. Il suffit au gars de la caresser un peu pour qu'elle prenne feu et se transforme en dévoreuse de bites. Elle le suce en plongeant ses yeux dans les siens, avec un regard dont elle seule détient le secret. C'est elle qui mène les débats, et colle la bite du gars entre ses deux magnifiques obus pour une branlette espagnole enflammée. C'est dans une chatte toute trempée que le gars insère sa bite et commence à limer frénétiquement. Mais vous connaissez Lanny, c'est dans son petit trou bien étroit qu'elle préfère la prendre. Le mec ne se le fait pas dire deux fois! Elle prend vraiment son pied. Elle achève le gars avec une autre branlette espagnole et il lâche tout son liquide chaud entre ses gros seins avant de se faire superbement sucer pour bien tout nettoyer.



Categories : Sodomie, Gros seins, Lingerie sexy, Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : lannyTaille : 126MoDurée : 23:38 min


13 résultats pour 2 pages.

  1  2  >