Recherchez une video allopass:

19 résultats sur 2 pages pour kelly.

  1  2  >
photo 2  photo 1  photo 5 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 15 
Voici la vidéo de Kelly, une belle nympho blonde de 22 ans. Elle nous explique qu'elle aime se faire prendre 5 fois par jour par ses compagnons. Elle est venue avec David 30 ans, un black membré. Ils nous expliquent qu'ils fréquentent les boites échangistes, qu'elle aime l'éjac faciale,la double pénétration.. Même la double anale !! Elle dit qu'elle a la chatte en feu, c'est le moment où elle décide d'aller sucer cette grosse queue noire ! Il faut la voir la pomper comme une sucette. Le meilleur arrive après, une autre gonzesse arrive. Lucy pipe le gars avant de se faire démonter sauvagement. Kelly va ensuite insérer son poing entier dans la moule de Lucy, pendant que le black lui fiste l'anus !! Une fois sa rondelle dilatée, David l'encule bien à fond et accélère la cadence à la demande de sa nana. Il ne peut plus résister et éjacule abondamment sur les visages des 2 filles.



Categories : amateur, blonde, casting, panties, trio, lesbian, young, fistfucking, anal
Video Allopass : kellyTaille : 369MoDurée : 37:02 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Kelly travaille la terre sous un méchant soleil, en portant un mini short tout aussi méchant… Elle transpire, n’en peut plus ; son t-shirt devient de plus en plus collant. Une voiture s’arrête près d’elle ; les deux types commencent à la brancher et apprennent qu’elle est punie pour s’être un peu trop amusée… Intéressant ! Elle n’en a que faire, de son boulot ingrat, alors autant se laisser tripoter, non ? De caresse en caresse, de fessée en fessée, la jolie blonde se retrouve avec une grosse queue dressée dans sa bouche, en train de lui limer la gorge comme jamais elle ne l’eut imaginé. Au moins, elle en apprend des choses ! Le type bande comme un mulet, la retourne, baisse son minishort et la pénètre par derrière comme une chienne. Sa petite chatte épilée, bouillonnante de chaleur, est un pur régal. Debout contre la bagnole, Kelly se fait tringler comme une vulgaire salope et hurle de plaisir ; ses petits seins de dix-neuf ans ballottent magnifiquement sous les coups de bite, amenant le type à la prendre de plus en plus fort. Ah, Kelly… Tu vas encore te faire gronder !



Categories : Baise hardcore, Blondes
Video Allopass : kellyTaille : 356MoDurée : 27:36 min


photo 2  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
photo 13  photo 14  photo 4 
Kelly travaille en tant que secrétaire pour une grosse société française mais c'est avant tout une vraie libertine. Alors les fins de semaine, elle les passe à sucer des kilomètres de queues. Quand c'est pas en boite libertine, elle invite des amis masculins et parfois des copines salopes à venir festoyer chez elle. Pour cette sauterie, 3 collègues de travail l'ont rejointe pour la baiser par tous les trous et pendant une après-midi entière...



Categories : trio, amateur, brunette, casting, facialcumshot, bigdick, plump, young, groupsex, tatoo, pov, deepthroat
Video Allopass : kellyTaille : 340MoDurée : 34:07 min


photo 11  photo 1  photo 2 
photo 5  photo 9  photo 10 
photo 12  photo 13  photo 14 
Bamboo part à la rencontre d'un couple libertin amateur originaire de Bordeaux qui veut mettre du piment dans leur vie sexuelle en tournant une vidéo x. Après les présentations, tout ce petit monde part dans la salle de bains ou la femme amatrice blonde prénommée Kelly se fait un plaisir de nettoyer son mari. Une fois bien propre, le mec attend comme un roi dans son canapé que sa femme raidisse sa queue. Elle lui fait une fellation coquine, puis elle se fait baiser chaudement en levrette sur le sofa. Il lui fout une bonne fessée au passage, puis Pascal, le caméraman, ( pas le grand frère ) éclate le cul de la salope. Elle est si dévergondée qu'elle se fait bourrer en double pénétration et cette prise hard la fait hurler comme une chienne. Après en avoir bien profité, les deux hommes se vident les burnes sur son visage ce qui la comble de joie. Une vraie vidéo libertine à ne pas manquer.



Categories : trio, black, blonde, gape, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, bigtits, plump, interracial, young, anal, pornstar, tatoo
Video Allopass : kellyTaille : 298MoDurée : 29:51 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Ces deux petites coquines sont vraiment dans le pétrin! Elles ont un contrôle de français demain et elles sont complètement nulles! Qui d'autre pourrait leur enseigner le français qu'un français lui-même! Un ami à eux s'offre pour venir leur donner une petite leçon! Mais la seule chose que ses deux petites minettes ne savent pas, c'est qu'il a une manière particulière pour l'enseignement... « Répétez après moi... je veux sucer ta bite. » Les deux nanas comprennent assez rapidement à quoi le mec veut en venir! Cette leçon de français prend une tournure complètement différente! Le mec sort son gros canon et une des deux meufs lui démontre très rapidement qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'en français quand c'est question de pipe! C'est maintenant à elles de s'occuper du mec! Kelly prend la verge du mec et se l'enfonce bien profond dans son petit cul! Derrière son air un peu coquin se cache une sale perverse de première classe! C'est toujours un grand plaisir pour elle de se faire élargir les horizons de son anus! Tant dis que finalement, Leah Luv attend impatiemment que le type lui asperge tout son joli petit minois! Tout en coeur en termine cette baise hardcore sur ses belles paroles... « Nous aimons la France! »



Categories : Sodomie, Blondes
Video Allopass : kellyTaille : 268MoDurée : 30:37 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 9 
Kelly est une jeune actrice, c'est pour elle la première fois que deux mecs s'occupent d'elle, elle ne sera pas déçu... un des mecs s'occupent de la faire mouiller pendant que l'autre se fait agréablement sucer la bite, après quelque minutes de préliminaires les mecs n'en peuvent plus et se jettent dessus comme des assoiffés, ils lui font clairement regretté d'avoir choisi ce métier.



Categories : trio, blonde, double pénétration
Video Allopass : kellyTaille : 223MoDurée : 18:54 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Jill Kelly veut une queue... Bien vite, un homme lui propose son dard à sucer et la fille se met au travail. Après une bonne pipe, elle se fait lourdement défoncer la chatte. Une fois cette fille d'expérience bien ramonée de partout, il lui éjacule directement dans la chatte!



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Blondes, Éjaculations internes
Video Allopass : kellyTaille : 190MoDurée : 21:37 min


photo 2  photo 1  photo 3 
photo 4  photo 6  photo 8 
photo 12  photo 13  photo 10 
La pauvre Kelly est en train de dormir nue dans son lit lorsqu'un homme s'introduit par la fenêtre restée ouverte. Il se jette sur elle et essaye de camoufler ses cris. L'homme masqué a bien l'intention de se la faire de gré ou de force ! Et pourquoi pas commencer par une fellation mais pour le moins original, en lui bouchant les narines et en lui enfournant toute sa queue au fond de sa gorge. Pour le moment violent, cet homme ! Après de bons préliminaires, monsieur a la queue toute dure et souhaite la baiser pour jouir sur elle. Alors rien de mieux qu'une levrette avant de la retourner sur le lit pour la prendre en missionnaire. Et au moment de jouir, ils vont dans la salle de bain, il s'assoit sur les chiottes pour se faire à nouveau tailler une pipe jusqu'à l'éjaculation finale, Et elle est obligée d'avaler la semence et visiblement, elle déteste ça. [Ceci est une fiction...].



Categories : roughsex, amateur, brunette, facialcumshot, bigdick, deepthroat, hardcore, young, tatoo
Video Allopass : kellyTaille : 168MoDurée : 16:53 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 15  photo 12  photo 13 
Kelly est une amatrice parisienne qui pratique le body-building et qui adore dominer les mecs. Dans cette vidéo, on note à quel point elle est musclée surtout lorsqu'elle enlève sa petite tenue de couleur panthère qui lui donne un coté très érotique. Le mec lèche ses seins durs et fermes, et il apprécie particulièrement de lui toucher le cul qui est également bien dur. Alors, elle s'assoit dans le canapé ouvre son string et c'est l'occasion pour elle de se faire lécher la chatte. Mais avant même de le sucer, Kelly se fout en levrette et le mec lui pilonne la chatte par derrière. Elle est tout humide après le lèchage de sa vulve, et alors qu'elle se fait tringler le minou, le mec change de trou. Après tout son arrière-train méritait bien une sodomie, et pour une femme dominatrice, elle se fait une joie de se faire enculer longuement avant de prendre tout son sperme dans sa bouche lors de l'éjaculation.



Categories : amateur, brunette, casting, facialcumshot, mature, smalltits, anal
Video Allopass : kellyTaille : 167MoDurée : min


photo 8  photo 1  photo 2 
photo 3  photo 9  photo 10 
photo 15  photo 13  photo 12 
Pascal a l'honneur de vous présenter aujourd'hui Kelly, une fille venue du Canada spécialement pour tourner cette scène pour vous ! Elle se met rapidement à nous dévoiler ses charmes et sa bonne grande chatte. Puis, elle baisse son soutien gorge pour nous montrer ses gros lolo, hummm elle a de ces mamelles cette femme. Pascal est déjà à poil et commence à bander alors quand il s'approche, elle se jette dessus comme du pain perdu pour bien lui astiquer le manche. Il va même essayer de l'étouffer avec sa bite ce fou, elle crache de la salive avec cette gorge profonde ! Après le chanceux va avoir le droit à une branlette espagnole entre les 2 grosses miches. Ensuite, il va la foutre à 4 pattes sur le lit pour bien la pénétrer et le plus fou, c'est qu'il va l'enculer avec un gode en même temps qu'il la baise avec sa queue ! Une fois le terrain bien préparé, il va s'engouffrer entre ses fesses pour une longue sodomie douloureuse, il la fait bien gueuler la canadienne, notre petit français ! Après s'être fait retourner l'anus dans tous les sens, il reçoit le foutre sur son visage et avec le sourire, s'il vous plait !



Categories : brunette, amateur, anal, bigtits, young
Video Allopass : kellyTaille : 162MoDurée : 16:18 min


19 résultats pour 2 pages.

  1  2  >