Recherchez une video allopass:

628 résultats sur 63 pages pour jupe.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDÉO LONGUE ! 71 MINUTES ! Une belle prise que cette blonde hallucinante pour un gang bang entre potes ! Parce que, dans sa petite jupe de schoolgirl, ses longues chaussettes et sa chemise trop serrée, elle est outrageusement bandante... On la voit marcher, avec ses longues jambes de pute et grimper les escaliers avant de tomber sur un type qui, sans pitié devant une salope aussi bonne, baisse son froc et sort une queue déjà raide comme le bois. Il l’attrape par les cheveux et lui ordonne de le sucer. Après vérification, il se rend compte que cette créature est chaude comme la braise ; il va pouvoir la faire tourner à ses potes, qui n’attendent que ça ! Ils sont cinq, dans le jardin, et après inspecté le corps délicieux de cette garce, ses tétons pointant sous sa chemise blanche, sa chatte brûlante et trempée, il se mettent tous à poil. Alignés dans le jardin, la bite dressée, ils demandent à la pute de les sucer l’un après l’autre. Elle s’exécute. Le gangbang ne fait que commencer : les cinq potes vont se régaler et la prendre dans tous les sens, lui défoncer tous les trous et lui inonder la face de leur sperme. Avoir une telle salope soumise à leur moindre désir, ça s’arrose !



Categories : Sodomie, Blondes, Double vaginale / anale, Gang bang
Video Allopass : jupeTaille : 634MoDurée : 71:38 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette jolie minette studieuse blonde de dix-huit ans est sagement assise à son ordinateur quand deux de ses potes de classe sonnent chez elle pour récupérer des cours. Ils en profitent pour boire un verre, alors que le père dort à l’étage du dessus. Elle s’amuse à montrer sa culotte et ses seins à un type sur sa webcam, tandis que ses deux camarades commencent à s’exciter comme des boucs. La joueuse, avec ses nattes blondes et sa petite tenue de nympho coincée, va de plus en plus loin, jusqu’à ne plus totalement maîtriser la situation… Les deux gars se débrouillent bien et finissent rapidement à poil, en train de se faire sucer et de peloter la chatte rasée de la blonde. Ils savent qu’ils ne peuvent pas laisser filer une occasion aussi tentante et vont expérimenter toutes les positions qu’ils ont toujours rêvées de faire. Levrette, sodomie, double-pénétration… Tout y passe, alors que la blonde doit essayer de réprimer ses cris pour ne pas réveiller son père. Elle a bien du mal à le faire car les deux étalons lui infligent de profonds coups de bite qui n’en finissent pas... L’exciteuse termine avec ce qu’elle mérite : de gros jets de sperme partout sur le corps et une invitation à la soirée du lendemain.



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes, Chattes lisses / rasées, Double vaginale / anale
Video Allopass : jupeTaille : 562MoDurée : 43:37 min


photo 14  photo 2  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 9 
photo 11  photo 12  photo 15 
Avec mon pote Christopher Deep on s'est tapé un délire la semaine dernière. On a d'abord dégoté une belle petite beurette bien cochonne et on lui a proposé de se la baiser au bord d'une route où on pourrait être surpris à tout moment par des promeneurs. Je commence à filmer Sacha qui est train de se taper une sucette, j'aurais envie d'y mettre ma bite... Elle nous chauffe direct avec sa mini jupe en jean qu'elle remonte pour nous dévoiler son string noir qui lui rentre dans la raie du cul ! Sinon elle a des tout petits seins, on dirait qu'elle a 18 ans cette fille ! Elle suce Christopher pendant un long moment, elle est vachement douée avec sa bouche... Ensuite elle se tient à une rambarde pendant qu'il la prend dans le vagin à tout allure, il lui tient même les cheveux, il aime ça dominer ces jeunes soumises ! Après plusieurs changements de position, il la finit à 4 pattes par terre, on peut alors admirer son beau petit cul. Il est bouillant, il lui demande d'ouvrir sa bouche pour se vider sur sa langue tendue.. Allez avale ça ma coquine !



Categories : arabe, young, piercing, brunette, amateur, outdoor, smalltits
Video Allopass : jupeTaille : 500MoDurée : 50:12 min


photo 7  photo 2  photo 4 
photo 9  photo 11  photo 10 
photo 13  photo 15  photo 12 
Une jeune étudiante habillée très sexy en cette chaude journée d'été doit réviser pour ses exams mais elle ne semble pas très motivée. Son copain la pousse à aller bosser et finalement elle va s'allonger dans le jardin en bouquinant ses leçons. Mais elle est tellement bonne avec sa petite jupe qu'il ne résiste pas et vient se blottir contre elle. La fille se déshabille puis elle se frotte contre lui et attrape son membre qu'elle suce comme une salope. Elle grimpe ensuite sur sa queue puis se fait défoncer le cul en levrette quand deux potes apparaissent. Très chauds par la scène, ils sortent leur queue de leur pantalon et commencent à se faire sucer puis ils se mettent à deux sur elle pour la défoncer en double pénétration. La coquine va ainsi se faire élargir les deux trous avant de se prendre un vrai déluge de sperme sur le corps tellement elle les a chauffé et rempli leurs couilles.



Categories : blonde, anal, panties, young, oldyng, outdoor, smalltits, groupsex, best
Video Allopass : jupeTaille : 493MoDurée : 49:31 min


photo 9  photo 1  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 11  photo 15  photo 13 
Superbe vidéo d'une jeune minette de 18 ans qui avant d'aller en cours va se faire baiser dès le matin par son petit copain. Elle lui suce la queue dans la cuisine avant d'aller dans leur chambre pour finir de se préparer mais le mec veut absolument la défoncer et la force à le sucer sur le lit. Il va lui soulever sa mini jupe et lui écarter le string pour la prendre à 4 pattes. Il finit par la déshabiller entièrement pour qu'elle soit plus à l'aise avant de se prendre une bonne bite dans le cul. Pauvre nana qui se prend une grosse sodomie dès le matin avant de se faire gicler tout le sperme dans sa petite bouche! Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera en retard pour ses cours !



Categories : amateur, young, brunette, piercing, smalltits
Video Allopass : jupeTaille : 481MoDurée : 48:16 min


photo 13  photo 2  photo 6 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 8  photo 10  photo 15 
J'ai réalisé le casting d'une jeune beurette qui souhaite débuter dans le monde du porno et elle est vraiment prête à tout comme vous allez le voir dans cette vidéo ! Je commence par la filmer quand elle marche en tenue légère dans la forêt, elle remonte sa jupe si bien qu'on peut voir son joli cul avec son string dans la raie des fesses, excitant ! On s'arrête à côté d'une maison isolée et c'est là que Christopher Deep décide de la chauffer et de se la faire. Après l'avoir emballée et caressée tout son corps, elle a vraiment de petits seins cette jeune arabe, elle baisse sa culotte et ils se retrouvent tous les 2 à poil pendant que je filme. Naïma se met à lui tailler une bonne pipe avant de s'empaler sur le pieu en érection de mon pote ! C'est une vraie bombe cette fille, il se la fait dans tous les sens et elle est particulièrement sublime pendant la levrette... Et pour finir, une fille qui n'a pas peur comme je vous le disais, elle lui ouvre même ses fesses... Avec sa bite au fond de son cul, il est au ange et finit en éjaculant tout son sperme dans sa bouche, quelle salope celle là !!



Categories : arabe, young, smalltits, piercing, outdoor, anal, brunette
Video Allopass : jupeTaille : 471MoDurée : 47:14 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Un moment toujours touchant : les débuts d’une femme et d’un homme devant la caméra. La nana que notre réalisateur a recrutée aujourd’hui est à croquer, avec ses cheveux châtains et ses grands yeux ; le type, un peu stressé, a tout l’air d’un bon cochon comme on les aime. Pour faire tomber la gêne de nos deux débutants, rien de tel qu’une mise en bouche, si j’ose dire… Ravie de passer à l’action, notre belle du jour s’accroupit et ouvre grand ses lèvres pour engloutir le membre de son partenaire, qui se met à bander instantanément. Comme elle se débrouille plutôt (très) bien, l’heure est venue de tester la profondeur de sa bouche. Petit à petit, le type montre à la jolie qu’une bite peut glisser bien plus profondément qu’on ne le penserait, et il semble qu’elle y prenne vite goût ! Sa petite chatte, emprisonnée dans une jupe en cuir et cernée de bas extrêmement excitants, ne va pas tarder, elle non plus, à être mise à l’épreuve… Une bonne langue et quelques doigts plus tard, la voici fin prête à se faire embrocher sur le canapé. Le coup d’envoi est donné : la mignonne va être chevauchée dans toutes les positions possibles, avant de finir sur un joli sourire face-caméra, la bouche dégoulinante de foutre !



Categories : Sodomie, Videos en français, Blondes
Video Allopass : jupeTaille : 463MoDurée : 35:53 min


photo 3  photo 1  photo 5 
photo 4  photo 9  photo 12 
photo 15  photo 13  photo 10 
Superbe vidéo d'une jeune minette de 19 ans qui va se faire déchirer dès le matin par 2 gars du boulot qui sont venus la chercher. Elle offre le café mais c'est bien sur son petit cul qu'ils ont leurs yeux rivés. Cette salope voit bien qu'elle fait bander ses 2 collègues mais ce matin là il ne s'agit plus de chauffer mais bien d'ouvrir ses cuisses! Elle baisse les slips des mecs pour y sortir le baton et les sucer dans le salon. Le premier mec lui retire sa mini jupe pour la prendre en levrette sur le canapé tandis que le second se fait toujours pomper. A tour de rôle, elle se fait sodomiser, un petit cul qui va prendre cher ! Assoiffée, elle ouvre grand sa bouche pour y recueillir le jus de sperme des 2 types !



Categories : brunette, trio, young, anal, amateur
Video Allopass : jupeTaille : 447MoDurée : 44:54 min


photo 3  photo 6  photo 1 
photo 9  photo 13  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 7 
Un papy accueille chez lui un vieux pote qu'il a pas vu depuis longtemps. Celui ci est venu avec sa femme plus jeune que lui et il ne cesse de la caresser et de lui soulever la jupe pour voir sa culotte. Le papy en profite un peu malgré ses réticences en lui touchant sa chatte, puis elle se lève et se laisse palper le cul. Son mec aimerait bien la voir baiser un autre type et elle s'exécute en suçant la queue du papy, toute cochonne qu'elle est ! Elle va se mettre ensuite à leur sucer la bite à tous les deux puis elle se fait prendre en levrette contre la table. Elle va alors se faire défoncer la chatte dans plusieurs positions et surtout sur la table les jambes écartées tout en léchant la queue du deuxième, puis après s'être bien fait limer les deux potes vont lui gicler en même temps sur sa tronche !



Categories : brunette, trio, hairy, mature, panties, amateur, anal
Video Allopass : jupeTaille : 436MoDurée : 43:48 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Une petite brune de 19 ans, le cul moulé dans une jupe de secrétaire, entre dans un bureau pour passer son entretien d’embauche. Celui qui l’accueille, un black baraqué, la regarde de plus en plus attentivement à mesure qu’elle lui parle, avec sa voix de garce et ses lunettes indécentes. Il commence à avoir bien du mal à masquer son début d’érection, donc autant passer à l’action ! Ses propositions se font de plus en plus scabreuses ; il sent qu’il touche au but. Passant ses mains sur les cuisses de la belle en remontant lentement sa jupe, le type la fait complètement craquer. Elle s’agenouille devant lui, retire sa veste et prend dans sa bouche l’énorme tronc noir du bonhomme. Cachée derrière ses lunettes, la candidate suce du mieux qu’elle peut et enfile ce jonc démesuré jusque dans sa petite gorge. Le type bande comme un âne et perd complètement patience. Il demande à la beauté de se relever, puis la retourne et baisse sa culotte pour pouvoir la pénétrer. La culotte aux genoux, la jupe relevée, l’incorrigible se fait tringler en levrette comme une vraie assoiffée avant de s’allonger sur la table. Elle accueille le chibre géant dans tous les sens possibles et se dit que, décidément, elle aurait toute sa place dans l’entreprise…



Categories : Baise hardcore, Bites géantes, Brunettes, Chattes lisses / rasées, Uniformes
Video Allopass : jupeTaille : 434MoDurée : 33:42 min


628 résultats pour 63 pages.

  1  2  3  4  >>