Recherchez une video allopass:

7 résultats sur 1 pages pour jouit + douleur.

  1  
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Brianna Love est son nom, cette délicieuse coquine terriblement sexy vous en mettra plein la vue avec son cul à couper le souffle! Charmante et cochonne, cette mignonne blondinette a tout pour elle! Faisant bouger son merveilleux popotin, son mec ne peut s'empêcher d'aller le tapoter! Une petite tape par ci et une par là, voilà que la splendide poupée se retrouve à quatre pattes déjà en plein batifolage avec son copain! Elle le supplie de lui défoncer le cul! Sans se faire trop prier, son salaud de mec en profite et vise enfin son fion avec sa bite géante! D'un coup il lui perce l'anus et Brianna pousse un petit cri de douleur, mais qui se change vite en cri de jouissance! Cette garce se fait redéfinir le cul comme une vraie pute et elle adore ça! Elle lui ordonne même de la baiser plus fort! Plus les coups sont intenses, plus la poupée jouit! Les deux amants sont au summum du désir et son copain n'en peut plus! Il se retire et vise ses belles fesses pour les inonder de foutre tout chaud! La belle blondasse se régale en se tartinant le cul de cette crème fraîche et onctueuse!



Categories : Sodomie, Bites géantes, Blondes
Video Allopass : jouit douleurTaille : 508MoDurée : 39:42 min




Elle est jeune, elle est jolie, elle reçoit la visite de son mec par la fenêtre. Elle lui taille une fellation et se fait prendre passionnément et profondément lorsqu'un second mec débarque. Il s'agit du mari. Elle recommence et s'envoie en l'air avec que lui avant que ce dernier ne découvre le monsieur dans la penderie. Au lieu de taper un scandale, il profite de la situation et invite le type à une baise torride. La jeune femme de 21 bougies a droit à sa première double pénétration qui lui donne du plaisir malgré une douleur bien présente. C'est la première fois qu'elle a les orifices remplis et dilatés de la sorte. Le plaisir est si intense qu'elle jouit bruyamment avant de recevoir le miel de son mec sur la foune et celui de son amant dans la bouche.



Categories : Avaleuses
Video Allopass : jouit douleurTaille : 0MoDurée : 41:14 min




Cette séduisante et jolie salope aux (fausses) allures innocentes ne manque pas de nous faire frémir dans cette vidéo corsée où elle incarne à merveille le fantasme masculin. Elle est toute menue et sexy, porte des broches et arbore deux lulus dans sa chevelure brune et lisse. Portant de sexy sous vêtements, elle se fait plaisir en pratiquant une sublime fellation à son gars dont la verge dressée et bien rasée, montre déjà des désirs évidents de gicler son foutre chaud au visage de cette belle qui la caresse. De sa langue habile et avec un sourire radieux, elle savoure chacune des parcelles de peau de ce pieu qui l'inspire au plus haut point. Puis, voilà qu'elle est prête à se faire défoncer comme une vraie salope. Elle s'assoit sur cette belle queue bien dure et commence à se trémousser pour s'exciter. La brunette jouit énormément et son visage d'ange exprime à la fois la douleur et le bonheur. Elle se prend cette queue au plus profond de sa chatte mouillée et lisse sans répit. Son lapin la prend ensuite par derrière pour mieux lui enfoncer son pénis jusqu'aux ovaires afin de la satisfaire pleinement. La partie ne fait que commencer.



Categories : Brunes
Video Allopass : jouit douleurTaille : 0MoDurée : 23:36 min




Elle a de quoi faire bander sec, cette meuf. Une Asiat aux formes moelleuses, bien potelée de partout. Elle savonne sa grosse paire de nichons, entièrement naturelle, et rince tout juste sa chatte quand un type surgit dans la douche. Il attrape ce corps de salope et voit la belle descendre sa tête jusqu'à son chibre. Il est déjà dressé à mort et empoigne les longs cheveux noirs pour baiser la bouche de cette chienne le plus profondément possible. Mais comment ne pas se branler dans ces espèces de nibards démoniaques ? Cette déesse de chair le rend cinglé. Il attrape sa chatte violemment, lui lèche l'anus, puis la pénètre d'un coup sec par derrière. Son gros cul claque sous ses coups de reins, et sa mains presse si fort sa poitrine que la garce en jouit de douleur ! Il ne fallait pas lui mettre un corps pareil entre les mains, à ce mec ! Mais c'est trop tard : il défonce cette garce asiatique dans tous les sens, la soulève, la pilonne comme une brute, et l'agenouille enfin pour lui gicler tout son sperme dans la gueule?



Categories : Asiatiques
Video Allopass : jouit douleurTaille : 0MoDurée : 23:20 min




Il est tellement mince et léger qu'on peut le soulever d'une seule main ! Et ce type inoffensif se retrouve, bien sûr, aux mains d'un pervers de première? Celui-ci l'a foutu à poil et le porte sous son bras comme un sac à main, en lui tenant la bouche sur son sexe. Le pauvre mec est contraint de le sucer de cette manière, puis se laisse attraper les jambes et torturer les couilles par ce vicieux. L'autre lui écrase l'entrejambes avec le plat du pied, et se régale d'entendre ses cris de douleur ! Puis il met son chien à quatre pattes et l'encule sans aucune retenue, en foutant de grosses claques sur ses fesses, qui se mettent à rougir comme des tomates. Humilié, violenté, sodomisé à l'extrême, le pauvre objet sexuel nage en plein délire. Il sent le membre puissant de l'autre lui ravager les fesses, s'introduire en lui jusqu'au fond ; il sent ses mains lui serrer la gorge, le fesser, l'obliger à ne pas bouger? On se demande, finalement, lequel des deux jouit le plus fort? Car quand il voit le bonhomme venir décharger sur sa petite gueule, il se met à gicler tout seul !



Categories : Gays
Video Allopass : jouit douleurTaille : 0MoDurée : 15:33 min




C'est une bien bonne cochonne, celle-là ! Son corps de chienne parle de lui-même : elle en veut ! De gros nichons indécents, une chute de reins vertigineuse, une bouche à pipes comme on n'en fait plus' Que peut-être préparer d'autre qu'une grosse partie de baise ? Et si elle se donne autant de mal à être bonne et à se toucher la chatte, c'est que son compagnon de baise n'est pas n'importe qui. Un colosse black avec une queue énorme, une poutrelle ! Ce type a une bite tellement large qu'il ne peut baiser que de grosses cochonnes comme elle? Alors il en profite, le bougre? Il commence par planter sa queue dans la bouche de cette garce, et la sent se dresser immédiatement, jusqu'à l'étouffer. Sa gorge complètement défoncée, la belle reprend ses esprits et vient s'allonger sur le dos avec les jambes bien écartées. Quand le type entre enfin son tronc en elle, c'est du délire. La peste jouit comme une folle, hurle de plaisir et de douleur, se tortille? Cette queue black la ramone dans des recoins qu'elle n'aurait même pas imaginés et la fait décoller comme une balle !



Categories : Bites géantes
Video Allopass : jouit douleurTaille : 0MoDurée : 22:11 min




Demandez à Daphnée Lecerf si un dard de la taille de ce mandrin est plaisant à recevoir dans le fion !!! Bah, elle vous répondrais probablement qu'elle n'a jamais prise son pied de la sort depuis sa baise avec HPG... Mais dans les faits si vous n'êtes pas une adepte de la sodo, ce petit jeux peu être parfois douloureux. Et même si cette star du X fait les courageuses, son visage la trahit lorsqu'il se crispe de douleur lorsque le membre viril de ce type lui fend la foune en deux. Putain, elle gémit, elle jouit, elle crie et ce mélange de douleur et de plaisir épuise l'actrice a un point telle qu'elle en supplie le veinard pour qu'il laisse juter une évacue de semence dans sa bouche de suceuse. Voilà une scène riche en émotion qui mérite d'être vue et revue...



Categories : Amatrices
Video Allopass : jouit douleurTaille : 0MoDurée : 37:07 min


7 résultats pour 1 pages.

  1