Recherchez une video allopass:

124 résultats sur 13 pages pour huile.

  1  2  3  4  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Notre beauté du jour est une brune torride. Ses longs cheveux noirs et sa petites robe rouge nous font dresser la queue de seconde en seconde. Et notre calvaire est bien loin d’être achevé… Débouchant prestement une bouteille d’huile, la déesse en verse directement sur sa robe, partout, de manière à ce que le tissu rouge sang brille et colle à ses courbes hallucinantes. La robe complètement souillée de la garce était déjà bandante, elle est maintenant à la limite du supportable ! Alors qu’elle baisse et relève son string en cadence, nous laissant voir les lèvres de sa chatte, on ne peut que souhaiter que, de toute urgence, un type vienne la baiser de fond en comble. Justement, un costaud arrive et glisse sa queue entre les deux nichons huilés de la belle, avant d’investir sa petite bouche. Pompant en veux-tu en voilà, la mignonne est bien trop provocante pour ne pas se faire baiser sauvagement. Le bonhomme la prend en levrette comme une chienne et assène à ce petit cul des coups de reins solides et puissants. La bombe hurle, ses longs cheveux se collent à son corps plein d’huile… Tout ce qu’il faut pour déclencher une grosse giclée de foutre sur son visage.



Categories : Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : huileTaille : 539MoDurée : 33:22 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Elle est belle, elle est brune, elle a une énorme paire de seins et rampe devant nous comme une salope assoiffée de sexe. Impossible de résister à une garce aussi peu farouche, et un mec arrive bientôt pour lui donner ce qu’elle désire. Mais il veut prendre son temps, et savourer pleinement son bonheur. Il prend de l’huile et enduit tout le corps de la beauté, glissant ses mains visqueuses sur ses fesses, entre ses cuisses et malaxant ses deux nibards exceptionnels. Il bande déjà comme un taureau et se place devant la garce pour se branler entre ses seins huilés. Il va et vient sous les gémissements de la brune, qui mouille à vue d’œil. Elle frétille vraiment comme une nympho et n’attend qu’une chose : se faire baiser. Le type l’empale sur sa bite et commence à la limer de plus en plus vite. Les cris de la garce ne font qu’encourager le gars à la défoncer plus fort et plus profond ; il finit par la tringler en levrette et se branle frénétiquement pour recouvrir sa gueule de tout le foutre qu’elle mérite.



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Femmes mûres, Brunettes, Branlettes espagnoles
Video Allopass : huileTaille : 395MoDurée : 30:43 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vous jugerez par vous même du sort que vous réservez à cette salope. Votre tour arrivera bien rapidement, car elle vous sautera tous. Une bite n'attend pas l'autre, elle se les enfile partout où il y a de la place. Vous aurez l'impression de baiser une fille différente à chaque fois, mais l'astuce est qu'elle change sa lingerie à tous coups afin de tromper ses mecs. Une petite vite intense, et hop! Au suivant. Seulement, elle n'a qu'à bien se tenir, car ces mecs lui réservent une défonce de l'enfer. Voilà qu'elle devra bien huiler tous ses orifices afin de recevoir une attaque de limée bien généreuse. Et pour bien couronner le tout, elle devra se soumettre a une averse de foutre jaillit de 6 bites géantes prêtes à tout lâcher. Ceci est pour les professionnels seulement.



Categories : Gros seins, Lingerie sexy, Partouzes, Bites géantes, Innondations faciales, Chattes lisses / rasées, Branlettes espagnoles
Video Allopass : huileTaille : 353MoDurée : 40:19 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Shyla, c’est une fille comme ça… Même si vous arrivez sans aucune arrière pensée, elle ne peut s’empêcher de tout mettre en œuvre pour vous coller le barreau. Et le problème, c’est qu’elle sait très bien y faire ! Nous la retrouvons chez elle aujourd’hui, en bikini, en train de huiler son corps de déesse des pieds à la tête. Comme si le spectacle ne suffisait pas, elle sort ses deux énormes seins, baisse sa culotte et continue de nous torturer. Elle est déjà glissante à souhaits, à quatre pattes sur le sol de la salle de bain, lorsque son partenaire arrive et glisse sa bite entre ses deux fesses brillantes. Il bande comme un mulet et voit bientôt sa queue disparaître dans la grande bouche de Shyla. Elle glisse de partout, la garce, et n’attend plus qu’un embrochage en règle. Aussitôt dit, aussitôt fait : le type la baise comme un sagouin et a toute la peine du monde à retenir son foutre. Mais Shyla, comme à son habitude, ne se contentera pas d’une petite partie de baise…



Categories : Sodomie, Gros seins, Blondes, Chattes lisses / rasées, Branlettes espagnoles
Video Allopass : huileTaille : 295MoDurée : 22:56 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette gonzesse absolument bandante nous offre un moment des plus privilégiés en sa compagnie. Muni d'un corps de déesse, d'une paire de seins à faire rêvée et d'un cul plus que parfait, cette meuf nous invite dans le monde palpitant de la baise hardcore. Elle se fait prendre rudement par le mec qui enfonce son chibre partout où une ouverture se crée. Ici, tous les orifices sont huilés à souhait et exploités à leurs maximums. La chatte de cette meuf se fait littéralement fendre en deux lors de la pénétration que lui offre si généreusement le veinard. Le mouvement fluide des seins de cette salope est hypnotique et le simple fait de quitter des yeux ses nibards devient quasi impossible. Les mecs, préparez votre queue à une expérience haute en sensation et pénétrez dans le monde surprenant de Mia Bangg!



Categories : Sodomie, Gros seins, Brunettes
Video Allopass : huileTaille : 269MoDurée : 30:44 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Cette mini meuf possède assurément un appétit sexuel disproportionnel à sa taille. En fait, elle baiserait sans cesse pendant des heures entières avec quiconque munies d'une queue entre les deux jambes. Les deux mecs, déjà en érection, se présentent dans la pièce dans le but de baiser cette petite comme jamais auparavant. Comble de bonheur pour ces deux veinard, cette fille peut administrer les meilleures pipes qui soient, et ce, en demeurant entièrement debout. Après avoir bien huilé les queues de ses nouveaux compagnons, elle se prépare pour la défonce de sa vie. Avec une taille comme celle-ci, il est facile d'imaginer la grandeur de l'ouverture de la chatte de cette minette. Les deux queues se dressent devant l'orifice minuscule et entre difficilement à l'intérieur de la chatte en prenant bien soin d'ouvrir au maximum les parois vaginales de cette nymphomane. Dès lors, une sensation jamais ressentie s'empare de sa chatte provoquant ainsi de nombreux cris de jouissances incontrôlables. Tour à tour, les mecs entrent et sortent de son petit vagin laissant derrière eux une brèche ouverte au maximum. Après une longue séance de baise torride, les mecs envoient leurs précieux foutres sur les seins et le cul de cette déesse miniature. Elle est tout simplement adorable!!!



Categories : Naines
Video Allopass : huileTaille : 266MoDurée : 30:20 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Décidant de faire un bon ménage dans la pièce, la petite blondinette commence par l'aspirateur. Elle nettoie, ramasse et range tout ce qui traîne sur son passage. Son copain reste planté la à la regarder... Discrètement, il lui mate le cul dès qu'elle se penche! La mignonne se retourne et le regarde droit dans les yeux! Elle s'approche de lui avec un déhanché sexy à mourir! Elle lâche l'aspirateur et se penche pour mettre sa main entre ses jambes, elle frotte un peu et sent la fermeté de sa bite! Son mec est bandé comme un étalon! La coquine se retourne et lui montre son superbe cul en gros plan! Lentement, elle descend sur son pieu qui s'insère petit à petit dans sa chatte mouillée! Ses lèvres s'écartent au maximum pour laisser passer ce gros chibre. Elle monte et descend sur cette tige qui lui procure une jouissance à tout casser! La blondinette change de position pour aller goûter à cette splendide bite huilée à la saveur de sa fouffe! Sa bouche n'a le temps que de s'accoter sur le bout du gland que son copain se met à propulser une bonne dose de foutre bien crémeux! La jolie nana n'en fera qu'une bouchée avant de se gaver de cet excellent dessert sucré!



Categories : Baise hardcore, Jeunes 18-19, Blondes
Video Allopass : huileTaille : 264MoDurée : 30:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Les mecs, revoici la belle et pétillante Eva Angelina. Cette beauté naturelle aux seins parfaits nous démontre une fois de plus son savoir-faire en se farcissant son gynéco ainsi que son assistant. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche, elle commence par nous dévoiler son sublime corps aux courbes fluides avant de se faire ouvrir les orifices de façon assez solide. Les queues sont parées, les brèches sont huilées et les mecs n'attendent que de sentir la chaleur et la moiteur de la chatte de la superbe Eva leur entourer le chibre. Les nymphes rosées de cette déesse latine s'écartent laissant pénétrer à tour de rôle les queues cherchant désespérément le fond de sa chatte. Je n'ai jamais vue une telle visite chez le gynécologue auparavent mais avec Dave le gynéco, faut s'attendre a tout.



Categories : Gros seins, Lingerie sexy, Brunettes
Video Allopass : huileTaille : 264MoDurée : 29:50 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
La blondinette est bien fière de dévoiler son ventre bien rond mais surtout son cul bien dodu et appétissant. Elle se dénude et s'installe sur le divan où elle se gode et se chatouille la perle. Deux mecs arrive et lui foutent leurs bite en pleine gueule. La femme les enfile avec appétit avant de se faire ramoner le sexe à fond. Elle chevauche le black, sa grosse bite la pénétrant profondément. Elle sautille sur les bites de haut en bas, ballottant sa poitrine et son beau gros bedon. Le blanc bec huile son ventre à plusieurs reprises, lui qui est fou de ce charmant atout. Le black se branle et décharge dans la bouche de la dame qui se fait toujours baiser. L'autre salaud explose à son tour sur la tronche de la cochonne, le foutre coulant de son visage, en passant par ses seins, pour finalement se retrouver sur le gros ventre!



Categories : Femmes enceintes
Video Allopass : huileTaille : 259MoDurée : 29:17 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le mec a vu les nichons de cette meuf, la queue a commencé à lui gonfler sérieusement. Le désir de lui enfoncer bien profondément sa bite dans la chatte est si intense qu'il a du mal à contenir ses impulsions. Il commence par lui caresser langoureusement le cul avant de lui transpercer les orifices avec son chibre gonflé à bloc. La meuf, bien cambrée sur le canapé, attend impatiemment la bite du mec afin de faire remplir sa petite chatte huilée à souhait. La queue se fraie difficilement un chemin entre les parois de la fille, laissant une sensation jamais ressentie auparavant. Mais cela n'est rien comparer aux sentiments éprouvés lors de la pénétration anale. Le pieu du mec lui pénètre le trou de balle de toute sa longueur et les mouvements de vas et viens de bassin se font de plus en plus rapide et brutal. La petite salope hurle de jouissance et en redemande encore et toujours plus. Dès lors, le mec augmente la cadence jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de retenir son foutre et lui envoie tout son sperme dans la bouche. Cette coquine le regarde avec un grand sourire et avale tout le précieux nectar que lui a offert si généreusement son petit copain!



Categories : Sodomie, Blacks, Gros seins, Chattes lisses / rasées, Branlettes espagnoles, P.O.V.
Video Allopass : huileTaille : 248MoDurée : 28:00 min


124 résultats pour 13 pages.

  1  2  3  4  >>