Recherchez une video allopass:

41 résultats sur 5 pages pour grosses + blacks.

  1  2  3  4  >
photo 4  photo 3  photo 5 
photo 10  photo 12  photo 11 
photo 13  photo 14  photo 8 
Ce soir, c'est gang bang chez cette belle amatrice mature de 55 piges qui est méga chaude et qui reçoit chez elle des mecs blacks de la cité. Ils sont en extase devant ses rondeurs, et alors que le rap bat son plein dans l'appartement, la vieille garce se masturbe avec un vibromasseur. Que c'est bon de se prendre un gode vibrant dans le vagin et de se stimuler le clitoris en même temps. Après quelques instants, la chaudasse mure se fait brouter la chatte par un beau gosse afro tandis qu'elle suce les deux autres bites. Alors qu'ils sont bien chauds, ils viennent tour à tour pour niquer sa chatte dans tous les sens, puis c'est une double vaginale que la vieille bourgeoise ! Cela la fait bien crier de jouissance, mais ensuite, elle se prend une double pénétration classique dans les trous, puis elle suce les grosses queues et se prend une belle dose de sperme dans la bouche et sur les nibards.



Categories : amateur, blonde, dblpenetration, facialcumshot, mature, plump, interracial, object, groupsex, anal, tatoo
Video Allopass : grosses blacksTaille : 430MoDurée : 43:05 min


photo 3  photo 2  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 4 
Ce sont deux vieilles grosses femmes de 50 ans qui partouzent avec un groupe de mecs blacks. Les matures sont extrêmement chaudes et n'ont absolument aucun tabou pour prendre leur pied. La plus torride en bas résilles est à quatre pattes en train de se faire pilonner en levrette par un bel étalon pendant qu'avec sa bouche, elle suce une multitude de gros dards. Très vite, la vieille cochonne se fait prendre en double pénétration, puis un black éjacule sur ses fesses. En changeant de position, la vieille blonde fiste le vagin de sa copine de baise. Cette dernière se fait ramoner la fente à son tour, et les vieilles finissent par une grosse branlette pour se faire éjaculer sur la face.



Categories : amateur, black, blonde, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, plump, bigtits, interracial, lesbian, groupsex, anal, tatoo
Video Allopass : grosses blacksTaille : 424MoDurée : 42:30 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 7  photo 8  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 6 
Une vieille femme grassouillette a sorti ses plus beaux bas résilles pour ce trio de sexe avec deux jeunes blacks bien membrés. La chaudasse commence par branler leurs grosses bites, puis elle les suce chacune leur tour avec gourmandise. Rapidement, la femme mature blonde se retrouve allongée sur le dos en train de se faire pénétrer profondément la chatte tandis que le deuxième mec remplit sa bouche avec son gros dard. Pas timide, et malgré ses bourrelets, la salope se bouge plutôt bien et elle varie les positions pour prendre un maximum de plaisir. Cependant, elle ne peut s'empêcher de revenir à la charge en leur faisant une bonne pipe tellement elle est amoureuse de leur bite noire. Elle les suce et masturbe ainsi longuement, et au bout de 40 minutes de baise intense, elle reçoit enfin une grosse giclée de sperme dans la bouche.



Categories : trio, amateur, black, blonde, facialcumshot, bigdick, mature, plump, bigtits, fatwomen, interracial, granny
Video Allopass : grosses blacksTaille : 416MoDurée : 41:41 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
En primeur, voici quatre suceuses de queue réunies sur une seule et même scène. Amateurs de blacks, gros seins, éjaculations faciales et de jolies gonzesses, vous serez servis à souhait. Vous pourrez entre autres admirer une des plus grosses paires de nibards 100 % naturelle ! La bite du mec disparaît complètement entre ces 2 gros obus. De plus, regardez la dextérité avec laquelle la black se sert de sa langue. Une vraie vipère ! Quatre gonzesses, quatre scènes, quatre éjaculations faciales pour quatre fois plus de plaisir. Sans oublier les intenses séances de baise hardcore. Elles sucent, elles baisent et surtout, elles sont très salopes...



Categories : Pipes / Gorges profondes, Gros seins, Branlettes espagnoles
Video Allopass : grosses blacksTaille : 395MoDurée : 45:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD À peine 19 ans et déjà tellement coquine ! La mignonne est assise sur le canapé et ne se montre pas timide pour un sou. Elle est jolie, avec ses longs cheveux et un mini-short en jean plus que moulant, qui laisse deviner son superbe cul prêt à être défoncé. Elle aime particulièrement les grosses bites blacks, et c’est ce que nous lui avons réservé aujourd’hui. Notre type arrive et semble ravi en voyant la gonzesse dont il va devoir s’occuper. Il tourne autour et commence à lui tripoter le clitoris du bout du doigt. La mignonne part au quart de tour et gémit doucement, jusqu’à ce que le black lui enfonce complètement son doigt dans la chatte. Elle ne peut attendre plus longtemps pour voir le membre que le type lui cache et le prendre dans sa bouche. La gourmande avale la grosse queue sans sourciller, puis reste à genoux en ouvrant grand sa bouche pour laisser le type la défoncer à sa guise. En sentant cet énorme pieu lui rentrer dans la gorge, la belle sait que sa chatte va être comblée bien plus qu’elle ne l’avait espéré. Car le type n’est pas du genre à laisser filer un aussi joli cadeau de Noël, surtout quand il n’a que 19 ans et aime le sexe à ce point…



Categories : Baise hardcore, Jeunes 18-19, Brunettes
Video Allopass : grosses blacksTaille : 316MoDurée : 24:36 min


photo 7  photo 3  photo 1 
photo 5  photo 10  photo 12 
photo 15  photo 13  photo 14 
Ces deux nanas blacks sont de vraies copines bisexuelles et elles adorent se retrouver toutes les deux pour s’exciter comme des salopes en chaleur. Presque à poil, elles se roulent des grosses pelles et ne cessent de se caresser les seins puis elles entrouvrent leurs cuisses pour se toucher le vagin et se bouffer la moule. Elles se munissent alors d’un bon gros gode et se le fourrent dans la moule lors d’un 69 endiablé. Finalement, un beau black vient les rejoindre et elles se mettent à deux pour lui gober la bite. Elles se déchaînent complètement sur son gros membre et ne cessent de le lécher avec leur langue, puis une des deux cochonnes lui grimpe dessus pour se faire défoncer la chatte. Le type la tient bien par le cul et il lui met de bons coups de queue pour la faire jouir et l’entendre hurler de plaisir. La deuxième nana se sentant un peu seule va être comblée par l’arrivée d’un deuxième mec qui va la prendre sur elle également et les deux copines vont ainsi se faire prendre dans toutes les positions jusqu’à ce qu’elles sucent les deux queues finalement pour se faire gicler sur la gueule.



Categories : black, object, groupsex, anal, amateur, hairy
Video Allopass : grosses blacksTaille : 280MoDurée : 28:04 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
43 min d'élargissement anal! Il faut pas moins de trois blacks plutôt bien membrés pour s'occuper de cette jolie petite brunette. Elle à vraiment l'air toute menue, toute douce comme ça, presque fragile, mais il ne faut pas si fier c'est une vraie cochonne qui ne supporte pas de baiser juste à deux. Elle à plusieurs trous, alors ils sont faits pour être remplis et tous en même temps s'il vous plaît. C'est donc trois grosses queues d'ébènes qui vont se faire un plaisir de lui labourer les trous dans tous les sens. Après les avoir bien lubrifier de sa bouche toute humide c'est un véritable festival qui va suivre. Les gars ne perdent pas une seconde et la prenne quasi direct en double pendant que le troisième de fait gentillement sucer. Ils vont tourner comme ça pendant plus de 40 minutes, ne laissant aucun répis à la fille, qui d'ailleurs ne demande pas mieux. Plus ils y vont fort plus elle aime ça. Comme pour la baise elle veut se prende du sperme dans tous les trous. Elle va donc s'en prendre partout. Elle expulse le sperme de sa chatte avec une telle force qu'on croirait vraiment que c'est elle qui éjacule! C'est incroyable! Un des gars va chercher un peu de nectar avec son doigt avant de lui faire lécher gouluement. On la sent vraiment comblée.



Categories : Bites géantes, Brunettes, Éjaculations internes, Gang bang
Video Allopass : grosses blacksTaille : 228MoDurée : 42:52 min


photo 2  photo 4  photo 3 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 13  photo 15  photo 6 
Une très jolie femme grassouillette a invité plusieurs mecs blacks des cités pour un plan à trois. La mère de famille a toujours adoré les grosses bites, et de ce point de vue, elle est gâtée car les lascars ont tous un gros membre d'une taille au dessus de la moyenne. Chaude comme la braise, elle exhibe ses grosses mamelles naturelles puis ouvre la bouche tandis que les blacks la remplissent avec leur bite. Elle les suce d'une bouche baveuse et humide ce qui les excite comme des fous, et rapidement, elle se met à quatre pattes pour encaisser des va-et-vient profond dans la chatte par derrière. Il pulvérise son vagin lors de cette levrette diabolique, puis il change de trou et l'encule bien profond. Sans rechigner, elle se laisse sodomiser tout en continuant de sucer le gros dard de l'autre black qui savoure ce grand moment. Finalement, un troisième ami les rejoint, se fait pomper le dard, baise la salope dans plusieurs positions à son tour et pour conclure, ils se vident tous les couilles en éjaculant un déluge de sperme dans sa bouche car elle avale tout la cochonne !



Categories : amateur, facialcumshot, bigdick, mature, deepthroat, plump, bigtits, interracial, panties, groupsex, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : grosses blacksTaille : 226MoDurée : 22:58 min


photo 3  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 10 
La demoiselle a bien de la chance. Elle a toujours eu une préférence pour les grosses bites blacks, et ce soir là, elle fait la rencontre d'un mec qui possède le profil idéal pour la rendre heureuse. Elle lui promet des tas de bonnes choses, et après une petite conversation sexy, le black se déshabille et s'allonge nu sur le ventre. Ayant pris des cours de massage, elle exerce ses talents afin de bien le détendre. Les mains enduites d'huile, elle masse son corps et s'attarde sur son cul musclé qui lui fait beaucoup d'effet. Excitée, elle frotte sa chatte contre ses fesses, puis lui fait un corps à corps torride et lui demande de se retourner. Il ne peut se retenir de bander, et telle une femelle en chaleur, elle engloutit sa grosse bite et lui taille une merveilleuse fellation douce et baveuse. Elle se positionne ensuite en 69 afin de se faire sucer le clito en même temps, puis elle s'empale sur son manche. Cela lui procure de grandes sensations car sa grosse queue remplit complètement son vagin. Elle déhanche son corps avec sensualité, puis le type ne résiste pas et éjacule dans sa chatte. Les caresses et le massage de la demoiselle lui ont rempli les couilles trop rapidement !



Categories : amateur, brunette, panties, black
Video Allopass : grosses blacksTaille : 217MoDurée : 21:48 min


photo 7  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 11  photo 9 
photo 12  photo 15  photo 14 
Une belel femme mature aux cheveux bruns se retrouve en pleine brousse, totalement perdue. Un groupe d'indigènes black la capturent et la ramènent au camp pour la faire tourner entre tous les hommes noirs. Les blacks de cette tribu sont équipés de grosses queues qui font des ravages dans les orifices des demoiselles. La brune se voit tout d'abord forcée à sucer tous le groupe, puis, directement se fait sodomiser sans ménagement. Tous ne voient que par la sodomie et cette victime se retrouve avec le cul défoncé. Après une double pénétration, les blacks viennent un à un éjaculer sur la mature brune.



Categories : amateur, black, brunette, dblpenetration, facialcumshot, bigdick, mature, interracial, groupsex, anal, smalltits
Video Allopass : grosses blacksTaille : 199MoDurée : 19:58 min


41 résultats pour 5 pages.

  1  2  3  4  >