Recherchez une video allopass:

14 résultats sur 2 pages pour grosse + touffe.

  1  2  >
photo 12  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 8  photo 11 
photo 9  photo 15  photo 14 
Voici la vidéo amateur d'un couple qui ne cesse de s'amuser avec des objets sexuels pour pimenter leur vie intime. La nana est une jolie brune qui porte de la lingerie particulièrement coquine ainsi qu'un masque pour ne pas se faire reconnaître par sa famille. Elle commence à s'exhiber en caressant sa chatte, et à peine a-t-elle eu le temps d'écarter sa petite culotte que l'on devine une grosse touffe de poils sur sa chatte. Si elle est autant poilue, c'est avant tout pour faire plaisir à son mec. Celui ci s'amuse bien à goder sa fente. Il y enfonce un sextoy, puis un autre plus gros et bien humide qui lui permet de lui dilater la fente profondément. Elle mouille tellement fort qu'il la baise alors par derrière, puis quand elle se cambre en levrette, il n'hésite pas une seconde pour l'enculer. La sodomie devient très vite infernale et c'est ainsi que la libertine jouit de toutes ses forces.



Categories : amateur, arabe, brunette, gape, facialcumshot, bigdick, interracial, object, smalltits, hairy, anal
Video Allopass : grosse touffeTaille : 348MoDurée : 34:52 min


photo 4  photo 2  photo 5 
photo 9  photo 10  photo 8 
photo 14  photo 13  photo 12 
Avec Margot l'avantage est qu'elle est toujours pas d'accord pour baiser. Ainsi ce soir-là tandis que ses amis sont en train de regarder du porno, elle arrive dans l'appartement avec un air désinvolte et une veste en cuir noir. Elle se pose sur le canapé entre les deux lascars qui ne tardent pas à la tripoter. Derrière sa culotte se cache une grosse touffe de poils, mais ce n'est pas un problème pour eux. Pendant les préliminaires la garce les branle, puis les suce, puis elle se fait baiser les deux trous à tour de rôle. Et finalement, alors que la température monte de plus en plus dans le petit studio, elle se fait défoncer en double pénétration en suçant un troisième type qui est arrivé entre temps.



Categories : amateur, brunette, casting, dblpenetration, bigdick, young, groupsex, smalltits, hairy, anal
Video Allopass : grosse touffeTaille : 178MoDurée : 17:49 min


photo 7  photo 4  photo 6 
photo 10  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 15 
Voilà une allumeuse qui a bien compris que sa chatte poilue pouvait etre un atout incroyable pour chauffer ses partenaires. Avec un beau décolleté, elle tient le caméscope dans ses mains pour filmer le queutard qui bande déjà fort mais qui va avoir une érection encore plus dure lorsqu'elle se dénude dans la salle de bains. Elle ouvre bien les jambes pour lui présenter sa touffe de poils, et cela excite grave le gars qui se plaît à fourrer sa queue dans sa gorge. La pipe elle adore cà et elle lèche bien son gland avec sa langue chaude et humide. Mais mieux encore, c'est elle qui choisit le moment de se faire pénétrer. Elle regarde bien son pénis qui lime sa fente, et après une petite masturbation qui arrive à la faire jouir, c'est le tour du mec de lui arroser les poils avec son sperme.



Categories : amateur, brunette, young, hairy, pov, smalltits
Video Allopass : grosse touffeTaille : 162MoDurée : 16:15 min




Non contente d'avoir un corps de pure salope qui pourrait faire jouir tous les hommes, cette milf brune cherche toujours de nouveaux jeux pour se rendre désirable. Et aujourd'hui, elle relance la mode des poils à la chatte, juste pour ce soir, et juste pour faire plaisir à son mec pervers. Cette salope se colle une petite perruque de poils sur la vulve ! Son mec regarde le spectacle d'un air vicieux et ce petit truc le fait bander comme un mulet. La belle le suce ardemment, enfonce sa grosse trompe raide dans sa bouche, puis le laisse enfin accéder au sanctuaire des sanctuaires' En pénétrant cette chatte ornée de sa perruque, il est pris d'une vague de chaleur insoutenable : cette pétasse l'excite trop ! Il ne peut s'empêcher de la bourrer sans retenir ses coups de reins, de la valdinguer dans tous les sens et de regarder cette petite touffe noire valser dès qu'il la baise? Avec ces gros seins de salope, sa bouche gourmande et ce petit « plus » entre les jambes, cette milf est une éjac vivante !



Categories : Bizarre
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 27:03 min




La chatte de cette gazelle est un gouffre sans fond orné d'une touffe de poils comme on n'en rencontre plus que rarement? Pourtant, personne ne s'imaginerait, en voyant cette belle plante brune moulée dans une robe élégante, qu'elle recèle un tel potentiel pubien ! Elle a appelé ses deux baiseurs préférés à la rescousse et se caresse déjà la poitrine en les attendant. Puis elle écarte sa culotte, nous dévoilant son sexe fourni d'une toison sublime et son beau clito déjà gonflé de désir. En attendant ses bonshommes, la coquine ne reste pas à rien faire : elle sort un monstrueux gode noir et s'assied carrément dessus en se l'enfilant dans la rondelle. C'est dans cette position un peu tendancieuse que ses hommes la trouvent lorsqu'ils arrivent. Inutile de vous dire qu'ils ne commencent pas à discuter mais fourrent immédiatement leur chibre dans sa bouche gourmande, baisant le fond de sa gorge comme s'il s'agissait d'une chatte en plastique. La rondelle de la brune est déjà bien préparée par son gode, et sa chatte poilue incroyable n'attend plus qu'une ou deux grosses tiges pour les engouffrer jusqu'au fond, et quelques traînées de sperme pour lui coller les poils'



Categories : Brunes
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 1669:00 min




Ce type a des délires un peu particuliers. Il s'est dégoté une belle grosse cochonne brune et la fait se déshabiller devant lui. Elle est chaude à souhaits et n'attend que de se faire tringler. Mais dès qu'il découvre sa vulve rasée, il dit non ! Il en a marre de cette mode et regrette les grosses chattes poilues d'autrefois. Résultat : il sort une perruque pour chatte et la colle sur le pubis de la brune ! Elle est un peu interloquée mais accepte de se retrouver avec de faux poils partout autour de son trou. Ce qui excite le type à mort ! Maintenant, il bande comme un taureau et pousse sa bite entre la toison brune de la nana, pour la pénétrer de toute sa verge. Cette espèce de perruque le met tellement en ébullition qu'il ne peut plus retenir ses coups de reins ; il transperce littéralement cette grosse cochonne poilue, qui se met progressivement à jouir à pleins poumons' Tandis qu'il la turbine, il admire la touffe de faux poils qui se balance de gauche à droite? Il sent aussi son orgasme monter, et se prépare à recouvrir le fion de cette peste de tout son nectar !



Categories : Bizarre
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 11:08 min




Ca lui fait tellement plaisir de recevoir son cadeau : une caméra ! Elle en saute de joie, la belle et fait un gros câlin à son mec pour le remercier. Mais tout de suite, elle veut l'essayer, bien sûr? Et avec une cochonne pareille, il n'y a pas trente-six trucs à filmer? Elle se met immédiatement à faire un strip devant l'objectif, sortant ses gros obus en silicone et exhibant sa belle chatte poilue à son bonhomme. Le type se met dans la partie : après tout, la caméra tournera bien toute seule ! Il enfonce ses doigts dans son buisson, puis sa langue, et sent cette grosse touffe de poil s'humecter de gouttes de mouille à une vitesse impressionnante ! Comme elle est chaude et complètement offerte, il se prend à jouer avec ses grosses loches de salope, dans lesquelles il fourre son jonc et se branle allègrement. Mais la garce ne tiendra plus très longtemps à ce rythme. Elle exige bientôt de grimper sur le chibre dressé, et va s'en donner à c'ur joie ! Après une multitude de pénétrations profondes, le type sait comment il veut finir la partie? Regarder cette grosse chatte pleine de poils, et lui décharger toute sa purée dessus !



Categories : Brunes
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 34:05 min




Se croyant seule au bureau, cette secrétaire, debout sur la table de la salle de réunion, s'imagine dominant les cadres de sa boîte. Un employé arrive et, la voyant ainsi, lui propose cash d'explorer sa cramouille. La belle ravie, s'allonge sur la table et écarte les cuisses pour que le gars accède à sa chatte poilue et lui prodigue un cunnilingus. Le lascar baise ensuite les nichons de cette cochonne qui sent la mouille à plein nez. D'ailleurs, il n'a besoin de rien dire, la belle se met à genoux et lui taille une pipe. Et elle aime ça la queue cette salope, alors, le type empale sa grosse touffe sur son manche, puis la chope par derrière en la tenant par les cheveux avant de lui ramoner la fente par devant. La meuf n'en pouvant plus, prodigue une branlette thaïlandaise de ses pieds gainés de nylon à son collègue de travail pour le vider.



Categories : Amatrices
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 25:15 min




Offrir une branlette espagnole à un type c'est chaud et cette perverse se fait bien choper la moule. Elle apprécie aussi se faire lécher la touffe et elle a bien du mal à rester impassible devant une si grosse queue tendue. Cette peste en chaleur aime se faire prendre par la raie et elle montre ses grosses mamelles dans un but bien précis, se faire limer la foune. Elle soupèse ses nichons pour tenter son veinard. Bientôt, elle se fait doigter la raie et elle adore ce va-et-vient profonds. La pipe c'est son truc alors elle le montre à son gars en lui pompant encore et encore le pieu jusqu'à ce qu'il soit enflé. Elle se prend des coups de trique dans la bouche et dans la foufoune durant cette rencontre coquine exaltante !



Categories : Brunes
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 18:23 min




Cette beurette est grasse et follement excitante avec sa touffe de poils taillée en forme de triangle. Elle a décidé de baiser avec un pervers aussi séduisant que chaud alors elle se retrouve entre quatre yeux avec ce lascar à grosse bite veinée. Elle ne fait pas semblant d'être impressionnée par son dard car elle a eu peu l'occasion de sucer pareil engin ! Son partenaire trouve qu'elle suce à merveille, en plus, comble du bonheur, elle lui offre un anulingus imprévu. Après ces préliminaires c'est la soûlerie pour ses trous car sa foune se faire mitrailler par des va-et-vient, quant à ses fesses, il n'échappe pas à un bourrage anal. Cette brune arabe en prend vraiment pour son grade durant cette rencontre porno et elle kif pour ce baiseur qui donne le meilleur de lui-même pour faire bonne impression.



Categories : Brunes
Video Allopass : grosse touffeTaille : 0MoDurée : 28:08 min


14 résultats pour 2 pages.

  1  2  >