Recherchez une video allopass:

1474 résultats sur 148 pages pour grosse + queue.

  1  2  3  4  >> 
photo 3  photo 2  photo 5 
photo 4  photo 10  photo 11 
photo 13  photo 12  photo 14 
Ce soir, c'est gang bang pour cette belle pétase amatrice qui ne va pas cesser de sucer des queues pendant plus d'une heure !! Que c'est bon de voir cette garce à la chatte poilue qui s'excite devant des lascars et attrape les queues à la chaine dans sa gorge de pipeuse. Elle aime spécialement avoir plusieurs pines dans la bouche alors que les types branlent son minou velu et la niquent. En missionnaire, ou en levrette histoire de faire des longs mouvements avec son cul de folie, l'amatrice libertine échangiste ne peut s’empêcher de faire durcir des biroutes. Elle avale tout ce qui bouge, et déjà les premières éjaculations de sperme se font sentir. Cela la rend encore plus gourmande et malgré qu'elle en prenne plein la chatte, elle pipe jusqu'à vider toutes les paires de couilles de cette grosse soirée baise en partouze.



Categories : amateur, brunette, facialcumshot, mature, groupsex, smalltits, hairy
Video Allopass : grosse queueTaille : 772MoDurée : 77:26 min


photo 4  photo 5  photo 7 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 14  photo 15  photo 6 
Aujourd'hui, il y a un lâché de salopes dans ce club très privé ! De jeunes femmes vont se faire asperger le visage de sperme et cela va se transformer en un vrai bukkake. La partouze commence gentiment avec les demoiselles qui dansent autour d'une barre. Puis, elles se foutent à poil et commencent à sucer toutes les queues qu'on leur tend. Des mecs commencent à avoir un grosse gaule et décident de baiser les putes dans le club. Les jeunes salopes se font ramoner dans tous les sens et littéralement tourner entre tous. Puis vient le moment des nombreuses éjaculations faciales, à répétition !



Categories : brunette, facialcumshot, bigdick, blowjob, young, groupsex
Video Allopass : grosse queueTaille : 749MoDurée : 75:09 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : grosse queueTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 5  photo 2  photo 3 
photo 8  photo 10  photo 11 
photo 15  photo 14  photo 13 
Une jeune femme blonde tatouée et un peu grassouillette se retrouve assise à quatre pattes sur un lit pour subir une séance SM qui dure plus d'une heure. Le mec est un vrai expert en douleur, et dès les premiers instants, il fouette son gros cul de grosse cochonne. Elle ne peut libérer ses cris vu que sa bouche est remplie par une boule. La séance augmente progressivement en puissance. Il lui ligote les seins de toutes ses forces et attache des chaines sur ses tétons, puis il recouvre ses grandes lèvres humides de pinces à linges. La cochonne, elle, est totalement soumise, et alors qu'elle ressent une douleur intense également synonyme de plaisir, elle retire son bustier en cuir ainsi que son string. Sans ménagement, il enduit son doigt de vaseline et dilate sa chatte lors d'un fist vaginal profond, puis la garce suce sa queue et se met en position de levrette. Il introduit directement sa verge dans son cul et lui fait subir une sodomie très intense puis pour finir, il éjacule tout le sperme au fond de sa gorge.



Categories : amateur, blonde, glasses, fetish, fistfucking, deepthroat, plump, bigtits, hardcore, young, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, anal, tatoo
Video Allopass : grosse queueTaille : 639MoDurée : 64:04 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : grosse queueTaille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 6  photo 4  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 8 
Une femme célibataire vraiment cochonne passe du temps sur Internet afin de trouver des bons plans cul pour assouvir ses pulsions sexuelles. La femme arrive avec la chatte en feu chez un mec libertin, et rapidement, elle se met à poil et suce sa bite avec gourmandise. Cela se passe toujours comme ça les rencontres de ce site très connu. À peine le temps de faire connaissance qu'on baise déjà. Un deuxième mec arrive et se fait pomper le gland à son tour, puis elle chevauche une queue et bouge son petit cul afin de bien s'éclater. C'est alors qu'une grosse surprise intervient. Un groupe d'autres habitués du site de rencontre débarque dans la chambre et cela se transforme en méga partouze. Les femmes chaudes peuvent profiter à volonté d'une multitude de bites. Elles se font bourrer bien profond dans les positions les plus chaudes et après avoir essayé tous les mecs de la soirée, elles jouissent et se font éjaculer dessus.



Categories : amateur, blonde, brunette, gape, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, plump, bigtits, young, yngfuckoldwoman, lesbian, groupsex, smalltits, piercing, anal, pornstar
Video Allopass : grosse queueTaille : 622MoDurée : 62:26 min


photo 7  photo 1  photo 4 
photo 2  photo 9  photo 12 
photo 10  photo 14  photo 8 
HPG se trouve avec une geisha qui est disposée à revisiter toutes les positions du Kamasutra. Il a bien de la chance d'avoir trouvé une jeune asiatique aussi vicieuse qui est très excitée et qui a une envie absolue de prendre son pied et de se faire tringler par les deux trous. En bon bouffeur de chattes imberbes, HPG lèche sa moule d'une langue baveuse qui fait gémir rapidement la demoiselle. Elle se met ensuite en 69 et lui prodigue une bonne pipe de salope, puis il doigte sa fente et l'observe en train de pousser des cris orgasmiques pendant que ses doigts explorent la profondeur de son vagin. Chaude comme la braise, elle le chevauche, puis se met en levrette et encaisse des coups de bite monstrueux. Il dilate alors son anus et la sodomise férocement afin de lui procurer un orgasme de folie. Pour terminer en beauté, elle branle sa queue et se fait éjaculer une grosse quantité de sperme dans la bouche qu'elle avale jusqu'à la dernière goutte.



Categories : eighteen, asian, brunette, facialcumshot, bigdick, fetish, manfuckyng, young, interracial, smalltits, piercing, anal, pornstar, tatoo
Video Allopass : grosse queueTaille : 616MoDurée : 61:47 min


photo 5  photo 2  photo 6 
photo 3  photo 7  photo 10 
photo 13  photo 15  photo 11 
Nadège est une actrice x qui était absente ces derniers temps et ce jour là, son producteur fétiche vient voir ce qui se passe. Il est assez surpris de voir qu'elle a un ventre énorme et effectivement, il se trouve que mademoiselle est enceinte. Elle nous montre son joli ventre bien rebondi qui est vraiment très excitant pour un homme et explique que sa poitrine a rapidement pris du volume ce qui semble la ravir. Elle ne cesse d'ailleurs de se caresser les seins et le ventre, puis ne pouvant résister à la présence de deux hommes dans sa chambre, elle vient se caresser sa belle chatte poilue pour bien les chauffer. La conversation a bien duré, elle décide alors de prendre un bain, elle est vraiment sublime debout comme une reine, le cul bien en arrière. Pendant le bain, le mec qui filme s'astique la queue et il ne peut résister à l'envie de lui présenter sa bite afin qu'elle lui prodigue une bonne fellation. Cela le met en transe et il ne compte pas en rester là, si les nichons ont grossi, c'est bien pour s'en servir donc il va venir frotter sa bite entre ses deux nibards et la nana est tellement excitante et adroite qu'elle va le faire éjaculer sur sa grosse poitrine de femme enceinte !



Categories : brunette, amateur, bigtits, pregnant, hairy, titfuck
Video Allopass : grosse queueTaille : 584MoDurée : 58:37 min


photo 15  photo 1  photo 3 
photo 4  photo 7  photo 9 
photo 11  photo 14  photo 8 
Deux types sont venus pour tourner une bonne vidéo porno avec deux copines bien chaudes. Les filles se font attendre mais finalement elles arrivent et on peut déjà voir qu'elles ont toutes les deux une belle paire de nichons. Elles sont pressées de commencer le tournage et prennent chacun un type de leur côté, puis elles se mettent en petite tenue pour les chauffer. Elles se baissent ensuite pour sucer leur bite jusqu'à ce qu'elle devienne bien grosse puis écartent les cuisses pour goûter aussi aux joies du cunilingus. Après ces bon préliminaires, les coquines grimpent sur les queues et bougent leur corps de manière à bien sentir la queue s'enfoncer dans leur chatte, puis elles se foutent à 4 pattes car elles aiment bien se faire prendre en levrette. Les mecs mettent toute leur énergie pour les faire crier de joie et ils terminent par se faire pomper en giclant tout dans leur bouche. Tout cela a bien excité le mec qui filmait et il va ainsi profiter lui aussi des deux garces en les baisant à son tour pour finalement éjaculer dessus pour la deuxième tournée de sperme.



Categories : amateur, groupsex, bigtits, brunette, blonde, anal
Video Allopass : grosse queueTaille : 571MoDurée : 57:17 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Tellement bonne qu’elle en est extrêmement dangereuse, cette blondasse canon au corps dessiné exprès pour nous faire jouir sur place ! Tournant en rond dans le grand salon, elle décide de rejoindre son pote black dehors, sur son transat, et de le ramener comme on ramène du gibier. Le type voit arriver cette bombasse blonde platine avec des nichons extraordinaires et un cul à tomber raide mort. Il ne peut rien faire d’autre qu’obtempérer et prêter sa grosse queue à cette salope en détresse. Avec une bonnasse pareille, il n’a pas besoin de beaucoup de gâteries pour triquer comme un porc et s’enfoncer dans sa chatte rasée. Il la prend par derrière et fait rebondir son petit pétard sur sa queue, sentant à tout moment les parois de son vagin se contracter de bonheur. Il faut dire que le lascar est doté d’un organe plutôt prodigieux, qui transperce la belle cochonne de bout en bout en la faisant jouir à tue-tête. Lui qui était sagement allongé au soleil il y a encore une demi-heure, le voilà en train de pilonner en veux-tu en voilà ce corps indécent, insolent, et de jouir tout son sperme chaud sur le visage de la belle blondasse…



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Blondes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : grosse queueTaille : 569MoDurée : 35:10 min


1474 résultats pour 148 pages.

  1  2  3  4  >>