Recherchez une video allopass:

1904 résultats sur 191 pages pour grosse + bite.

  1  2  3  4  >> 
photo 15  photo 9  photo 1 
photo 6  photo 5  photo 10 
photo 14  photo 11  photo 13 
Qui n'en veut de la grosse cochonne ? Tout commence dans un jardin privé où Justine de Sade broute le gazon de K.Sandra, excitant mais pas dans le style de ces 2 chaudasses, elles vont faire venir un mec pour se faire sauter. A côté d'elles se trouve Anastasia Kaas, qui se fera serrer par 2 types. Avec ces bouches accueillantes, les 3 mecs ne peuvent pas s'empêcher d'y fourrer leur bite et de goûter au plaisir d'une bouche humide et chaude. Elles sucent plutôt bien mais c'est après leur cul étroit qu'ils en ont ! Quelle joie non retenue de voir de telles chiennes se faire déchirer le cul, jouissance garantie !



Categories : blonde, asian, brunette, pornstar, outdoor, groupsex, anal, best
Video Allopass : grosse biteTaille : 722MoDurée : 72:30 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 10  photo 11  photo 13 
Voilà un couple mature qui aime subir un traitement de choc pendant les relations sexuelles et ce jour là, les deux amoureux se trouvent dans le donjon d'une maîtresse. La femme est furieuse après eux car elle les a à peine laissé quelques instants dans une cage qu'ils se caressent déjà comme des fous. Elle attache alors le mari en lui donnant des coups sur la bite devant sa femme qui se fait rougir le cul à coups de fouet. Ceci n'est qu'une mise en bouche, car le couple subit ensuite de grosses maltraitances. La dominatrice pose des pinces à linge sur les couilles du bonhomme, puis elle fait de même sur les tétons de sa femme et prise d'une soudaine envie de pisser, elle soulage sa vessie et pisse abondamment dans la bouche de l'homme soumis. C'est alors qu'elle le redresse et lui fait des entailles sur le torse, contemplant avec perversité le sang qui coule. La femme pleure de son côté car les pinces sur sa chatte lui provoquent beaucoup de douleur, et pour la soulager, la maîtresse débarque comme une cinglée entre ses cuisses et lui fiste le vagin bien profond.



Categories : trio, roughsex, amateur, brunette, gape, girlfuckguy, mature, fetish, fistfucking, plump, bigtits, hardcore, anulingus, lesbian, panties, object, piercing, pissing, sadomaso, tatoo, granny
Video Allopass : grosse biteTaille : 717MoDurée : 71:54 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 9 
photo 14  photo 15  photo 11 
C'est une grosse soirée libertine qui se déroule sur la scène d'un club échangiste. Parmi les protagonistes, il y a notamment un bel étalon black avec une grosse bite et de nombreuses femmes qui sont toutes plus chaudes les unes que les autres. Alors qu'elles ont le feu entre les fesses, elles sucent les mecs pour se choper une bite et les plus chanceuses se font niquer directement. Pour être certaine de garder leur partenaire, elles n'hésitent pas à se faire enculer, même par le black qui a pourtant un gros braquemart. Néanmoins, ils vont leur faire des infidélités. Et les gars adorent passer de femme en femme pour leur brouter la fente, les doigter et même les fister parfois. Au cours de la soirée, l'une d'elles va se prendre une double pénétration pendant que les copines se gouines. C'est de plus en plus chaud, et alors qu'elles jouissent chacune leur tour, elles continuent de s'exhiber et se font juter sur la face.



Categories : blonde, brunette, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, young, lesbian, groupsex, smalltits, anal, pornstar
Video Allopass : grosse biteTaille : 702MoDurée : 70:25 min


photo 7  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 10  photo 13 
photo 15  photo 12  photo 4 
Méga vidéo de plus d'une heure à télécharger sur votre PC !! Pas de complexe pour ces nanas qui se font littéralement déchirer l'anus par différents types. Vous allez prendre votre pied à voir ces jolies jeunes femmes se faire prendre par derrière, gémir mais surtout crier, tellement certaines sodomies sont violentes !! En passant par l'étudiante insouciante qui accepte de se faire prendre les fesses pour arrondir les fins de mois jusqu'à la professionnelle qui mine de rien à toujours du mal à encaisser de la bonne grosse bite dans son fion ! Elles se font exploser le trou de balle dans tous les lieux possibles, de l'appartement classique sur un sofa ou le lit jusqu'au bateau en passant par les lieux publics ! Bonne vidéo !



Categories : blonde, brunette, anal, panties, young, smalltits, best
Video Allopass : grosse biteTaille : 684MoDurée : 68:38 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 11 
Voici un film amateur d'une heure avec deux blondes libertines qui ont vraiment envie de s'amuser. Les nanas sont tellement chaudes qu'elles se pelotent et se touchent la chatte dans le couloir de l'immeuble avant de rejoindre le pervers qui tient la caméra. Pour bien commencer, le mec se fait sucer par les deux amatrices en rut qui rasent ses couilles et son cul. Il les emmène ensuite faire une balade en voiture, et c'est l'occasion pour les filles de se doigter la chatte sur la banquette arrière en pleine rue. Arrivées dans un parking souterrain, elles se godent en levrette avec un sextoy énorme, puis la voiture repart pour des nouvelles aventures. Cette fois ci, une nana est descendue pour laisser place à un autre mec bien membré. Il lèche la fille, et une fois rentré dans l'appart après cette promenade libertine, la blondinette se fait tringler en trio. Elle voit passer une grosse bite à l'intérieur de ses cuisses, puis un type doigte son cul et la sodomise. Torride, elle se fait perforer la rondelle tout en se faisant peloter et en suçant l'autre lascar. Un vrai bon plan cul à trois avec une nana sans tabou qui se fait asperger les nichons de sperme pour finir cette heure tout simplement géniale et insolite !



Categories : trio, roughsex, amateur, outdoor, blonde, casting, bigdick, babe, young, lesbian, panties, smalltits
Video Allopass : grosse biteTaille : 663MoDurée : 66:27 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Quand le redoutable Hervé débarque, de bon, matin, dans l’appartement de la belle Nina, celle-ci est encore toute engourdie de sommeil. Elle ne porte qu’un jogging moulant et un pull ouvert qui laisse voir ses deux seins merveilleux. Le programme : suivre Nina Roberts dans son appartement, boire le café avec elle, et même la regarder se raser la chatte sous la douche ! Que du bonheur… Une fois pomponnée, maquillée et habillée d’une petite robe en treillis ultra-bandant, Nina ne résiste pas à l’envie de réveiller son mec, qui dort dans la pièce d’à côté. D’abord surpris de découvrir ce beau monde et cette caméra dans la chambre, il se décontracte vite, surtout quand il sent sa queue disparaître dans la bouche de sa belle nana. Comme à son habitude, Nina est absolument irrésistible ; Hervé ne peut pas rester là à ne rien faire, et Nina l’invite à les rejoindre. C’est le début d’une grosse séance hard avec l’une des plus belles actrices X du moment, qui n’a pas trop de deux grosses bites pour satisfaire ses pulsions. Ses paroles cèdent bientôt la place à des gémissements, puis à de véritables hurlements à mesure qu’elle se fait prendre la chatte, la bouche et le cul par les deux compères. L’interview est enfin bouclée et Nina nous dit au revoir en continuant de caresser sa chatte toute mouillée de sperme.



Categories : Sodomie, Videos en français, Brunettes, Double vaginale / anale
Video Allopass : grosse biteTaille : 657MoDurée : 74:19 min


photo 1  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 10  photo 15  photo 14 
Mélissa et Jennifer sont deux copines très excitées qui commencent un trio hot avec Joacquim, un beau mâle black ténébreux à la bite bien membrée. Elles se déchainent comme des folles pour lui pomper sa grande tige noire et alors qu'elles voient son engin grossir de façon impressionnante, Mélissa qui est la plus chaude des deux salopes le chevauche pour se faire remplir la moule. Sa copine l'aide à entrer sa bite dans sa chatte trempée puis le voilà en train d'élargir sa fente comme un malade. La nana bouge bien son corps car ça la fait triper de se faire éclater par une grosse queue et après de longs va et vient profonds, elle offre son trou de balle pour une sodomie. Joacquim n'en demandait pas tant, mais puisque les deux chiennes semblent disposer à se faire éclater le cul, il les satisfait du mieux qu'il peut et leur explose littéralement le derrière par de gros coups de bite monstrueux. Chacune vient goûter à l'agilité de sa verge et l'une des deux se fait prendre en double pénétration finalement, ce qui l'emmène jusqu'à la jouissance ultime. Sa copine, elle, avait déjà pris son pied juste avant et elle s'affaire à sucer les deux lascars afin de leur faire jaillir la sauce et de vider les couilles vraiment pleines.



Categories : amateur, brunette, dblpenetration, fetish, young, lesbian, object, groupsex, smalltits, anal
Video Allopass : grosse biteTaille : 626MoDurée : 62:44 min


photo 6  photo 4  photo 3 
photo 5  photo 7  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 8 
Une femme célibataire vraiment cochonne passe du temps sur Internet afin de trouver des bons plans cul pour assouvir ses pulsions sexuelles. La femme arrive avec la chatte en feu chez un mec libertin, et rapidement, elle se met à poil et suce sa bite avec gourmandise. Cela se passe toujours comme ça les rencontres de ce site très connu. À peine le temps de faire connaissance qu'on baise déjà. Un deuxième mec arrive et se fait pomper le gland à son tour, puis elle chevauche une queue et bouge son petit cul afin de bien s'éclater. C'est alors qu'une grosse surprise intervient. Un groupe d'autres habitués du site de rencontre débarque dans la chambre et cela se transforme en méga partouze. Les femmes chaudes peuvent profiter à volonté d'une multitude de bites. Elles se font bourrer bien profond dans les positions les plus chaudes et après avoir essayé tous les mecs de la soirée, elles jouissent et se font éjaculer dessus.



Categories : amateur, blonde, brunette, gape, facialcumshot, bigdick, mature, fistfucking, plump, bigtits, young, yngfuckoldwoman, lesbian, groupsex, smalltits, piercing, anal, pornstar
Video Allopass : grosse biteTaille : 622MoDurée : 62:26 min


photo 7  photo 1  photo 4 
photo 2  photo 9  photo 12 
photo 10  photo 14  photo 8 
HPG se trouve avec une geisha qui est disposée à revisiter toutes les positions du Kamasutra. Il a bien de la chance d'avoir trouvé une jeune asiatique aussi vicieuse qui est très excitée et qui a une envie absolue de prendre son pied et de se faire tringler par les deux trous. En bon bouffeur de chattes imberbes, HPG lèche sa moule d'une langue baveuse qui fait gémir rapidement la demoiselle. Elle se met ensuite en 69 et lui prodigue une bonne pipe de salope, puis il doigte sa fente et l'observe en train de pousser des cris orgasmiques pendant que ses doigts explorent la profondeur de son vagin. Chaude comme la braise, elle le chevauche, puis se met en levrette et encaisse des coups de bite monstrueux. Il dilate alors son anus et la sodomise férocement afin de lui procurer un orgasme de folie. Pour terminer en beauté, elle branle sa queue et se fait éjaculer une grosse quantité de sperme dans la bouche qu'elle avale jusqu'à la dernière goutte.



Categories : eighteen, asian, brunette, facialcumshot, bigdick, fetish, manfuckyng, young, interracial, smalltits, piercing, anal, pornstar, tatoo
Video Allopass : grosse biteTaille : 616MoDurée : 61:47 min


photo 1  photo 5  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 11  photo 13  photo 8 
Une femme mature bien grassouillette vient passer une visite chez le gynécologue qui est avec son assistant. Elle s'allonge sur la table d'examen et déjà l'assistant lui fait un compliment sur ses gros seins. Le gynéco écarte sa culotte et masturbe sa petite chatte poilue ce qui la fait gémir un peu et il décide de profiter d'elle. Pour ce faire, il lui fait boire un tranquillisant pour qu'elle soit plus docile et une fois que le produit a agi, ils viennent tous les deux s'occuper de sa chatte. Ils commencent par la doigter puis c'est la main entière qui rentre dans sa grosse moule de femme mûre. La meuf se prend un fist vaginal incroyablement profond et cela la fait vraiment hurler ! L'assistant lui fourre alors la bite dans la bouche pour qu'elle lui montre ses talents de pompeuse puis la garce se fout en levrette et se fait défoncer le cul. Voyant qu'elle aime se faire dilater le fion, ils n'y vont pas de main morte avec elle et lui enfoncent dans l'anus des objets de plus en plus gros si bien qu'elle se trouve avec le cul complètement dilaté. A force de se faire fourrer par les deux trous, la cochonne mature jouit comme une chienne et les lascars se vident les burnes en lui recouvrant le visage de sperme.



Categories : trio, amateur, brunette, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, panties, object, hairy, anal
Video Allopass : grosse biteTaille : 607MoDurée : 60:49 min


1904 résultats pour 191 pages.

  1  2  3  4  >>