Recherchez une video allopass:

76 résultats sur 8 pages pour gros + sien.

  1  2  3  4  >> 
photo 5  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 11  photo 10 
photo 14  photo 13  photo 12 
Brenda est une femme mûre blonde québécoise qui a envie de se faire prendre par plusieurs mecs dans sa première vidéo amateur. Pour l'occasion, 4 mecs bien chauds sont venus avec une jeune salope qui a la chatte en feu et les mecs s'assoient sur le canapé en sortant leur bite déjà bien raide. Prise d'une grosse pulsion sexuelle, la salope mûre se met à genoux devant eux et les suce un par un puis la jeune salope de Pamela vient frotter son corps contre le sien et lui lèche la chatte. Brenda s'allonge alors et commence à se faire pénétrer pendant que les autres se font déguster la pine. Un par un, ils viennent la défoncer en prenant bien soin de goûter à sa chatte poilue. Elle prend un max de plaisir car c'était son fantasme de se faire passer dessus par plusieurs types et là, elle est servie la cochonne mature. Les types commencent à décharger leurs couilles sur son corps et la vieille finit par faire un cunnilingus à Pamela. Les québécoises sont décidément des bonnes baiseuses qui aiment se réchauffer pour oublier le grand froid du Nord !



Categories : amateur, blonde, mature, fetish, bigtits, lesbian, groupsex, anal, dblpenetration
Video Allopass : gros sienTaille : 483MoDurée : 48:25 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD La beauté destructrice de cette brune aux boucles noires et au corps parfait n’a pas fini de faire des ravages. Avec son beau visage de peste, ses yeux bleus perçants et sa poitrine de folie, elle ne se contente pas de vous faire bander mais exige que vous deveniez complètement accroc. Elle ne se contente pas non plus d’être bonne comme le diable, mais est habitée par le sexe et s’enfile instinctivement deux doigts dans l’anus. Saisissant son gros gode, elle se l’enfile d’un trait entre les fesses et l’agite comme une folle, nous invitant à contempler le spectacle en bandant. Une queue raide, c’est d’ailleurs exactement ce qui lui arrive dans la bouche, sans crier gare, et qui se met à aller et venir entre ses lèvres pulpeuses. La déesse s’en accommode fort bien, jusqu’à ce que son vagin refasse des siennes et l’oblige à grimper sur cette bite pour se faire pénétrer. Elle se dandine comme une sirène sur ce pieu turgescent, mais le type ne compte pas s’arrêter là… Allongeant la belle en relevant ses jambes, il fourre sa queue dans son anus déjà entrouvert et se met à la défoncer de plus belle. Les yeux incroyables de la garce n’ont pas fini de briller !



Categories : Sodomie, Gros seins, Lingerie sexy, Brunettes, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : gros sienTaille : 415MoDurée : 25:36 min


photo 6  photo 3  photo 4 
photo 7  photo 13  photo 10 
photo 15  photo 12  photo 11 
Cette jeune beurette de 23 ans est terriblement excitée et elle est prête à tout pour se faire prendre. Elle se trouve dans un garage fermé pour l'occasion et rapidement elle se déhanche et danse de manière très sexy puis elle se fout à poil pour exciter le type qui se trouve pas très loin. Voyant sa queue se raidir, elle vient directement lui tailler une bonne pipe puis frotte son sexe entre ses seins. Le mec l'allonge ensuite sur un établi et lui procure de grandes sensations avec sa langue en lui bouffant la chatte. Pendant ce temps, la salope se caresse les seins puis elle va écarter ses cuisses encore un peu plus pour qu'il vienne la défoncer. Ses coups de reins sont très efficaces et elle va commencer à bien gémir jusqu'à ne plus pouvoir se contrôler du tout. C'est ainsi qu'elle va jouir telle une grosse cylindrée parmi les siennes et pour terminer, elle suce la queue du type très vivement pour le faire gicler sur son visage et sur ses seins.



Categories : arabe, brunette, amateur, anal
Video Allopass : gros sienTaille : 359MoDurée : 36:03 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
VIDEO HD Quand l’incroyablement bonne Sacha Grey vous ouvre sa porte, on comprend tout de suite qu’elle n’est pas là pour rigoler. Difficile d’imaginer pire cochonne que ce bout de brune grimpant les escaliers avec son petit cul à tomber par terre, et qui presse fort ses tétons en nous regardant droit dans les yeux. Exhib comme pas deux, Sacha aime inviter les hommes à la regarder baiser avec son mec. À peine sommes-nous arrivés à l’étage que la brunette s’agenouille devant lui et cale sa grande queue au fond de sa gorge. À voir son visage crispé, on comprend que sa petite chatte commence à faire des siennes. Elle mouille comme une fontaine mais continue de s’empaler la bouche sur cette grosse verge tendue, pour finalement présenter son cul magnifique au mec. Celui-ci ne peut s’empêcher de lui claquer de grosses fessées, de lui bouffer le cul et de dévorer sa chatte à pleines dents. Il finit par allonger Sacha sur le côté et enfonce sauvagement son pieu dans le trou qui s’offre à lui. La garce hurle de plus en plus sévèrement tandis que le type donne tout ce qu’il a pour tenter de la satisfaire à grands coups de bite. Rien à faire : Sacha nous enterrera tous !



Categories : Baise hardcore, Brunettes, Chattes poilues, Avaleuses de sperme
Video Allopass : gros sienTaille : 328MoDurée : 25:26 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 10  photo 13 
photo 15  photo 14  photo 12 
Véronika est une très charmante jeune femme de 19 ans qui va exhiber ses charmes pour la troisième fois de sa vie ! Dans une grosse voiture, elle va se faire toucher sa petite chatte bien rasée puis va y mettre du sien en se massant le clitoris et sa superbe petite poitrine aux tétons bien durs. Elle est vraiment excitante quand elle se caresse, ses yeux sentent vraiment le cul. Pendant que la voiture continue de circuler en pleine ville, elle se met alors à sucer le type assis à côté d'elle tout en le fixant du regard. A la voir le branler et lui sucer le gland, on sent qu'elle adore ça. Apres une brève escapade dehors, ils arrivent enfin dans leur appartement où ils vont se lâcher. Il va alors bien pouvoir lui lécher sa petite moule puis lui introduire sa queue dedans et la baiser comme un gros porc. Assise sur une chaise, en levrette, puis allongée sur le lit les cuisses bien ouvertes, elle va bien se faire fourrer et va être très excitée. Pour finir, il va lui éjaculer dans sa jolie bouche et c'est avec un grand sourire qu'elle absorbe tout son sperme. Cette Véronika est vraiment à croquer, quel charme !



Categories : young, smalltits, amateur, casting, outdoor
Video Allopass : gros sienTaille : 319MoDurée : 31:59 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Boum ! Votre cœur va vraiment faire Boum ! en découvrant Victoria, assise en tailleur sur son billard, ses deux énormes seins moulés dans une robe à rayures ! Avec ses cheveux bruns et ses petites lunettes de secrétaire, la garce brûle à vif les yeux du pauvre type qui joue. Il tient bon… Jusqu’à ce que Victoria sorte ses deux gros obus de leur enclos. Là, bien sûr, le type devient incontrôlable. Il range sa queue pour sortir la sienne, et baisse le string de Victoria pour bouffer son exquise petite chatte. Il ne sait pas par où commencer ! Un doigt dans la chatte, un pied dans sa bouche, il se met à bander comme un âne et fout la belle sur le flanc pour la baiser immédiatement. Victoria pousse un gros gémissement puis, petit à petit, se met à miauler de plaisir... Le gars donne tout ce qu’il a ; il presse d’une main l’un de ces énormes seins comme s’il avait peur de le perdre… Le billard commence à être un peu inconfortable : direction le salon, où Victoria, une nouvelle fois, va provoquer des ravages irréparables



Categories : Baise hardcore, Gros seins, Femmes mûres, Brunettes
Video Allopass : gros sienTaille : 279MoDurée : 31:32 min


photo 11  photo 1  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 9 
photo 12  photo 13  photo 14 
Assis sur le canapé, un beau gosse regarde en contrôlant ses émotions une belle blonde en tenue sexy qui se fait une joie de l'allumer. Elle porte une tenue transparente sous laquelle on peut deviner des sous-vêtements noirs et un corps de folie. Alors, quand elle voit sa queue bander, l'allumeuse se penche sur sa nouille et le pompe avec gourmandise. Elle aime les grosses queues comme la sienne, et pendant la fellation, elle n'oublie pas de le branler avec ses seins généreux. Si dans un premier temps, c'est elle qui fait le boulot en s'empalant sur sa bite pour bien se faire limer la chatte, le mec s'occupe vite de son cas. Il explose sa foufoune longuement, puis il ne peut s'empêcher de l'enculer. Un grand moment de rêve pour cette nymphomane qui en prend plein le cul dans toutes les positions et qu'il remercie à la fin par une nouvelle branlette espagnole de folie au cours de laquelle le lascar gicle tout son sperme sur sa face.



Categories : blonde, titfuck, babe, bigtits, young, panties, anal
Video Allopass : gros sienTaille : 275MoDurée : 27:36 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Un habitué des escortes appelle pour en recevoir une. Ce mec désire avoir une nouvelle salope qu'il n'a jamais niquée. Une belle blonde aux gros nichons arrive dans sa chambre. Satisfait de la livraison, le type examine, touche, caresse et lèche la garce. Excité et la queue bien dur, il ne sait pas quelle surprise cette garce lui réserve. Une bite bien à elle pour le bien de monsieur! Le mec est hésitant au début, mais le plaisir du jeu l'aguiche. Il veut même se faire défoncer le cul par cette chienne! Il se met à sucer la queue de cette blondasse et à frotter sa bite contre la sienne. La salope lui pompe le chibre comme une experte et monte sur le mec pour lui faire sentir sa queue bien ferme. Elle lui enfonce son dard dans son cul bien chaud et le branle pour plus de sensation. Le membre gonflé de plaisir, le type prend la garce par derrière et se met à lui trouer le fion à son tour. Il défonce son cul dans des positions chaudes jusqu'au summum du plaisir pour cette garce. Elle vide tout son nectar sur elle et se met à lécher le gros pieu du mec. L'excitation de baiser une transexuelle le mène à l'orgasme intense et il déverse tout son foutre bouillant sur la belle gueule de cette trans qui ne demande que ça! Cette salope bien membrée connaît parfaitement les plaisirs des hommes!



Categories : Transexuelles
Video Allopass : gros sienTaille : 262MoDurée : 29:54 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Plein de nanas, plein de mecs, plein de bière coulant à flot sur les tenues légères des demoiselles… La soirée est tout ce qu’il y a de sympatoche ! Comme à leur habitude, les étudiants sont plutôt sages mais, l’alcool aidant, ne tardent pas à se dévergonder. L’ambiance monte d’un cran lorsque la troupe découvre deux des siens – une gonzesse ultra-cochonne et son mec du soir – en plein soixante-neuf dans la chambre. Loin de s’interrompre, les deux cochons semblent particulièrement excités de se faire mater. Les spectateurs, eux aussi, se dévergondent de plus en plus. Une magnifique poupée blonde montre ses seins à tout le monde, de même qu’une brune, tandis que la rousse continue de pomper la grosse queue du type dans sa petite bouche. Mais bientôt, les esprits s’échauffent encore davantage… La rousse se fait maintenant chevaucher comme une pouliche, puis tringler en levrette comme une vraie salope. Le type, à moitié saoul, la malmène à grands coups de bite tandis que sa copine blonde se touche comme une petite peste en regardant la scène. Mais c’est bientôt l’heure de l’éjaculation, et cette salope de rouquine veut tout garder pour elle !



Categories : Baise hardcore, Partouzes, Rousses, Chattes lisses / rasées
Video Allopass : gros sienTaille : 233MoDurée : 26:18 min


photo 11  photo 2  photo 3 
photo 7  photo 8  photo 9 
photo 13  photo 15  photo 14 
Voilà une magnifique jeune tigresse black qui se retrouve avec son mec et un autre type pour un trio de sexe qui s'avère de plus en plus chaud. La nana est vraiment sexy avec des beaux nichons et une bouche à pipe qui est agile. Elle branle et suce les deux queutards en live, et cela excite bien son copain de la voir pomper une autre queue que la sienne, même si il est mieux membré que son compère. Alors que le gars lui baise la chatte dans plusieurs positions en admirant son beau petit cul, c'est au tour de son compagnon qui est également d'origine africaine de pénétrer sa chatte en profondeur. Mais au détour d'un changement de position, il glisse sa grosse queue dans son trou du cul et c'est sans broncher tout en continuant sa pipe sur l'autre gars qu'elle se fait enculer. Une queue si grande dans un petit trou si petit, c'est franchement beau à voir et la gourmande leur avale le sperme à tous les deux jusqu'à la dernière goutte.



Categories : trio, black, facialcumshot, bigdick, interracial, young, smalltits, piercing
Video Allopass : gros sienTaille : 227MoDurée : 22:43 min


76 résultats pour 8 pages.

  1  2  3  4  >>