Recherchez une video allopass:

1347 résultats sur 135 pages pour gode.

  1  2  3  4  >> 
photo 2  photo 4  photo 3 
photo 7  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 15  photo 14 
C'est une femme mûre qui est ponctuelle à un rendez-vous SM et qui est déjà installée sur une chaise avec un masque en cuir sur les yeux et des longues bottes. C'est la tenue idéale pour une séance de soumission et de domination, et le mec lui demande de se rapprocher pour se faire sucer en caressant ses gros seins. Il commence alors à la baiser directement en levrette contre une table avant de s'amuser avec des gros godes. La mature docile ne bronche pas tandis qu'il lui fourre de gros dildos dans le fion et le minou. Il lui fout également des coups de fouets sur le derrière, puis quelques baffes, mais il prend toujours soin de la défoncer. Finalement il y a un autre homme qui aura la chance de la sauter à son insu, car jusqu'au bout elle doit obéir sans aucune réticence.



Categories : amateur, gape, mature, bigtits, object, sadomaso
Video Allopass : godeTaille : 1100MoDurée : 117:25 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 11 
photo 9  photo 13  photo 8 
Ces deux femmes de 40 ans ont un goût prononcé pour la domination et elles sont ce jour là enfermées dans une maison abandonnée en compagnie d'un couple très dominateur. Les deux femmes sont attachées avec des menottes et la femme du maître munit d'un fouet leur frappe le corps bien férocement. Ils viennent ensuite leur pincer les seins en les obligeant à se bouffer le cul puis une des filles se penche en avant pour bien offrir son petit anus. Elle se fait enfiler le trou par la garce qui a revêtu un gode ceinture et elle va ainsi se faire sodomiser de manière très intensive. Les garces vont finalement se faire libérer et elles vont se voir obliger de venir pomper la bite du maître qui va appeler un pote pour l'aider à leur défoncer le cul et la chatte en les pilonnant furieusement. Elles en auront bien vu de toutes les couleurs, et la douleur les aura aidé à bien jouir durant cette séance bien hard de domination.



Categories : sadomaso, anal, groupsex, object, brunette, best
Video Allopass : godeTaille : 871MoDurée : 87:22 min


photo 4  photo 2  photo 5 
photo 7  photo 11  photo 12 
photo 14  photo 15  photo 13 
Une maîtresse dominatrice reçoit dans son donjon une salope infidèle qui doit être punie pour avoir trompé son mari. Elle est très méchante quand elle le veut, et aujourd'hui, elle a décidé de faire la misère à cette femme mature. Attachée par les mains, la garce se prend des coups de cravache sur le corps, puis elle demande à son mec de bouffer sa chatte. Alors qu'elle prend du plaisir, la maitresse la retourne sauvagement en levrette et la baise au gode ceinture. Son mec aime bien la soumission, alors de temps en temps, elle en profite pour le fouetter également. Elle déverse de la cire chaude sur le cul de la mature infidèle, puis elle lui fait lécher le cul de son amant. Cela la fait kiffer de les voir souffrir sous ses yeux. Elle la fait lécher tout le corps du lascar, de la tête aux pieds, puis soudainement, elle l'encule ! Le type ne bronche pas d'un poil, mis il va se venger. Quand la maitresse perd un peu pied, elle se retrouve attachée. La suite va être salace. Elle se fait goder le trou de balle, la chatte, fouetter le dos et les fesses, et bandant comme un fou, le mec l'attrape brutalement sur le sol et lui bourre les deux trous pour la calmer jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue. Voilà qui devrait la rassasier pour quelques heures au moins !



Categories : trio, amateur, blonde, brunette, facialcumshot, girlfuckguy, mature, fetish, hardcore, anulingus, lesbian, object, smalltits, pissing, sadomaso, anal, uniform
Video Allopass : godeTaille : 866MoDurée : 86:51 min


photo 1  photo 2  photo 6 
photo 9  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 14 
Sur le salon de Paris, j'ai pu assister à un show lesbien où des blondes, des asiatiques et des débutantes se sont mélangées. Le tournage a littéralement tourné à la partouze de lesbiennes malgré qu'un acteur se soit faufilé. Les salopes avaient toutes sortes d'objets, comme des longs godes ou un strapon pour se défoncer les orifices. En tout cas, les filles étaient de tout âges et de toute ethnie, la jeune Geisha s'est faite bouffer sa chatte rasée par une blonde à belle poitrine pendant que cette dernière se faisait pénétrer. Les lesbiennes, entre deux cunnilingus, vont sucer le jeune mec qui est au milieu de l'orgie. La blonde, quant à elle, passe plus de temps avec le garçon qu'avec les gouines, on dirait qu'elle est plus bisexuelle que les autres. En tout cas, ça a duré plus d'une heure et on pouvait filmer pendant le tournage sauvage et c'était très excité de voir ses actrices porno préférées, juste devant ses yeux !



Categories : amateur, blonde, young, lesbian, panties, object, groupsex, piercing
Video Allopass : godeTaille : 831MoDurée : 83:22 min


photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 9  photo 10 
photo 11  photo 13  photo 15 
Voilà une jeune maîtresse dominatrice qui se retrouve dans un appartement pour une soirée perverse avec deux mecs. Ils sont totalement soumis à ses désirs les plus fous, et de ce point de vue, elle a de l'imagination. Déjà elle leur met une laisse autour du cou, leur demande de rester à quatre pattes comme des chiens sur le sol, puis elle leur fout des coups de cravache sur le cul. Les types ne bronchent pas, et ils ne broncheront pas non plus lorsqu'elle leur mettra des pinces à chaines sur les tétons. A partir de ce moment, cela commence à devenir encore plus hardcore. La blondasse leur gode le cul, puis elle en encule un avec son gode ceinture, et enfin, elle se fait un lavement anal et adore expulser tout le liquide plein de merde sur leur corps. Pire, ils doivent lécher ! Comme ils ont été plutôt dociles tout au long de cette grosse heure de séance sado maso, elle leur offre une belle pipe gratuite et leur demande qu'ils éjaculent sur son corps, mais pire, ils devront boire le sperme avec une paille pour finir !



Categories : amateur, girlfuckguy, mature, fistfucking, bigtits, hardcore, object, pissing, sadomaso
Video Allopass : godeTaille : 775MoDurée : 77:39 min


photo 3  photo 1  photo 4 
photo 5  photo 10  photo 7 
photo 14  photo 13  photo 12 
Un type bourru se trouve dans une grange où le propriétaire lui montre ses outils, mais le dingue remarque qu'il y a tout pour passer un bon moment de sexe avec des cravaches et des liens. Il se défoule sur le type en costume en l'attachant puis il le fout à poil et lui demande de sucer sa queue. Le type refuse mais il se prend des claques et finit par accepter de sucer une bite pour la première fois de sa vie. La femme qui se demande ce qui se passe vient les retrouver et dès qu'elle rentre, le taré lui saute dessus également et l'attache pour profiter d'elle. Il retire son haut, lui claque le cul puis lui met des gros coups de cravache sur les fesses. La meuf en a les fesses rougies jusqu'au sang et elle doit se mettre à genoux devant son mari pour le regarder se faire enculer car le mec va enculer son homme sous ses yeux !! La dame n'en revient pas, mais c'est désormais à son tour de se faire défoncer sa chatte pleine de poils. Celle-ci est obligée de fourrer un gode dans le cul de son mari qui semble apparemment y prendre goût et la nana va même aller jusqu'à lui fister l'anus ! A sa grande surprise, le type en redemande et elle se trouve dégoûtée de voir que son mec aime bien se faire enculer car elle ne lui connaissait pas des tendances bisexuelles. Le taré lui va enculer la bonne femme une dernière fois puis se vider les couilles sur son fion car à force, il commençait à avoir les burnes trop remplies ! Et ben, quel délire !



Categories : trio, amateur, outdoor, brunette, mature, fistfucking, hardcore, panties, object, hairy, sadomaso, anal
Video Allopass : godeTaille : 737MoDurée : 73:51 min


photo 2  photo 1  photo 4 
photo 3  photo 7  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 8 
Voici la vidéo d'une femme rousse soumise qui va se faire martyriser les grosses mamelles naturelles par une perverse dominante adepte du sado masochisme. Ainsi, elle commence par lui mettre des chaines à seins sur les tétons, puis des objets sur la langue et des autres chaines pour étendre les lèvres de sa chatte rasée. Cela devient vraiment douloureux pour cette salope docile qui a des trucs de partout sur le corps. Mais ce n'est pas terminé, car pendant le bondage, l'autre garce lui met des pinces à linge sur les gros tétons. Ainsi jusqu'au bout elle va devoir se laisser faire, et subir cette douleur qui l'excite grave en même temps. Mais pour terminer, la femme dominante l'oblige à lui lécher les bottes, puis à lui bouffer les poils de sa chatte et enfin, elle lui retourne le cul et la baise avec un gode ceinture.



Categories : amateur, mature, bigtits, lesbian, panties, object, sadomaso
Video Allopass : godeTaille : 677MoDurée : 67:54 min


photo 10  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 8 
photo 14  photo 15  photo 12 
Voici la vidéo amateur d'une brune soumise qui est totalement offerte à un pervers dans un club sadomasochiste. La nana est attachée par les mains, et le mec pince fort ses tétons puis lui met des coups de cravaches sur le corps. Il frappe son ventre, sa chatte, puis ses fesses qui sont rouges jusqu'au sang. Il la traine alors comme une chienne avec une laisse, puis il dilate son anus avec plusieurs doigts. Le vicieux lui pisse dessus, et lorsqu'elle se met à quatre pattes sur la table, la nana subit un fist vaginal hardcore. Il rase sa chatte poilue, pose des pinces à seins sur ses tétons, enfonce un énorme gode dans son cul, puis il lui recouvre le corps de cire de bougie chaude. La meuf hurle de douleur, c'est la première fois qu'elle subit autant de perversité en une heure. Après quelques dernières humiliations, il l'oblige de lui sucer le dard et la belle s'exécute jusqu'à ce qu'il gicle dans sa bouche.



Categories : amateur, outdoor, brunette, fetish, fistfucking, hardcore, object, smalltits, pissing, hairy, sadomaso, young
Video Allopass : godeTaille : 672MoDurée : 67:25 min


photo 2  photo 3  photo 4 
photo 6  photo 10  photo 12 
photo 13  photo 15  photo 11 
Voici un film amateur d'une heure avec deux blondes libertines qui ont vraiment envie de s'amuser. Les nanas sont tellement chaudes qu'elles se pelotent et se touchent la chatte dans le couloir de l'immeuble avant de rejoindre le pervers qui tient la caméra. Pour bien commencer, le mec se fait sucer par les deux amatrices en rut qui rasent ses couilles et son cul. Il les emmène ensuite faire une balade en voiture, et c'est l'occasion pour les filles de se doigter la chatte sur la banquette arrière en pleine rue. Arrivées dans un parking souterrain, elles se godent en levrette avec un sextoy énorme, puis la voiture repart pour des nouvelles aventures. Cette fois ci, une nana est descendue pour laisser place à un autre mec bien membré. Il lèche la fille, et une fois rentré dans l'appart après cette promenade libertine, la blondinette se fait tringler en trio. Elle voit passer une grosse bite à l'intérieur de ses cuisses, puis un type doigte son cul et la sodomise. Torride, elle se fait perforer la rondelle tout en se faisant peloter et en suçant l'autre lascar. Un vrai bon plan cul à trois avec une nana sans tabou qui se fait asperger les nichons de sperme pour finir cette heure tout simplement géniale et insolite !



Categories : trio, roughsex, amateur, outdoor, blonde, casting, bigdick, babe, young, lesbian, panties, smalltits
Video Allopass : godeTaille : 663MoDurée : 66:27 min


photo 1  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 13 
Pour cette vidéo, ils ont dépassé toutes les limites possibles... Un homme amène sa femme en laisse à un bourreau pour une séance de dressage, il veut qu'elle soit punie sévèrement. Le bourreau est un spécialiste du sado masochisme et de toutes les pratiques extrêmes !! Cette pauvre femme va devoir subir un bon nombre d'humiliations: Léchage de chaussures, fessées (spanking), bondage, coups de martinet, coups de cravache, tirage de cheveux, bourrinage de ses trous (vagin et anus) avec des godes, pinçage de tétons... Je vous laisse découvrir et savourer pour les amateurs de SM les choses encore plus extrêmes qu'il va lui affliger ! Il la traite vraiment comme un animal, elle est à quatre patte et elle doit faire la chienne soumise... Puis, il a envie de se faire sucer mais pas une pipe normale, il bourrine sa bouche comme un trou ! Le bourreau va ensuite la bourrer dans la moule pendant que le mari éjacule sur son visage ! Un document inédit de plus de 60 min à télécharger d'urgence !!



Categories : amateur, hardcore, panties, mature, smalltits, sadomaso, object, fistfucking, trio
Video Allopass : godeTaille : 638MoDurée : 63:59 min


1347 résultats pour 135 pages.

  1  2  3  4  >>