Recherchez une video allopass:

24 résultats sur 3 pages pour gifle.

  1  2  3  >
photo 1  photo 2  photo 4 
photo 7  photo 10  photo 11 
photo 12  photo 14  photo 15 
Une vraie partouze comme on les aime ! 4 salopes vont se faire défoncer la chatte et leur cul par 2 mecs pendant 40 minutes! Des éjaculations faciales, des godes dans le cul des femmes, des gifles sur les fesses et des bites entièrement dans la bouche jusqu'au fond de la gorge! Une vidéo à ne pas manquer !



Categories : groupsex
Video Allopass : gifleTaille : 405MoDurée : 39:10 min


photo 9  photo 3  photo 5 
photo 6  photo 10  photo 14 
photo 13  photo 15  photo 11 
Vidéo de 40 minutes d'un couple où la femme est entièrement soumise à son homme, sacré veinard ! Elle accepte tous les caprices du mari... de la domination avec des claques jusqu'à l'humiliation. La vidéo débute par une fellation forcée, la femme fait mine de ne pas vouloir alors qu'elle en meurt d'envie, son mec la gifle pour l'obliger a accepter de se faire enfoncer sa bite au fond de sa bouche. Il la prend en levrette avant de l'allonger sur le ventre pour monter sur elle et la sodomiser! Elle a surement mal mais tellement heureuse de faire plaisir à son mari! En lui prenant le cul, cette chienne parle vulgairement pour l'exciter et lui hurle de la bourrer plus violemment et de vouloir boire son sperme chaud dans sa bouche, son voeux est évidemment exhaussé! MEGA HARD!



Categories : hardcore, amateur, brunette, oldyng, smalltits, hairy, fistfucking, anal, best
Video Allopass : gifleTaille : 382MoDurée : 38:23 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Par une belle journée d'août, quatre types décident de s'offrir un prix pour leurs performances lors d'un récent tournoi de billard. Ces gaillards ne seront pas déçus, car un de ceux-ci arrive en compagnie d'une superbe pute aux seins parfaits et au cul méga bandant. Elle commence par s'allonger sur la table de billard et en profite pour s'amuser avec une boule tout en s'étirant d'une manière très féline! Les mecs n'en reviennent pas tellement la meuf semble bonne et se précipitent les quatre en même temps sur elle qui ne sait plus où donner de la bouche! Cette salope va ensuite se prendre 3 bites en même temps par tous les orifices possibles et ose même s'en prendre deux dans le cul simultanément. La cochonne est tellement survoltée par la baise qu'elle en vient à gifler un mec pour qu'il la baise plus fort et plus profond. Elle hurle de jouissance et implore à ces salauds de faire tout ce qu'elle veut! Enfin cette chiennasse rassasiée, elle reçoit le foutre chaud des quatre hommes en pleine gueule avant de se régaler comme la gourmande qu'elle est. Pas de pitié pour cette traînée, elle voudra recommencer dans moins de deux!



Categories : Brunettes, Avaleuses de sperme, Gang bang
Video Allopass : gifleTaille : 377MoDurée : 43:01 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte tant protégée ?? UNE SALOPE ! UNE VRAIE BONNASSE !!! Le genre de chienne qu'on baise et qu'on retourne chez elle, sauf que celle-ci n'y retourne pas de si tôt! Les 2 mécaniciens vont s'en servir pour assouvir tous leurs fantasmes, rien ne les arrêtera!!! Ils commencent par la gifler et lui cracher au visage! Elle ne dit pas non et ne bronche jamais, alors pourquoi se gêner? Elle lèche même le nez des avions, le tournevis du mécanicien, les hélices, même que le mec lui pince les nichons avec une paire de pinces, une vraie vache, elle aime ça! Ils lui entrent leur bite tout au fond de sa petite bouche de garce, de quoi la faire vomir, mais non, une vraie habituée!! Elle se fait totalement déformer la bouche durant toute la baise, un vrai massacre à la bite!!! Le mec a envie de se faire manger le cul, pourquoi pas! Il écarte ses fesses puis elle y fourre sa langue en un rien de temps! Ils la baisent ensuite dans tous les trous, y compris l'anus qui reçoit même 2 bites en même temps!! Elle en mange de partout, je n'aurais pas suffisamment d'espace pour tout vous décrire ce carnage!!! Du début à la fin, c'est du massacre continu!!! Finalement, les 2 mécaniciens lui viennent en pleine bouche et elle lèche tout sans oublier une goutte! Du pur délire en vidéo!!! À voir absolument sans hésiter!!! Note du pervers 10/10!!!



Categories : Sodomie, Sadomaso, Domination / Humiliation
Video Allopass : gifleTaille : 304MoDurée : 32:43 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Étrange journée que celle-ci. Le potager paraît calme, mais un intrus semble m'observer.... Une apparition effrayante, mais pour des raisons que j'ignore, vraiment excitante ! Et si cet individu était un maniaque sexuel et qu'il veuille faire de moi une de ses victimes ? Curieusement cette idée m'excite, je sens ma chatte se gorger de désir, et, allongée sur mon lit, je ne sais plus comment faire pour la calmer. Je sens la main de cet individu m'étrangler comme pour mieux me dominer, et d'un geste virile s'introduire dans mon minou avant qu'il n'enfourne sa queue au fond de ma gorge. Essayant d'envelopper sa anse de ma langue dans une déferlante de gifles et de coups de bite sur mon visage, je me retrouve telle une putain à la merci d'un pervers qui m'utilise comme objet pour réaliser tout ses fantasmes. Je peux sentir son souffle roque dans mon coup tandis que son énorme queue matraquante se glisse violemment entre mes cuisses offertes et ne vienne frapper le fond de mon cul. Esclave de ses désirs, je perds complètement le contrôle de cette situation, mon corps tout entier est brûlant d'une fièvre sexuelle incontrôlable, je me fais brutalement défoncer jusqu'à épuisement dans une baise déchaînée et j'aime ça. Trempée de sueur et de mouille, je me réveille toute habillée, le goût encore salé du foutre dans la bouche, presque déçue de constater que ce n'était qu'un rêve... Mais rêve ou réalité, est-ce vraiment important quand on prend un tel pied ?!



Categories : Sodomie, Brunettes
Video Allopass : gifleTaille : 280MoDurée : 31:57 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 18 
VIDEO HARDCORE, LES ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR... Cette petite brunette va totalement se faire déchirer et humilier par une bonne douzaine de gars lors d'un gang bang ! Ça commence lentement avec un long strip-tease puis ça continus avec une première volée de queues à pomper pour ensuite se faire totalement gicler... C'est loin d'être fini ! Ils sont maintenant tous alignés et elle va tous les sucer ! Puis les hommes se retournent contre le mur et elle devra lécher le cul de chacun... Ensuite ils vont chacun leur tour lui cracher dessus telle une vulgaire pute... Une fois sa face dégoulinante, ils vont l'un après l'autre à sodomiser. Elle n'arrête pas de gueuler tellement son cul est petit ! Enfin, à genoux contre le mur, ils vont tous la gifler avant d'approcher leur bite tout contre sa face et laisser le jus exploser sa tête de pouffiasse...



Categories : Sodomie, Innondations faciales, Brunettes, Domination / Humiliation, Gang bang
Video Allopass : gifleTaille : 262MoDurée : 50:16 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Voilà ce qui arrive aux vilains garçons. Il se retrouve nu, attaché tel un gigot et le comble, une pomme dans la gueule. Les 3 justiciaires entrent dans la cellule admirer leur prise du jour. Elles l'humilient en lui donnant quelques gifles sur la gueule et les fesses. Elles lui enfoncent aussi un énorme gode dans la gorge tout en le frappant avec leurs seins. Mais le voyou ne sait pas ce qui l'attend, les héroïnes cachent sous leur jupe d'énormes gode ceintures de verre et croyez moi il va y goûter. Toutes excitées, elles lui huilent bien l'anus et lui perforent doucement mais difficilement l'anus qui franchement m'a l'air vraiment serré. Elles s'amusent comme des vraies folles, le baise tour à tour et puis se donne quelques coups de langue sur leur moule gonflée par l'excitation. C'est superbe de voir la sangle du gode ceinture passer entre les grosses lèvres de chacune des bonasses. Après s'être foutue de la gueule du pauvre type elles lui ordonnent de se branler jusqu'à la jouissance. Elles partent ensuite à la recherche d'un autre voyou à enculer! Le mec lui, maintenant seul dans sa cellule le nombril rempli de foutre chaud espère que c'était la dernière fois qu'il se fesait baiser par les flics :P



Categories : Filles enculeuses
Video Allopass : gifleTaille : 230MoDurée : 43:11 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Vêtue de latex et ayant un air plutôt arrogant, la maîtresse Mélissa Lauren adore maltraiter les hommes. Elle prend un malin à les gifler de toutes ses forces, de les étouffer et surtout de les émoustiller avec son superbe cul bombé. Cependant, malgré que cette française est souvent la dominante, elle adore aussi être... La dominée! Un salaud se présente donc pour assouvir tous ses fantasmes pervers, la queue bien bandée! Après tout, comment résister à cette déesse à la généreuse poitrine? La belle aux yeux de glace enfile le mec sans hésitations avant de recevoir son pieu en plein dans l'anus. Elle crie de plaisir alors qu'elle est frappée et piétinée! Sa correction achevée, la jolie à la crinière charbon se jette sur les genoux pour récolter le fruit de son travail: Du succulent nectar au goût de son propre cul. Quel délice!



Categories : Sodomie, Gros seins, Lingerie sexy
Video Allopass : gifleTaille : 167MoDurée : 19:08 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Pour éviter que la routine s'installe, un jeune couple décide de faire appel à une véritable dominatrice pour les initier à ce genre de pratiques. Très vite le gars se retrouve les yeux bandés, les poignets attachés et la bouche baîllonnée. Les coups de fouet, les gifles sur la gueule et la strangulation sont quelques-uns des sorts qui sont réservés au pauvre type. Après l'avoir détaché, elle va chercher sa petite amie, qu'elle a attachée au bout d'une laisse, comme une chienne qu'elle veut devenir. S'en suit une partie de baise torride, faite de pipes plus que profondes, d'étranglements avec ou sans laisse, de cartouchage d'anus virulents. La dominatrice s'en donne à coeur joie, ne laissant rien au hasard, jusqu'à écarter au maximum la bouche de l'apprenti soumise, afin de bien lui faire avaler le doux nectar chaud de son mec. Une expérience inoubliable!!!



Categories : Sodomie, Brunettes, Domination / Humiliation
Video Allopass : gifleTaille : 165MoDurée : 30:49 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
Attention, Tory Lane est de retour, plus chaude que jamais, dangereuse et envoûtante. Cette créature ne craint rien ni personne, gourmande et délurée, la voilà qui s'excite en attendant de se faire défoncer. Ces deux pervers sont de vrais experts en baise violente et indisciplinée, y allant à coup de gifles, se crachant dessus avant d'entrer dans un combat sexuel des plus intense. Cet étalon perfore la chatte de cette pute à grand coup de reins, l'étouffant de son chibre avant de la perforer de nouveau, le tout sous un magnifique plafond de miroir. Cette salope professionnelle réveille la rage qu'il y a en chacun de nous. Sa chatte n'est épanouie que lorsqu'elle est bestialement défoncée. Son cul est une invitation à la débauche, et cette pin-up brûlante de désir n'aura que ce qu'elle mérite.... Vous voilà prévenu!



Categories : Sodomie, Lingerie sexy, Brunettes
Video Allopass : gifleTaille : 147MoDurée : 16:49 min


24 résultats pour 3 pages.

  1  2  3  >