Recherchez une video allopass:

295 résultats sur 30 pages pour gay.

<  1  2  3  4  5  >> 
photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 15 
60 MIN d'orgie 100% masculine!!! Après une bonne partie de basket-ball, rien de mieux qu'une bonne bouffe et ensuite, tout le monde à poil ! Ces 9 mecs ne perdent de temps ! Tous bien membrés, ils se font sucer dans tous les coins. Une fois tous bien bandés, au tour de leur petit anus serré de se faire marteler à grands coups de pylônes. Le tout se transforme en véritable partouze des plus intenses. Certains se sucent pendant que d'autres se défoncent littéralement le cul. Parfois sur un copain ou en solo, tout le monde aura droit à sa dose de foutre bien chaud !



Categories : Gays
Video Allopass : gayTaille : 353MoDurée : 60:06 min


photo 4  photo 2  photo 5 
photo 10  photo 12  photo 11 
photo 14  photo 13  photo 7 
C'est un beau blondinet de 18 ans qui est chaud bouillant et qui pompe la teub d'un keum gay avec un cockring sur les couilles. Cela lui permet ainsi d'avoir une plus longue érection et de bien bander pendant cette pipe entre mecs. Il faut dire en même temps que le jeune lascar est bien motivé certainement parce qu'il a envie de se faire péter le cul. Alors longuement il tripote ses couilles, joue avec sa verge, puis il le pipe en position 69. Une fois bien chaud, il devient soumis, et le type brun l'encule bien fort. Avec sa grosse queue virile, il est heureux comme tout de lui élargir le fion et de lui péter l'anus comme un fou. Mais pour finir en beauté, les deux keums s'allongent l'un à coté de l'autre et se font une bonne branlette pour jouir ensemble.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 352MoDurée : 35:19 min


photo 1  photo 4  photo 5 
photo 8  photo 10  photo 9 
photo 15  photo 13  photo 14 
Deux militaires sont en train de prendre un verre ensemble quand l'un d'eux se rapproche activement de son collègue. Il lui demande si il a un mec en ce moment et l'autre lui avoue n'avoir rien de sérieux. Ils décident alors de s'offrir un bon moment de détente et c'est avec une belle technique qu'un type commence à se faire pomper sa grosse queue. Après en avoir bien profité, il retourne son mec et lui fourre un gode bien épais dans le cul pour bien lui dilater le conduit puis c'est au tour de sa queue de venir lui exploser le derrière. Les deux prennent un pied fou et ils finissent par se branler en même temps afin de se gicler dessus et de se recouvrir de sperme bien chaud.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 347MoDurée : 34:52 min


photo 9  photo 3  photo 2 
photo 4  photo 6  photo 8 
photo 12  photo 14  photo 13 
Ce SPA libertin est le théâtre de rencontres vraiment chaudes. Ce jour là, au bord de la piscine, deux bisexuels se retrouvent avec une belle salope en string. La nana se comporte comme une pure chaudasse, et elle saute directement sur les mecs pour les chauffer. Elle les trouve vraiment bien foutus, et c'est un vrai plaisir pour elle de sucer leur bite. A l'aide du deuxième mec, elle suce le blondinet qui en prend pour son grade. Il se fait bouffer les couilles et la queue et cela le fait bander terriblement. Entreprenante, la garce enfile un gode ceinture sur lequel un bisexuel vient s'empaler et s'élargir le cul. Il savoure cet instant pleinement, puis c'est au tour de la belle de se prendre une bite dans le cul. Le trio bisexuel s'endiable. Tout le monde s'encule, avec une vraie bite ou une en latex, et au bout d'une demi-heure, tout le monde se suce jusqu'à l'éjaculation finale qui est explosive.



Categories : trio, amateur, outdoor, brunette, babe, girlfuckguy, gay, bisexual, object, smalltits, piercing, anal, tatoo
Video Allopass : gayTaille : 328MoDurée : 32:54 min


photo 4  photo 1  photo 2 
photo 6  photo 8  photo 10 
photo 12  photo 15  photo 7 
C'est pas méchant mais ce mec est la lopette du quartier. Avec un autre ami gay, on s'est fait sucer la queue pendant qu'on jouait avec son anus dilaté. J'ai même glissé ma langue dans son anus pour le faire jouir de plaisir avant d'y mettre ma queue. On l'a alors enculé à tour de rôle pendant qu'il continuait sa fellation. Pour le final, on s'est mis un de chaque côté de sa bouche pour se faire tailler une pipe et éjaculer sur lui. C'est qu'il aimerait bien goûter notre sperme en plus...



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 325MoDurée : 32:34 min


photo 2  photo 1  photo 5 
photo 10  photo 11  photo 12 
photo 15  photo 14  photo 7 
Ce matin alors que le jour se lève à l'extérieur, un mec se réveille à côté de son compagnon et il est déjà d'une humeur coquine. Alors, il glisse la main sous les draps pour bien lui toucher la queue et il arrive facilement à le faire bander d'autant plus que l'érection matinale joue son plein. Les deux gays se roulent des pelles, se tripotent la queue puis les voilà en train de se faire des bonnes pipes en guise de petit déjeuner. Alors que le poilu se fait bouffer le fion par son pote, c'est lui qui finit à quatre pattes sur le canapé du salon en train de se faire enculer, et Dieu sait si son partenaire est bien réveillé pour lui éclater le cul bien profond avant de commencer la journée.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 321MoDurée : 32:11 min


photo 5  photo 1  photo 2 
photo 7  photo 8  photo 10 
photo 14  photo 15  photo 13 
Un jeune gay s’est fait embarquer par deux types avec une camera et il se branle à l’arrière d’une voiture qui circule dans Paris. Il dit qu’il aime bien sucer des queues et lécher des culs puis avoue son penchant pour être le mec actif. La voiture s’arrête alors pour prendre un autre type qui avait rendez vous, et il vient les rejoindre à l’arrière de la voiture. Les types vont alors se caresser la bite puis ils se taillent mutuellement une bonne pipe sous la tour Eiffel pour bien s’exciter avant de rentrer dans un appartement bien chauffé. Le deuxième mec vient alors se positionner sur la bite de l’autre et commence à se faire éclater le cul tout en se branlant. Il va ainsi se faire enculer dans plusieurs positions jusqu’à ce qu’il éjacule puis vient branler son copain pour qu’il se gicle dessus.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 316MoDurée : 31:46 min


photo 1  photo 2  photo 3 
photo 4  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 8  photo 12 
Un couple gays très ouverts d'esprit décide enfin de se taper une belle petite Brésilienne! La nana tout excitée de vivre une baise à trois pour la première fois de sa vie, arrive en sautillant de joie! Ses jolis petits seins fermes pointe à travers son chandail et son cul est si merveilleux qu'il en fait même baver nos 2 gays! Voilà que la minette se penche pour aller engloutir le gros chibre de son ami, l'autre veinard fait de même. À deux sur la même bite, ce mec ultra chanceux se voit monter au septième ciel! Il ressent tout les coups de langue chaude et humide sur son pieu bandé et le voila prêt pour une bonne baise! Il empoigne le derrière du type pour insérer délicatement sa queue à l'intérieur. La jolie Brésilienne assiste à ce spectacle tout en caressant le beau couple! Après plusieurs coups de bassins, nos deux mecs sont sur le point d'exploser de jouissance. Visant la superbe poitrine de la nana, voilà que les types en feu se chargent de l'arroser de foutre bien crémeux! Une aventure bisexuelle dans toute sa splendeur!



Categories : Bi-sexuels
Video Allopass : gayTaille : 312MoDurée : 35:18 min


photo 3  photo 1  photo 2 
photo 4  photo 7  photo 10 
photo 15  photo 14  photo 12 
Des minets gays sont heureux de se retrouver enfin dans leur nouvel appartement dans lequel ils vont habité ensemble pour la première fois. Il reste encore les peintures à faire, mais avant cela, les beaux gosses de 20 ans vont baiser. Les deux lascars bruns se touchent la bite, puis ils se sucent la nouille et très vite, on les retrouve en position 69 afin de se faire une bonne fellation gay. Celui qui a le plus beau cul se laisse sucer l'anus, et après le rimming il se cambre en levrette et se fait bien démonter la rondelle. Dans plusieurs positions torrides, il se fait enculer par son pote homo qui est un bon baiseur, et enfin il trouve le moyen de se branler en même temps. Alors pour finir ce plan cul entre beaux mecs gays, ils se masturbent mutuellement et font gicler le sperme sur leurs fesses et sur leur bite.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 311MoDurée : 31:11 min


photo 2  photo 5  photo 6 
photo 7  photo 11  photo 13 
photo 12  photo 15  photo 10 
Un jeune rebeu gay actif attend devant l'immeuble d'un mec avec lequel il vient de discuter sur Internet pour organiser un plan cul. Lorsque le type lui fait signer à travers la fenêtre de monter, le gars grimpe les escaliers rapidement pour le rejoindre car il y a vraiment une grosse envie de baiser. D'ailleurs, il baisse tout de suite son pantalon pour se faire sucer, puis les deux homos se bouffent la queue et le fion pendant de très longues minutes. Le mec qui invite est soumis, alors au bout d'un moment il est bien heureux de se percher sur ce bel inconnu viril qui l'encule dans tous les sens bien profond comme un chien et tente à la fin de se faire enculer, ce qui n'est pas si courant chez lui.



Categories : gay
Video Allopass : gayTaille : 297MoDurée : 29:48 min


295 résultats pour 30 pages.

<  1  2  3  4  5  >>